Pour suivre toutes nos actualités, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter : eepurl.com/hN-Lln
@millybgt566510 ай бұрын
Helas il fallait écouter dès le début les personnes qui disaient la vérité sir l'Ukraine, seulement voilà les médias et les dirigeants avaient intérêt à cette guerre et beaucoup de français y ont cru par manque de curiosité ailleurs !
@lucidecassandre409610 ай бұрын
C'était pourtant EVIDENT ... Depuis longtemps, les impérialismes se battent en Ukraine. Les USA sont le dernier en date ... Avant : la Grande Bretagne, la France, l'Allemagne, la Pologne etc ...
@freeraiderfranc878510 ай бұрын
Propagande et coercition, sangsues (r) et parasites, voilà comment tient ce système économique contre nature.
@lilianneterrelachesys2736 ай бұрын
Evident, mais pas pour la grosse majorité des gens lobotomisés par les merdias (qui ont le jeu facile ; car, l'éducation nationale alias l'usine à faire des crétins abêtis dès l'enfance)
@alainexcellentettresinstru533110 ай бұрын
Criant de vérité !!!
@SantiagoDAVILA-s8c10 ай бұрын
Bravo et merci à Antithèse et à Slobodan Despot ! La concision (huit minutes) est précieuse. En effet , il y a une huitaine de personnes qui ont compris ce qui se passe en Ukraine , et qui publient d'excellentes vidéos . . . qui durent une heure et quart ! Et qu'on n'a pas toujours le temps d'écouter en entier .
@Strayus10 ай бұрын
La vérité a éclaté depuis longtemp.. Merci pour cette vidéo. Vous êtes l'un des rare qui ose le faire..quand j'entends les usa sont les Gentil..je rigole encore...
@AsAuvAge10 ай бұрын
gentil avec les méchants, méchants avec les gentils ?
@alexandre656910 ай бұрын
Colonialistes et plus nos alliés. Des menteurs et manipulateurs inverterés ....
@alexandre656910 ай бұрын
❤ DESTITUTION AVANT 2027 EN URGENCE 🇨🇵 FREXIT ET SORTIE DE L OTAN ET OMS 🇨🇵 DEHORS LA HYÈNE ILLÉGITIME DE BRUXELLES 😡😡😡
@sylviesirikhun932110 ай бұрын
Rappelons -nous, de cette citation de Kissinger : "Être l'ennemi des américains est dangereux, Être leur ami est fatal" Ce ne sont pas nos amis, mais des vautours.
@nourredineboucham909410 ай бұрын
@@AsAuvAge Plutôt méchant avec les faibles.
@ABDILLAHIGUEDI-q9s10 ай бұрын
Enfin la vérité commence a percé sur les tenants et aboutissants de la guerre. Les neuneus et les demeurés devraient désormais comprendre sans trop de mal😴😴
@expressobike10 ай бұрын
Bucha ça vous dit quelques choses??
@VincentVelilla10 ай бұрын
@@expressobike Le Donbass ça vous dit quelque chose ?? 2014/2022, Bucha c'est quelques jours Oui oui la guerre est horrible c'est pour ça qu'il fallait mégotier
@omarboudjehem824110 ай бұрын
@@expressobikebutcha est une mose en scène des labo nuland...
@moniquecuerel723710 ай бұрын
ecpresso : et les civils brûlés vifs à Odessa et le discours de Porochenko sur les russophones et les exactions commises par Zelinsky sur les minorités magyars et roumaine sur des territoires qui ont toujours appartenu à la Roumanie et à la Hongrie; vous soutenez le diable et vous voyez un ange c’est lamentable
@patourope10 ай бұрын
@@expressobike La vérité sur la mise en scène de Boucha est sous enquête sérieuse, et ça va faire mal pour zelensky... Vous êtes juste un lobotomisé TF1.
@Vevee-fn5um10 ай бұрын
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏mille fois merci...Slobodan nous rend plus intelligent a chaque interview...
@alainalain75710 ай бұрын
Plus cultivé
@Vevee-fn5um10 ай бұрын
@@alainalain757 aussi...
@paula-sweh410 ай бұрын
Bonjour Slobodan et 1 profond merci de mes tripes pour votre travail, votre droiture, votre amour de la vraie..rité et votre analyse pointue. Ces 9minutes ont enlevé le fin brouillard qui me restait pour comprendre ... les hommes jusqu'au dernier puis on prend les femmes pour continuer ! Lumière !!! Ben oui, c'est comme ça qu'on supprime un peuple, une nation et son âme, qu'on rase une terre et qu'elle est achetée par des milliardaires étrangers pour la rendre totalement inculte et "bétonnisée". Soyez béni et merci d'être VOUS. Paix, Amour, Foi, Liberté pour toutes et tous ❤.
@micaelabonetti94910 ай бұрын
Brillant, Slobodan, comme toujours! Merci à lui et à ses hôtes.
@jgravier553510 ай бұрын
L'Allemagne est bien d'accord avec les usa et effectivement le contrat de gaz à un prix intéressant, par le Président Poutine, a été conclu avec "la seule Allemagne" qui pouvait revendre aux états de l'ue au prix qu'elle voulait ! En effet, quelle prétention de penser que l'Ukraine pourrait être "vainqueur" sans compter que Kiev était russe.
@marckerrien372310 ай бұрын
C est dramatique pour la population ukrainien , j espère que les responsables américains vont le payer ainsi que d autres responsables ukrainiens et européens et tout ça pour le libre échange américain et certains grands groupes industriels
@lucidecassandre409610 ай бұрын
Vous avez déjà vu les responsables (les vrais) payer ??? En général, ils se font plutôt du pognon ... avant, pendant et après les guerres.
@expressobike10 ай бұрын
Franchement C'est qui l'envahisseur??
@opseudoful10 ай бұрын
@@expressobike Les ignorants vous répéteront la propagande du Kremlin à savoir que la CIA était responsable de la révolution ukrainienne de 2014 puis que les habitants du Donbass a été bombardé par des nazis. Trop aveuglés par leurs théories complotistes pour condamner le nostalique et impérialiste dictateur Poutine, seul responsable de toute cette atrocité.
@lucidecassandre409610 ай бұрын
@@expressobike - L'envahisseur c'est, bien sûr, les USA. Dans le cadre de leur projet de contrôler le monde entier. L'invasion de "l'Eurasie" date de très longtemps. Ca fait des années que les USA aboient à la frontière de l'URSS puis de la Fédération russe. Devant le projet de faire entrer l'Ukraine dans l'OTAN et l'UE, Poutine a réagit. Il ne veut pas de bases militaires américaines à 500 km de Moscou ... Il l'a toujours dit. Tout le monde le sait. Y compris les Américains.
@SB-tk4km10 ай бұрын
@@expressobike Tu vas finir par prendre des cachets à force d'être dans le déni^^ toi et tous les autres :>
@lucienbatman872210 ай бұрын
MERCI ...SLOBODAN......POUR VOS ANALYSES ....LUCIDES....JUSYES...!!!! BONNE FIN D'. ANNEE....ET LE MEILLEUR POUR DEMAIN...!!!!!!
@expressobike10 ай бұрын
Bucha ça vous dit rien??
@ricounetptitzoreil448210 ай бұрын
Excellente analyse Monsieur, c'est la vérité VRAIE ! Merci à vous ...
@paulgratien688210 ай бұрын
Encore une excellente et juste analyse de Slobodan Despot. Merci à Antithèse.
@jean-marccaster191710 ай бұрын
"juste" çà reste a voir? C'est une opinion.
@youssefcamara391610 ай бұрын
Il à effectivement raison. L'Europe est un continent en déclin dans tout les domaines. Le futur pour nous Canadien est dans le pacifique. L'Europe c'était hier!
@jean-marccaster191710 ай бұрын
@@youssefcamara3916 Et en quoi les canadiens seraient plus avancés que les européens? Tu prends tes désirs pour des réalités.
@youssefcamara391610 ай бұрын
@jean-marccaster1917 je parle de l'Amérique du Nord globalement. Nous n'avons absolument rien à foutre dans vos guerres. Mon grand-père et son régiment vandoo étaient en Normandie. Mon père, colonel à la retraite de l'armée de l'air canadienne souffre à Montréal avec le ptsd à cause d'une autre stupide guerre entre les européens dans les Balkans. Je m'en fous du contexte européen, et même si poutine demain arrivait à Berlin avec ces chars, cela ne dira absolument rien. L'avenir de notre continent se situe dans le pacifique, pas un continent qui est aujourd'hui comme un musée. I am sorry, but l just had it with European and their never-ending wars and conflicts!
@jean-marccaster191710 ай бұрын
@@youssefcamara3916 Et toi issu d'immigrants qui on massacré le peuple amérindien, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, tu es mal placé pour donner des leçons aux autres! Il y a des villages de tentes dans des villes nord aéricaines, et 30 % de gens qui vivent dans la pauvreté, etc...sans parler de la criminalité avec un taux de meurtres bien supérieur à celui de l'Europe. Et l'Europe n'est pas en guerre, c'est la Russie qu'il l'est avec son voisin!
@jeanrolandlouison134810 ай бұрын
L'Ukraine en grande difficulté perd,(lentement mais surement !) le soutien occidental. En occident les médias et les politiciens ont voulu faire croire aux Occidentaux que la guerre ukrainienne contre la Russie serait rapide. Il n'y a à ce jour ni victoire ni effondrement du régime de Moscou. Une ancienne ambassadrice aux Etats-Unis et en Russie affirme que le tabou est enfin levé : non seulement les opinions commencent à se lasser de ce conflit et du coût que supportent les Américains et les Européens pour soutenir une guerre dont on a voulu leur faire croire qu'elle était la leur ; mais aujourd'hui, dans les médias et chez certains spécialistes de la Russie, on sent un possible effondrement des Ukrainiens qui sont tenus artificiellement à bout de bras par les Occidentaux. Il y a encore trois mois, dire cela faisait passer les personnes pour des pro-Poutine. Ce n'est plus le cas. On peut trouver le combat louable ; on a dépensé beaucoup pour la contre-offensive ukrainienne et elle a été un échec. On a tout essayé mais la Russie a largement résisté avec ses alliés. C'est assurément une forme de victoire du Sud Global qui se profile: l'arrogance occidentale et la certitude d'être les plus forts ont joué contre nous. L'Amérique ,"notre amie", a de l'énergie, pétrole ,gaz (qu'elle nous vend au prix fort !), des matières premières ,elle nous remplace (habilement !) en Afrique, nous "vassaux heureux"...nous les suivons. Mais sans énergie ,ni matières premières !! Quel sera le bilan, pour la France, de ce suivisme...?? Au Moyen-Orient, la défiance à l'égard des Occidentaux et des Américains ne fait qu'augmenter. Le cycle des retraits américains de l'Asie centrale et du Moyen-Orient a été le point de départ du renforcement de la présence de la Chine en Afghanistan notamment, et de la Russie en Syrie. Alors que les Etats-Unis soutiennent Israël, qui tue civils à Gaza, les opinions montent contre Tel Aviv Le Qatar, les Émirats arabes unis, la Russie et la Chine cherchent à aboutir à un cessez-le-feu pendant que Washington oppose son veto aux Nations unies pour permettre à Israël de finir de s’en prendre aux civils à Gaza. Il y a aujourd'hui un front du refus contre Israël et en faveur des Palestiniens qui fragilisent la position des États-Unis qui seront de plus en plus isolés à l’avenir. Les Européens vont payer chèrement leur vassalité ,et leur "vulgaire" soumission, vis à vis des Ricains !
@winstonsmith607610 ай бұрын
L'harmonie de nos parlementaires a été très étonnante. Tous les partis hébergent des caniches aux ordres des USA, très peu ont fait référence a l'histoire récente (
@jean-marccaster191710 ай бұрын
N'empêche que toi tu profites des bienfaits de l'occident et que tu ne vis pas en Russie.
@winstonsmith607610 ай бұрын
@@jean-marccaster1917 peut-être avez-vous une image très négative l'ex URSS. La propagande est efficace. Si tout n'était pas rose, tout n'était pas noir (instruction ,santé,...), Et je vois de moins en moins de rose chez nous : justice, instruction, santé, environnement, emploi, ....
@deniszero770610 ай бұрын
@@jean-marccaster1917c'est quoi la relation !!!
@deniszero770610 ай бұрын
Une Analyse très pertinente rien à voir avec les débilités des médias corrompus occidentaux et surtout français 😂.
@painpaul202410 ай бұрын
C'est exactement ça, Slobodan nous résume ce que nous nous compris et appris par d'autres sources sérieuses. On attend la suite du désastre.
@expressobike10 ай бұрын
According to a May report from Ukrainska Pravda, the Russian side was ready for a meeting between Zelenskyy and Putin, but it later came to a halt after the discovery of War crimes in the Russian invasion of Ukraine, in particular the Bucha massacre. In a surprise visit to Ukraine on 9 April, British Prime Minister Boris Johnson said "Putin is a war criminal, he should be pressured, not negotiated with," and that the collective West was not willing to make a deal with Putin. Three days after Johnson left Kyiv, Putin stated publicly that talks with Ukraine "had turned into a dead end". Roman Abramovich visited Kyiv in an attempt to resume negotiations. Zelenskyy proposed negotiating two separate documents, one being a bilateral agreement between Ukraine and Russia, and the other involving Ukraine and the West.[73] Ukrainian lead negotiator (at this point) Davyd Arakhamia stated in an interview on 24 November 2023 that the neutral status of Ukraine was the key Russian demand during the negotiations and that the western countries were aware of the negotiations and advised Ukraine not to rely on security guarantees. Arakhamia also denied that Johnson stopped Kyiv from signing an agreement stipulating Ukraine's neutrality saying that the Ukrainian delegation did not have the authority to do it.
@ognok419610 ай бұрын
La sincérité et la vérité, appartiennent aux hommes décomplexés. Merci Monsieur, une salutation de la Suisse 😊❤😊
@ervinhevar873210 ай бұрын
Excellente analyse...
@philippegomes613810 ай бұрын
Slobodan Despot a beaucoup de connaissance sur le sujet contrairement au journaleux de plateau tv....Merci a Slobodan !
@pzorba751210 ай бұрын
Une raison suffisante pour ne pas passer chez Bouygues LCI!
@zazarizoulieres781510 ай бұрын
Magnifique merci !
@expressobike10 ай бұрын
Et Bucha?
@abumahmoud984510 ай бұрын
C'est vraiment dommage, merci pour votre brillante analyse.
@Amar-Utu10 ай бұрын
Un fusible d´une résistance d´un million d´ohms........
@linebrisebois970810 ай бұрын
Merci beaucoup, que le Seigneur vous bénisse !
@sergemoreno359710 ай бұрын
Excellente discution , merci Mr Slobodan Despot .
@abadanarcisse904410 ай бұрын
Très brillante analyse, ne perdez pas votre courage de dire la vérité
@expressobike10 ай бұрын
Faux! Boucha ont en parle pas??
@expressobike10 ай бұрын
According to a May report from Ukrainska Pravda, the Russian side was ready for a meeting between Zelenskyy and Putin, but it later came to a halt after the discovery of War crimes in the Russian invasion of Ukraine, in particular the Bucha massacre. In a surprise visit to Ukraine on 9 April, British Prime Minister Boris Johnson said "Putin is a war criminal, he should be pressured, not negotiated with," and that the collective West was not willing to make a deal with Putin. Three days after Johnson left Kyiv, Putin stated publicly that talks with Ukraine "had turned into a dead end". Roman Abramovich visited Kyiv in an attempt to resume negotiations. Zelenskyy proposed negotiating two separate documents, one being a bilateral agreement between Ukraine and Russia, and the other involving Ukraine and the West.[73] Ukrainian lead negotiator (at this point) Davyd Arakhamia stated in an interview on 24 November 2023 that the neutral status of Ukraine was the key Russian demand during the negotiations and that the western countries were aware of the negotiations and advised Ukraine not to rely on security guarantees. Arakhamia also denied that Johnson stopped Kyiv from signing an agreement stipulating Ukraine's neutrality saying that the Ukrainian delegation did not have the authority to do it.
@abadanarcisse904410 ай бұрын
@@expressobike les têtes brûlées pro-occident sont toujours là à propager les fakes. Tout une vie dans le mensonge
@pierregiard456010 ай бұрын
@@expressobikeChange de disque petit parasite otanokievien 🤣🤣
@LionelBellec-yb7wr10 ай бұрын
Bonne année, Slobodan! 😎😎😵💫😵💫
@mauricefranc801010 ай бұрын
La conclusion est superbe : on prend chacun son bout ! Les polonais se surarment pour cela, les hongrois, les moldaves…. Etc quelle lucidité, sa simplicité est gage de vérité merci
@justebenjamin933310 ай бұрын
L’appareil militaire russe n’est nullement fatigué il s’est même perfectionné ! Le sentiment national s’est renforcé la Russie a renforcé sa souveraineté économique et a reconfiguré son économie vers l’Asie et gagné 20% de l’Ukraine
@gigivaleri745110 ай бұрын
J'adore 😊
@synarchieprotonmail10 ай бұрын
😊Felicitation de cette analyse professionnelle. Vf Richard
@nathalielenglart364010 ай бұрын
Belle analyse. Y a pas à dire. Rien à ajouter sinon qu'il va falloir bien observer a la fin de la guerre, car il y aura une fin, et mettre tout le monde devant ses responsabilités.
@georgesnossin778610 ай бұрын
La Russie ne se fatiguera pas et les anglo-saxons se verront perdre sur toute la ligne.
@marronol10 ай бұрын
Quelle lucidité M.Slobodan... BRAVO !
@babybalint116410 ай бұрын
Magnifique éclairage ❤
@Pzenga2610 ай бұрын
Bravo mrs bien expliquer merci
@hectorberlioz263410 ай бұрын
Très belle analyse, sans chichis et surtout tellement réaliste!!!
@nordingue_7510 ай бұрын
100 commentaires. 👏👏👏👏Merci 🙏
@autruis288010 ай бұрын
Je m'abonne immédiatement à cette chaîne
@CM-M10 ай бұрын
De ttes façons parler de paix quand on fabrique et vend des armes de guerres .merci à vous 🕊️✈️
@christianpauzie392910 ай бұрын
j'aime cette analyse concrète sur le role joué par nos amis les américains dont le seul but est de mettre en faillite tous les pays européens et affaiblir la Russie !De Gaulle les avait mis dehors ,il les connaissait bien"Américan first" !Mais pour conquérir la Russie c'est rapé Américans "gO HOME!" return in jour contry "!"
@fabiengerard814210 ай бұрын
Il est à craindre, toutefois, que les Etats-Unis renoncent jamais à l'hubris caractérisée qu'exprima d'emblée, sans la moindre ambiguïté, la doctrine fondatrice de leur "Destinée manifeste"... Le pire, hélas, reste toujours a venir.
@angoundouvanke6748 ай бұрын
Belle analyse 👍
@tai5arminux91910 ай бұрын
Slobodan Despot a tout compris et il était temps que des personnes éclairé (ées) puissent enfin apporter la lumière à tous les étages des ignorants. toute cette affaire n'est une fois de plus qu'un gigantesque jeu de poins sur un grand échiquier. Et pendant ce temps les ignorants aboient en regardant passer la caravane. L'Allemagne devenait trop puissante, il fallait la remettre à genoux.
@CM-M10 ай бұрын
Je termine oui c’est l’enfumage de parler de paix en fabriquant des armes de guerre qui est un gros marché qui profite aux banquiers mondiaux 😇bien à vous 🙏
@yvonnebarba917010 ай бұрын
Merci 🙏
@mimisundgo681610 ай бұрын
N'oubliez pas B O Y C O T T le 31/12/2023 vers 20 heures des vœux de Manuche à la téloche !
@gabirican481310 ай бұрын
Thanks!
@pierrepetit295610 ай бұрын
Votre analyse est fine et pertinente et d'autres analyse de cette qualité ne sont pas rares sur YT, dès lors je comprend encore moins les comportements des gouvernements ouest-centre européens dans cette affaire. Autre chose: si chacun des pays limitrophes de l'Ukraine actuelle veulent leur "petit bout" de l'Ukraine pour l'ajouter à leur propres pays quand leur défaite sera actée, il y aura du monde au portillon! si les moldaves, les roumains, les hongrois, les slovaques, les polonais et les biélorusses veulent chacun leur bout, ils risquent de vouloir les mêmes bouts et de les vouloir aussi grands que possibles au détriment des bouts de leur voisins. Bref une nouvelle guerre, interne à la CE cette fois, pourrais s'allumer en un tragique feu d'artifice. Les russe et les etatsuniens ayant chacun leurs proxy dans la mêlée. Bonne année et bonne chance à chacun d'entre vous pour cette année 2025 qui s'impose (on peut parfaitement arrêter le progrès, c'est le temps qu'on n'arrête pas!).
@ritadupre357810 ай бұрын
...2024....🎉
@twangbarfly10 ай бұрын
Poutine a dit la semaine dernière ne s'être jamais intéressé à la prise de Kiev, contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire les sténographes des élites dans les médias de masse payés pour nous mentir. Evidemment, il n'avait pas l'intention d'envahir toute l'Ukraine. Il a invité ouvertement les pays qui ont un intérêt dans l'ouest de l'Ukraine de s'arranger entre eux, et que la Russie n'interviendrait pas. Alors la paix en Ukraine ce n'est pas pour demain - encore un super boulot des Américains et leurs ânes en Europe. Et maintenant les Américains veulent étudier avec le G7 en février un plan de confiscation des biens russes à travers le monde à hauteur de 300 milliards de dollars .... pour financer la reconstruction de l'Ukraine - qui sera entreprise sous la direction des entreprises américaines (Black Rock, JP Morgan…). Là encore, on va s'amuser - Biden et les élites qui le contrôlent nous poussent de manière déterminée vers une troisième guerre mondiale dans une tentative désespérée pour préserver l'hégémonie américaine
@patriknowak96410 ай бұрын
Et la France la serpillière de L Allemagne
@griffon06410 ай бұрын
La pire des paix vaut mieux que la moins pire des guerres
@patricklapointe67410 ай бұрын
Cela vient de Chamberlain lorsqu'il a donné la Tchécoslovaquie à Hitler en échange de la paix! Si l'Europe lâche l'Ukraine crois moi, je ne ferais pas le débarquement de Dieppe comme mon oncle à fait, ni celui de Normandie comme mon beau-père à la plage Juno, vous vous démerderai vous même pour une fois! J'ai jamais entendu autant d'inepties! Poutine le grand sauveur d'Europe! Il a prie la Crimée, EU n'a rien fait! Merde Poutine n'a même pas respecté le mémorandum de Budapest sur la reconnaissance et l'intégrité des frontières de Ukraine en échange l'Ukraine à remis tout son arsenal nucléaire en 1994! L'Europe de l'ouest sont plus gros problème est sa grande lâcheté! Poutine, les américains et maintenant le monde entier le savent!
@jacquesfontaine33849 ай бұрын
Ce que vous dites jette un discrédit complet sur la valeur morale du parlement européen. Hélas je crois bien que vous ayez raison , mais qu'elle souffrance de se dire qu'on ne tire jamais les leçons des erreurs du passé.A quoi bon être sur informé...ou sur conditionné plutôt si l'on a pas la mémoire et la réflexion.Jacques Baud et Jacques Sapir semblent aller dans votre sens en accusant l'Europe de s'être trop laisser faire , et dès 1989 , de ne pas avoir saisi cette chance d'un rapprochement avec la Russie ...mais encore eut il fallu sortir d'une torpeur que l'American way of life nous avait présenté comme le modèle de référence , alors même que la raréfaction des énergies fossiles nous incitait déjà à plus de sobriété , donc pour moi à plus de paix.
@williamtieche119110 ай бұрын
Bonjour je passe par ce média, 1 car déjà je le trouve plus pragmatique et informationnelle que d’autres actualités . Bon , j’ai une question ou plusieurs questions ! si vous pouvez y répondre… ? Quel est la différence entre un génocide et un crime de guerre? La différence en un ghetto et la retenue enfermé par un mur un peuple sur un petit territoire l’interdire de partir . La différence en dommages collatéraux et oups! je me trompe de cible ou vous les civils n’a qu’à pas être sous les bombes. ? Ci ces questions peuvent être posées à des personnes qui en connaissent mieux que moi j’en serais ravie d’entendre une ou des opinions pragmatiques sur le sujet. Merci à vous 🙏 et je vous soutiens moralement car au niveau financier pour ma part c’est pas forcément la joie.. mais merci 🙏 à tous ce qui peuvent le faire car cela servira aussi à ceux qui n’on pas les moyens 🙏🙏🙏 ☮️🕊️
@flo__6010 ай бұрын
nos engrais fabriqué a base de gaz naturel sont maintenant importé d’Amérique du nord... c'est tout bénef...
@ericdekervarec982410 ай бұрын
Les Russes aisés achetaient des bagnoles allemandes ce sera terminé
@alainalain75710 ай бұрын
😅😅😅😅😅😅😅😅😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 il vont les acheter aux indiens qui achète aux allemands 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😢😢😢
@jocelyneblancmoral89906 ай бұрын
👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
@patriknowak96410 ай бұрын
Les américains c est fini .
@mariocorrea651810 ай бұрын
👏👍🙏🌟🌷
@gilles953210 ай бұрын
il faut bien évidemment préciser que la Russie est aussi une puissance européenne ! Je ne parle pas des petits peuples comme les bouriates etc... mais des russes au sens ethnoculturel du terme.
@francoisbolle373910 ай бұрын
Churchill déprimait avec 250 000 morts dans les Dardanelles
@dominiquepouloux374210 ай бұрын
👍👍
@alexpeloux474310 ай бұрын
Jusqu'au dernier Ukrainien!!!!!! le parano tient sa promesse. Quand a comprendre le rôle des USA un enfant de 6 ans le comprend , sauf le Zelenski, et LCI
@francoisebianchi728210 ай бұрын
Un regard à contre courant.
@Sue-op1di10 ай бұрын
On sait tout ca, parlez plutot de votre vision pour l'année 2024 - des prognostiques. Merci
@victorsimon198310 ай бұрын
Des prognostiques pour l'année 2034 c'est du domaine de madame Bonne aventure. Dans ma documentation, que j'espère crédible j'ai les infos suivantes. Du coté Russe il y a des rumeurs qui dissent que des négociations pourraient avoir lieu vers 2030 Piotr Tolstoï dit nous sommes prêt à négocier avec un interlocuteur crédible qui ne sera ni les Européens, ni les Ukrainiens. Les Russes risque de devoir attendre, le pyromane désigné est démasqué mais pour l instant refuse de porter le chapeau..
@Sue-op1di10 ай бұрын
Haha j'ai voulu taper 2024 😂
@victorsimon198310 ай бұрын
Une paix pour 2024 est foutue. Les Russes négocie uniquement avec un interlocuteur valable pour eux, pour l instant il n y en a pas, peut être en 2025 à condition que ce dernier veuille accepter. Une chose est certaine en acceptant ou en refusant les requêtes des Russes il y perdra des plumes et prestige.
@justebenjamin933310 ай бұрын
Et ils ont récolté la dedolarisation et les brics et c’est la vrai défaite sur le long terme des anglo saxons
@jeanpautot179610 ай бұрын
entre l europe et la russie.
@laurentlmuller365210 ай бұрын
Brillante analyse... Un vrai cours de geopolitique concernant les 70 dernieres annees.. La partie concernant l.attitude servile de l.allemagne est edifiante. Merci pour l.expression .." smoking gun " que je ne connaissais pas..
@Ketels23Appartement10 ай бұрын
Pour les américains afganistan=ukraine => fin de l'urss, fin de la russie => avenir de l'ukraine idem que l'afganistan ? guerres civiles ?
@GabinDzobo10 ай бұрын
Nous comprenons tous que l'Europe a perdu sa liberté car elle s'est mise sous tutelle americaine pour sa protection. Elle perd aussi sa puissance économique avec désormais la rareté de l'énergie, l'Allemagne, moteur de cette économie voit son industrie à la dérive.😂
@loloverland10 ай бұрын
Zelenskuy. L'UE aussi.
@RC-es6zt10 ай бұрын
Scholz est une lavette
@pierrebourdin788310 ай бұрын
Merci !
@antitheseinfo10 ай бұрын
Merci pour votre soutien !
@Zebula191810 ай бұрын
On ne nous apprend rien ici. Ce n'est pas à nous qu'il vous raconter ça mais aux concernés.
@victorsimon198310 ай бұрын
Ça vaut la peine d'être dit, trop de gens suivent la propagande et se font manipuler par des médias qui ne sont plus crédible.
@jeanpierremanouelian410910 ай бұрын
Et pour poutler? L'Ukraine c: 'est quoi?
@Eric6251210 ай бұрын
L'Europe restera le dernier continent à décoloniser.
@morani854610 ай бұрын
Un fusible??? je dirais une ampoule.
@sergeserge550710 ай бұрын
avec Slobodan pas de langue de bois...
@jeromedepond210910 ай бұрын
J'adore! Des histoires pour les petits enfants.... Allo! Nono le SODOMITE!
@verorevo10 ай бұрын
Que les Américains y trouvent leur compte soit. Mais vous ne pouvez nier que les Ukrainiens ne veulent pas de Poutine et que l accord de 2022 soit disant écarté n était encore qu un nouveau sursis. C est donc pour les Americains un effet d aubaine comme l est pour les Russes le rejet des Français en Afrique. Que l Europe soit coupée de la Russie est-ce vraiment une perte? si l on considère le profil du client Poutine digne héritier de Staline qui voulait déjà selon Vladimir Fedorovsky faire main basse sur l Europe.
@mihelicalain10 ай бұрын
Faux. Les termes du pre traite negocie a Ankara etaient tres clairs : l ukraine reste independante mais ne rentre pas dabs l OTAN, et un statut federatif est accorde au Donbass
@albertduroy554910 ай бұрын
Déduction facile après coup , finalement vous n'en savez pas beaucoup plus qu'un quidam de base qui suit cette affaire depuis le début , et donc inutile de prendre des grands airs .................
@balanciergu436010 ай бұрын
La meilleure façon de mettre fin immédiatement à cette guerre abominable et génocidaire est de former une coalition de volontaires qui rejoindrait l'Ukraine sur le champ de bataille. Quelques frappes de cette coalition suffiraient à vaincre et à démoraliser les troupes de Poutine en Ukraine, ce qui mettrait fin à cette guerre et à toutes sortes de pertes en vies humaines et en ressources pour l'Ukraine et pour nous. Autre point important, cela dissuaderait les agresseurs potentiels d'attaquer d'autres nations et rétablirait le droit international. C'est ainsi que le monde a traité Hitler et Saddam Hussein, et c'est ainsi que le régime de Poutine devrait être traité. Il se pourrait bien qu'en fin de compte, le monde civilisé opte pour cette solution, après avoir essayé toutes les autres.
@didierayme672710 ай бұрын
Poutine vaincra et éliminera les ukranonazis !!! 🤫
@pierregiard456010 ай бұрын
Vas y d’abord,nous te regardons 🤣🤣
@romeoferret764610 ай бұрын
Le monde civilisé té bien le dernier a croire encore à ça 😅😅😅
@romeoferret764610 ай бұрын
@@pierregiard4560😅😂😂👏👏👍
@pascaldge238610 ай бұрын
passe devant Ducon Lajoie
@fredericlaimink65810 ай бұрын
C'est qui lui? 😂😂😂 Encore un qui est grassement payer sur le dos des ukrainiens.
@zieoulymarcanicetkoffi868410 ай бұрын
Qui est l'Ukraine ? On parle ici des œuvres des USA 🤔