Рет қаралды 74
Salut a tous aujourd'hui, je vous parle de l'improbable turbo encabulateur!
mais c'est quoi au fait?
Et bien,
depuis plusieurs années, des travaux sont en cours afin de perfectionner l'idée grossièrement conçue d'une transmission qui non seulement fournirait un courant réactif inverse pour une utilisation dans les détracteurs de phase unilatéraux, mais serait également capable de synchroniser automatiquement les gramomètres cardinaux. . Un tel instrument est le turbo encabulateur.
Maintenant, fondamentalement, le seul nouveau principe impliqué est qu'au lieu que la puissance soit générée par le mouvement relatif des conducteurs et des flux, elle est produite par l'interaction modale de la magnéto-réluctance et de la directance capacitive.
La machine d'origine avait une plaque de base en amulite préfabriquée surmontée d'un carter logarithmique malléable de telle sorte que les deux paliers d'éperon étaient en ligne directe avec le ventilateur panamétrique. Ce dernier se composait simplement de six vanes marzle hydrocoptées, si bien ajustés aux arbres de vanes planétaires ambifacient que les tâtonnements latéraux étaient efficacement empêchés.
L'enroulement principal était du type lotus-o-delta normal placé dans des fentes semi-boloïdes panendermiques du stator, chaque septième conducteur étant relié par un tuyau de trémie non réversible au ressort de ceinture différentielle à l'extrémité "haute" des gramomètres .
Le turbo-encabulateur a maintenant atteint un haut niveau de développement, et il est utilisé avec succès dans le fonctionnement des novertrunnions. De plus, chaque fois qu'un mouvement de skor forescent est requis, il peut également être utilisé en conjonction avec un bras dingle à va-et-vient tiré, pour réduire la régénération sinusoïdale.
c'est tout.
Discord: / discord
Twitter: / pcmasterclass1
Vidéo de base: • Rick Astley - Never Go...