Les travaux d'élargissement de double voix entre Bamako et Kati sont en cours. Avant de se diriger vers Diago ou Kambila, le Mali devrait savoir qui est prêt à courir après la grosse carotte des droits de douane accrochée au bâton de la CEDEAO ou à celui de l'Algérie. Le Maroc et le Mali sauront qui mérite d'être encordé à ses pattes contre la volonté de la France. L'Italie doit choisir entre le gaz naturel nigérian et ce même gaz transformé en hydrogène multicolore marocain. En outre, l'Afrique prévoit facturer ses ressources naturelles en monnaies africaines. Que l'avenir commence.
@Kiev-in-3-days9 ай бұрын
A quand l'apprentissage du Russe et du Chinois dans les ecoles monsieur le ministre? Le peuple exige une transition plus grande vers les langues des nouvelles puissances mondiales. Il serait aussi profitable a tout le monde d'interdire l'utilisation de la langue Francaise, totalement obsolete.
@sekouscoulibaly8 ай бұрын
franchement ridicules , quitter un colons pour un autre ?
@Kiev-in-3-days8 ай бұрын
@@sekouscoulibaly Si cela est bénéfique au maintien au pouvoir de nos nouveaux Putchistes? Moi je préfère soutenir les canailles qui arrivent au pouvoir par les armes, comme mes ancêtres. On reste pauvre mais au moins on survit.