Très intéressant, vivement les prochaines applications de ces travaux. Je relève aussi la qualité des questions à la fin. Merci à tous
@ludovic-507 күн бұрын
Merci pour vos partages, je n ai pas eu le temps de noter la présentation de Mr Perrone et Mme Henrion caude dans votre studio sur l ADN... bien à vous.
@lolopicolo6 күн бұрын
Des mélanges de bactéries à réimplanter sont-ils envisagés en ce qui concerne la spondylarthrite ?
@arnaudmosse689410 күн бұрын
Très intéressant. Dommage que dans un monde ultralibéral basé uniquement sur l'argent ces études n'aboutirront pas a une suppression des causes mais a la production de traitements dont on se rendra compte plus tard qu'ils ont des effets néfastes. En bref continuez de manger du roundup, dont il est prouvé aujourd'hui que c'est un antibiotique, et on vous vendra du microbiote en capsule que vous consommerez a vie... Jackpot! PS: la transplantation de microbiote qui a fait ses preuves pour le traitement de nombreuses maladies inflammatoires reste interdite en France. Il ne faudrait pas guérir des malades trop simplement alors qu'on peut leur vendre des traitements à long terme avec de très grosses marges.
@damiencros-k7i2 күн бұрын
qui vivra verra
@LebrunDominique13 күн бұрын
Joyeux et Castronovo, tiennent un discours similaire, ainsi que d'autres, le consensus semble se dessiner
@MoisestephaneCisse13 күн бұрын
L alimentation est la base ...
@goarart13 күн бұрын
Des que ça touche a l'alimentation on dirait que ca touche un peu au sacré pour certaines personnes. Les habitudes alimentaires doivent être difficiles à analyser pour un-e spécialiste.