« Qu’est-ce qu’elles vont faire comme métier ? » Sérieusement !? Pourquoi Nagui s’en fait-il ? Ce n’est quand même pas la seule compétence d’une belle femme, que de s’exhiber ! 🤦🏼♀️
@YL-yw7fv7 жыл бұрын
Au top comme d'hab.
@danielpuyol76437 жыл бұрын
Au GP du Canada se sera pas possible les gosses ont les montres pas
@TheLK6417 жыл бұрын
La même marque a un calendrier dénudé des pom-pom girls de leur équipe de baseball, donc c'est pas du tout pour l'image de la femme ou quoi que ce soit, c'est purement commercial, partager cette habitude vieille comme le monde avec les basses classes des sports autos ça cassait un peu l'image d'élite qu'aime se donner la F1. Accessoirement, ça leur fait un énorme coup de pub et le fait de créer un lien avec des fans plus jeunes leur permet de régler les problèmes de manque de vente de billets pour l'avenir...
@Maximillienifyx6 жыл бұрын
Très bien écris ^^
@Main9367 жыл бұрын
Hmmm .. Il a pas tout compris de la chronique Naguy .. Le concept c'est justement d'arrêter d'objectifier la femme, pas de considérer que c'est juste des corps jolis qui peuvent pas exercer un autre métier >
@damvekmys90866 жыл бұрын
Dans la chronique il y a quand même une question sociale, remplacement des salariés par des enfants (sûrement) bénévoles.
@MrDionysiac6 жыл бұрын
Vous pouvez nous donner une définition intelligible du verbe "objectifier", au juste ?
@erwanbloc7 жыл бұрын
bordel , histoire vraie.comme lewis hamilton dans la fiat punto, finir dans un mur en éteignant son poste radio dans sa voiture à cause d'une musique de merde. fait.
@lilou-awa4 жыл бұрын
Qu’est-ce que tu fais là ?
@journallustre77022 жыл бұрын
Tanguy tu roules trop vites fais gaffe ça commence à se voit sur t’as tête
@loley21587 жыл бұрын
Ces jeunes filles justement, sont pour la plupart des étudiantes ! Cela n'est donc pas leur vocation que d'accueillir des troufions, renseignez-vous un peu France Inter !
@MrDionysiac6 жыл бұрын
On pourrait aussi proposer de renoncer aux éditeurs à publier le calendrier des rugby-men, tant qu'on y est ! Puisqu'on a l'air de tant se soucier du sort des femmes en petites tenues, y a pas de raison de ne pas faire la même chose pour les hommes ! Et puis est-ce qu'on a pris la peine de consulter les femmes qui font (ou faisaient) ces jobs de leur demander ce qu'elles en pensent ? Parce que le problème c'est qu''on entend surtout des défenseurs auto-proclamés de la cause des femmes, qui ne font finalement rien d'autre que de jouer les ventriloques et d'usurper la représentation politique et médiatique de cette parole féminine au nom de motifs purement idéologiques et militants, un peu comme les communistes ont prétendu pendant longtemps représenter à eux tout seuls les intérêts des prolétaires, avant de se faire damer le pion par le FN... Le jour où des militantes professionnelles comme de Haas, qui aime tellement faire parler d'elle dans les médias où on l'invite complaisamment, cesseront d'être considérées comme des représentantes légitimes de la cause féminine et de la parole des femmes, on aura fait un grand progrès en la matière.. Comme aurait pu dire G. Clémenceau, la cause des femmes est une chose trop sérieuse pour être laissée aux féministes !
@capucnechaussonpassion146 жыл бұрын
hahahahaha la cause des femmes doit pas etre laissée aux femmes qui défendent les droits des femmes et l'égalité femme-homme (aka la définition du féminisme), parce que les femmes sont pas assez sérieuses, surtout celles qui défendent leurs droits bouhhhh, non IL FAUT QUE LA CAUSE DES FEMMES, COMME TOUTES LES CHOSES SERIEUSES, SOIT CONFIEE AUX VIEUX HOMMES BLANCS COMME "G." CLEMENCEAU. Non mais tu te relis ???? T'es sérieux ???
@zerfererzezezee42386 жыл бұрын
Dur d'entendre des blagues impliquant des femmes venant d'un mec qu'à bosser chez zemmour ... :/
@garryiglesias40746 жыл бұрын
Et toi t'as bossé chez qui ?
@Ducs77495 жыл бұрын
Il bossait pour paris première et non pour Zemmour, et ce n'est pas parce qu'il travaillait avec qu'il a adopté ses idées. Vous êtes toujours d'accord avec votre patron ou vos collègues !?
@dlcpaco7 жыл бұрын
Grid girls ou pas, les fans de F1 savent très bien que ce sport c'est : une prouesse technologique qui à ses applications dans l'automobile grand publique. Nottament pour l'effiecience des moteurs pour consommer moins, pour la prouesse athlétique des pilotes mais aussi pour la dimension stratégique digne de jeux de plateau. La F1 et la formule E sont destinées à promouvoir des technologies plus efficientes et ammener le grand publique, à terme, à appréhender l'industrie automobile différemment. Certes il y a une affaire de gros sous mais c'est aussi répercuté pour diminuer la consommation des moteurs, e.g. les moteurs qui consomment 3 ou 4L/100km qui découlent de l'investissement des motoristes en F1.
@TimVKFlyn7 жыл бұрын
dommage de prendre les fans de F1 pour des gros beauf
@garryiglesias40746 жыл бұрын
? A quel moment ?
@capucnechaussonpassion146 жыл бұрын
enlever les femmes objets ça aidera certainement à nous permettre de croire que ce sont pas des beaufs