Tres touchant ton temoignage et les autres temoignage , on ressens la difficulté. Cest fou que tant de personne tombe dans l'addicrion apres une hospitalisation. Bien vu de metre la lumiere sur ce probleme bien quil faut quand meme rappeler quheureusement que les opiaces existe car dans certain car la balance benf risque reste positive.
@ElisaSavio9 ай бұрын
Ca serait un bon début si les médecins arrêtaient de prescrire de type de médicament systématiquement en cas de douleur. Et ça serait bien de sensibiliser les gens sur les médciaments/effets secondaire possibles. Car on suit les indications sans vraiment savoir les répercution que ça peut avoir sur notre corps/vie. Franchement c'est un enfer pour s'en dépétrer.
@slimaneayadi912811 ай бұрын
Bonjour .connaissez vous l'huile de cbd pour la douleur et l'anxiété.Elle serait assez faible pour l'addiction.bon courage .
@ElisaSavio11 ай бұрын
Oui je connais mais je ne souhaite pas prendre de substance lié au cbd, l'addiction est peut être faible mais toujours présente encore plus lorsqu'on a déjà eut une addiction aux opioïdes donc je ne préfère pas tester de mon côté. Mais merci quand même ! :)
@sabrinanina77474 ай бұрын
Jen prends 4 par jour mais pas le choix, eouleurs super fortes et chroniques. Je precise qur mes douleurs sont a 9/10 et ca descend a 6/10 avec diuleirs. Donc cest pas fou mais jai que ca pour linstant.. Je connais bien leffet addictif