Géniale votre chaîne :)) merci pour ces reportages super enrichissants !!
@lesethicuriens8456 жыл бұрын
Merci beaucoup pour le soutien !
@Kemenec7 жыл бұрын
Ils ont tellement raisons merci pour vos vidéos
@LeJardinduSemeur7 жыл бұрын
Merci pour vos interviews et partages ;-)
@lesethicuriens8456 жыл бұрын
Merci pour le soutien !!
@philippehorgue63606 жыл бұрын
Bravo Mr et Mme bourguignon ! !! Inra fdsea ja tout cela fini par a comme âne et abrutis. Il est temps de faire de ses mains et abandonner sa carte bancaire. La terre aux paysans et non à la course au pognon. Et peut être que l'on arrivera à vivre de notre boulot.continuez contre vents et marées. ..Bravo encore ! !!!!
@fortbumper7 жыл бұрын
enlevez cette musique !
@charabotte15 жыл бұрын
Ils sont antipizza ! Pourtant c'est équilibré la pizza : céréale, légume, viande, fromage, herbes...
@frederiqueflavigny82049 ай бұрын
Ils ne sont pas anti pizza ! Ils sont anti pizza industrielles, nuance!
@bichatify7 жыл бұрын
Les propos de Bourguignon sur l'abandon de l'étude des sols sont complètement dépassés ! Il y a près de 20 ans l'INRA a créé La plate-forme GenoSol a été créée en 2008 par l’Inra. Elle est hébergée dans l’unité mixte de recherche Microbiologie du sol et de l’environnement du centre Inra de Dijon !! www2.dijon.inra.fr/plateforme_genosol/ institut.inra.fr/Organisation/Annuaire-des-sites/Agriculture/Agronomie/Sol/Plate-forme-Genosol
@lesethicuriens8456 жыл бұрын
Cette plateforme a été créée en 2008 en effet, c'est bien ce que Claude et Lydia Bourguignon ont constaté ! 20 ans auparavant par contre, on ne les écoutait pas, ils ont créé leur laboratoire (www.lams-21.com/artc/1/fr/) en 1990. :)
@LlopisLaurent6 жыл бұрын
Bonjour, Votre plateforme est une centrale d'archive et ne propose pas aux agriculteurs de changer le mode de culture donc n'indiquez pas que les propose de Mme ou Mr Bourguignon sont dépassés. Utiliser votre énergie pour revenir à produire une nourriture saine et combattre ce fléau de toujours produire plus au détriment de la qualité mais aux plaisirs des laboratoires qui pourront se faire rembourser des chimios.