Bien l’accord avec toi, facile jouer avec l’argent des autres. Pitoyable les investissements du gouvernement
@ericbrindle13 ай бұрын
Qui est le principal actionnaire de Lion ? C’est Power Corporation avec André Desmarais dans le décor. Power corporation est un lobby extrêmement puissant au Québec il dirige les dirigeants politiques ce n’est pas d’hier, il faut pas chercher très très loin pour savoir pourquoi cette compagnie qui ne performe pas a autant de subventions. Tu as oublié de dire également à la deuxième subvention gouvernementale, les cadres de Lion se sont donné un généreux bonus juste avant de faire les mises à pieds.
@jfdes40163 ай бұрын
j'ai acheté 2050 actions à 2,75$ de Lev si je suis dans le négatif c'est principalement à cause de cette compagnie. C'est ma contribution pour l'environnement 😂
@dansu31353 ай бұрын
Je suis embarqué dans Lion, car je suis de la region de St-Jerome, je connaissais Lion depuis leur debut il y a 14 ans. Aussi Power corp etait la-dedans....je me suis planté solide. Perte nette $6000, ca me coute cher pour apprendre.
@Simon.Bourque3 ай бұрын
S’acharner quand tous les grands manufacturiers se désinvestissent de l’électrique.
@pizzamanmep3 ай бұрын
Dire que j’avais pensé en acheter quand c’était à 15$ 😂
@lilsabin3 ай бұрын
😂
@broalx393 ай бұрын
Lorsque ce n’est pas «ton argent», les remords et la culpabilité ne tiennent pas la route. Je ne savais pas que le fond FTQ avait investi dans LEV. Une des multiples raisons qui expliquent le faible rendement d’un REER+ 🤷♂️.
@alextraders3603 ай бұрын
En effet, c'est facile de prendre des risques et de jouer au spéculateur quand ce n'est pas ton argent.