Peines pas assez lourdes (sans surprise) mais un grand bravo à Gisèle pour avoir vécu ce procès publiquement pour que la honte change de camps! Espérons que ça ouvrira le chemin à beaucoup d’autres victimes. Vous n’avez pas à avoir honte, peu importe ce qu’on vous dit!
@ghislainevallino788511 сағат бұрын
La justice a fait un grand pas, un bon travail, Mme Gisèle est une femme hors du commun, juste exceptionnelle. Elle nous donne une belle leçon de courage, elle aura un grand travail d’accepter la résilience, ses enfants j’en suis persuadée, l’aideront au mieux. Mme Gisèle me fascine littéralement. Un grand bravo pour ce procès inoubliable, j’espère de tout mon cœur qu’elle s’en sortira, elle peut garder la tête haute.
@ZakariaISSAS8 сағат бұрын
J 'avoue que cette dame est courageuse avec tout ce qu 'elle a vécu comme violence extrême' et ceux qu' elle confronte aujourd 'hui dans les tribunaux , bravo madame !!!!
@Lidia____No9 сағат бұрын
Parfait ! Maintenant qu’ils ont été retenus coupables, leurs noms peuvent être cités et leurs visages dévoilés !
@fiorellaa299310 сағат бұрын
Une honte! Appel cœur d'assise et jury populaire !!!!
@marsdestroyer16219 сағат бұрын
A la société civile de prendre le relais de la justice défaillante : puissent les coupables ne trouver aucune entreprise pour les employer, aucun médecin pour les soigner...
@alexiawagner25148 сағат бұрын
Un grand merci pour ce podcast captivant sur le procès de Madame Gisèle Pélicot. Votre analyse et la manière dont vous exposez les faits sont à la fois éclairantes et respectueuses. Ce type de contenu nous pousse à réfléchir non seulement sur les événements eux-mêmes, mais aussi sur les enjeux sociaux et humains qui les entourent. Bravo pour votre travail de qualité, et merci de nous permettre d'explorer des histoires aussi marquantes. Cependant, je voudrais souligner un point : l’utilisation des mots d’animaux pour juger ou insulter les comportements humains est profondément enracinée dans de nombreuses cultures, mais elle est injuste envers les animaux eux-mêmes. Par exemple, comparer "le loup" à des actes aussi abjects revient à calomnier un être qui agit selon sa nature et non par cruauté. L'homme qui a commis ces actes ne mérite même pas une telle comparaison. Merci encore pour ce podcast, qui ouvre des débats aussi riches et essentiels.
@Anna-n9k6g11 сағат бұрын
Vos vidéos sont toujours très inspirantes ! Merci pour votre énergie ! 🍭💝
@sandrinecacheton39099 сағат бұрын
"victime de leur montée de testosterone"... on aura vraiment tout entendu pendant ce procès c'est fou
@lifeislife707010 сағат бұрын
Nous on avait Dutroux, mais je dois dire votre coco il est pas mal non plus. (Un belge).
@valevale38738 сағат бұрын
This brave Lady is the last French revolutionary; I hope her courage will open to a change of law and to the harmonisation of laws against sexual violence across the EU.
@MARIE-JOSEVILL10 сағат бұрын
UNE QUESTION importante : Avec des preuves, 100% des accusés sont sanctionnés ... Sans preuves, 83% des plaintes sont classées sans suite.
@aesalys312310 сағат бұрын
Malheureusement c'est faux. Il y a des procès avec preuves où il n'y a pas de condamnations
@claudinefaure909010 сағат бұрын
Circonlocutions
@Filipe-kf8mt8 сағат бұрын
Tant mieux j en avais marre😊
@Anna-s6d2u11 сағат бұрын
Approche très intéressante du sujet ! Merci pour cette vidéo si instructive ! 🍭💝
@Fever_10510 сағат бұрын
ERREUR JUDICIAIRE
@pourtoukist9 сағат бұрын
Loooool !
@Anna-z2l6c11 сағат бұрын
J'ai vraiment apprécié ! J'attends avec impatience d'autres vidéos de votre part ! 😚🍒