Ayant été violée par mon père dans les années 80, ma grand-mère outrée a voulu porter plainte et m'emmena chez le médecin de famille qui rétorqua :" oh mais madame c'est rien c'est comme ça dans tous les milieux." Et voilà comment on en arrive à aujourd'hui..
@akiyasanjah49294 жыл бұрын
Moi la justice a classé l'affaire sans suite décrétant je cite "que je n'étais pas assez traumatisé"
@ALBonheur4 жыл бұрын
Hallucinant.
@Dark666Butterfly3 жыл бұрын
Mon Dieu.
@aurelien31573 жыл бұрын
Je compatie mais ne crois pas que je prends pitié, je ne me permettrais pas, sache que ta douleur la pire pour un enfant, d'être trahi par les personnes sensés l'aimer et la protéger n'a aucunes comparaison à mon sens. J'aime à penser que la personne que tu es aujourd'hui c'est forgé, endurci grâce/à cause de ce traumatisme, mais les chiens comme ces personnes autoproclamé élites de nos civilisations se permettent de jouer avec des enfants en se faisant passer pour de bonnes personnes je trouve affligeant on devrait les faire souffrir à perpétuité... Pardon je gère mal ma colère face à ces plaies dont souffre l'humanité. Courage Bonne vie bye . A.un ami
@sabinedez8853 жыл бұрын
Rassurez vous dix ans après j'ai réussi à obtenir assez de preuves et il a passé 8 charmantes années en prison... L'ironie c'est qu'il a demandé une mesure d'éloignement à mon encontre à sa sortie car il avait peur de moi😂😂😂. C'est pour cela que j'ai appris sa mort qui date de 2016 en 2020 🙃
@mimih62564 жыл бұрын
Il a raison de dire pédocriminel plutôt que pédophile Merci
@lucidecassandre40964 жыл бұрын
Pédophile est le mot utilisé par le milieu ...
@sylviepeltier85634 жыл бұрын
Vous avez raison, Mimi ! Le terme approprié est pédocriminel car l'abus sexuel comme le viol est qualifié pénalement de crime, avec la circonstance aggravante d'avoir été commis sur des enfants mineurs. Et ces intellos, protégés voire auréolés par leur milieu, n'aiment sûrement pas les enfants en les maltraitant pour satisfaire égoïstement leurs pulsions sexuelles déviantes. Ils ne sont donc pas des pédophiles !
@lucidecassandre40964 жыл бұрын
@@sylviepeltier8563 - Les pédopervers ont BESOIN de se sentir soutenus par le GROUPE pour passer à l'acte. D'où l'influence néfaste des réseaux, notamment Internet. Le soutien du petit milieu littéraire parisien médiatique a conforté Matzneff ... et d'autres.
@magalisimon4944 жыл бұрын
j'ai 65 ans et je me souviens bien de cette émission vue avec mes parents , nous étions tous très scandalisés devant cette émission et devant de la pédophilie de ce Matzneff!!!
@Ysckemia4 жыл бұрын
je me demande combien de gens, à l'époque, sont allés jusqu'à faire part de leur indignation à la chaîne (par téléphone, courrier), et ce que la chaîne en a fait (visiblement, rien, mais ce serait intéressant de savoir s'il y a eu au moins une réunion pour en parler).
@monkmonk11324 жыл бұрын
À cette époque, étiez-vous "de gauche" ou "de droite" ?
@Ysckemia4 жыл бұрын
@@moniquelourdani2222 je ne connaissais pas non plus matzneff, jamais entendu parler et trop jeune pour l'avoir vu à l'époque où il est passé chez pivot. et mes parents, outre qu'ils étaient capable de porter d'énormes œillères, n'étaient pas non plus branchés Pivot et littérature mondano-parisienne (mon cas également). comme vous dites, on a tous une capacité à nier l'évidence, parce qu'on a peur que la vérité nous détruise. mais les petits hâvre de paix qu'on se réserve ne doivent pas nous maintenir éloignés de la réalité. parce qu'elle nous trouve, aussi loin qu'on veuille la fuir dans nos têtes. j'ai découvert au sein de ma propre famille, des violences ordinaires qui se sont propagées sur plusieurs générations. j'ai un oncle jaloux maladif qui a tenté de tuer sa seconde épouse qui voulait le quitter (elle a survécu, lui s'est fait sauter le caisson). une de mes tantes a manqué de se faire violer dans son enfance par un vieux dégueulasse pendant la seconde guerre mondiale. elle a épousé un homme, qui l'a frappée pendant plusieurs années, sous les yeux de leurs deux filles, elle a même faillit en perdre la vie une fois... jusqu'à ce qu'elle le menace de le planter avec un grand couteau. il n'a plus jamais recommencé et ils sont toujours ensemble 50 ans plus tard. oui, il a arrêté, sauf que l'une de leur fille, habituée aux violences de ses parents, a épousé très jeune un mec qui est tombé dans l'alcoolisme, et qui l'a frappée elle aussi pendant plusieurs décennies, avant qu'elle ne trouve enfin la force de le quitter. et c'est maintenant l'un de leurs deux enfants, qui végète et fait des conneries parce qu'il n'a toujours pas digéré les violences dont il a été le témoin. bref. ce que je veux dire, c'est qu'il faut accepter de regarder le monstre dans les yeux, quel qu'il soit, parce que détourner le regard lui permet tout simplement de continuer à prospérer. bien sûr il faut savoir se protéger, mais se protéger soi empêche parfois de voir que d'autres personnes auraient encore plus besoin de protection.
@giletsjaunesrevolutiontv97113 жыл бұрын
@@monkmonk1132 moi je me rappelle de Cohn Bendit, j'était choquée bien sûr car féministe donc de gauche.
@desousabilly773 жыл бұрын
@@monkmonk1132 c’est quoi le rapport?
@poilagrattersteph63004 жыл бұрын
Quand il s'agit des curés tout le monde est outré et la justice se mobilise, à juste raison. Mais quand il s'agit d'un écrivain, de politiciens ou de soi-disant intellectuels, psychologue et compagnie, la justice ne juge pas !!!
@rudolfmeyer58844 жыл бұрын
La justice a mis des siècles à s'intéresser aux curés pédophiles, il n'y a que quelques années que le sujet est public et que de très rares condamnations tombent enfin malgré ces abominations massives partout dans le monde. Le plus ahurissant étant que des parents, passés par ces institutions religieuses, parfaitement au courant de ce qui les y attendait n'ont pas hésité à y enfermer leur progéniture. Les écrivains pédophiles, et ce n'est pas une excuse, ne se sont pas cachés de leurs perversions puisqu'ils les ont narrées dans leurs romans....c'est la société qui trouvait ça acceptable et qui aujourd'hui pousse de grand cris de vierge outragée en faisant semblant de découvrir ce qui a toujours été public....Service !
@mussham80744 жыл бұрын
C'est normal c'est la franc maçonnerie le plus grand fléau qui prépare l'arrivé de leurs ambassadeur c'est de trompé le maximum d'être humain par le faux brillant de cette vie pour cela que les croyants sont malmenés tout les messagers ont mis en garde leurs peuples c'est le plus grand trouble
@poilagrattersteph63004 жыл бұрын
@Langelier Fabrice faux!! Je connais les cas de plusieurs prêtres qui ont fait de la prison pour ce genre de crimes.
@poilagrattersteph63004 жыл бұрын
@@rudolfmeyer5884 oui mais maintenant on comprend que ce n'est pas une tare propre aux curés et qu'il y a eu un climat pseudo culturel qui a pu faciliter tout ça.
@rudolfmeyer58844 жыл бұрын
@@poilagrattersteph6300 Je voulais juste souligner que les réacs bornés qui mettent toutes les tares du monde sur mai 68 et sur les "gauchiasses" oublient de une que Matzaneff est d'extrême droite et de deux que le clergé, jusqu'à nouvel ordre, n'est pas un nid de communistes ! Service !
@Carl27914 жыл бұрын
Ce journaliste interrompt son invité, et empêche les auditeurs de l'entendre correctement et de le suivre dans sa pensée.
@noragrace26564 жыл бұрын
Carl2791 il est insupportable ce journaliste.
@MrTOTOF0934 жыл бұрын
C'est "moins pire" que Ruth Elkrief, Nathalie Saint Cricq, J.J Bourdin avec des invités dont ils ont la haine
@dadehys4 жыл бұрын
Carl2791 exactement 😒
@marlaguette31154 жыл бұрын
Eleve de bourdin, insupportable
@isabelle-simone-4324 жыл бұрын
Carl2791, c'est souvent comme ça que ça se passe...
@VicBeretton824 жыл бұрын
C'est grâce à des personnes telles que vous - Pierre Lassus, Denise Bombardier et tous les autres - que la société est un peu moins irrespirable... MERCI !
@edithgauthier5581 Жыл бұрын
Et Denise Bombardier l'a dénoncé en 1990.
@VicBeretton82 Жыл бұрын
@@edithgauthier5581 : Exact. Quelle femme formidable, trop peu connue en France ! Je viens juste d'apprendre son récent décès...
@ecureuilvigilant43154 жыл бұрын
Monsieur le journaliste. CESSEZ de couper la parole SVP.
@omni-high-low4 жыл бұрын
la liste est longue, les réseaux sont puissants. il est temps de faire éclater tout ça
@sylviepeltier85634 жыл бұрын
Tout à fait ! L'affaire Epstein ayant révélé l'existence d'un réseau mafieux international a été étouffée en France, pays surnommé pedoland, mais révélée largement par les media étrangers. Cela en dit long sur l'état de la corruption organisée au niveau mondial avec des complicités entre puissants dans tous les domaines.
@jujigatame78204 жыл бұрын
Liste gigantesque , surtout en France.... Stan maillaud en fait les frais pour tous les faibles qui auraient du en faire leur combat///
@sylviepeltier85634 жыл бұрын
@@jujigatame7820 Tout à fait d'accord avec vous ! La France est pedoland et Stan en sait quelque chose encore aujourd'hui !
@omni-high-low4 жыл бұрын
kopp kopp en effet. et notre " gentillesse " a des limites :)
@koppkopp42474 жыл бұрын
@omni high low , Nous sommes effectivement des « Gentils »...
@lapinouchafouin57654 жыл бұрын
Alors que Cohn Bendit a même tenu une chronique sur Europe 1.
@GERARD14104 жыл бұрын
Oui, mais Cohn Bendit est un juif libertaire qui soutient les valeurs franc-maçonnes de la République de Macron ( CF Fête de la Musique à l'Elysée )
@larespalme4 жыл бұрын
@@GERARD1410 Alors là, effectivement....
@koppkopp42474 жыл бұрын
Un adulte n’a RIEN à faire avec un enfant mineur SANS ses PARENTS..! Tout simplement.
@GERARD14104 жыл бұрын
Mr Sebastiani : préciser que Cohn Bendit est juif n'est pas "complètement con"... Dès que les juifs s'affranchissent de la pratique très contraignante de leur religion, leur arrogance naturelle les pousse à en rajouter dans le défi. Judith Butler, par exemple, fondatrice du "Gender" et militante LGBTXYZ, revendique son appartenance à la communauté juive. Les athées sont très prosélytes dans leurs déviances...Ce qui ne disculpe bien entendu pas les pédopsychopathes de tous les milieux (cinéma, mode, églises, sport etc...)
@mz33444 жыл бұрын
@@GERARD1410 judith butler féministe radicale très respectée en Angleterre... Est elle lue en France ?.que pensez vous de ses écrits ?
@yasminelool96024 жыл бұрын
Chapeau bas monsieur. Continuez votre combat. Beaucoup de gens se réveillent
@mariepauleanfosso38835 ай бұрын
Merci Monsieur !🥰
@francoisemoulin484 жыл бұрын
L' omerta est partout dans tous les milieux.
@francoisemoulin484 жыл бұрын
Et j'ajouterais que les femmes en sont les premières victimes mais comme elles ne sont pas solidaires...
@lilithtrump23593 жыл бұрын
@@francoisemoulin48 Il y a aussi des petits garçons qui en sont victimes. Par exemple Matzneff a molesté aussi bien des petites filles que des petits garçons. Cordialement.
@bdc9074 жыл бұрын
ça bouge enfin ça bouge .Réveil des consciences. Le beau monde des artistes, des intellectuels,de la justice,de la politique, de l oligarchie bien pensante, tous complices dans l ignominie la plus abjecte quand on touche à un enfant.
@Confus-p2r4 жыл бұрын
@@mireillemichel6963 Rien du tout, vous rêvez !! Ils vont tout simplement s'adapter et agir en fonction. On donnera en pâture, le boucher du coin, par contre les gigantesques réseaux des richissimes et des pontes, ne seront jamais inquiétés. Ce cancer de la sexualité existe depuis la nuit des temps, il existera jusqu'à la fin des temps. La justice elle-même qui est sensée traquer cette plaie, est gangrénée ... Les seules solutions pour minimiser les dégâts, ne peuvent venir que de la prévention et de l'éducation des parents, (pour ceux qui ont la chance d'en avoir, ) tout le reste n'est que conjecture...
@huguettemarquet46754 жыл бұрын
@@Confus-p2r J'en ai bien peur également !
@mireillemichel69634 жыл бұрын
steeve 2019 😢🙏🏽
@IRACEMABABU4 жыл бұрын
Attention à ne pas généraliser à tout va, sinon vous ne ferez que rajouter une horreur de plus à celle de la pédophilie. Je suis de ce milieu dont vous parlez et à chaque fois que j'ai eu connaissance de tels actes, dans ce milieu ou dans d'autres (qui se gardent bien de l'ouvrir en ce moment), je l'ai signalé. Je dois dire que cette complaisance, cette omerta, a affecté plein de gens. Dans le milieu de l'animation pour enfants, par exemple. Je me rappelle d'un animateur (50 ans, BAFA et tout...) condamné pour de tels faits et qui continuait à être engagé par des centres aérés... Quand je l'ai su, je suis allé voir les responsables... grosse gêne, plus personne ne voulait me parler ni me recevoir.... Donc, une partie du milieu artistique est sous les feux de l'actualité, mais il y a une majorité des gens de ce milieu qui réprouvent fermement ces crimes, ils sont eux même parents... Et ne surtout pas oublier que c'est un problème qui touche en fait toute la société !
@huguettemarquet46754 жыл бұрын
@@IRACEMABABU Pas facile de dénoncer, ils sont très puissants et vous risquez la vie de votre famille.
@lsamoa10 ай бұрын
Bien parlé. La seule chose sur laquelle il a tort, c'est que la plupart d'entre nous autres du grand public de l'époque, on était nous aussi horrifiés par ce personnage et par son impunité.
@blackgargamel4 жыл бұрын
Ça fait du bien de voir et entendre quelqu'un de bien dans cette sordide histoire.
@pythagore71004 жыл бұрын
Pour les femmes, ça bouge avec #metoo mais pour les enfants, c'est encore l'omerta!
@rafaitcherif81973 жыл бұрын
Metoo est financée par les élites sataniques ne pas tombez dans ce piège communautaire anti homme anti famille
@sn95643 жыл бұрын
ah non non les deux bougent depuis quelques années au contraire si vous etes tombé sur cette vidéo c'est une bonne avancée. La parole aux adultes ayant soufferts de pédophilie se libère de plus en plus et j'espere qu'elle le sera davantage pour les petits enfants en ayant confiance aux adultes sur qui ils peuvent avoir confiance à commencer par en parler dans les écoles. Tout commence à se dévoiler petit à petit. Merci la justice ou le karma. Les femmes aussi doivent continuer leur combat car elles continuent de mourir dans le monde entier soit par des coups soit par suicide. Les femmes les enfants la maltraitance des animaux la solitude des personnes agées dans des epahds minables sans activités pour elles je prie pour eux tous!
@giletsjaunesrevolutiontv97113 жыл бұрын
@@rafaitcherif8197 ptdr
@giletsjaunesrevolutiontv97113 жыл бұрын
8 enfants victimes sur 10 sont des filles, c'est les mêmes victimes. Mais il est encore plus dur de parler quand on a été violée enfant.
@mz33444 жыл бұрын
Beaucoup de gens hier comme aujourd'hui condamnent les viols et autres abus sexuels 'enfant mais la France est un pays qui glorifie ses intellos ! et d'une manière bien complaisante ( voir dolto) soutient les auteurs de ces abominations. Il n'y a qu'à regarder du coté de cohnbandit, lang et autres phenomenes médiatisés et impunis, la liste est longue..
@JojoJojo-sg1cc4 жыл бұрын
Il faut rajouter tarik ramadan!!!!!!! C'est étrange, personne d'entre vous le cite ce pédophile de tarik ramadan !!!!!!!
@mz33444 жыл бұрын
@@JojoJojo-sg1cc ah oui, j'avais oublié, my bad:)
@mitsimi14 жыл бұрын
Frédéric Mitterant
@l0uise3174 жыл бұрын
Vous feignez bien la surprise, alors même que vous savez qu'il en est de même pour tellement d'autres qu'allez vous dire pour cohn bendit ? que vous ne saviez pas ?
@V3lkyn4 жыл бұрын
@@pamclairenorjzoa887 Les psychopathes sont partout, mais surtout où il y a de l'argent et du pouvoir...
@pamclairenorjzoa8874 жыл бұрын
@@V3lkyn Le problème reste que ceux qui nous gouvernes sont les plus détraquer .. forcément que dans le "bas peuple" ils arrivent a faire des victimes de leur dépravation .. MK Ultra / Sacrifice / Allégeance a Lucifer / Viol et meurtre d'enfant etc etc La Finance étant le moyen d'avoir le pouvoir monétaire. Les medias et la culture (Hollywood Netflix Instagram etc) le moyen de nous contrôler. On est tous libre et on l'a toujours était le problème est que l'on veut pas s'affranchir de ce qu'on nous donne. La peur et le quotidien nous rende esclave, notre soit disant besoin de consommer nous rabaisse. L'asservissement des peuples se fait par leurs consentement et seulement par celui là.
@mariquitadem.33984 жыл бұрын
Frederic MI...... rand, douste Bl.. ..... y , etc.... etc.... la liste est longue et ils y en a qui sont décédées
@guidolavespa44244 жыл бұрын
Juste très juste.
@batonrouge45234 жыл бұрын
@@sorensirmaeg3246 n'a-t-il pas dit "après 14 ans c'est dégoutant" ...14 ans, 13 ans ... jusqu'à quel âge était-il prêt à descendre ? (y étiez-vous pour tenir la chandelle ?) Donc, en aucun cas ce personnage n'est à écarter de cette liste.
@tontonc.55684 жыл бұрын
1 homme de 50 ans avec une lycéenne, c'était interdit à l'époque. On pourrait aussi se demander ce qu'il s'est passé au niveau du CSA...
@mysterflo14324 жыл бұрын
Pendant un moment y'avait Bodis au CSA...
@tontonc.55684 жыл бұрын
@@mysterflo1432 Ho oui, Dominique Beaudis 🤮
@IROCMAN6664 жыл бұрын
Il a bien parlé, tout est dit. Rien à ajouter.
@henrirochejaquelein64344 жыл бұрын
Avec un 666 dans le pseudo , si vous trouvez que le gros barbu en a bien parlé c'est que quelque part il a défendu la pédocriminalité en simulant l'attaquer....
@IROCMAN6664 жыл бұрын
@@henrirochejaquelein6434 Si tu te bases sur le pseudo d'une personne, c'est que tu n'as rien compris, à aucun moment, il ne cautionne la pédophilie. Au contraire, il trouve ça répugnant et il a même tenté d'aider une victime à porter plainte contre ce monstre...
@sconixe544 жыл бұрын
Je me rend compte que les adultes pervers sadiques existent toujours et on pignon sur rue.
@concettaschuler17813 жыл бұрын
Merci pour ce temoignage, et pour vos opignons !! Assumées !!! Les victimes ont besoin de gens comme vous!!! Et merci bcoup à DeniseBOMBARDiEeR!!! Qui porte ce nom qui lui va à merveille !!!
@laprestigieusecellule23724 жыл бұрын
Je suis psychanalyste, j'ai 66 ans et j'ai toujours mesuré cet abus de pouvoir de ces individus hommes et femmes sur l'innocence des enfants. Et croyez moi, je suis bien placée en tant que thérapeute pour avoir constater les dégats...Fort heureusement un travail est possible mais parfois plus ou moins long suivant la personnalité de chacun mais c'est possible de mettre une certaine distance dans cette enfance volée pour être enfin dans son temps présent.
@pierronmartine74314 жыл бұрын
et bien moi, j'étais très choquée à l'époque
@arnaudjannin42554 жыл бұрын
oui moi aussi c des malades je ne leur veux pas de mal ce sont des malade mais faut les écarter pour les empecher de nuire
@beatricekervran42804 жыл бұрын
J'avais 40 ans à l'époque de cette émission mais je ne m'en souviens pas.J'espère qu'qu'en la regardant, j'aurais réagi comme madame Bombardier!
@TheMousquetaire4 жыл бұрын
Idem et ensuite les années 80 et le silence car les politiques ne faisaient pas mieux.
@francoisemoulin484 жыл бұрын
Tout le monde avait peur de perdre son boulot, même Denise Bombardier. On lui avait dit de fermer sa gueule si elle voulait faire une carrière en France.
@user-kv4ku8il5f4 жыл бұрын
Chai pas,j'ai un peut de mal a voir une Francaise fermer sa gueule sur quoi que se soit,mais peut être quand même....
@scotchette4 жыл бұрын
9 Il faut croire que oui parce que pendant toutes ces années, elles et ils se sont tous fermés la gueule. Maintenant, c’est trop tard parce qu’il y a prescription. À moins, qu’il y ait des victimes récentes? Sûrement, qu’il les a choisis parmi les vulnérables.
@TheLutrien4 жыл бұрын
@@user-kv4ku8il5f Denise Bombardier est québecoise.
@EDG-ob6up4 жыл бұрын
TheLutrien et française
@scotchette4 жыл бұрын
Effe DG Elle n’est pas Française.
@hyliahoang5424 жыл бұрын
On devrait aussi retrouver et attaquer les éditeurs de Matzneff! Il est nécessaire de lever la prescription et le juger car les faits qui lui sont reprochés sont graves tout comme ceux reprochés à Frederic Mitterrand et son tourisme sexuel pour rechercher des jeunes garçons en Thailande!!!
@hyliahoang5424 жыл бұрын
@Laurent S. Polanski a été condamné, a fait de la prison eaux Etats-Unis t a fui les US en prétendant être français en 1977. Ce qui est révoltant, c'est qu'un pédocriminel qui est considéré comme dangereux et indésirable aux Etats-Unis soit reconnu et mis sur un piedestal en France! La France mêest-elle devenue le refuge des pédocriminels? Il faut se féliciter du témoignage de Valentine Monnier!
@fan2linux4 жыл бұрын
On lui reproche quoi ? D'avoir eu une relation avec une fille de 14 ans consentante ?
@Catherine-fy5og Жыл бұрын
14 ans, c est encore bien près de l enfance. Et le "consentement" ça peut s extorquer en par des manœuvres de manipulation et de séduction.
@marcraimbourg28074 жыл бұрын
Et Frédéric Mitterrand ?
@elisabethkeller75584 жыл бұрын
et Jack Lang?
@mimmoum32364 жыл бұрын
Ne pas oublier jack Lang au maroc, beeêêeh
@marlaguette31154 жыл бұрын
Et carlos?
@enzomsp95334 жыл бұрын
@@marlaguette3115 ,le gros immonde chanteur ?
@animalrevenge10584 жыл бұрын
Marla Guette des sources?
@atchoummette4 жыл бұрын
C'est fou, j'ai eu la même idée sur le terme "pédophilie", il y a tout juste quelques jours. Un mot à réviser!
@Kabouchiko4 жыл бұрын
Tout à fait. Je reformule, le terme de pédocriminalité est employé. Par conséquent, celui de pédocriminel aussi.
@josepholeary32864 жыл бұрын
@@Kabouchiko ces mots doivent respecter les faits psychologiques et non pas le politiquement correct
@Kabouchiko4 жыл бұрын
Joseph O'Leary Alors, il y a erreur d'interprétation. Je n'adhère pas du tout au politiquement correct. Il s'agit d'une confusion juridique. La vraie pédophilie consiste à aimer les enfants, tout simplement. On peut dire que des parents qui aiment leurs enfants sont pédophiles. Le fait est la pédocriminalité. Les mots sont forts ! . . .
@christinebolly3034 Жыл бұрын
Il fait bien de remettre les pendules a l’heure a propos du terme de pedophilie, et des ricanements bebetes dans le monde de l’edition...
@veroniqueescaich8026Ай бұрын
Merci monsieur pour votre témoignage que Dieu vous Bénisse et vous garde
@robymiho10444 жыл бұрын
Les journalistes ne sont jamais suspectés de taire les scandales jusqu'au moment ou c'est opportun de les dévoiler, pour servir tel ou tel agenda politique.
@piscator574 жыл бұрын
Et Cohn-Bendit?
@francoisvilleneuve23464 жыл бұрын
Oui je ne comprends qu'on puisse toujours inviter Cohn bendit à venir donner des opinions sur tout et à faire la morale
@jackyaudiard61884 жыл бұрын
Lui c'est différent, il était pressenti pour être ministre, alors faut pas trop évoquer ce qu'il a fait par le passé...!
@mysterflo14324 жыл бұрын
@@generalbizom8545 T'oublies Macro, Hollande,...Sarcozy...Vas faire un tour sur la chaîne RevoFsociety et fait passer le lien à un max de personne stp.
@mireillemichel69634 жыл бұрын
Myster Flo complètement d’accord ,ainsi que radio Québec Alexandre lebreton etcc
@pierrebds9584 жыл бұрын
@politically Chaud bien sûr
@misterbouledegum63134 жыл бұрын
Peut être que dans 30 ans on regardera en arrière en se demandant comment on a pu accepter toutes les choses que l'on considère aujourd'hui comme des avancées... ...dites vous que ces vicelards ont contribué, a travers leurs films, leurs livres, leurs chansons, leurs matraquages médiatiques, a façonner la morale des français d'aujourd'hui.... D'où toutes ces choses anormales qu'on a fini par trouver normales.
@crocrodyl4 жыл бұрын
C'est toute une caste de degénérés qui nous gouvernent ,qui ont la main sur toutes les institutions et possedent la plus grande partie des richesse de ce pays. Les idées de Matzneff et des autres ne sont pas partagées par le peuple : Pour les pedophyles issues de milieux moins favorisés, Il n'y a pas d'impunité (et c'est tant mieux)
@freedomforukraine48834 жыл бұрын
@@crocrodyl C'est faux ! Partout, dans tous les milieux, la pédophilie est un sujet tabou et les enfants savent qu'ils ne peuvent pas parler car ils ne seront pas entendus. Combien de mères refusent de croire leur enfant qui parle de leur père, de leur beau-père, du tonton, du curé ou tout autre proche de la famille ? Combien d'amis du pédophile refusent de croire en sa culpabilité ? C'est malheureusement très courant dans notre pays.
@rudolfmeyer58844 жыл бұрын
@@freedomforukraine4883 Enfin un peu de bon sens. Notre époque est meilleure que les autres parce qu'enfin les masques tombent ! Que dire des parents qui envoyaient leurs enfants dans des institutions qu'ils avaient eux même fréquentées en sachant parfaitement ce qu'il s'y passait, soit comme victimes, soit comme témoins. Je ne dis pas que tout le clergé est pédocriminel, mais que cette perversion y est répandue et que ceux qui ne l'ont pas ont commis le crime de se taire...Service !
@misterbouledegum63134 жыл бұрын
Je ne parle pas que de pédophile. Je parle de toutes les évolutions qu'on observe dans la société, l'évolution des mœurs. La disparition de toute spiritualité. Et toutes les choses qui étaient impensables il y a a peine 30 ou 40 ans ( mariage entre 2 hommes et adoption....) Ces évolutions on les doit à ces gens là ( écrivains, chanteurs, animateurs tv, journalistes, psychanalystes, philosophes...) Non les masques ne tombent pas et ne tomberont jamais. Parfois un matzneff ou un epstein se fait prendre, mais la pédophilie a encore de beaux jours devant elle. Hollywood en est le plus célèbre repère. Et il n'est pas impossible que d'ici 40 ou 50 le peuple n'y trouve plus rien à dire.
@Catherine-fy5og Жыл бұрын
@@rudolfmeyer5884pour les autres religions c est pareil. Partout où il y a des enfants il y a des pédophiles : clubs sportifs, colonies de vacances, écoles, chorale, foyers pour jeunes en difficultés, pensionnats.... et évidemment les familles et le voisinage.
@catherineriviere3026 Жыл бұрын
Je me souviens très bien de l'émission d'Apostrophe avec Matzneff et Denise Bombardier. J'étais adolescente à cette époque. J'ai été complètement outrée, que seule Denise Bombardier dise à Matzneff, ce que je pensais tout bas. Heureusement qu'elle était là. Je me serais crue sur une autre planète. Ahurie, aussi de la complaisance de Pivot. Ecœurée aussi, par Matzneff qui déclarait que passé 18 ans, les femmes ou jeunes femmes devenaient complètement hystériques... et j'en passe. Merci à Denise Bombardier, pour avoir osé élever la voix, à une époque où cela n'était pas si évident.
@l.lorensz70264 жыл бұрын
Dénoncer c'est être menacé verbalement et physiquement, hier comme aujourd'hui ! Et hier comme aujourd'hui les victimes de viols sont les hommes, les femmes et les enfants. Il est donc faux de dire que cela n'intéressait personne, bien au contraire ! Les victimes ont toujours été nombreuses, mais n'ont pas toujours eu l'opportunité d'en parler, sinon en se heurtant à l'ignorance et l'indifférence de leur famille et de la société en général, pour qui la question était encore tabou ! Quant aux psys, s'ils ont encore aujourd'hui une part de responsabilité, elle est aussi celle de la faculté de médecine de n'avoir jamais informé et formé sérieusement ses étudiants sur ce sujet.
@yehmen294 жыл бұрын
Tout a fait d'accord. La police, pour eux, soit vous etes une mythomane et une nymphomane, soit c'est des jeux sexuels. Les psys, idem... et certains essaient meme de coucher avec vous (voir la polemique lance par le Dr Dominique Dupagne il y a quelques annees). J'ai aussi rencontre des policiers et des psys que, non seulement cela excitait, mais qui me disaient que je devrais ecrire des scenarios de films pornos. Depuis dizaines d'annees je repete que je ne veux pas avoir de petit ami, que la sexualite me degoute, que je n'ai aucune libido, que je ne me sens pas en securite quand je suis seule dans une piece avec une ou deux personnes (de quelque sexe), que je ne veux pas qu'on me touche ou qu'on se tienne derriere moi, que je me sens en danger si quelqu'un entre dans la cuisine, dans la salle de bain, ou dans ma chambre (colocations...)… Et les gens ne comprennent pas, pour eux, c'est un comportement autiste, c'est impossible que des abus sexuels repetes de la petite enfance a l'age adulte peuvent m'avoir traumatisee a ce point. Ils sont plus choques par le fait que j'ai 'commis' un avortement (apres etre tombee suite a des viols a l'age adulte) que par ce qu'on m'a fait...
@mz33444 жыл бұрын
@@yehmen29 Vous etes d'un courage admirable et je vous souhaite tout le bonheur possible Yeh !
@daniellefful4 жыл бұрын
Eh, le journaliste mettez-la en veilleuse, laissez parler votre invité !
@christophedupouey99644 жыл бұрын
Fou comment le journaliste interrompt systematiquement l'invité ....
@mareprofondo60944 жыл бұрын
Pierre Lassus, vous avez été très clair et courageux, merci beaucoup. Mais je regrette que l'interviewer, à mon goût, vous coupe trop souvent la parole.
@scrimeasone4 жыл бұрын
Il parle bien Pierre Lassus. Apparemment lui s'est opposé à Matzneff il y a plusieurs années, ce qui est mieux que 99% des gens qui font les rebelles sur internet mais qui encouragent tous les comportements déviants tant qu'internet ne leur dit pas comment réagir.
@mentalstamina92 Жыл бұрын
Il est très agaçant ce journaliste à couper la parole constamment et à faire les constats à la place de l'invité... Il ne le laisse pas développer sa pensée
@lylianemanquest232310 ай бұрын
Plus Journalistes que des INTERVENANTS ou chroniqueurs maison
@autrementditeditions4 жыл бұрын
Votre interlocuteur dit "ça ne choquait pas" c'est faux, bien des parents en regardant cette émission à l'époque furent vraiment choqués! Je me souviens très bien avoir vu cette émission en directe ainsi que celle de Cohn Bendit à Apastrophes en direct!
@TheDevouchka3 жыл бұрын
Si ça choquait cet Apostrophe!!! Moi j’étais ultra choquée! Mais APOSTROPHE était une institution! Le monde littéraire du bien et du mal! La norme imposée!
@ssalen14544 жыл бұрын
J ai une amie psy il y a 10 ans elle travaillait dans une institution d enfant dans le puy de dôme avait allerte un médecin avec qui elle était en binôme d une adolescente violée qui lui a avoué un viol a 5 ans d ou c est problème alimentaire. Le médecin lui a répondu un viol a 5 ans c est oublié a 13 ans ... et en plus mon amie avait l équipe a dos parce que cela dérange. Je pense qu' on n imagine même pas le nombre d enfant violé par des adultes. En tous les cas il faut être EXTRÊMEMENT vigilant avec nos petits. Proche , amis, cousin.... C est mon expérience de vie qui parle . Moi même avec le recul je suis choquée et je ne peux que constater que les enfants sont des proies. L etat et le ministère de la santé, de l éducation devraient prendre la mesure de l ampleur de ce fléau et voir en face la réalité pour éduquer ,soigner les hommes, les femmes, les parents. Tous les violés ne violent pas mais les violeurs ont été violés ou maltraités. .... pourquoi ne pas s inspirer des canadiens qui sont très en avance. Après l histoire mazneff j ai peur être ma réponse. On critique les anglo saxons mais peut être que les gros porcs français des hautes sphères n ont pas envie que cela change...
@huguettemarquet46754 жыл бұрын
Il n'est pas seulement question de très jeunes filles mais de bébés et de très très jeunes garçons !
@enzomsp95334 жыл бұрын
Pour les bébés et les très jeunes garçons c'est surtout les rituels sataniques,(mais là il n'y aura jamais jamais d'enquêtes car sa implique des choses que les gens ne sont pas prêts d'entendre)
@huguettemarquet46754 жыл бұрын
@@enzomsp9533 J'espère bien que le Pizzagate va sortir et faire le tour du monde !
@enzomsp95334 жыл бұрын
@@huguettemarquet4675 , malheureusement je n'y crois pas ..
@huguettemarquet46754 жыл бұрын
@@enzomsp9533 J'espère mais je pense comme vous.
@josepholeary32864 жыл бұрын
@@huguettemarquet4675 Démoniser nuit non seulement aux pédophiles mais aux enfants.
@ladystardust77734 жыл бұрын
C'est vrai que je repense à lemon incest de gainsbourg il aurait sortit ça a notre époque il aurait pas oser d'ailleurs pour moi ce n'était pas que de la provocation ya qu'à regarder charlotte for ever pour s'apercevoir que Gainsbourg était un vrai déviant
@Kabouchiko4 жыл бұрын
Lady Stardust. Melody Nelson, peut-être ?
@jkhbgkvv98233 жыл бұрын
Allez le peuple français,que j aime.nous sommes entrain de l est avoir !!!c est que le tout début.ils commencent à trembler.penssont aux petits enfants. Point.
@lunarmodule6419 Жыл бұрын
Bombardier décédée cette semaine. Une grande québécoise! Merci Denise
@Exorcys4 жыл бұрын
Il dit n'importe quoi, j'ai 50 ans et j'ai vu l'émission avec mes parents, nous étions tous choqués!! Sauf que nous ne pouvions rien faire à l'époque, y avait pas internet pour dénoncer publiquement! Même lui, qu'a-t-il fait? Madame Bombardier a osé dénoncer à la télé, sous les rires, avec le risque de mettre sa carrière en péril, et rien a été fait!! Matzneff et les autres (Cohn Bendit, Mitterrand...) ont pu poursuivre pendant 30 ans des viols sur des enfants, sur des adolescents en toute impunité, et même couverts par leur milieu (littéraire, politiques, médias)!! Aujourd'hui les médias jouent les étonnés, et se servent de cette lamentable histoire pour faire du buzz!! A gerber!!
@martinjourdain36404 жыл бұрын
Ce mec a l'air d'être quelqu'un de bien. Bravo monsieur
@caroder4 жыл бұрын
Bombardier réagit non pas parce qu'elle est canadienne mais parce qu'elle a été victime d'inceste étant enfant. Quand elle parle des adultes que deviendront ces enfants, elle parle d'expérience.
@bountykilla86174 жыл бұрын
Elle a dit qu'au Canada il serait déjà en prison et pas respecté comme en France dc elle parle aussi en tant que canadienne.
@caroder4 жыл бұрын
@@bountykilla8617 Une enquête vient d'être ouverte par le parquet pour viol sur mineur de moins de quinze ans avec appel à témoin. L'arsenal juridique existe en France comme au Canada... Et heureusement !
@bountykilla86174 жыл бұрын
@@caroder on verra ce que ça va donner mais ça vient très très tard, pas de quoi sauter de joie et en plus c'est de l hypocrisie car bcp de monde savait et pourtant il n'a jamais été inquiété ni critiqué. Pourtant tu vas pas me dire qu'en France il n y a pas de gens qui ont subi des traumatismes comme Bombardier donc c'est bien une question de culture et pas seulement de traumatismes. Comme s'il était intouchable, d'ailleurs il est tjrs chroniqueur au Point et soutenu par le directeur de rédaction.
@caroder4 жыл бұрын
@@bountykilla8617 Mais le Canada abrita ses pédophiles comme la France. Il y eu des crimes contre l'enfance qui y furent perpétré tout autant qu'en France (avec en plus la complicité d'une église bien plus puissante qu'en France jusqu'aux années 90). Le Canada n'a pas moins de pédophiles qu'en France. C'est juste que le Canada ne se targue pas d'être protecteur des arts et lettres. C'est tout.
@bountykilla86174 жыл бұрын
@@caroder D'accord mais tu parles de la complicité de l'église au Canada mais dans le cas de Matzneff c'est qui qui le protège ? Sinon on est d'accord que la pédophilie n'est pas limitée à la France.
@costine29534 жыл бұрын
Merci infiniment Pierre Lassus.
@aprilthetwentyfirst4824 жыл бұрын
Enfin !!! Et ce n'est qu'un début ...
@cmdm70944 жыл бұрын
Jai bcp lu les essais de Matzneff. Grand ecrivain. Jai arrete avec ces journaux salaces et ecoeurant relatant sa pedophilie affirmee. Et ce d autant qu il avait audience ouverte a la TV dans les emissions litteraire. Les mea culpas tardifs sont irrecevables
@salimaben10844 жыл бұрын
Comment peut on accepter qu’un adulte fasse du mal à un enfant soyons unis pour combattre ces monstres qui pullulent dans les hautes sphères. Protégeons les enfants
@toogoodtobetrue56774 жыл бұрын
J adore son "ce n est pas nécessaire "
@pimagema26203 жыл бұрын
Comment peut-il dire "L'enfant, ça n'intéresse pas grand monde" ? Le bien-être de l'enfant intéresse tout le monde, sauf les admirateurs du marquis de Sade.
@lunarmodule6419 Жыл бұрын
Non malheureusement... Comme les enfants n'ont pas de pouvoir, ils sont délaissés. Ils n'ont pas d'argent et ne votent pas.
@pataboucanpataboucan14674 жыл бұрын
Un lanceur d'alerte n'arrive à ses fins ou est entendu que lorsque la société est prête ou lorsque la politique change or c'est le propre du lanceur d'alerte de faire ou dire les choses que personne ne veut faire ou dire à sa place...ainsi quand Courtney Love a dénoncé Harvey Weinstein en 2005 tous ceux et celles qui aujourd'hui lui crachent dessus ont préféré faire taire Courtney Love...des Matzneff il y en a eu beaucoup et il y en aura d'autres simplement aujourd'hui on a une petite chance pour qu'il soit jugé mais là les faits sont prescrits et on ne peut pas après regretté d'avoir mis son fauteuil dans le sens de l'Histoire en décidant de condamner un gars parce que les mentalités ont changé. Heureusement pour nos enfants que les comportements évoluent mais il y a quand même encore du boulot à faire en matière de maltraitance infantile c'est de la maltraitance que naît la pédocriminalité.
@nadine86484 жыл бұрын
Je reprends la question de "Piscator 57" "Et Cohn Bendit ?" En septembre 2018 le gouvernement Macron évoque son nom pour le remplacement de N. Hulot au ministère de la transition énergétique, il refuse !!! Ou sont les limites de la décence dans ce pays qui part à vau l'eau depuis 40 ans ??? Et si l'on parlait de Jacques Lang qui a été ministre de l'éducation nationale ??? Pourquoi pas DSK ministre de la condition féminine...
@cellan674 жыл бұрын
Christian Giudicelli, Dominique Bona, Franz-Olivier Giesbert, Georges-Olivier Châteaureynaud, Jean-Marie Gustave Le Clézio, Jean-Noël Pancrazi, Louis Gardel, Patrick Besson, Jérôme Garcin, Frédéric Beigbeder ont décerné le prix Renaudot -essais en 2013 à Gabriel Matzneff à 7 voix contre 3.
@josianeamara39884 жыл бұрын
Ecoeurant'''''degoutee dites la vérité, abuser d'un enfant c'est absolument horible''''''!,,
@irukakudjira81544 жыл бұрын
Juste un petit rappel du Code Pénal sur la pédocriminalité: l’art. 227-25 du Code pénal dispose : cas des mineurs de moins de 15 ans “le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende”. l'art. 227-27 du Code pénal dispose : cas des mineurs de plus de 15 ans Attention toutefois : une personne majeure qui a une relation avec un(e) mineur'e) de 15 à 18 ans peut être poursuivie s’il est établi que l’adulte a “autorité” sur elle, c’est-à-dire que l'individu est en situation de pouvoir lui imposer quelque chose (exemple, beau-père, professeur, éducateur, animateur de colonie de vacances....). Dans ce cas particulier, le risque encouru est de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende
@ellocopizza52406 ай бұрын
C'est honteux ! Il a raison le monsieur.
@pimagema26203 жыл бұрын
Le journaliste marche sur des œufs. L'omerta est toujours d'actualité.
@marieclement57158 ай бұрын
merci monsieur
@melisaalto4 жыл бұрын
Bravo 👍 bravo 🙌🏾
@elisalaffon1924 жыл бұрын
Le public normal était outré. Mais le "lobby" des pédocriminels" était trop puissant .
@gulmerton23944 жыл бұрын
Pierre Lassus parle clair et vrai.
@karlmoser69234 жыл бұрын
C'est pas un nom à véhiculer en ces temps ! 😠
@mmadmic Жыл бұрын
A ce compte-là, pourquoi ne pas récompenser Michel Fourniret pour l'ensemble de son oeuvre ?
@yesmamt.11844 жыл бұрын
Toujours la même chose: quand t'es riche t'es protégé.
@aie_aie_4 жыл бұрын
C'est moins une question de richesse que de corruption de conscience générale, via des conditionnements, des peurs, des gens qui sont dans la confusion d'esprit, qui ont des intérêts divers et variés. L'argent rend juste les choses beaucoup plus facile pour eux. Il y a plein de livres qui expliquent combien les criminels sont entourés de complices conscients OU INCONSCIENTS, qui vont être de très bons lieutenants pour le protéger, menacer ceux qui tentent de les dénoncer, etc.
@ecureuilvigilant43154 жыл бұрын
Il aura fallu quand même l'intervention de la vox populi et de deux femmes Mme Bombardier, Mme Springora, pour enfin décider la justice à se mettre en marche au bout de 20 ans au moins de scandale Matzneff. Cherchons l'erreur.
@Simon-if2hs4 жыл бұрын
Et pourtant il n'y a que Barbarin qui prend pour des faits qu'il a appris 20 ans après...
@michellegonzales46564 жыл бұрын
et pourquoi pas la legion d honneur!!!!!!!!!!!tant qu on y est
@mauricecharpentier47214 жыл бұрын
La légion d'horreur !!!
@comentadoraification4 жыл бұрын
C'est pas tout à fait ça. On savait à l'époque que la pédocriminalité était condamnable. C'est juste que l'opinion publique a courbé l'échine face aux arguments soixante-huitards qui ne se discutaient pas, quiconque les remettaient en question passait pour un bourgeois conservateur et ringard. Les gens (y compris les intellectuels) avaient cette habitude de vouloir bien se faire voir, de passer pour des gens cools et modernes, et se sont comporté comme des irresponsables et des lâches vis à vis de la jeunesse qu'il était de leur devoir de protéger. Les gens comme Pivot savaient mais ils n'ont pas eu le courage ni suffisamment d'affirmation de soi pour dire non (sauf Bombardier).
@louetaxelledesgacha87593 жыл бұрын
Merci, Monsieur, de preciser que toutes les personnes n étaient, ou ne sont pas d accord. Étant née dans les années 1970, j'ai toujours été mal à l aise, devant la "TV" ou le comportement à la manière de "papa" dont la soit disant liberté féminine c'est forgée
@laurence2784 жыл бұрын
7:50 La victime en question, Francesca Gee, vient enfin de parler, et il a fallu que ça se fasse avec le New York Times tellement ce milieu parisien reste vicié. Pierre Lassus devrait vraiment balancer tous les noms ! Il ferait oeuvre utile.
@muevillon8337 Жыл бұрын
Ouais donner des noms....avocat, juge,politicien,policier. La liste peut être longue. La raison du pourquoi ça ne bouge pas. Ces hommes ou même femmes ne réalisent pas qu'ils détruisent des âmes d'enfants.
@Catherine-fy5og Жыл бұрын
Tous les pays ont leurs pédophiles sans aucune exception.
@corinnebeaufils1579 ай бұрын
Écœurant à vomir. Bravo à toute cette omerta qui n à même pas réagi.
@nathaliedesoil2764 Жыл бұрын
Le milieu littéraire parisien, un microcosme vraiment spécial......
@jojoetemilie174 жыл бұрын
Et Frédéric Mitterrand on en parle ?
@mimmoum32364 жыл бұрын
Ne pas oublier jack Lang au maroc, beeêêeh
@lucidecassandre40964 жыл бұрын
Un médecin SERGE STOLERU avait créé un centre d'étude de la pédophilie ... Ce centre a été fermé !!!
@nejeanoe47374 жыл бұрын
On entendait parler de trafic d'enfants par L'UNICEF il y a bien longtemps. !
@YaofilsdelaJungle4 жыл бұрын
3 des pouces en bas, proviennent de Dutroux, Fourniret, et Matzneff lui-même. faut leur enlever les smartphones en taule !
@otakudesuka73764 жыл бұрын
Il l'a su. Il l'a dénoncé et a été blacklisté. Dans le livre de Charlie Vincent (Koh Lanta) "Jacques a dit... Suce !" Ces pressions exercées sur ceux qui sont justes sont illustrées par ces éducateurs qui savaient que des enfants se faisaient violés et pour autant n'en avisaient pas leur hierarchie car ils risquaient de se faire virés et blacklistés.
@felicesanlorenzo88874 жыл бұрын
Matzneff fais jouir et fais participer son entourage à ses actes,et c’est pour ça qu’on veut lui donner un prix de l’académie française à mon avis il y’a beaucoup d affaires bien cachées,mais aujourd’hui tout est banalisé ,au lieu de les punir sévèrement comme au Japon
@douniadjamila24534 жыл бұрын
Alors et Frédéric Mitterand, c’est pour quand sa dénonciation. Ah ! C’est vrai lui il violait les petits thaïlandais c’est pas la même chose.
@dompodski28964 жыл бұрын
Interrogez Pivot, Polak et d'autres, il n'y a pas de prescription pour de tels crimes ! !
@Kabouchiko4 жыл бұрын
C'est sans doute pour cette raison que l'on emploie plutôt le terme de pédocriminalité. C'est aussi une forme de pédophobie, d'ailleurs. Gabriel Madzneff a été adulé, par Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Raymond Aron, Louis Aragon, Jack Lang, Jacques Tournon et beaucoup d'autres . . . Liberté d'expression ne signifie pas liberté d'agression !
@elisabethcharier4 жыл бұрын
quand j'avais 12 ans en 78, quand j'ai dit à mon père que je m'étais fait violée, mon père a répondu "ben moi aussi, c'est rien". c'était quand il était petit chanteur à la croix de bois. on est plusieurs générations à avoir vécu ça
@cinernaantoine18234 жыл бұрын
c'est triste, bien des pensées
@freedomforukraine48834 жыл бұрын
Voilà et les gens s'imaginent que la pédophilie n'est acceptée que par un certain milieu d'intellos alors qu'elle se pratique partout dans tous les milieux.
@frog934 жыл бұрын
BRAVO monsieur, cessons d'appeler les pédovioleurs et pédocriminels des pédo-philes. L'amour n'a rien à voir avec l'abus sexuel et le viol d'enfants.
@davidmagritta43944 жыл бұрын
Moi aussi je suis blacklisté dans le milieu de l'édition ; je le sais car j'essaie de faire publier "Premier Roman", mon premier roman et personne ne veut m'éditer. C'est déguellasse.
@patriciaferrini86524 жыл бұрын
Non, ce n'était pas accepter la pédophilie dans le passé. Je suppose que le public n'arrive même pas à concevoir qu'on peut agresser sexuellement des enfants. Tellement c'est abjecte. L'enfant doit être protégé par tout ce qui pourrait l'agresser psychiquement et physiquement. Car toute agression peut provoquer des séquelles à vie sur un enfant. Non un enfant ne peut pas se protéger tout seul, et n'a pas la maturité psychique de faire des choix sexuelle. Il est innocent même si certains adultes pensent qu'il peut avoir des 'pulsions d'affections et non sexuelles'. L'adulte ne doit pas imaginer qu'un enfant a la même capacité de discernement qu'un adulte. On ne touche pas à un enfant un point c'est tout. Uniquement l'adulte est capable de discernement la gravité de ses actes.
@rudolfmeyer58844 жыл бұрын
Bien sûr que c'était accepté. Les enfants qui se sont fait massivement violé par le clergé pervers dans des institutions religieuses y étaient enfermés par des parents qui savaient parfaitement ce qui s'y passait, soit qu'ils en avaient été victime, soit qu'ils en avaient été témoins. Quand un gosse osait (rarement) raconter son calvaire à ses parents, il recevait une paire de claques et l'ordre de se taire.....Service !
@patriciaferrini86524 жыл бұрын
Alors certains parents ou institutions religieuses sont abjects des vrais bourreaux d'enfants. 😤😤😭😭😭😢😢😭😱😱😱☠☠💀💀🤢🤢🤢
@jlb49714 жыл бұрын
Terrible...
@lucienderubempre64774 жыл бұрын
Il aurait même pu rappeler que la pédophilie a été revendiquée comme un droit dans les années 70 y compris dans des rassemblements luttant pour la cause homosexuelle. Voir en particulier l'Université d'été organisée en 1979 par le GLH (Groupe de libération homosexuelle) à Marseille. Le GLH a parfaitement accepté, parmi d'autres associations, la présence du "Groupe de recherche pour une enfance différente" qui revendiquait, entre autres choses, la pratique de la pédophilie. (EDIT : Le "Groupe de recherche pour une enfance différente" était membre de l' International Lesbian and Gay Association, fondée au Royaume-Uni en 1978, qui regroupe encore aujourd'hui 750 associations LGBT : fr.wikipedia.org/wiki/International_Lesbian,_Gay,_Bisexual,_Trans_and_Intersex_Association )
@anter54574 жыл бұрын
Le crif et le godf se disent satisfait de leur membre d'honneur et demandent à tous de s'adapter aux us et coutumes de la république !
@Goulafre4 жыл бұрын
Jamais il laisse parler les personnes qu'il interroge lui ?? Horrible ! Il l'interrompt sans cesse !
@helenechampagne57884 жыл бұрын
Arrête de lui couper la parole bordel !!!
@12imaedbrice4 жыл бұрын
Il reste le cas Conh Bendit
@marietralala1024 жыл бұрын
Et Jack Lang... et Yves St Laurent... et Brigitte Macron... et le fils Ladreit de Lacharrière...et.... la liste est très longue....
@usualsuspect5274 жыл бұрын
@@marietralala102 Et notre André Gide national....
@irukakudjira81544 жыл бұрын
Matzneff s'est vanté d'avoir sur lui une lettre du Président Mitterrand qui lui assurait l'immunité...
@poldelaye67774 жыл бұрын
Les justiciers de la loi 40 ans après ,c comme les résistants de 1945 .. !
@emilieguillet36504 жыл бұрын
Pierre Lassus est passionnant, le journaliste ne le laisse pas parler, c'est vraiment dommage (et à quoi bon l'inviter ?!)
@ecureuilvigilant43154 жыл бұрын
Merci Pierre Lassus. Ras le bol de cette omerta des milieux littéraires et politiques entre autres. Des petits copains qui font leurs cochonneries dans leur petit cercle " d'initiés" et ont assez de pouvoir pour faire leur loi par ailleurs.
@aurelien31574 жыл бұрын
A mais vous savez ces gens paraissent très honorable, des gens que l'on encense par leur statut social , leur culture . Mais quand la nuit vient , les monstres se révèlent enfin , la vraie nature de ces dégénérés se dévoilent !!! mais la complaisance malsaine, dégueulasse entre gens d'un même milieu pour se couvrir s'est pitoyable , il faut dénoncer que le malaise, la honte change de camp, les victimes ne devraient plus baisser la tête !!! 6