Merci Ruben pour ce moment de sincérité d’humanité et de générosité. Cette Dame digne, intelligente et courageuse est émouvante. Vous nous invitez avec tact à ne pas oublier ou négliger de regarder autour de nous 🌹🙏🏻
@bugsbunny93959 ай бұрын
Nous t'avons vu plusieurs fois aborder ces sujets, tu m'a semblé souvent hésitant à le faire. Alors si cela peut t'enlever tes doutes, je suis très heureux de suivre une personne empathique et généreuse. Tu es quelqu'un de bien 😊
@bibibike9 ай бұрын
Bonjour, je pense que l'important n'est pas d'obtenir une étiquette de bon ou de mauvais, pour moi l'important c'est de développer une curiosité constructive afin d'inhiber la curiosité destructive.
@laika4369 ай бұрын
Franchement bravo Ruben, il y a beaucoup d humanité dans ta démarche et on ne peut que te féliciter et t encourager 👍👏😘
@davidgervois16299 ай бұрын
Bravo d'oser faire ce que beaucoup n'ose faire. Comme tu dis ça peut arriver à tout le monde. Merci pour elle d'avoir partagé un moment de sa vie.
@frizzfrideck69669 ай бұрын
Bravo Ruben pour votre vidéo, et pour toutes vos vidéos en général. Quelles soient plus techniques, ou plus humaines comme celle-ci. Tant pis pour ceux qui comprennent pas.
@michla-469 ай бұрын
Merci. Une vraiment très bonne initiative. Ça fait du bien.
@chantalkolb75529 ай бұрын
Très belle initiative. Bravo à vous pour votre empathie.
@lexcorpe9 ай бұрын
Franchement c'est super de faire des formats comme ça continue !
@fabienplatel2449 ай бұрын
Magnifique, généreux comme d'habitude 😊merci à vous
@bibal719 ай бұрын
Bravo Ruben! Une vidéo éloignée du vélo mais c’est beau. Il faut effectivement passer outre l’appréhension que l’on peut avoir à parler aux personnes dans la rue. Ces personnes ont grandement besoin d’humanité et de considérations. L’ignorance est la pire des choses. Même si on leur donne rien, pour x raisons, au moins les saluer chaleureusement, c’est reconnaître leur humanité et montrer notre empathie
@SpeederBiker5 ай бұрын
Donner la paroles à ceux qui sont laissés de côté et leur porter de l'attention, ça participe à faire avancer les choses, même un petit peu. J'espère que depuis cette entrevue, la situation de Cathy s'est améliorée. En tout cas merci pour votre initiative.
@thxdts11389 ай бұрын
Le vélo est vraiment un excellent moyen de rapprochement ! Bravo pour cette démarche.
@iyyaka29259 ай бұрын
Oui tant qu'on on ne grille pas les feux rouges pour donner une mauvaise image des cyclistes aux conducteurs de voiture.
@jpdwn9 ай бұрын
L'idée est effectivement généreuse ! ( Cette vidéo est également regardée par des jeunes ) , avec un casque, c'est bien, même en ville !
@bibibike9 ай бұрын
Le fait de ne pas porter un casque fait aussi partie d'un message: La peur de chuter peut nous enfermer dans des bulles/peurs/prisons qui sont pires que les conséquences de la chute elle même.
@nordineseddaoui32879 ай бұрын
Au moins cette personne à pu parler librement
@Clodanna9 ай бұрын
J'ai bien aimé cette vidéo, son résultat dépendait en grande partie de la personnalité que tu as rencontrée. Très belle introduction, et ouverture au monde. Bravo pour cet élan d'aller vers les autres. Ton titre me fait penser au livre d'Henriette Steinberg, du Secours populaire "Ne jamais baisser les yeux".
@bibibike9 ай бұрын
Je pense que le résultat dépendait plutôt de ma capacité d'adaptation à la personnalité rencontrée. Plus il y a d'écart et d'incompréhension et plus c'est difficile, j'ai quand même commis quelques maladresses...
@xiaomimignon90339 ай бұрын
Elle a l'air bien cette ville de Toulouse, très propre et agréable à rouler. Je suis sur Paris et c'est bien immonde à côté.
@bancillondaniel17379 ай бұрын
Cc magnifique vidéo pance au casque mon ami on c'est jamais bis du Gard
@AubryMLK9 ай бұрын
C'est beau ce que tu dis
@bibibike9 ай бұрын
Merci j'espère qu'un jour quelqu'un vous dira la même chose car ça fait plaisir!!! C'est beau aussi d'encourager les autres!!! Merci
@fabricebailly9 ай бұрын
Top !❤
@masterrahl8889 ай бұрын
👍👍
@Xtombtz9 ай бұрын
À priori malgré tes doutes aucun commentaire négatif. Ta démarche est sincère, tu t'intéresses aux autres, c'est ça qu'il faut retenir je pense. Bonne journée à tous 😊
@bibibike9 ай бұрын
Vous avez raison, cela prouve qu'il y a de l'espoir à condition de trouver la bonne musique.
@laurentricart7555 ай бұрын
❤😢
@greg74829 ай бұрын
sympa l'interview touchante cet dame mais tu aurais plus lui payer un sandwiche et un café
@bibibike9 ай бұрын
Il y a certaines choses que j'ai jugé non nécessaires à publier
@titisacha86019 ай бұрын
@@bibibike Bravo....😊
@ludovic80-2.09 ай бұрын
vidéo intéressante pour les images de ville, malheureusement un peut court !! pour l'histoire des sans abris que voulez vous faire ? nous citoyens nous pouvons faire quoi pour eux ? l'état doit s'en occuper !! tous les sans abris ne sont pas tous pareils et ne viennent pas de la même histoire !! il y a des SDF sérieux qui ont besoins d'aide et de reprendre le court de la vie, Mais il y en a d'autres, ceux sont des habituées des fauteurs de troubles qui ne cherche rien de plus que a picoler et déranger les gens.. je ne vais pas faire de politique !!! un exemple chez moi dans la ville de Amiens, chaque jours je croise 5 SDF qui me demandent de l'argent, si je donne 1 euros a chacun par jour ca fait 5 euros multiplié par 30 jours = 150 euros par mois !!! heu faut penser que nous payons des loyers des factures ect !!!! et quand on nous demande de l'argent pour au final aller acheter a boire de l'alcool cela ne donne pas envie de les aider !!! on ne peux pas aider toutes la misères de france et du monde !! sans compter des SDF étrangers !!! après il y a un état un président et des ministres qui doit s'occuper du peuple !!!
@bibibike8 ай бұрын
Comme j'ai dit, cette vidéo produira des réactions différentes sur les gens en fonction de leur parcours. A chacun de tirer sa propre conclusion. Juste dans ma vision des choses, malgré les apparences, le monde ne tourne pas autour de l'argent, un encouragement, une remise en confiance de quelqu'un, une opportunité de s'exprimer... peuvent être plus bénéfiques que tout l'argent du monde tant pour celui qui parle comme pour celui qui écoute. Par exemple il y a des gens qui achètent des livres de bibliographies,... pourquoi payer 15€ ou plus pour une histoire que tu trouves gratuitement dans la rue et avec une immersion totale avec l'auteur?