Il va me manquer le mp 59:je prener quen tes petits
@hamadacheomar8 ай бұрын
ET pourtant hier en date du 28 mai elles sont encore en circulation
@Ferro-Moczs8 ай бұрын
hein ? 😭
@leolesage92377 ай бұрын
Et pourtant lundi en date du 3 juin elles sont encore en circulation Je ne comprends pas….
@Ferro-Moczs7 ай бұрын
À ce qu'il paraît, leur retrait a été retardé par le retard de quelques jours de la livraison certaines rames si je ne dis pas de bêtises. Elles sont parties définitivement le jour précédant le prolongement.
@RichardNziazia7 ай бұрын
Il fau garder le mp 59
@RichardNziazia7 ай бұрын
Le directeur de la ligne 11il a pas de coeur il dégage pour fonctionner le mp 14
@Ferro-Moczs7 ай бұрын
Il faut bien dégager les rames trop vieilles. La RATP est avant tout une société assurant un service pour ces clients et il faut assurer une qualité de service correcte comme dans toute société. On peut pas garder les MP59 par nostalgie et passion s'ils ne rendent pas service. Les MP59, bien qu'ils soient classes entre nous, avaient plein de défauts, notamment leur longueur. On parle également de rames ayant plus de 60 ans. Et puis elles seront visibles à nouveau au musée de la RATP. Imagine si on avait laissé en service les rames M1 par "nostalgie et passion", t'imagines le nombre d'incendies qu'ils auraient causés. Certes, mon exemple est extrême mais tu comprends l'idée. Le service client avant tout. Le matos qui vieillit est moins fiable.
@mikaj.6257 ай бұрын
C'est quand même dommage ... Tant que ça marche pourquoi les changer ? On sait refabriquer des pièces même si certains fournisseurs ne sont plus là
@MagRBX7 ай бұрын
Ce material a 60 ans et l’âge se voit et le métro a besoin d’être modernisé pour le confort des voyageurs et a une rame en plus (6 rames)
@Ferro-Moczs7 ай бұрын
Un matériel vieillissant est de moins en moins fiable. T'imagines si on avait utilisé ton prétexte jusqu'à aujourd'hui pour laisser en service les rames M1 ? Je te laisse imaginer le nombre d'incendies (si tu connais leur histoire). Bon l'exemple est extrême mais tu comprends l'idée véhiculée.