Merci, c'est toujours intéressant d'entendre parler de Maria Valtorta.
@oliviersparte46896 жыл бұрын
Regardez les fruits de l’oeuvre, constatez par vous-mêmes.
@Pierre_Jacques27 жыл бұрын
Une autre mystique chrétienne extraordinaire et encore beaucoup trop méconnue: Luisa Piccarreta.
@YvesVALLETTEdOSIA7 жыл бұрын
Instructive, cette vidéo ! En rapport avec les derniers mots de la conclusion, dans l'épisode d'Engaddi (début du tome 6), Maria Valtorta cite de mémoire le psaume 34 ; ne serait-ce pas plutôt le psaume 40 ? Au tome 2, Jésus choisit 3 x 2 frères. J'ai mis du temps à piger que, s'il est écrit "Jude, fils de Jacques" (Lc 6,16 et Ac 1,13), Jude démarre son épître par ces mots : "Jude, serviteur de Jésus-Christ et frère de Jacques"... Comme quoi, en nous faisant redécouvrir les évangiles et de manière générale la bible (la Genèse, les Maccabées, passage lumineux...), nous sommes rétablis si nous le voulons bien dans les faits réels.
@anastasia-eg3tg8 жыл бұрын
. Les musulmans préfèrent de loin les gens qui respectent leur foi et le sacré plutôt que la société dépravée dans laquelle ils se sentent mal.
@Pierre_Jacques28 жыл бұрын
Passionnant. Il parle aussi de l'islamisation galopante de la France...
@hargraveswashwhale1377 жыл бұрын
ENGLISH PLEASE!
@iguess13997 жыл бұрын
Hargrave Swashwhale you have to pay for that man ! I want to read it but I have to buy it ! Jesus give and man sell it... what a shame...
@machristine16 жыл бұрын
voila un exemple de dialogue ""Lorsque les hommes commencèrent à être nombreux sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu - ou fils de Seth - trouvèrent que les filles des hommes - ou filles de Caïn -leur convenaient et ils prirent pour femmes toutes celles qu’il leur plut... (Genèse 6, 1-4) Quand les fils de Dieu s’unissaient aux filles des hommes et qu’elles leur donnaient des enfants... ce furent les héros du temps jadis, ces hommes fameux." Ce sont ces hommes dont la puissance du squelette étonne vos scientifiques, qui en concluent que, dans les premiers temps, l’homme était beaucoup plus grand et plus fort qu’il ne l’est actuellement, et ils déduisent de la structure de leur crâne que l’homme descend du singe. Ce sont là les erreurs habituelles des hommes devant les mystères de la création. (page 306 et suivantes)." je passe sur les filles de caien et de seth.... prendre la genese littérallement, c'est du créationnisme, donc faux et rejeté par l'église catholique " l’homme était beaucoup plus grand et plus fort qu’il ne l’est actuellement" le cro magnon dans l histoire? ou est t- il ? erreur fatale de Jésus : "l’homme était beaucoup plus GRAND." c'est factuellement FAUX; l'homme moderne est le plus grand de son espèce.Tous les squelettes de toutes les évolutions précendentes montrent une petite taille trapue ( taille qui progresse mais ne dépasse en aucuns cas homo sapiens . Jésus étant la Vérité, il ne peut pas se tromper!!! On voit - soi disant- Jésus en quelques lignes confirmer le créationnisme ( contraire à l' enseignement de l'église)et affirmer une contre vérité. Et on prétend ce texte dicté par Jesus en personne!!!! Mais non , ça ne pose de probĺemes à personne! Il existe mille et contradiction de ce type pour démontrer la fausseté de ses révélations. la même attitude que les pharisiens; devant l'évidence on refuse la réalité des faits: quand on veut pas voir on ne voit pas ,on endurcit son coeur ;` c est juste triste pour vous. et pourquoi pas maria d'agreda ou catherine emmrich ou encore vassula ryden, chacune débite une encyclopédie révélée de la vie de Jésus, et chaque fois une version différente!!! l'Esprit Saint aurait il des problèmes de mémoire? il devrait au moins inspirer les mêmes faits! conclusion : tout est bidon! la question à se poser, pourquoi cette soif continuelle de nouveautés et de révélations privées ?
@francducollier37316 жыл бұрын
quel odieux faussaire! oser pretendre que pie XII a donné l'imprimatur: quel menteur! un imprimatur, comme son nom l'indique, c'est quelque chose d'imprimé! aucun imprimatur se "donne" par allusion, et vicalement, mais - evidemment - par ecrit, et avec une date et une signature!