Je me reconnais totalement dna le témoignage de sacha..
@Nora-q8s6f15 күн бұрын
Merci 😢❤
@kevindc2293Ай бұрын
🙏🏻 un point que tu avais abordé au congrès de l'hypnose. Merci de l'avoir développé ici. Ça me parle tellement. Pour moi ça a toujours été ça qui générait mes phobies d'impulsion Donc merci de poser des mots dessus. Ce qui apporte une reconnaissance qui apaise là où moi je suis encore bloqué pour l'expression de celle-ci la plupart du temps. Une colère qu'(in)consciemment j'enfuis et qui est de plus en plus forte au plus elle se retrouve "sous terre"
@kevindc2293Ай бұрын
Au passage merci aussi pour la transmission de sources, celle concernant Claude Michel ;)
@justmel330328 күн бұрын
Hello j’espère que tu vas bien ! Souffrant également de toc et ayant un podcast ou j’en parle je serais super intéressée de passer dans ton podcast pour témoigner ☺️ ou est ce que je peux te contacter ?
@anxietetoclepodcast984228 күн бұрын
Bonjour tu peux me contacter et me transmettre le nom de ton podcast à cette adresse : mestocsolutions@gmail.com
@lecturesenb692628 күн бұрын
Les trauma infantiles sont propices aux phobies d'impulsion (Dr Muriel Salmona). La parentalité et la grossesse sont des reactivateurs traumatiques. Concernant la colère, j'en ressens beaucoup avec les phobies d'impulsion et je n'arrive pas à l'exprimer à la personne concernée. D'autre part, si l'on n'écoute pas sa colère, l'angoisse va s'enclencher puis la panique... (Dr Damasio)