T.Oubrou m’intrigue sur sa résolution apparente qu’il doit mettre en attente, voire annuler, ses droits démocratiques fondamentaux de citoyen uniquement en raison d’être un musulman français (d’origine culturelle marocaine). Cette position ferait de quelqu’un seulement un commentateur de son existence détachée . C'est à dire quelqu'un qui n'a pas besoin d’exercer son devoir à la fois de sa foi islamique et de ses attentes démocratiques: de refuser d’être un représentant de Dieu sur Terre , ainsi que de se démissionner de l’exercice de ses droits démocratiques pour le changement sociétal.
@rbaixdahmani98063 ай бұрын
Un imam aux multiples maîtres forcément traître à la vérité absolue. Changer c'est se perdre à soi même pour mieux berner ses suiveurs . Coran 48:28 semble être une fable dans son propos . Sa race de musulmerde nous a condamné à la clandestinité autant que celle du musulzob Tariq Ramadan absous par la justice suisse .
@sawadogomahamadi26978 ай бұрын
N'y a t il pas de culture valable pour tous dans ses formes..dans le sens de plus raisonable? Qui a créer la veste qui va avec tout le monde?????
@rbaixdahmani98063 ай бұрын
Faire évoluer un brêle pour en faire une référence, c'est propre aux indigènes de la république de Satan, le roi des menteurs . Dieu est vérité et , son omniprésence échappe aux opportunistes de l'ignorance. D'après certains , la vérité est ailleurs que sur le net : ils aimeraient qu'elle n'ÿ soit pas .