Cette solution, n’est pas si bête qu’elle en a l’air. L‘est jeunes générations sont émargées, jusqu’aux niveaux technologiques supérieurs. C’est un concept plutôt malin, même si les générations technologiquement avancées son moissonne. La solution du cataliseur ( moissonneur ) ne fonctionne plus, le creuset est enfaîtes une entraide inter espèce contre un seul ennemi les moissonneurs. Un peux comme un test une épreuve, cette métaphore nous fait comprendre les enjeux de nos civilisations individualistes et capitalistes . L’auto destruction par l’égoïsme et le mépris, bravo aux concepteurs de ce jeux. Toute est organique, logique et cohérent malgré quelques petites erreurs de concordance minime dans tout les jeux . Mass effect,une grande leçon de jeux vidéo .
@romainchristianlabeille38735 жыл бұрын
Cette rencontre est extrêmement perturbante car elle m'est à nu touts les complexes et contradictions de l'esprit humain actuel et fait éclater les délires de mission de certain homme ou encore le rôle de la mythologie dans la construction d'un être humain. Les 3 choix sont extrêmement intéressant et vont de la plus dévastatrice à la plus harmonieuse.
@leprogrammeur10264 жыл бұрын
Cette fin est nulle car bien que dans le fond ce soit très intéressant la forme est bidon. L'IA qui a passé des milliards d'années à calculer la meilleure solution à son problème change d'avis parce qu'un singe sans poil est allé la voir. Je pense qu'une meilleure solution à cette fin un peu nulle serait de modifier la fonction du creuset et de dire que ce serait un genre de virus qui permettrait de "désactiver" le catalyseur (entrainant la mort des moissoneurs) ou alors de le "modifer" en permettant aux organiques d'en prendre le contrôle. Ca donnerait une fin moins incohérente sur le plan scientifique tout en laissant l'histoire développée dans ME 3 valable (dans cette nouvelle version les organiques des cycles précédents n'ont pas creer le creuset dans le but de détruire les moissoneurs, mais dans le but de le désactiver ou de le modifier comme expliqué plus haut). Cela nous éviterait cette fin stupide ou un humain parle d'égal à égal à une IA ayant des milliards de fois sont intelligence et son âge. C'est vraiment dommage car tout le reste du scenario est super. (Sauf la fin hybride je me prononce pas dessus c'est de la daube.)
@DarkAntem12 жыл бұрын
Si il y est toujours, avec l'option de dialogue "Je me passerais du creuset" ou alors tout simplement le fait de tirer sur le catalyseur pendant la phase de choix. Par contre je suis déçu de l'impact du DLC... J'ai bien aimé le DLC en soit et la confirmation de pas mal de théories sur l'origine du catalyseur, par contre il n'y a qu'un seul dialogue en-plus lors de la fin ??? Je pensais qu'on aurait au moins quelques dialogues de fonds avec le catalyseur sur ses origines...
@heliosmaschine39498 жыл бұрын
Tout est dans le sens c'est plus subtile que cela à en a l'air.