Ca parle de racines et de transmissions, de retrouvailles et d'abandon. Tout est gravé dans la pierre. Toujours. Merci Rosemary, merci Elisabeth, merci Bruno pour ce voyage qui m'emporte à chaque fois. Merci au Bruit des graviers pour cette très jolie vidéo ;)
@rosethorn93219 жыл бұрын
brilliant! great research, passionate accompaniment and luminous vocals. more please!
@hannahcaouissin51653 жыл бұрын
C'est merveilleux. Merci!
@sebomargo77712 жыл бұрын
Really beautiful
@alainlaffite19354 жыл бұрын
merveilleuse chanson merveilleusement interprétée une merveille à écouter
@francoisedesalve1538 жыл бұрын
Magnifique !
@judithwhitehouse21493 жыл бұрын
That really works! - never thought I'd enjoy Lawes...
@caroledubois646 жыл бұрын
J'ai tenté une traduction en français. Ce n'est pas facile, c'est de l'anglais ancien, aussi je la soumets à votre appréciation. AMOUR, j'Obéis Amour, j'obéis ; je rengaine mon épée Cela pour un cœur saignant, blessé Que souvent j'ai entendu murmurer Que pour moi, il déplacerait les pierres impitoyables. Vole ! Vole ! Pourquoi mes sens tardent tant A étancher ce rayonnement enflammé, Dont les autres escarbilles vont brûler d’un seul coup Toute la vertu dans une urne sacrée ? vierge plus douce que le feu virginal Qui se lance dans un désir chaste Peux-tu pardonner à une bête sauvage Qui sacrifie ainsi son sein ? Pourquoi ne fais-tu que regarder et soupirer Comme cela avait exhalé ta vie Oh, Amour tyran ? Pour voir le rouge Il est tourné vers la pâleur ; la beauté est morte. Puis-je être abandonnée de tous Sans pitié, ne pas trouver de funérailles : Mes cendres à travers le monde vont être soufflées, Car l'amour est mort, et la beauté est partie.
@kerbigoude3 жыл бұрын
Oh !!! Très grand merci !
@kerbigoude3 жыл бұрын
Je ne peux pas juger de la réalité de ce texte en tant que traduction mais je peux dire à quel point il est beau en soi. Je renouvelle donc mes remerciements.
@kerbigoude3 жыл бұрын
Je ne m’en lasse pas ... SI ! Je m’enlace ... mais est ce bien cela ? Il y a quelqu’esprit qui , s’y enlaçant, ne s’en lasse ... allez donc savoir ... l’apostrophe est rêveuse ...
@ellavoisin7279 жыл бұрын
Le 17° siècle de William Lawes magnétisé par Rosemary Standley à la Chapelle de la Trinité à Lyon en ce 8 mars 2015
@ninapuszka3 жыл бұрын
Przepiękne!!!
@francoisemendousse36629 жыл бұрын
C'est à la fois Joan Baez et la musique baroque!
@loracabourg87119 жыл бұрын
reposant et intriguant
@sudsarles6 жыл бұрын
Ne manquez pas Love I Obey et Rosemary Standley à Arles le 14 juillet pour le festival Les Suds ! Plus d'infos sur : www.suds-arles.com/fr/2018/festival/love-obey-7909