À ce jour, l'un des plus beaux épisodes de la série "Les Gens Qui Doutent" ! Un écrin de douceur, de lucidité, d'ambition, de nerf, de fantaisie, de folie... Merci à toutes les deux, Lou et Fanny, pour ce moment de poésie, merci.
@pamelaheuts36593 жыл бұрын
Je suis fan du podcast des gens qui doutent mais là... on a atteint un summum 😍👌🏻 je ne sais pas pourquoi, celui-ci je me le réservais pour plus tard... et là j’ai déjà envie de le réécouter ! bravo !!!
@luneparis210510 ай бұрын
Lou a une réflexion très profonde et très joyeuse de ce qu'est la vie. De ce fait, elle est vraiment très rafraîchissante.
@myriameyann82783 жыл бұрын
Je découvre votre chaine avec bonheur. Merci pour cette interview passionnante, inspirante, drôle. Moi-même artiste et dessinatrice, c’est une source de motivation d’entendre de tels propos, lucides, honnêtes. C’est tellement vrai, et du coup tellement rassurant de l’entendre d’une artiste talentueuse. Merci à toutes les deux pour ce partage.
@carolineschmerbeck76453 жыл бұрын
Merci Fanny pour cette super interview et cette fabuleuse idée d'interviewer Lou Doillon
@PataPoufFrance3 жыл бұрын
J'adore cette série Fanny, n'arrête surtout pas !
@laurencepinna9670 Жыл бұрын
Super, j'ai adoré !! ❤
@marief815 Жыл бұрын
J'adore cette jeune femme..Un vrai bijou, un bonbon..Une amazone sauvage et féminine et d'une douceur plus profond d'elle...🪷🌺🌈🌼
@Valentine.C.M Жыл бұрын
Super moment.
@Tuinwoman3 жыл бұрын
j'adore! et cette Lou Doillon, quelle tete bien pleine! A quand un livre à rajouter à tout ce qu'elle touche? J'achete demain!
@cmdm7094 Жыл бұрын
La plus ressemblante avec sa maman dans sa liberté et faculté de sympathie. Dear Jane. Lou me fait penser a Pathy Smith comme chanteuse. C'est du très bon et charismatique. Je me suis mise au dessin crayon, pastel, ecriture poesie et nouvelle. J'ai meme participe a un spectacle de sketch et chanson avec des copains qui sont dans la resistance anti NOM. Je m'éclate. Never explain
@moniquelourdani2222 Жыл бұрын
@c:dùdm7094 Ce que vous dites est faux archi faux, les seules filles qui sont comme leur maman Jane, etait Kate et Charlotte à présent, celle là on jurerait qu elle n est que la belle fille de Jane . Elle ose diminuer Serge, et sans respecter Kate et Charlotte, en se gargarisant que Jane aurait même mieux fait sans Serge etc.. Elle est féministe jusqu'à la connerie . Elle est certes aussi jolie car ressemble à toutes les dites beautés de ce jour ... Mais honnêtement la SEULE ET UNIQUE SERA POUR TOUJOURS CHARLOTTE CAR IL NE RESTE QU ELLE .. KATE EST PARTIE ..KATE EST REPRESENTATIVE DE SERGE ET DE JANE ET REPRESENTE POUR NOUS TOUTE UNE EPOQUE .. NOUS CONNAISSIONS TOUTE CETTE FAMILLE DEPUIS TOUJOURS .. CELLE LA QU ELLE VIVE SA VIE ET QU ELLE RESUSSISE MAIS QQ PART .. ELLE NE REPRESENTE QU ELLE POINT
@Marc-Alain.Kairos3 жыл бұрын
Commentaire évidemment subjectif : mon avis est que Fanny Ruwet est maintenant proche de la maîtrise professionnelle pour ce type d'entretien en complicité avec l'invité.e, artiste présent ou en devenir. Vivement qu'une radio en streaming ou en FM (ou les deux) lui offre un temps d'antenne en 2021 (rémunérée , ça va de soi). Et merci pour cette découverte de Lou Doillon que je connaissais mal (au passage, il n'existe pas d'anagramme pour Lou Doillon, c'est trop fort !).
@Marc-Alain.Kairos3 жыл бұрын
Mais par contre, si on mélange Fanny Ruwet avec Lou Doillon, on trouve une anagramme qui dit : Well ! L'union, foudroyant ! C'est incroyablement fou et pourtant c'est un vrai cadeau de Noël !
@emmanuelplet44213 жыл бұрын
Merci Fanny !!!
@cmoul13 жыл бұрын
"Ça aurait pu être mieux, mais on va s'arrêter là et on va être jugé pour cette chose qui s'est arrêtée là et qu'on sait qu'on aurait pu faire mieux" Il faut faire entrer ça dans la tête des chercheurs aussi (et surtout des doctorants). Il y a toujours plus à faire, il y a toujours des perspectives, mais faut de temps en temps s'arrêter et publier pour transmettre les connaissances et se frotter aux avis des autres aussi. Rien n'empêche de continuer par la suite.
@besma26273 жыл бұрын
Nous sommes tous obsédés par l’idée de l’infini et angoissés par notre finitude. C’est là le problème.
@VixenLucas3 жыл бұрын
Je réécoute ce podcast chaque fois que j’ai une baisse de morale et Lou a le don de me faire relativiser et m’apaiser de manière assez extraordinaire
@yume61516 Жыл бұрын
Finir l'épisode. Rappuyer sur play.
@dimdimdu543 жыл бұрын
Je commente pour le référencement, et aussi parce que je suis secrètement amoureux de fanny ruwet, oups oups oups !
@kozevl32883 жыл бұрын
Super intéressant !
@alexandremariottini83963 жыл бұрын
Je pense que les artistes pratiquent des métiers essentiels en dépit de ce qui peut se dire. Sans l'art, on devient fou.Des études très intéressantes ont été menée sur le sujet. Même au temps de la préhistoire, on trouve des traces d'art alors qu'ils survivaient dans des grottes. si il est compréhensible de mettre en pause, il faut le préserver.
@XTRM_DAVE3 жыл бұрын
sauf erreur de ma part, personne n'a vécu dans des grottes. a moins d'etre une chauve souris.
@___Stephan_D___3 жыл бұрын
tres bon !
@beliardlouis39073 жыл бұрын
J'ai un peu du mal avec le "on peut plus rien dire"
@Np-si9vq Жыл бұрын
C’est une chouette nana
@jeremygauer9802 Жыл бұрын
😀👍👍
@slainemacrotha3 жыл бұрын
C'est quoi l'analyse des gens qui font des listes déjà ? 😁
@jeanzede15133 жыл бұрын
Ouf ....Après Bohringer hier Enfin une représentante de la caste artistique qui défend la vie et non son niveau de vie.