Deux passions communes avec lui : l'univers dont les OVNIs, ainsi que le groupe Ange !!
@RaulTibe3 ай бұрын
Autant je suis critique de son travail au bord des stades, autant j'ai trouvé l'entretien et l'homme très intéressants. Un moment de qualité. De sérieuses améliorations pour la prise de son ambiante par rapport à l'an dernier. Prochaine étape, faire un upgrade de la caméra car les moments hors focus (pas trop grave) sont longs, la caméra peine.
@penidoux3 ай бұрын
Voulez-vous un mouchoir, mon cher Nelson ?
@willyaparcero3 ай бұрын
Nelson L Artiste Journaliste Magnifique. Willy
@lartisan62743 ай бұрын
tres bonne emission, style paris derniere d'ardisson
@AL52783 ай бұрын
Une belle interview, par contre Ryad a des soucis avec l'auto focus de la camera, beaucoup de sequences sont floues...
@samirsidali43863 ай бұрын
Un mouchoir peut être Mr Monfort?
@Bardamu193272 ай бұрын
cette manière de saluer en serrant la main après avoir déjà ouvert une discussion est tellement ridicule. François Damiens fait la même chose dans certains sketch. Ca fait vraiment cuistre.
@alg82542 ай бұрын
Remarque de non parisienne. Je vais rebondir sur votre running gag de tous les episodes : "Le point H"... Il y a quand meme un truc que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est que tous les Parisiens que je rencontre, tous, critiquent la politique d'Anne Hidalgo pour la ville de Paris. Mais enfin, si elle est si horrible que ca, qui votre pour elle ??? Elle a bien ete reelue il me semble ? Et avant ca elle etait premiere adjointe pendant genre 15ans... Donc avant meme d'etre elue une premiere fois, les Parisiens la connaissaient depuis 15ans, Je ne comprends pas, faut m'expliquer. A part du sadomasochisme, je ne comprend pas.
@penidoux2 ай бұрын
Les gens votent plus pour la liste PS que pour la candidate Hidalgo je pense. La marque est maintenant bien implantée sur la ville et les autres partis ont eu du mal à faire émerger une une vraie personnalité crédible. La prochaine municipale sera intéressante à suivre. Nommer Rachida Dati au ministère de la Culture n'était pas anodin de la part de l'exécutif !