Cher Gabriel chaque semaine est un moment de découverte et de Joie qui me fait ressentir ton Unité dans la Diversité. Amitié éterneille 🥰
@yaredgabriel12 күн бұрын
Merci mon très cher Roland!
@daniellonguein291013 күн бұрын
De la partition à l'enregistrement, il y a un océan de recherches pour le son. Quel boulot!. Bravo!
@yaredgabriel13 күн бұрын
Merci Daniel!
@franckmeunier49913 күн бұрын
C'est toujours excellent de finir la semaine avec vous . Je ne connaissais pas toute cette partie de votre oeuvre et je la découvre avec intérêt . Il faudra un jour consacrer un épisode à Georges Rodi , j'adorerai savoir sur quel matériel vous avez travaillé pour les samples :Fairlight/Synclavier ou peut-être plus simplement (et c'est mon ressenti )Akai /Roland S50 / Korg Dss1etc ... La traque des soldat me fait penser à un Apprenti sorcier de Dukas en version " hallucinogéne" .
@yaredgabriel13 күн бұрын
Merci Franck! oui c'est plus Akai-Oberheim-Roland etc...
@damienriba438513 күн бұрын
Un ballet-féerie et une musique féerique de ballet que je découvre absolument et passionnément. Les sonorités et les orchestrations font écho en moi à la musique du film d'animation Gandahar (1987), chef-d'œuvre né de l'association des talents de René Laloux, Raphaël Cluzel, Jean-Pierre Adevron, Philippe Caza et bien sûr Gabriel Yared !
@yaredgabriel13 күн бұрын
Merci Damien ! oui il y a une petite parenté entre ces deux-là !
@sundyjuandavidvise13 күн бұрын
Cher Gabriel tout d'abord merci pour ce privilège très précieux pour ma part, du compositeur qui explique devant les images ces idées de création ! ensuite je trouve vos compositions pour ballet très originales, innovantes et iconoclastes ( dans le très bon sens du terme !) enfin j'ai une petite question concernant le timing, combien de temps de musique utilisées avait vous composé pour une œuvre comme celle ci ou Shamrock ??
@yaredgabriel13 күн бұрын
70 à 80 minutes...parfois 90
@sundyjuandavidvise13 күн бұрын
@yaredgabriel incroyable !! c'est fou ! plus qu'une bande originale normalement, quelle somme de travail considérable, épatant !