Jacques…. Tendres pensées Mon Amitié est toujours aussi intense, présente et fidèle Tu resteras à jamais dans mon cœur Brigitte
@AzizSeye-gh4og6 ай бұрын
😮
@philippevigier1942 Жыл бұрын
Ce professeur de droit constitutionnel était remarquable . Dommage que sur KZbin ,il n'y a que 7 cours de droit .
@albertdembele52248 жыл бұрын
Merci beaucoup !
@MB-uj7pp4 жыл бұрын
La pugnacité française : le Cours 1 avait 1100 j'aime, le Cours final 7 n'en avait plus que 63... Il n'y a bien que 5,7% des gens qui vont au bon des choses, je crois que c'est fidèle.
@Musje82 жыл бұрын
chacun fait ce qu’il souhaite, tout le monde ne ressent pas l’envie ou n’a pas le temps de regarder 10h40 de cours droit constitutionnel assez denses sur l’Etat. je trouve ça déjà génial que l’on puise y avoir accès, mais qu’en plus certains s’y sont intéressés à un moment de leur vie. il vaut mieux s’occuper de soi, essayer de faire de son mieux pour atteindre les objectifs que l’on souhaite plutôt que de s’attarder sur ce qu’il y a autour, de se mettre à critiquer des inconnus, qui n’ont rien demandé, qui s’en fichent de ton avis et qui regardent une vidéo avant tout pour eux.
@pz1451-c6b Жыл бұрын
Cela m'a l'air d'être pareil en matière de présence à cet amphi, d'ou l'importance de réinstaurer la sélection à l'université
@olivierlaniakean3308 жыл бұрын
C'est un cours de théorie générale de l'Etat ou du droit constitutionnel, première partie habituelle de tout cours de droit constitutionnel. La théorie générale de l'Etat est pluridisciplinaire : histoire, anthropologie, droit international et comparé etc. Enfin, c'est le principe d'indépendance des professeurs d'université : ils sont libres de leurs développements. Ils ne sont pas soumis à une programme prédéfini par le ministère de l'éducation nationale comme c'est le cas de l'enseignement primaire et secondaire.
@monsieurm34189 жыл бұрын
Pour moi ce n'est pas du droit constitutionnel mais du droit international et droit comparé voire parfois de l'histoire du droit et des sciences politiques. Rien à voir avec ce que j'apprends aujourd'hui, dommage.