Cc c super merci beaucoup pour votre partage merci je n'y connaîs pas grand chose au surf 🤙 merci beaucoup pour votre partage merci et explications
@ReverseTom8 ай бұрын
mercii pour le soutient !
@dox_56247 ай бұрын
tu vois frérot les gens comme toi par contre faut donner d’la force, bonne vidéo, bon contenu et bon rythme (petit conseil guette sur youtube comment isoler la voix et peut être un poil de modif sans saturation)
@Bgk322-p5l4 ай бұрын
TU POURRAIS FAIRE UNE VIDEO SUR LES DIFFERENTS SPOT
@ReverseTom3 ай бұрын
pourquoi pas ! ;)
@Shadoo000oo8 ай бұрын
Je suis un surfeur intermédiaire (bientôt 10 ans de pratique hebdomadaire), et j'ai en tout eu 7 planches (3 en résines et 4 en mousses). Il me reste les 4 en mousses, les 3 en résines ayant très mal vieillit à force des différents pets, que ce soit dans la voiture, avec d'autres planches, ou sur des rochers. A moins d'être surfeur pro et de chercher la performance, pour moi il n'y a aucun intérêt à aller sur de la résine. Pour moi, c'est planche en mousse de bonne marque et pas mal de volume. Après, le prix permet d'avoir 2/3 planches, et se faire un quiver avec des tailles / shape différent, qui permettra de s'adapter aux conditions, et de varier les plaisirs. Parce que souvent, la planche "plaisir" c'est aussi la planche "frustration". C'est très frustrant de ne pas prendre autant de vagues que l'on voudrait, et d'en gâcher beaucoup. Alors qu'avec une planche une poile plus longue, plus large, plus épaisse, bah on surf beaucoup plus de vagues, et souvent beaucoup mieux ! Et on apprends à se déplacer sur la planche, au lieu d'être figé une fois le take off fait. La maniabilité vient du shape, ma planche que j'utilise le plus est en 7'2 et est bien plus maniable qu'une planche en résine 6'8 que j'avais dont le shape était au final pas dingue. Par contre, je reste sur des marques vraiment solide, type Odysea Catch surf ou Softech. Zeus, j'en ai une depuis peu, elle me semble bien moins solide. Odysea catch surf, suffit de voir ce que des mecs comme JOB ou Kalani ROBB sont capable de faire avec ces planches pour comprendre que les limites viennent pas de la planche mais du bonhomme dessus. Et pareil, avant d'acheter, pas hésiter à louer, et essayer des planches.
@damiengb78358 ай бұрын
Sur du Catch surf on est quasiment (en neuf) sur des prix de certaines planches asiatiques pas trop mal (je pense à Indio notamment).
@le_Slone8 ай бұрын
Je surf une mousse depuis l'été dernier et je m'achète une résine d'ici cet été
@ReverseTom8 ай бұрын
yess trop bien !
@antoinebrochard75978 ай бұрын
J’prefere les videos surf perso
@zzzoeberret8 ай бұрын
grave moi aussi
@ReverseTom8 ай бұрын
ouais moi aussi haha ça arrive très vite , c'était compliquer de surfer avec mon genoux
@Piggy_shape8 ай бұрын
Pfiouuu j'étais curieux mais direct tu résumes ça au volume... Dommage. T'as des portes qui font le même volume qu'une planche de surf pourtant tu achèterais pas ça pour surfer. Tu donnes un litrage sans prendre en compte d'autres paramètres comme la taille, le poids. Pour le reste c'est cool mais dommage de dire une grosse erreur dès le début :/. Bref, le litrage est une conséquence de plein d'autres paramètres, et non le volume ne garantit pas de réussir a prendre plein de vagues, c'est le shape global. 🙂. Sinon pour le reste je suis assez d'accord