Pourquoi les jeunes font-ils moins l'amour ? Camille Aumont Carnel x Alexandre Lacroix

  Рет қаралды 120,981

France Inter

France Inter

Күн бұрын

Пікірлер: 730
@Wolfman-y8s
@Wolfman-y8s 11 ай бұрын
Faire venir sur le plateau une influenceuse féministe pour parler de sexualité mais bizarrement on ne fait pas venir de sexologue qui reçoivent des couples ou des célibataires précisément pour parler de ce genre de problème et qui je pense seraient mieux à même d’en parler….. Dans l’émission de demain nous parlerons des agriculteurs avec un invité exceptionnel le rapeur jul c’est un peu pareil quoi on prend des gens dont c’est pas le métier pour parler d’un truc qu’ils ne connaissent pas.
@AmadouLô-m4d
@AmadouLô-m4d 11 ай бұрын
Vrai, franchement elle n'a rien dit en plus qui m'est fait me sentir moins bête. Que du blabla et des généralités, foutaise vraiment quoi
@Rango965
@Rango965 11 ай бұрын
Ils ont cherché la rencontre d'idées contradictoires, comme souvent dans les débats organisés par les journalistes.
@Rango965
@Rango965 11 ай бұрын
Effectivement, @chris, sexologues seraient les bienvenus aussi pour en parler!!
@fraiseweb4381
@fraiseweb4381 11 ай бұрын
Je pense que les jeunes de 2006 étaient surtout de bons gros mythos 😂 avec seulement 5% d'entre eux n'ayant pas fait l'amour depuis un an.
@juniorbetuka1290
@juniorbetuka1290 11 ай бұрын
@fraiseweb4381 En 2006, il n'y a pas des accros derriere leurs portables. Les gens prennaient encore leurs temps a passer des moments en famille, collegues de travail, amis, voisins, ... sans se preoccuper de leurs portables. Les Tik Tok, Snapchat, Instagram, ... n'etaient pas encore apparu. La drague de rue (piscines, restaurants, centres commerciaux, transports en commun, parcs, ...) etait encore repandu par les jeunes et les adultes. Le sexe etait omnipresent (medias) certes mais les relations humaines passaient plutot bien dans l'ensemble. Les jeunes partaient en boite de nuit sans remord, sans crainte. Apres pratiquement 20 ans, c'est carrement plus ca !
@Sylvain597
@Sylvain597 11 ай бұрын
Les jeunes n'étaient pas plus menteurs qu'aujourd'hui. C'est dire la catastrophe
@apostel9753
@apostel9753 11 ай бұрын
Donc ça voudrait dire qu’on a peut être franchi les 30 % en 2023 voir plus en toute transparence
@zizzoalban6869
@zizzoalban6869 11 ай бұрын
ce sont les jeunes homme qui font moins l'amour pas les jeunes femmes
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
exactement. Importante précision. Une petite partie d'hommes s'occupent de toutes ses femmes.
@NaydijublinceCebe
@NaydijublinceCebe 11 ай бұрын
Je suis farouchement d'accord avec toi😅
@carly6130
@carly6130 10 ай бұрын
​@@Ludo045mais les jeunes femmes font l'amour avec qui ? Les vieux hommes ?😮
@Ludo045
@Ludo045 10 ай бұрын
@@carly6130 Non, comme j'ai dit "avec une petite partie d'hommes"
@carly6130
@carly6130 10 ай бұрын
​@@Ludo045😅hum donc ça veut dire que cette petite partie d'homme est très infidèle
@BackstageBackDoor
@BackstageBackDoor 11 ай бұрын
N’analyser le sujet que par le biais du consentement, de la culture du viol et du militantisme féminisme, bravo France Inter... Tu écoutes l’invitée et tu comprends pourquoi les jeunes qui baignent dans ce discours s’envoient beaucoup moins en l’air.
@christophefreslon2488
@christophefreslon2488 11 ай бұрын
C'est pour cela qu'Alexandre Lacroix est present...pour apporter un prisme different de celui de Mme Aumont Carnel, que je trouve personnellement aussi dans la caricature. Donc oui, bravo France Inter !
@MK-fi3nd
@MK-fi3nd 11 ай бұрын
Il y a deux hypothèses correctes pourquoi vous voulez invalider une?
@BackstageBackDoor
@BackstageBackDoor 11 ай бұрын
@@MK-fi3nd En quoi il y a 2 hypothèses correctes. L’invitée est clairement dans un discours militant qui frôle la caricature. Combien de fois répète t’elle le mot « consentement » ? Visiblement un peu trop puisque Léa Salamé lui répond qu’elle est un peu hors-sujet. Voilà pourquoi je ne félicite pas Inter. Ce n’était clairement pas la bonne invitée pour parler d’un sujet aussi complexe et à multiples hypothèses.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
C'est pourtant bien par ce prisme que ce resolvera le problème de l'absence de sexualité des français. Je ne comprends pas que cela soit un concept si difficile à comprendre que le co-partenaire à besoin de désir , de l'attirance.... en gros donnez aux xx des raisons de lâchez IG. Regardez vous dans vous dans un miroir, quand avez vous pour la dernière fois surpris "agréablement" votre partenaire, fait rire , fais réfléchir, ému ? Bon ben si le reflet dans le miroir vous donne la réponse vous savez déjà pourquoi. 😂
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
​@@christophefreslon2488c'est marrant comment les yx de votre acabit se sentes triggered dès qu'une féministe met en cause publiquement les mécanismes de la masculinité toxique qui affectent la capacité en developer des relations sentimentale/sexuelles.
@slamjam9858
@slamjam9858 11 ай бұрын
La France à le taux de célibataire le plus élevé d'Europe avec 18 millions de célibataires qui ne baissent pas et qui vivent dans la solitude et Paris est la capitale de la frustration sexuel et cela fait 25 ans que ça dure !!!
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
Ne t'inquiete pas les femmes n'ont aucun problème pour baiser et se mettre en couple si elles veulent.
@alalouche5646
@alalouche5646 9 ай бұрын
Cela est résultat d'une étude ? Je me rappel d'une campagne contre le suicide et la dépression en Suède il y de ça 20 ans, qui prônait les rapports sexuels comme solution.
@Ludo045
@Ludo045 9 ай бұрын
Ce sont les hommes qui sont en frustration sexuelle, pas les femmes. Cette dernière n'ont absolument aucun problème à se niveau.
@pouscaillaroblox3262
@pouscaillaroblox3262 9 ай бұрын
​@@Ludo045Qu'en savez-vous ? Donnez-nous les études qui le prouve
@Ludo045
@Ludo045 9 ай бұрын
@@pouscaillaroblox3262 Il n'est possible de poster de liens sur KZbin. Ce ne sont pas les articles qui manquent, mais bien sur avec des conclusions et raisons assez bidons. 🤡 Une simple recherche : "decrease sex activities among young adults." Et puis il faut vraiment être un ahuri d'egalitariste de première pour penser une seule seconde que les femmes auraient une quelconque difficulté dans l'accès au sexe. Elles décident de ne pas vouloir du sexe, la ou les jeunes hommes qu'ils le veulent ou pas, ils n'ont rien. La frustration sexuelle touche principalement les hommes. Mais je sens que le/la petit/petite égalitariste que tu es voudrait faire passer ça comme similaire pour les hommes et femmes. 🤡
@johann3868
@johann3868 11 ай бұрын
Waouh!! Les jeunes ne font plus l'amour. "C'est normal, c'est parce que les femmes ont maintenant droit au consentement... Droit à l'orgasme...." Je pourrais aussi dire parce que les jeunes hommes d'aujourd'hui ont peur des jeunes femmes et préfèrent vivre dans leur monde virtuel. Bref, cest incroyable ce raisonnement!! La pauvreté, le stress, etc ça compte beaucoup. Le porno, les drogues sont des échappatoires. Quand on est malheureux, on baise moins.
@shangolecomplotiste3048
@shangolecomplotiste3048 11 ай бұрын
Misère sexuelle et misère affective sont pareilles selon Freud.Ne pas confondre sexualité et génitalité.
@Zaitchev378
@Zaitchev378 11 ай бұрын
😂😂😂😂😂
@Annebaidysouleymane
@Annebaidysouleymane 11 ай бұрын
😂😂😂
@qrsx66
@qrsx66 11 ай бұрын
Aucun mot sur l'hypersélectivité des femmes qui est presque sans limites d'espace et de temps grace aux interfaces numériques, ou aux difficultés matérielles des jeunes générations qui les empêche d'inviter qq1 au resto tellement les revenus sont faibles et les loyers, le coût de la vie élevé. Aucun mot sur les disparition des plus basiques interactions humaines, des guichets, etc, plus les interdits genre adresser la parole à une femme dans les transports = harcèlement... "On est saturé par trop de sexe," ce n'est pas la réalité pour tout le monde, au contraire il y a beaucoup de déprivation et de misère sexuelle derrière ces statistiques.
@PepitoMegaChocolato
@PepitoMegaChocolato 11 ай бұрын
Oui complètement, je pense même qu'on est sur un phénomène qui est subi par beaucoup et qui touche en majorité les hommes. Les deux sex ne sont pas confrontés aux mêmes difficultés quand il s'agit de trouver un partenaire. Les app de rencontre ont bouleversées la dynamique. Quand on écoutes les témoignages, ce qui s'en dégage c'est que les femmes sont limite en overdose, alors que c'est plutôt la famine affective pour beaucoup de jeunes hommes.
@TheMasterTrickster2112
@TheMasterTrickster2112 11 ай бұрын
@@PepitoMegaChocolato C'est clair que les applis ont complétement détraquer les attentes et les hommes se retrouvent dans une telle misère sexuelle et affective qu'ils tombent parfois dans un masculinisme stérile.
@PepitoMegaChocolato
@PepitoMegaChocolato 11 ай бұрын
@@TheMasterTrickster2112 Oui beaucoup tombe dans le ressentiment et la rancoeur malheureusement. Cela n'aide pas aussi de constater que les femmes n'ont absolument pas conscience de tout ça. Beaucoup rigole quand on parle de misère sexuelle, et disent sereinement que ça n'existe pas. Ça en dit long sur le décalage et la différence de vécu d'un sex à l'autre par rapport à ce sujet. Je pense que la meilleur chose à conseiller aux jeunes hommes dans ce contexte social c'est de ne pas aller perdre leur temps à se détruire l'estime personnelle sur les appli, mais plutôt de prendre conscience de ses qualités et travailler sur ses défauts pour être prêt à se lancer dans une relation quand l'opportunité se présentera. La solitude ça a du bon pour ça, rien de mieux pour developper sa patience et force intérieur.
@slamjam9858
@slamjam9858 11 ай бұрын
Bien résumé, merci.👍
@AymericLeMartelot
@AymericLeMartelot 11 ай бұрын
Le positif c est qu il y a moins de gamins . Leur épargner un futur irrémédiablement catastrophique me semble être la plus humaine des offrandes 🤗🥰
@jeansairien8161
@jeansairien8161 11 ай бұрын
Camille Aumont Carnel parle de non consentement, masculinité toxique... c'est comme ça qu'elle voit la sexualité.
@naelbi8870
@naelbi8870 11 ай бұрын
Une insupportable féministe (pléonasme!)
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
C'est comme cela que beaucoup de xx ont pu subir leur sexualité. Aujourd'hui avec toutes ces discussions cela permet de remettre à l'ordre du jour que le bon sexualité se fait de manière consensuel. C'est quand même pas sorcier.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
​@@naelbi8870incel toxic synonymes
@sagass910
@sagass910 11 ай бұрын
What ?
@qrsx66
@qrsx66 11 ай бұрын
Oui les invités semblent contents finalement de cette statistique. La sexualité c'est mal parce que c'est de la prédation masculine, donc moins il y en a mieux c'est, moins il y a de violence et plus il y a de paix et de tranquilité. On reviendra de ce mode de pensée mais je ne sais pas si on arrivera jamais à retrouver un équilibre plus sain avant un effondrement civilisationnel.
@alibabarouge
@alibabarouge 11 ай бұрын
Pas le temps… il faut bosser pour la retraite, ça inspire pas trop le réarmement démographique
@Keluoduo
@Keluoduo 11 ай бұрын
C'est sûr qu'on est moins motivé pour la séduction et les activités intimes quand on galère avec l'argent.
@LB0877
@LB0877 11 ай бұрын
😂😂😂
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
Et puis avec une harpie qui saigne une fois par mois sans se blaiser à la maison, difficile de mettre un centime de côté. Sans parler du coût pour s'en débarrasser...
@papatango5085
@papatango5085 11 ай бұрын
​@@Keluoduo ça gène pas en Afrique, faux problème
@montoyamontoya579
@montoyamontoya579 11 ай бұрын
Je vois ce que vous voulez dire, mais il faut arrêter de légitimer ce discours, c'est comme “on a pas le temps de manger donc on prend du tout fait“. Le temps de travail n'a pas réduit depuis 100 ans, or n'y a t-il pas eu des progrès technologiques depuis?
@laurentmasson4663
@laurentmasson4663 11 ай бұрын
On a besoin de temps, de moments de silence, de paix, de sérénité, de confiance (en soi, en l'autre, en l'avenir...), de joie de vivre aussi, histoire de revenir aux choses simples sans nécessité de grands débats.
@opinion71273
@opinion71273 11 ай бұрын
Amen😛!!!
@yaunbleme9551
@yaunbleme9551 11 ай бұрын
MGTOW , les hommes ont aussi le droit de s'amuser
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
​@@yaunbleme9551 et les xx reconnaissante et rejettent les MGTOW... next step gay MGTOW 😂
@princecoffi3527
@princecoffi3527 11 ай бұрын
Les jeunes d'aujourd'hui boivent moins d'alcool et font moins l'amour parce qu'ils passent leur temps sur les réseaux sociaux.
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
​@@princecoffi3527oui bien sûr ce n'est pas parce qu'ils ont des rythmes de vie effrenés et qu'ils sont bourrés d'angoisses et de dépressions :)
@soufieneouertani3177
@soufieneouertani3177 11 ай бұрын
On parle de tout sauf des essentiels qui font de nous des humains .. En premier d'amour, du projet de la famille, de l'enfantement, de construire une vie a deux .. Mais on parle plutôt de sexe .. rapports inconsentis, me too, patriarchat, pornographie, etc .. On détruit toute une génération, en leur imposant une idéologie individualiste, égoïste .. Et les jeunes suivent comme des moutons .. Beurk .. c'est tout ce que je peux dire .. Il faut que les jeunes revienent aux valeurs essentielles traditionnelleq.. c'est tout simplement la solution que personne ne veut enetendre .. Cnest un echec de toute une génération
@ninjesus4079
@ninjesus4079 11 ай бұрын
tu as tout dit !
@montoyamontoya579
@montoyamontoya579 11 ай бұрын
Juste !
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
Essentiels pour qui? Qui en profite? La société capitaliste du travail visible et invisible gratuit des femmes. Non c'est fini chercher un autre bouffon pour se fatiguée pour vous , aucun intérêt pour les femmes de : Amour: mytho vu les violences faites aux femmes et les feminicide l'amour est mort chez Disney dans la vie ça fini aux cimetière. Projet de famille: avec des xy immatures, fainéants, sans ambition qui ne connaissent pas le nom du professeur, du pédiatre, la pointure des chaussures de ses gosses ... pas de projet d'esclavage domestique. Construire une vie à deux: les femmes font tout toutes seules avec une charge mentale de sherpa . Non les xx de 2024 sont occupées à vivre leur meilleur vie
@Keluoduo
@Keluoduo 11 ай бұрын
Le féminisme a contribué à la déconstruction de l'homme, et ce dernier n'est plus aussi ambitieux vis-à-vis de la gente féminine.
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
En même temps, si t'es ambitieux et qu'elle te trouve moche, c'est harcèlement sexuel. Si t'es beau mais qu'elle se sent utilisée, c'est rétractation du consentement et accusation de viol. Peu importe si la loi donne un non lieu, avec les réseaux sociaux et la préférence féminine, ta vie est foutu, tu deviens un paria.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
C'est incroyable de feindre de ne pas comprendre que les féministes sont des individus qui se battent pour la défense des droits de la femmes qui en pratique dans la société sont bafoués, dégradés, voir violés. Remplacer femme par toutes autre minorités visible et indiscutablement protégée et cela vous semblerait une évidence. Jusque là la guerre continue.
@pouscaillaroblox3262
@pouscaillaroblox3262 9 ай бұрын
Ouin ouin les féministes... Arrêtez de pleurnicher Prenez-vous en main
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
@@pouscaillaroblox3262 c'est littéralement ce qu'elle a dit. Imagine que tu es un mascu toxiques et que tu n'arrives même pas à lire entre les lignes
@elvisleconte9919
@elvisleconte9919 8 күн бұрын
Les hommes sont devenus des pleurnichards sans aucune introspection…. Ça c’est un réel problème, c’est certain.
@fabgwadalkila777
@fabgwadalkila777 11 ай бұрын
D'où l'augmentation des passport bro, aller chercher dans des pays "moins dèveloppés" sa compagne, à la recherche de plus de simplicité dans les rapports humains moins égocentrés C'est devenu trop fatiguant en occident ou chaque interaction devient un rapport de force 😅
@qrsx66
@qrsx66 11 ай бұрын
Prenez aussi du recul par rapport au dernier terme tendance parce que trouver l'amour dans une contrée exotique n'est pas une solution pratique dans la plupart des cas. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, les femmes de pays moins riche peuvent être très intéressées, vénales, manipulatrices, il ya les barrières de la langue et de la culture. Qui des deux se déplace ? Dans les deux cas les problèmes sont énormes, et 50/50 c'est aussi difficilement applicable. Plein d'exemples autour de moi au fil des années avec des chinoises, africaines, indonésiennes, beaucoup de catastrophes et peu d'idylles.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Lol allez les passport perv . Yen a déjà 8 mort en Colombie. Vous croyez que les autres pays disent-ils être qualifiés de pays émergent voir du tiers monde n'ont pas accès à internet et ne voient la combine des incel middle class ouvrières smicard occidentaux ? Ils vous voient et ils vous veulent pour vous dépouiller tous les pays sont dans la combine faut vraiment être issu de la COTOREP pour croire qu'un pays qui souffre des mêmes maux va vous accueillir pour vous laisser leurs prendre leur compagnes/femmes parce que le taux de change de votre smic vous est favorable. Allez y nous les filles nous regalons du sort qu'ils vous réserve....ou vous pouvez également d'écouter les femmes mais bon un bon vieux swicide en conlombie c'est tellement mieux.
@mounirzouita1101
@mounirzouita1101 11 ай бұрын
Parfaitement dit
@afro_caraibeenazerty1568
@afro_caraibeenazerty1568 11 ай бұрын
​@@qrsx66pas faux, ce que vous dites.
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
@@qrsx66 Ca restera toujours mieux que l'enfer sexuel qu'est la France ou l'occident. Donc oui, ils ont raison de partir. Tu nous parles d'argent comme ci la femme occidental malgré le fait qu'elle travaille veut quand même un homme qui gagne plus qu'elle !? En France, les hommes ne peuvent même pas aller en maison close, parce que interdit (alors autoriser dans absolument tous les pays autours). Même l'accès à la prostitution est difficile tellement c'est hors de prix, et illégale pour le client mais bien évidemment taxable pour l'escorte/prostitué😂 La France est bien un enfer sexuel pour les hommes.
@arianenicot3901
@arianenicot3901 11 ай бұрын
Je pense qu'il serait important de mentionner également l'impact des écrans et des réseaux sociaux sur la génération d'hormones du plaisir (dopamine, sérotonine, ocytocine). Avec une satisfaction cérébrale de ces neurotransmetteurs, il est plus inutile et accessoire de tisser de vrais liens avec des être vivants, et le corps, satisfait, n'est plus en recherche de l'autre. Aussi la pornographie "usuelle" des influenceurs stimulent et fait baigner dans une permanence d'images à caractère sexuel , ce qui pour moi implique ce côté "blasé" du début.
@faustinemint
@faustinemint 11 ай бұрын
Exact. Déréalisation du charnel et du sentiment amoureux à cause du numérique.
@rigodon97
@rigodon97 11 ай бұрын
C'est mentionné dans l'étude dont ils discutent
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
Cet argument est ridicule. Nous souffrons du manque de liens sociaux et je rappelle que ces phrases sur les hormones du plaisir ne sont que des opinions et absolument pas des faits scientifiques. Docu arte à ce sujet.
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
​@@rigodon97étude largement remise en question puisque la scientifique qui porte cette opinion est par ailleurs catholique intégriste et prône... l'ascése catholique :) et donc vante la privation de plaisirs
@gotoku5731
@gotoku5731 11 ай бұрын
​@@marita40211la stimulation et l'excitation provoquées par les écrans et le numérique entraînent la production de dopamine et d'adrénaline, cela a été largement prouvé scientifiquement. Le mécanisme de récompense actionné dans le cerveau par le porno, les réseaux sociaux et autres applis fonctionne de la même manière que celui pour la récompense de la satisfaction des besoins et envie primaire tels que la nourriture, le sexe, le sommeil, les liens sociaux. Par exemple, de nombreux médecins ont constaté des troubles sexuels chez des jeunes consommateurs de porno. La sur stimulation provoquée par ces images rend les rapports réels fades et ennuyeux.
@jeanfeli-i4z
@jeanfeli-i4z 11 ай бұрын
Les gens n'ont plus le temps, à tout âge. Il suffit de prendre le métro...pour le voir dans les grandes villes. Le nombre de psy explose. Bizarre, on n'a jamais autant parlé d'amour...pour le faire de moins en moins.
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
Tu crois que les gens d'avant avaient plus le temps ? La semaine des 35h c'est pas d'hiers.
@jeanfeli-i4z
@jeanfeli-i4z 11 ай бұрын
@@PyromancerRift aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup plus de pression, dans les faits et dans la tête des gens
@afro_caraibeenazerty1568
@afro_caraibeenazerty1568 11 ай бұрын
Je ne dirais pas qu'ils n'ont plus le temps, je dirais plutôt que les gens ne sont plus dans le même état d'esprit . On a perdu cette légèreté dans les interactions. Aujourd'hui interpeller quelqu'un, courtiser une personne de manière fortuite, c'est devenu mal vu car, planent au dessus de nos têtes, les notions de consentement ,d'agressions de garde à vue...
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
@@afro_caraibeenazerty1568 Ca c'est une vision lalaland ce qu'etait la société avant. Les couples se sont toujours formé par le cercle social, via les amis d'amis etc.. sans prendre en compte les mariages arrangés. Courtiser une femme à blanc dans la rue/parc/etc.. a toujours été un fait marginal.
@princecoffi3527
@princecoffi3527 11 ай бұрын
Les jeunes d'aujourd'hui boivent moins d'alcool et font moins l'amour parce qu'ils passent leur temps sur les réseaux sociaux.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Le monde réel est trop laid, pu trop, es t trop sale.
@thierry8087
@thierry8087 11 ай бұрын
Moins d'alcool ? J'ai une fille de 21 ans plutôt clean mais les soirées arrosées sont fréquentes, ça carbure fort !
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
@@thierry8087 Une anecdote. Si mon fils est un meurtrier dans un contexte de diminution des meurtres, vais-je dire que les meurtres sont en hausse ?
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
Sooo what,
@MadDeh-pe2wb
@MadDeh-pe2wb 11 ай бұрын
Foutez leur la paix à ces jeunes, leur vie privée ne vous regarde pas ! Et s'ils font le contraire de ce que vous leur préconisez, ils ont bien raison !
@Guillaume671-f7s
@Guillaume671-f7s 11 ай бұрын
L'intervenant à la rigueur et encore pas tout, mais la femme, on ne peut que constater : c'est une pure idéologue venue pousser au forceps un discours et comme souvent, c'est déconné de la réalité ... Le discours en premier, on fera coller les faits après ... Et si on peut coller ça sur le dos des hommes, on a des points de bonus ... Le consentement est un tout autre débat, majeur s'il en est, mais à tout mélanger, on obtient un plat sans saveur. Ce que les études sérieuses expliquent depuis des années : 1/ Le temps d'écran ... et en lien direct le temps passer ensemble ... (aussi responsable de la chute du niveau scolaire au passage) 2/ La conjecture ... Les jeunes sont de moins en moins optimistes (à raison), de plus en plus en difficultés. Or la production d'hormones entrainant la sexualité, celle à but récréatif inclus car ayant pour origine les mêmes mécanismes, est étroitement lié à l'épanouissement général : (volonté et possibilité de se reproduire) Analyse moins séduisante, j'en conviens, car au lieu d'avoir un vilain méchant coupable à désigner, on s'aperçoit bien souvent qu'il s'agit d'une responsabilité collective ... et donc vous pourriez avoir votre part de responsabilité !! mais ou va t-on ?
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Ou peut être les gens ne sont plus sexuellement attirants?
@Guillaume671-f7s
@Guillaume671-f7s 11 ай бұрын
@@adouloslabelh2957 ce n'est pas "ou" mais "et" cela se rapportant directement à mon grand 2/ ou si vous préferez quand vous êtes en train de lutter pour rester hors de l'eau le premier reflex n'est pas de tirer un coup !!
11 ай бұрын
le temps d'écran n'est un problème que pour ceux qui le veulent bien. Un temps d'écran (déjà ça veut tout et rien dire tant ça recoupe des activités/contenus différents) peut tout à fait être partagé et social, que ce soit à plusieurs devant un même écran ou chacun derrière le sien à distance. Dans le cadre des couples, c'est à chacun de se construire l'équilibre qui lui convient, or un problème de nos sociétés a été de mettre le sexe au centre de tout. C'est désormais moins le cas et ça ne devrait pas être inquiétant en soi. On peut parfaitement être heureux, seul ou en couple, sans activité sexuelle régulière. La vraie question c'est de savoir si les jeunes font moins de sexe car ils n'y arrivent plus et qu'ils en souffrent ou si ils souffrent socialement de ne plus en faire et se sentent anormaux. Quant à l'argument "hormonal", si c'est un souci d'épanouissement général, ne devrait il pas y avoir moins de loisirs, moins d'acitivités en général, et pas juste la sexualité? a-t-on des données sur le sujet ?
@montoyamontoya579
@montoyamontoya579 11 ай бұрын
@ c'est déjà difficile de faire des rencontres dans de bonnes conditions ... je rencontrais personne maintenant je travaille à l'hôpital et même si je croise des filles, pas facile de créer des relations.
@AymericLeMartelot
@AymericLeMartelot 10 ай бұрын
Le kleenex permet de revenir plus vite à dostoievski ou n importe quoi ayant un semblant de substance , personne ne le note dans ce pseudo échange radiophonique. Quelle fermeture d esprit !😊😘
@lesamisdelacuisineprovenca9534
@lesamisdelacuisineprovenca9534 11 ай бұрын
Les Français font moins l'amour parce que on écoute plus la voix des femmes !!! Ah non mais allô quoi !!!! Il y a d'autres facteurs qui font que les Français font moins l'amour : le stress, la déprime avec une France en pleine décapilotade, la peur de perdre son boulot et une diminution de la libido.... On écoute plus le désir des femmes.... Tant mieux !!! Mais à mon avis c'est loin d'être le principal facteur !!!! Si l'un des partenaires (hommes & femmes) n'est pas satisfait par l'acte charnel dans la relation qu'il vit il ira vite chercher ailleurs !! Et c'est normal !!! L'hypocrisie woke des animateurs de France Inter !! 😂😂😂😂😂
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Partout dans le monde des pauvres ont des enfants.... la sexualité est le plaisir du pauvre. Écouter et entendre le désir de la femme est un préalable impératif pour un xy cishet sinon veuve poignet. 😂
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
@aventureraclette quand le sage montre la lune le singe montre le doigt. Vous êtes à côté du message. Les xx ont fait le choix de fuir l'esclavage domestique et de l'exploitation de leurs labeurs pour le service de l'ego masculin, la détermination biologique et reproductive de la femme, et remplir les caisses de l'état en nouveaux contributeurs fiscaux.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
@aventureraclette la vérité n'a que faire des apparats des prétendus parangon de vertu. Si je suis la 1ere responsable de l'émergence de la vérité porter en place publique afin d'en débattre pour trouver une solution satisfaisante pour l'ensemble des parties, vous me complimenter et je vous en sais gré. 💅
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
@aventureraclette hum statistiquement ma vérité se confond avec la vérité statistique des violences faites aux femmes. Les faits sont têtus et les femmes partageant globalement plus ou moins la même expérience. Certaine sont obligées de développer des stratégie pour survivre cet environnement hostile à l'exercice de l'agence personnel des xx. Au bas de l'échelle se trouve les pisckemesha de votre acabit qui z raison probable d'un syndrome de Stockholm pratique la misogynie internalisé c'est à dire qu'elle deviennent les garde chiourmes des mascu toxiques et s'assurent que les règles définies par le patriarcat soient suivies par les femmes à peine d' ostracisme, de slutshaming ect en espérant ainsi gagner les faveurs de leurs maîtres tels un docile canidée, il y a en haut de l'échelle les courageuses pionnières elles essaient les plâtres pour faire avancer mes droits des femmes et en faire bénéficier à tous. Car il ne peut y avoir de paix sans la paix des femmes.
@theanswer631
@theanswer631 11 ай бұрын
Un autre point qui est très sous-coté sur le sujet c'est la nourriture, une alimentation riche en gras diminue également la libido on mange de plus en plus mal et ce n'aide pas
@faustinemint
@faustinemint 11 ай бұрын
Les gens ont simplement peur, engagement, porno, exigences , angoisses.
@pouscaillaroblox3262
@pouscaillaroblox3262 9 ай бұрын
​@@GUERRIERJOLes féministes sont minoritaires Elles n'ont pas le pouvoir en France
@fdavyes
@fdavyes 11 ай бұрын
C’est simple: si vous voulez avoir une vie amoureuse saine ne soyez pas comme l’invitée.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Ah parce que vous pensez que les xy qui ressemble à l'invité sans e ont plus de chance de faire parti des 75%??😂😂😂😂😂😂😂
@maevabuenaventura9566
@maevabuenaventura9566 11 ай бұрын
Elle fait peur 😱
@Joker-yu5kp
@Joker-yu5kp 11 ай бұрын
😂😂
@elvisleconte9919
@elvisleconte9919 8 күн бұрын
On peut sûrement se passer de toi pour vivre heureux aussi.
@guillaumeawana2967
@guillaumeawana2967 11 ай бұрын
Il faudra aussi tenir compte des détails apparemment anodins comme le brouillage de certains repères naturels. Le genre est devenu la norme. On ne sait plus si on est homme ou femme. La féminisation à outrance de la société a émasculé les hommes. Un homme n'a plus l'autorisation de bomber le torse et de le rouler des mécaniques, sinon il est taxé de macho. Le patriarcat est une faute grave qu'il faut absolument bannir. Ajouter à cela, draguer une femme avec empressement actuellement peut vous conduire devant un juge pour harcèlement sexuel. Frôler la main d'une femme peut facilement être interprété comme étant une tentative de viol. Tout dans la société occidentale contribue à ôter à l'homme de ses attributs (au propre comme au figuré). Le porno, le sport, l'androïde deviennent des valeurs refuge pour éviter tout ennui avec une société devenue et genrée, et féministe !
@maevabuenaventura9566
@maevabuenaventura9566 11 ай бұрын
​@@marita40211pas d accord ! Dans la vie je suis feministe , au lit , pas du tout !.
@korbendallas5664
@korbendallas5664 11 ай бұрын
@@maevabuenaventura9566 il parle pas de toi cocotte
@Nopenope125
@Nopenope125 10 ай бұрын
@@korbendallas5664oui mais c est une bonne chose de lui donner l info ?!
@carthkaras6449
@carthkaras6449 11 ай бұрын
Certaines personnes s'obligent à se montrer méprisantes pour donner du corps à leur discours empli de banalités... Le concept du rituel de monsieur Lacroix me paraît intéressant et de ce que je peux en comprendre, la plus fondée scientifiquement.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Aaaah toujours un incel triggered par un discours féministe aussi tiède soit-il ? C'est peut être pour cela que vous faites parti des 25% qui ne 🎯 pas😅
@happyduckling
@happyduckling 11 ай бұрын
J'ai également trouver l'invitée très méprisante et hautaine dans ses attitudes et remarques
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
@@happyduckling évidemment comme ce n'est pas une pickmesha cherchant la validation des xy elle est forcément hautaine. Ca s'appelle défendre une opinion, on en a encore le droit en République ?
@Goltorlintrepide
@Goltorlintrepide 11 ай бұрын
Non elle est juste inaudible. Ces arguments à lui sont féconds. L’ad hominem a ses limites : grandis.
@plantigrade-ox6rl
@plantigrade-ox6rl 11 ай бұрын
C‘est fou quand même que la psychologie des hommes (leur sensibilité)soit totalement absente de cette analyse. On n en parle que pour évoquer la consommation de porno. .. ça en dit long justement sur les rapports homme/femme.
@heli0s1870
@heli0s1870 10 ай бұрын
Oh non le porno c'est juste le support pour se vider. Ça pourrait être un Magazine c'est pareil. Ou même la pensée. L'idée c'est juste de se vider au final ça revient au même. Que ce soit ma main, une femme ou une vidéo ne change rien à la réalité biologique.
@elvisleconte9919
@elvisleconte9919 8 күн бұрын
Les hommes eux même se sont écarté de la sensibilité… et c’est un gros problème.
@stephane5581
@stephane5581 11 ай бұрын
Ben on comprend pourquoi en voyant l'invité. Le féminisme, çà aide pas à faire avancer la chose.
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
Du côté des femmes, si :)
@maevabuenaventura9566
@maevabuenaventura9566 11 ай бұрын
Camille Aumont " je suis dans le lit des femmes " 😂😂 . Occupe toi du tien " on ne doit pas s y faire plaiz tout les jours 😅😢😢" . 🌈
@newsweek44
@newsweek44 11 ай бұрын
Pourquoi s'étonner, "les jeunes" les yeux scotchés sur l'écran du smartphone 24/24h en tout lieu n'ont plus le temps pour quoi que ce soit, le reste n'est que bavardage sur votre radio.
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
C'est marrant moi c'est les vioques que je vois vissés à l'écran y compris au restaurant :)
@melo-cotton7096
@melo-cotton7096 11 ай бұрын
​@@marita40211 C'est tout le monde, malheureusement...
@landelande9173
@landelande9173 11 ай бұрын
@@marita40211 sauf que les vieux ils peuvent le faire ils ont leur vie derrière eux !!!
@samueldougoud3289
@samueldougoud3289 11 ай бұрын
On peut dire des "écrans" tout le mal que l'on veut, reste une chose tout de même : ils permettent à tout un chacun de se tourner vers les choses auxquelles vont sa prédilection. Avant, beaucoup du contact social n'était que la résultante d'un manque de choix et de diversité. Les règles de ce jeu ne convenaient pas forcément à beaucoup de monde...
@newsweek44
@newsweek44 11 ай бұрын
@@samueldougoud3289 oui, mais actuellement chez la majorité, c'est plutôt une drogue, une addiction,.
@UneCible
@UneCible 11 ай бұрын
Certaines personnes ont commis l'erreur de mettre tous les hommes dans le même panier "des prédateurs" donc maintenant c'est aux femmes de faire le 1er pas. Malheureusement cette insulte faite aux hommes a changé leurs regards et leurs opinions sur les femmes qui sont devenues moins attrayantes et dont le côtoiement peut être source de problèmes
@Sylvain597
@Sylvain597 11 ай бұрын
C'est dommage, il aurait été intéressant de faire des statistiques genrées. Ça donnerait une lecture totalement différente de ces chiffres.
@HumbleDictator
@HumbleDictator 11 ай бұрын
MDR c'est pas les femmes qui disent non, c'est les hommes qui ont la flemme de se coltiner des meufs relou du genre de madame.
@naelbi8870
@naelbi8870 11 ай бұрын
😂 tellement vrai !
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Humour d'incel pour supporter l'incel-zone dans laquelle sa propre masculine toxique l'enferme et qui lui interdit l'accès aux 🐈. Ca serait tellement simple de se regarder dans un miroir et remettre en cause ce que la société n'accepte plus et d'écouter l'autre. Mais bon si vous préférez vivre dans le monde des victimes d'incels et rager sur votre non accès aux 🐈 ca vous regarde.💅
@lisahello382
@lisahello382 11 ай бұрын
Cool.. Reste moine.. Tu évites de faire souffrir une femme. 👍 Vu le niveau
@HumbleDictator
@HumbleDictator 11 ай бұрын
@@lisahello382 10 ans quelle est heureuse la mienne. Et elle est féministe, comme moi.
@naelbi8870
@naelbi8870 11 ай бұрын
@@lisahello382 On sent la femme épanouie et remplie d'amour !
@alexgabriele9388
@alexgabriele9388 11 ай бұрын
Feminisme agressif/retour du puritanisme et ambiance de méfiance (justifiée parfois). Les hommes attendent leurs vacances en Thailande pour du sexe, les gays vont au Maghreb ou en Turquie, les femmes en Republique Dominiquaine ou au Senegal. Bref, en France particulierement, l'atmosphere nest pas trop dans la drague. Les gens elevent leurs enfants à sinteresser à largent et au sport. Ca laisse plus bcp de place au chapitre "plaisirs simples de la vie". L'invitée a placé au moins 3 fois le mot viol dans un sujet "faire l'amour", jaurais mis un bon hors sujet assez révélateur.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Les xy cishet sont tellement "entitled" et pensent qu'il existe un DALO de la 🐈. Ben non. Regardez vous dans un miroir et votre reflet vous expliquera pourquoi vous demeurez dans l'incel-zone si pour vous.le féminisme.a savoir l'accès à l'égalité des droits pour les femmes, la réduction des inégalités sexistes, la fin des violences sexistes et sexuelles est un problème 😂
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Les hommes qui vont en Thaïlande pour exploiter sexuellement des mineurs pauvres sont des pedo
@jmc8583
@jmc8583 11 ай бұрын
Puritanisme? On est totalement à l'opposé...
@alexgabriele9388
@alexgabriele9388 11 ай бұрын
@@jmc8583 si tu penses ça cest que tu nas pas connu les années 90 où les femmes etaient presque toutes topless et où il se passait bcp de choses ds les toilettes des boites de nuit...
@jmc8583
@jmc8583 11 ай бұрын
@@alexgabriele9388 et? Cette théorie ne serait-elle pas basée sur l'absence de constat plutôt que le constat d'absence? Aux dernières nouvelles, c'est toujours pareil et on est encore plus soumis à une sexualisation à outrance, autrement dit absolument pas du puritanisme.
@Carterr972
@Carterr972 11 ай бұрын
Camille Aumont à littéralement été hors sujet du début à la fin c'est dingue.
@abdelmadjidm625
@abdelmadjidm625 11 ай бұрын
Ils invitent une féministe mais pas d homme pour parler de cela, je ne parle pas de celui qui vient pour présenter son livre, je parle d un homme lambda
@MloicB
@MloicB 11 ай бұрын
"Ils invitent une féministe mais pas d homme" > Donc des hommes féministes ca n'existe pas?
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Il aurait quoi à dire l'homme lambda???😅
@tveye9616
@tveye9616 11 ай бұрын
Pendant des années, j'ai écouté France Inter avec mon compagnon. Durant cette période, j'ai réalisé que ma libido diminuait petit à petit. Surtout depuis que les émissions étaient filmées. Mon chéri, lui, se déconstruisait au même rythme en croyant me faire plaisir. Mais, voyant l'ennui et les catastrophes conjugales poindre, nous avons tapé du poing sur la table de nuit et, depuis, notre vie a changé radicalement. Maintenant, nous écoutons Europe 1, Gaspard Proust et Sonia Mabrouk notamment, et notre sexualité est totalement épanouie. Un déclic salvateur s'est opéré et je voulais témoigner ici afin de libérer la parole d'une femme sur cette question et encourager celles qui, comme mes amies de gauche, n'ont pas encore brisé leurs chaînes. Au nom de la sororité. Courage, mes sœurs !
@pasdenom5189
@pasdenom5189 11 ай бұрын
😂😂😂👍 il faudrait qu'une dame gaucho à laquelle je pense fasse ça... Elle est compliquée et avec les hommes, et avec les femmes 😂
@tveye9616
@tveye9616 11 ай бұрын
@@pasdenom5189 j'ai écrit ce commentaire pour aider.
@melo-cotton7096
@melo-cotton7096 11 ай бұрын
C'est tellement un homme qui a écrit ce commentaire 😂 et qui suit Stéphane Édouard 😆
@patapoufsuper8118
@patapoufsuper8118 11 ай бұрын
MDR !
@surfeurdestemps3193
@surfeurdestemps3193 11 ай бұрын
La montée d'internet du début des années 2000 a changé toute la donne à tout les niveaux...
@bobharvey3321
@bobharvey3321 11 ай бұрын
La génénéralisation du smartphone partout, tout le temps.
@charlyr6774
@charlyr6774 11 ай бұрын
@@bobharvey3321 Et oui la geekisation de la société et bientot la nerdisation de cette dernière. Nokia à resortie le 3310 de quoi faire une cure.
@saradykim3970
@saradykim3970 11 ай бұрын
La vie trop cher les jeune à son conscience......la vie trop dur logement enfant etc. voilà....
@angelocosta5757
@angelocosta5757 11 ай бұрын
Que font-ils alors les jeunes aujourd'hui s'ils ne font pas l'amour c'est bien triste tout ça heureusement que nous avons connus les années 80/90 ou tout était possiblement agréable de copuler des coups d'un soir et puis les discothèques de cet époque n'a rien avoir avec celle d'aujourd'hui ou tout est sur le paraître et a celui qui a commander la plus grosse bouteille , quel tristesse.
@demogorgonfou520
@demogorgonfou520 11 ай бұрын
Ils bossent pour essayer de coffrer et de ne pas se retrouver à poil lorsqu'il y aura une prochaine "pandémie" qui bloquera tout business, tout projet de se barrer d'un pays qui sombre économiquement, culturellement, scolairement, qui n'a plus d'identité, qui n'offre plus aucune sécurité à personne, et dont l'isolement social se retrouve finalement être une échappatoire à beaucoup de gens qui ne savent pas comment s'en sortir dans le monde réel..
@zzjimmai59
@zzjimmai59 11 ай бұрын
Ils en savent rien du tout. Il n’y a pas de police des braguettes ! Quand les spectateurs réaliseront qu’ils se font berner par les médias ?! Posez-vous les bonnes questions : comment pourraient-ils le savoir ? Avez-vous été sondé ?!
@benrivard4505
@benrivard4505 11 ай бұрын
LA PITIE DU SERVICE PUBLIC !l'effondrement des relations hommes femmes est en grande partie dû au wokisme et le délire du féminisme
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
C'est clair que de qualifier de délire féminisme la recherche de l'accès à l'égalité des droits et du respect des femmes ne risques pas de vous faire rentrer dans les 75%. Incel attitude à cultiver pour le plus grand bonheur des 75%.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Les yx ne sont pas desirables
@bonuxis
@bonuxis 11 ай бұрын
Tu as oublié "la gooooche"
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
Oui, il y a une corrélation entre la liberté de la femme et son niveau social et la natalité. La femme aime par besoin (argent, protection), l'homme aime par idéal (toutes les chansons d'amour sont écrites par des hommes). Dans les sociétés occidentales, les femmes n'ont plus besoin des homme (même si elles ont besoin des hommes de l'ombre qui travaillent au maintient des infrastructures), alors elles les ont abandonnés. Par contre, les hommes, regardent toujours les femmes de façon idéalistiques. C'est pour ça que le féminisme existe. Les hommes croient les femmes et veulent les aider alors que les femmes font juste des caprices toujours plus absurdes et destructeurs. Dans les sociétés plus primitives, ou les femmes ont encore besoin des hommes, la natalité bat son plein.
@ColineRobin
@ColineRobin 11 ай бұрын
Vous psychologisez ce qui relève du social et reportez la culpabilité sur les individus plutôt que voir les conditions sociales dans lesquelles vivent les gens. Le stress et le fait de ne pas pouvoir s’insérer dans la société, avoir un appartement… joue aussi…
@julescesar6720
@julescesar6720 11 ай бұрын
Bonsoir tout le monde nous sommes un couple des années 70 donc nous allons fêter les 50ans de mariage et je peux vous dire c'est que du bonheur on continue toujours à faire l'amour comme à nos 20ans naturisme rempli de vis ça donne beaucoup de piment faire l'amour dans la voiture dans la nature en forêt dans les dunes et toujours chercher des nouveaux jeux et je peux vous dire toujours excité comme au 1 jour de notre mariage et je crois qu'on n'arrivera pas a tout faire avant de mourir c'est que du bonheur à savoir les 3b bien boire bien bouffer bien baiser et les 3s sable soleil sexe enfin le bonheur à l'état pur
@yams42
@yams42 11 ай бұрын
Magnifique
@anatole2478
@anatole2478 11 ай бұрын
OK boomer. Mais nous on se crève à payer vos retraites, jusqu'à n'avoir plus un rond à la fin du mois pour emmener une petite pépé au resto ou au cinoche...
@EvansLouis-zy5rn
@EvansLouis-zy5rn 11 ай бұрын
15:46
@quentinfavucet514
@quentinfavucet514 11 ай бұрын
il y a comme un coté indécent a venir étaler votre vie intime au milieu de commentaires de pauvres gens qui disent galérer sexuellement...
@francebushman1236
@francebushman1236 11 ай бұрын
M. Lacroix parle d'expression des fantasmes, mais quand les fantasmes naissent du porno et que les pratiques du porno sont quand même problématiques, ben... il y a un décalage et une incompréhension qui grandit dans le couple. À partir de là, l'établissement de rituel me semble compliqué parce que les deux partenaires ne recherchent simplement plus la même chose, d'où l'augmentation d'une sensation de pression / d'obligation conjugale où finalement, aucun des partenaires ne trouve leur compte.
@christophefreslon2488
@christophefreslon2488 11 ай бұрын
Je pense que c'est plus propice quand la relation debute et que l'on se crée une identité sexuelle de couple. Quand le couple est installé, qu'il a ses routines, ses non-dits, cela demande un effort extraordinaire pour batir sur l'existant cette sexualité de couple épanouie et épanouissante...mais comme souvent, tout dépend de la volonté de chacun de co-construire une intimité a deux, de tisser un lien de confiance qui permets de verbaliser ses fastasmes meme les plus inavouable sans gene, sans culpabilité. Bret tout depend de la volonté de chacun de sauver la sexualité de son couple, voir son couple lui-meme....
@TheControlBlue
@TheControlBlue 11 ай бұрын
Pourtant ça nous a été vendu dans les années 70 à 90 comme une libération de la femme 😂, et tout ceux qui prévenaient ont été traité de réact et de cato 😂 (une preuve que la réaction n'est pas toujours mauvaise!) Maintenant que, comme d'habitude les mauvais effets se manifestent, personne n'est là pour assumer, et en plus on essaye de nous vendre la prochaine sauce avec le mouvement LGBT 😂
@supman6949
@supman6949 11 ай бұрын
En quoi ça vous dérange ?! Les adolescents doivent s'occuper de leurs études et non de la sexualité. Même à vingt ans, les personnes ne sont pas encore matures. Courir derrière les rapports sexuels, couché à droite à gauche, c'est dangereux et ça ne sert à rien. Il faut attendre d'être mûr mentalement et d'avoir un travail et ensuite chercher une personne avec qui faire sa vie et non une histoire d'une nuit ou de quelques semaines ou de quelques mois.
@Ed13Fet
@Ed13Fet 11 ай бұрын
Le sexe est un sujet que je trouve passionnant à condition de ne pas en parler vulgairement. Je trouve qu'Alexandre Lacroix dit des choses intéressantes et je l' écouterais bien davantage. En revanche la dame (qui est d'évidence néo féministe) dont je n'ai pas retenu le nom, pardonnez-moi, récite son discours sur le consentement et les violences sexuelles de la part des hommes. Je dirais que justement la diffusion des "idées" qu'elle prône est une des causes de l'augmentation de l'inactivité sexuelle des francais. On voit bien que cela ne la dérange pas que les gens n'aient pas beaucoup de rapports sexuels.
@Gelatin-B
@Gelatin-B 11 ай бұрын
Oui et elles est agressive, très peu aimable
@maevabuenaventura9566
@maevabuenaventura9566 11 ай бұрын
Elle fait peur 😱 elle se place sur le non consentement sans arrêt ! La pauvre 😂😂
@abcdesfinances6763
@abcdesfinances6763 11 ай бұрын
Avec les discours néo féministes qui parlent à la place de toutes les femmes les hommes ne savent plus sur quel pieds danser. Faire croire aux hommes que toutes femmes pensent pareil est une débilité sans nom. Même sexuellement elles veulent nous faire croire que la majorité des femmes ont les mêmes besoins 😅. Chaque femme est différente surtout dans le domaine de la sexualité
@superfastjellyfish78
@superfastjellyfish78 11 ай бұрын
Parce qu’ils ont de moins en moins d’espoir. La France meurt et son peuple avec elle. En partie grâce à vous. Un grand merci donc
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
Constat à mettre en parallèle avec les rythmes de vue délirante qui sont les nôtres et avec le moral très bas, voire les dépressions, de nombre d'entre eux !!
@fofo24113
@fofo24113 11 ай бұрын
Pourquoi elle nous parle de violence sexuelle l' autre ? C' est pas cela le sujet non ?
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Manifestement vous n'avez pas compris son propos. Elle qui a commencé son propos en indiquant que % significative de jeunes femmes ont débuté leur sexualité dans la violence : pression, harcèlement, viols ect . Il faut lente dre et le comprendre n'en déplaise a vote libido.
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
D'après une des féministes les plus révérés chez les féministes (Andrea Dworkin), tout acte sexuel est un viol sauf que l'acte banal est tellement banal qu'on ne le regarde pas comme un viol. Voilà le féminisme. Voilà pourquoi l'autre allumée raconte n'importe quoi.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
Ben vu la violence de votre ton agressive, on pensera que c'est adjacent
@corailgris
@corailgris 11 ай бұрын
Les jeunes font moins l'amour parce que leurs cœurs se sont rabougris, ils n'ont plus d'amour pour autrui, ils sont autocentrés et narcissiques, ils ne font l'amour qu'avec eux-mêmes dans une approche solipsiste de l'existence.
@Ikkarson
@Ikkarson 11 ай бұрын
Qui êtes vous pour prétendre savoir ce qui se passe dans les cœurs et les têtes de gens que vous n’êtes plus depuis des décennies?
@corailgris
@corailgris 11 ай бұрын
@@Ikkarson je suis un contemporain et je suis une éponge de mon époque, je côtoie, j'observe, je note et je restitue, et je suis doué d'un grand esprit de pénétration, ne vous déplaise (et au vu de votre commentaire, cela semble beaucoup vous déplaire, sachez donc que je n'en ai cure).
@miyou12
@miyou12 11 ай бұрын
Ok boomer
@Yu-pq3lw
@Yu-pq3lw 11 ай бұрын
​@@miyou12tu m'a devancé d'une minute!
@CoIdestMoments
@CoIdestMoments 11 ай бұрын
pas besoin d'être quelqu'un , ça se voit physiquement, les jeunes français et françaises sont de plus en plus moches à l'intérieur comme à l'extérieur@@Ikkarson
@louisdubreuil510
@louisdubreuil510 11 ай бұрын
Le sujet à mon humble avis n'est pas vraiment la misère sexuelle puisque celle-ci n'existe pas en tant que telle avec les possibilités offerte aujourd"hui, le problème est plutôt à regarder du côté de la misère affective qui concerne autant les femmes et les hommes et se demander pourquoi celle-ci est en perpétuelle croissance.
@mortenolsquad
@mortenolsquad 11 ай бұрын
Vous vivez au Pays des merveilles d'Alice ?
@louisdubreuil510
@louisdubreuil510 11 ай бұрын
Pourquoi ? Dire que la misère sexuelle n'est pas un sujet serait contraire à votre façon de penser ? Dans le monde actuelle, les hommes comme les femmes ont la possibilité d'accéder au sexe très facilement que ce soit sur les réseaux sociaux, les sites de rencontre, la pornographie ou même avec la prostitution. A l'inverse trouver une femme ou un homme qui aime l'autre, qui le soutient dans ses projets, qui se projette pour fonder une famille est bien plus ardu, c'est d'ailleurs une des causes de la baisse des naissances. La révolution sexuelle a dit aux jeunes qu'ils pouvaient être libres dans leur sexualité mais aussi en amour donc au moindre problème la relation entre les deux êtres se brise, puisque l'individualisme prime en dogme contrairement au collectif et à la rechercher de potentielles solutions pour régler le problème. C'est bien cela la difficulté qui devrait inquiéter la France, de plus en plus de femmes et d'hommes célibataires sont le résultat de cette révolution sexuelle, qui n'a absolument pas eue lieux dans les pays Asiatiques et d'Afrique où la natalité est forte et dynamique. Il est important de rappeler que la baisse consubstantielle des couples, du nombre d'enfants aura à terme des résultats dramatiques sur le plan économique, social et politique des pays étants confrontés à ce phénomène. @@mortenolsquad
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
Le problème c'est que les femmes veulent toutes superman, mais qu'il n'y a qu'un superman. Aujourd'hui, les femmes ont le luxe de pouvoir attendre leur superman alors que précédemment, elles avaient besoin de manman alors il fallait dire oui a un mec moyen. C'est pas sorcier, il faut juste les écouter.
@louisdubreuil510
@louisdubreuil510 11 ай бұрын
C'est comme cela que fonctionne le marché de l'amour, aux hommes de se prendre en main pour convenir à la demande actuelle des femmes. Sinon, ils devront attendre que les femmes aient 35 ans et qu'elles remarquent que sur le marché de l'amour leur valeur a baissé et elles devront aller vers un homme moyen. @@PyromancerRift
@ledernierutopiste
@ledernierutopiste 11 ай бұрын
La misère sexuelle n'existe pas ? On est dans le négationnisme maintenant...
@mentat92
@mentat92 11 ай бұрын
LOL, c est l archetype de nana que je fuis. « C est la faute des hommes, ils sont trop comme ci ou pas assez comme ça, bla bla »Il y a aussi peut être une explication à chercher de ce côté là ? 😅 En tout cas, je préfère nettement la masturbation plutôt que de vivre un enfer tous les jours. Par contre le sexologue a une piste intéressante d explication, beaucoup plus plausible.
@Kayakingoff
@Kayakingoff 11 ай бұрын
No money, no love.
@Iggorby
@Iggorby 11 ай бұрын
Le porno n'a rien à y voir sur la baisse de la sexualité au contraire, s'il y a même encore un petit nombre de personnes prouvant le désir d'avoir les relations sexuelles, c'est grâce au porno. L'unique raison raison qui pousse les gens (jeunes ou moins jeunes) de ne plus avoir des relations sexuelle c'est ce féminisme 2.0. Tenez, une femme qui a eu un blocage lors d'une relation sexuelle va accuser l'homme de l'avoir violé
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
C'est vrai qu'il over le consentement c'était tellement mieux avant
@vitaleaghion5476
@vitaleaghion5476 11 ай бұрын
Il faut arrêter de tout mettre sur l'éducation nationale. On fait de la prévention, on parle de contraception,... on ne peut pas parler de tout
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
Les jeunes hommes font moins l'amour. Les jeunes femmes font autant l'amour qu'avant, mais avec moins d'hommes différents. En d'autres termes, les beaux gosses se tapent toutes les morues. C'est ce qu'on appelle l'hypergamie et c'est cette dégénérescence que toutes les sociétés monogames ont essayé de prévenir (sociétés monogames qui sont les plus productives et sûres de toutes). Car une femme célibataire qui a 3 enfants de 3 hommes différents ne constitue pas une fondation saine pour une société durable et fonctionnelle. Ces enfants vont devenir des sauvageons et vont faire monter la criminalité. Regardez les communautés noires américaines. Complètement ravagées par la liberté des femmes de détruire le cocon familial.
@papatango5085
@papatango5085 11 ай бұрын
T es matrixé par youtube
@hunterthompson6737
@hunterthompson6737 11 ай бұрын
@@Fanettebad87 il a raison
@laStar972chuck
@laStar972chuck 11 ай бұрын
Elles font autant l'amour qu'avant mais avec des hommes plus âgés. Tout simplement. En quête de statut et confort matériel/émotionnel. Toutes les jeunes femmes que je côtoies au travail sont avec des hommes 7 à 10ans plus ĝés qu'elle. Je parle de femmes qui avaient 20 ans en 2020, pour situer clairement.
@laStar972chuck
@laStar972chuck 11 ай бұрын
@@papatango5085 cool, mais c pas le sujet. Le sujet, c'est "pourquoi les jeunes font moins l'amour?"
@papatango5085
@papatango5085 11 ай бұрын
@@laStar972chuck parce qu'ils préfèrent leur portable
@clauclaulolo7481
@clauclaulolo7481 11 ай бұрын
LES JEUNES NE FONT PAS D'AMOUR COMME VOUS VOULEZ, PARCE QU'ILS SE COMPORTENT COMME DES HUMAINS ET NON COMME LES ANIMAUX...!
@raphmahrez1271
@raphmahrez1271 11 ай бұрын
Vu le nombre pharamineux d’entre eux qui consomment du contenu pornographique, j’en suis pas si sûr. Ce n’est pas par une soi disant morale qu’ils n’ont pas de relations sexuelles, mais par manque d’opportunité, ou d’envie.
@BigtrooperGaming
@BigtrooperGaming 11 ай бұрын
En ce qui concerne les hommes, surtout d’opportunité car on leur apprend pas les bases mais aussi parce que les codes changent très vites . Mais le manque d'envie est également présent quand on constate la baisse de production de testostérones en raison de certains produits tout de les jours qui affectent le système endocrinien.@@raphmahrez1271
@La_Servante_Ecarlate
@La_Servante_Ecarlate 11 ай бұрын
J'ai un bac + 5, j'ai préféré privilégier mes études plutôt que de baiser. J'ai toujours été en classe non mixte, ce qui m'a sauvé la vie. Je suis ingénieur. D'après les spécialistes du cerveau et de l'attention, il vaut mieux se concentrer sur 1 seule chose, et non pas sur 2, notamment les filles, une perte de temps coûteuse...
@Rapisotron
@Rapisotron 11 ай бұрын
Mais l'étude est-elle FIABLE déjà?
@LeSimracerDuDimanche-fd8xt
@LeSimracerDuDimanche-fd8xt 11 ай бұрын
Ou est-ce une fake news pour éviter de parler de la chute de la fertilité depuis 2 ans liée à certains produits imposés récemment et dont l'effet secondaire majoritaire est une perturbation persistante des cycles menstruels? Parce que la chute de la natalité c'est pas forcément parce qu'on essaye pas... Ils nous font le même coup avec les crises cardiaques : ce serait le réchauffement climatique la cause. Sacrés medias français...😂
@bonnechancheatoit2228
@bonnechancheatoit2228 11 ай бұрын
Généralement, les jeunes font moins l'amour de nos jours (je suis jeune) car nous avons plus facilement accès à la pornographie (que j'essaye d'éviter au maximum mais les tentations sont parfois là) et de ce fait, nous avons une représentation éronné d'un rapport sexuelle. De ce fait, l'autre élement qui peut aussi être lié à cela est le fait que les relations amoureuses deviennent plus virtuelles que réelle avec les différents sites de rencontres ou encore les applications comme instagram. De ce fait, on perd la notion de réel et donc on s'accroche beaucoup plus à son téléphone. D'autre part, l'un des facteurs qui semble joué est aussi le fait de se sentir à l'aise avec une personne parce que en réalité, votre partenaire sexuelle, si vous n'êtes pas très tactile, que vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise, cela peut être compliqué dans le future et entrainer un sentiment ou plutôt une évasion physique. Tout ça pour dire que ces un phénomène très complexe qui dépasse les bords des plateaux de télévision. Merci pour votre vidéo :) !
@patj7770
@patj7770 11 ай бұрын
Pourquoi faire naître quand ont prend conscience de ce qu’est la condition humaine….
@judaslion6180
@judaslion6180 11 ай бұрын
Encore une vision étriquée d'une féministe, sur un sujet si vaste, si les jeunes font moins l'amour c'est encore a cause de la masculinité toxique, comme la hausse de l'essence, la dernière feuille du rouleau depapier toilette etc...😅
@GérardG-q7e
@GérardG-q7e 11 ай бұрын
Les bobos de France inter découvrent la marchandisation du sexe par la société néolibérale dont ils largement contribué à sa construction et à sa diffusion Faîtes avec maintenant.... Nous on peut pas !!
@yanakinebolivar2220
@yanakinebolivar2220 11 ай бұрын
En tout cas, le positif ces qu'une personne addict aux pornos n'est pas un violeur et c'est prouvé. Quand on constate le nombre de viole dans les pays où la pornographie est interdite. La Pornographie à quand même des qualités même si certaines formes reste à revoir, sur le respect du consentement et des femmes en général.
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Lol, il y a plus de chance de trouver des comportements déviants, d'épaves chez les consommateurs de corn que dans le reste de la population générale.
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
Visionner du porno recâble les circuits et rend acceptable la violence. Le porno ne contient pas l'envie de faire du mal mais au contraire la développe. Ça a été maintes fois prouvé. Vous mêmes avez certainement des fantasmes nouveaux et plus hards depuis que vous en consommez.
@jmc8583
@jmc8583 11 ай бұрын
Le viol est largement l'expression de la fustration, notamment de l'inexperience... C'est un peu tabou, mais l'inceste a été un apprentissage pour beaucoup tout au long de l'Histoire,ça restait juste en famille, voire entre les seuls concernés.
@lmnll2742
@lmnll2742 11 ай бұрын
@@jmc8583 Inceste = apprentissage en famille 😐
@h.s4149
@h.s4149 11 ай бұрын
L'amour c'est fini maintenant. Tout le monde se déteste !!!! De 7 a 77 ans. La maladie d'amour va disparaitre Avec Michel Sardou bientôt !!!
@manbassa-vt9bq
@manbassa-vt9bq 11 ай бұрын
Malheureusement on est une génération frustrée
@MrKalmindo
@MrKalmindo 11 ай бұрын
Il y en a une qui boucle sur la domination. Mettre au même niveau la poterie et le sexualité montre l'étendue de l'ennui de la vie actuelle. La liberté de l'expérience est paradoxalement un manifeste du consumérisme. Multiplier les expériences différentes (sexe ou autre) ne construit personne, par contre il permet une meilleure revendication identitaire.
@TheMasterTrickster2112
@TheMasterTrickster2112 11 ай бұрын
Mettre au même niveau la poterie et la sexualité c'est surtout une manière inconsciente d'avouer sa misère sexuelle.
@alexpatrier
@alexpatrier 11 ай бұрын
enfin un peu de bon sens
@freltop10
@freltop10 11 ай бұрын
Merci pour ces données fondées…parce que l’image populaire nous laisse croire que notre jeunesse est « hypersexualisée » et on oublie toute la pression que nous inflige le monde actuel. Vraiment il y a peu de temps pour « sexer » ou mieux on a de nouvelles passions avec d’autres enjeux.
@quinze6816
@quinze6816 11 ай бұрын
Les causes sont l'internet le numérique l'intelligence artificielle et maintenant le chat gpt les relations par l'écran virtuel la plupart des jeunes chez leurs parents ne pouvant pas entreprendre de relations intimes etc ect
@Astax-lv5lp
@Astax-lv5lp 11 ай бұрын
D’accord avec tout ça sauf que la baisse des rapports sexuels signifie aussi qu’il y a moins de couples, moins d’échanges, c’est ça le problème !
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Pourquoi cela serait un problème ?
@marita40211
@marita40211 11 ай бұрын
Absolument pas, pourquoi il y aurait moins de couples ?
@Astax-lv5lp
@Astax-lv5lp 10 ай бұрын
@@adouloslabelh2957 Euh juste la base de l’humanité c’est le lien avec autrui pour info, Adam et Eve c’est pas pour rien qu’ils sont deux, retourne dans ta dépression dark sasuke tout seul 😭
@Astax-lv5lp
@Astax-lv5lp 10 ай бұрын
@@marita40211 Bon les commentaires de pucelles qui croient au prince charmant c’est bon. Un couple c’est aussi une vie sexuelle, donc si il y a moins de l’un, il y a aussi moins de l’autre et inversement
@f2nshooterl777
@f2nshooterl777 11 ай бұрын
Analyse basée sur les clichés, principalement féministes et mysandres, quand tu écoutes les propos et le ton de la Camille Aumont... Non, le porno n'est pas une activité canalisée, orientée, elle répond à une demande. Aujourd'hui, 32 % en France sont des femmes (36 % moyenne mondiale source pornhub), et la recrudescence des sextoys, principalement féminins, accompagnent cette tendance. Et c'est une très bonne chose que les femmes se prennent en main (à tous les sens du terme 🙂). De plus cette forme sexuelle de substitution, qui est plus simple et moins source d'histoire et de problèmes (il n'y a qu'à voir l'actualité), n'est pas forcément une affaire de coup rapide (encore un cliché), au contraire, elle peut permettre de développer une endurance, la recherche d'une extase en palier avant de se lâcher à l'orgasme qui lui est très bref ! Quant aux hommes qui sont des tombeurs ou des gros lourds, eux continueront quoi qu'il arrive leur activité parfois nuisible que ce soit pour la gent féminine que masculine. Et les hommes timide, sensible perdus par cette tempête sociétale, n'ont plus qu'à se réfugier à cette pratique qu'est l'amour en solitaire, qui est de toute évidence bien le symptôme d'une société malade. Mad world !
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 9 ай бұрын
Les xx n'ont pas de dette de se e vis à vis des xy, au lieu de chialer apprenez à la jeune génération d'être plus attractive
@allosisi5781
@allosisi5781 11 ай бұрын
Qui aurait envie avec le climat ambiant
@pasdenom5189
@pasdenom5189 11 ай бұрын
​@@julienperret3178Ils avaient quand même plus l' "habitude" de la mort et de la vie courte à l'époque...
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
@@pasdenom5189 Quand tu vois une belle paire de nibards, peu importe le climat. La réalité c'est que les femmes sont de plus en plus exigeantes. Nos grands pères mesuraient 1m60, ils étaient menuisiers et vivaient chichement et pourtant ils troussaient comme des lapins. Les femmes d'aujourd'hui les verraient comme des clodo édenté. Le problème c'est que comme les femmes s'influencent entre elles et veulent toutes faire mieux que la voisine, il y a une escalade des exigences. Une de mes ex m'a largué car sa copine lui disait qu'elle pouvait faire mieux. Spoiler alert, elle n'a pas fait mieux. Ca montre l'influence du troupeau de femmes, maintenant ajoute les réseaux sociaux et tu as un giga troupeau de femmes qui prétendent toutes mériter henry cavill.
@PyromancerRift
@PyromancerRift 11 ай бұрын
@@julienperret3178 En plus, par exemple, à gaza, 66% des habitants sont des enfants. Donc l'excuse économique ou autre ne tient pas debout. Ce sont les pauvres qui font le plus d'enfants. La réalité c'est que l'hypergamie empêche les femmes d'être attirées par les mec qu'elles estiment inférieurs. Sauf que plus une femme est éduquée et gagne bien sa vie, plus le pool d'hommes qu'elle estimé supérieurs se réduit. C'est pour cette raison que toutes les sociétés qui ont survécu sont celles qui ont tenté de restreindre le pouvoir des femmes. Les "matriarcat" meurent car les femmes règnent et voient les hommes comme socialement inférieurs, alors elles ne se reproduisent pas.
@ninjesus4079
@ninjesus4079 11 ай бұрын
à la différence qu'ils n'étaient pas addicts aux écrans et bombardés H24 d'infos anxiogènes... Vraiment pas comparable @@julienperret3178
@unmondedanslemiroir
@unmondedanslemiroir 11 ай бұрын
Vous ne pensez pas que la désacralisation de la sexualité est une des causes de tt ce que l'on vie aujourd'hui? A l'époque où parler de sexe était un mythe, l'on jouissait au maximum de celui-ci lorsque l'occasion lui était donné (enfin, ce n'était pas tt les jrs qu'on en trouvait et quand l'opportunité se présentait il fallait en profité avec grande énergie; ceci ne pouvait que renforcer cet envie de consommer le sexe de façon répétitive, l'envie de démystifier le sacré). Le problème aujourd'hui c'est que le sexe coûte trop moins chère et on en trouve à tt bout de champ, il a perdu sa valeur à cause de l'HOMME.
@Lilas7512
@Lilas7512 11 ай бұрын
Ils ont invité une militante qui veut absolument placer ses pions. Lui est plus inspirant. Il a l’air plus vieux qu’elle d’ailleurs : On voit bien que le niveau baisse. Elle dit qu’elle reçoit 200 messages par jour (je n’y crois pas une seconde). Les gens lui écrivent tout à la fois pour parler de plaisir et d’hommes qu’ils osent accuser de viol?! Mais ça n’a rien à voir : elle mélange tout.
@domidomi1790
@domidomi1790 11 ай бұрын
de toute façon les jeunes ne savent plus si ils sont hommes ou femmes , alors ?
@remimartin8493
@remimartin8493 11 ай бұрын
A cause de qui tu crois ?
@BoilediceCream
@BoilediceCream 11 ай бұрын
On dirait qu’elle s’est levé le matin pour répéter le mot « consentement » infiniment !!! Elle est hors sujet, le féminisme c’est important mais ça n’est pas le sujet ici !
@clickr101
@clickr101 11 ай бұрын
Ou est le partage aujourd'hui ?.…
@elphan33
@elphan33 11 ай бұрын
il n'y a plus d'intimité. il faut payer pour tous les lieux "publics"; il n'y a plus d'espace de liberté !!!
@dinos9607
@dinos9607 11 ай бұрын
Ils n’abordent pas vraiment le problème dans toute sa profondeur. Ce qu'ils ont evoqué est loin de la realité. Ce qui se produit, c’est qu’il y a une réduction drastique des relations à long terme et un effondrement du mariage qui est principalement dû au comportement sexuel des femmes et non des hommes. Permettez-moi de développer davantage ceci : C’est un fait biologique que les hommes ont une libido 10 fois plus élevée que celle des femmes. Par conséquent, dans un environnement social sexuellement libéré, les femmes ont le dessus au choix du partenaire, à la fréquence des rapports sexuels, au lieu et moment et la manière dont ils ont lieu. Les hommes, souffrant constamment de faim sexuelle, prennent simplement ce qui leur est donné et ne peuvent manquer aucune opportunité. Comme ces femmes ont autant de relations sexuelles qu'elles le souhaitent et à peu près avec les hommes qu'elles veulent, alors que même les hommes particulièrement attirants ne diront pas non à une relation occasionnelle ou à un plan cul - mais bien sûr, ils le cacheront à leurs amis, et ne voudra pas être vu publiquement, même mort à côté de ces femmes. Cela commence très tôt, car les adolescents d’aujourd’hui sont très sexualisés. En tant que telle, la scène des rencontres finit par être composée principalement d’une majorité de femmes de tous niveaux d’attraction et d’une minorité d’hommes hyper attirants. Ce n'est pas un "mème", c'est la réalité et même les médecins peuvent le constater dans les statistiques très déséquilibrées des MST entre hommes et femmes entre 18 et 24 ans (à ce jeune âge, les femmes ont 4 fois plus de MST que les hommes). . Cela aboutit aussi à un grand nombre d'hommes asexués et déçus mais aussi à un nombre encore plus grand de femmes complètement détruites, physiquement et encore plus psychologiquement. C’est aussi la raison pour laquelle tant de jeunes femmes développent une haine contre tous les hommes et adoptent des idées féministes militantes même lorsqu’elles ne se déclarent pas féministes. C’est la réalité sous-jacente. Tous les autres paramètres évoqués ici sont soit secondaires, de moindre importance, soit de véritables mensonges et dissimulations pour cacher la réalité.
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
Beaucoup de bla bla un peu.. donc les femmes sont hyper selective car un éventail infini et en plus il faudrait les plaindre parce qu'elles seraient soi disante détruites ? c'est une blague ? cette volonté quasi maladive de vouloir faire passer les femmes pour victime.. Elles préfèrent partager le même hyper attirant que le pecquenaut moyen. Ne nous les fait donc pas passer pour des victimes. Qu'elles adoptent un discours féministe ou pas, peu importe, elles ne donnaient de toute façon pas l'heure au mecs moyens indépendamment de tout cela, donc concrètement ça change quoi ?
@auguste17
@auguste17 11 ай бұрын
Le féminisme contemporain a détruit la relation harmonieuse entre hommes et femmes
@baptisteshallot3230
@baptisteshallot3230 11 ай бұрын
relation harmonieuse ?
@tsimtsom3066
@tsimtsom3066 11 ай бұрын
Et oui c'est vrai, c'était mieux avant, l'homme rentrait de son labeur et pouvait trouver une femme aimante et bien soumise, prête à écarter les jambes à tout moment sans protection contre les mst et sans avoir le choix. AAAAhhhhh c'était le bon temps :D
@HumbleDictator
@HumbleDictator 11 ай бұрын
Pourquoi il y aurait besoin de protection contre les mst dans une relation amoureuse stable? @@tsimtsom3066
@benlebowski1929
@benlebowski1929 11 ай бұрын
Ptdr La relation "harmonieuse" qu'est ce qui faut pas entendre
@TheMasterTrickster2112
@TheMasterTrickster2112 11 ай бұрын
non auguste c'est pire il détruit toute possibilité de relation harmonieuse qui n'as jamais existé et qui reste à construire mais pas avec des givrées qui sortent le code pénal dès qu'elle se sentent offenser.
@jmc8583
@jmc8583 11 ай бұрын
Point de réflexion : quand chacun est dans le paraître, il ne peut y avoir de confiance, sans confiance, il faut effectivement être dérangé(e) pour baiser. J'ai personnellement déjà eu de l'attirance sans pour autant avoir la moindre confiance envers l'autre quant à une relation durable de quelque sorte que ce soit, eh bien effectivement, il ne pouvait rien se passer.
@RomainGendre-bi5ju
@RomainGendre-bi5ju 8 ай бұрын
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis un jeune homme sans jamais avoir eu de sexualité. Est ce normal ?
@krounino
@krounino 11 ай бұрын
Peut être les perturbateurs endocriniens, l’attrait pour la relation humaine à la base mais pas virtuelle, une relation « risquée » réelle. La relation sexuelle est « sacrée » car c’est quasiment la seule occasion de complètement sortir de soi, de se mettre à nu, se découvrir et se mettre en miroir avec « l’autre ». Le plaisir brut est une partie infime du plaisir intense du à l’union de deux êtres.Du moins la recherche de cette fusion émotionnelle. C’est d’ailleurs le malentendu du plaisir primaire masculin. Le sexe et le plaisir brut ne sont pas des moments de consommation
@lenaigfall-mabon3268
@lenaigfall-mabon3268 11 ай бұрын
🌺
@matoinomgui6224
@matoinomgui6224 11 ай бұрын
c’est aux sexologues de parler mieux du problème sexuels des jeunes et des vieux
@daloumohamet4597
@daloumohamet4597 11 ай бұрын
On n'a pas de problème nous en Afrique noire... On fait quotidiennement l'amour,on n'a pas ce stress que vous avez les occidentaux.Vous créez trop de barrières entre les 2 sexes avec vos ONG ou Associations qui croient que les êtres humains ne sont pas de mammifères.C'est votre Société trop modernisés qui déroute presque tout le monde. Moi,je ne peux pas vivre dans vos Pays là.Si il faut allez, c'est pour des vacances pour 2 semaines c'est suffisant. Ce quoi ça,pour aimer il faut faire de gymnastiques et avoir des autorisations de féministes..Non🤓 Salut
@Marcdulux
@Marcdulux 11 ай бұрын
Les jeunes de maintenant c'est bisous-bisous, papouilles et PlayStation. Rien de plus. Au moins ils sont sages
@GooLeGooster
@GooLeGooster 11 ай бұрын
Oui, globalement d'accord! ce sont les signes du temps individualiste! mais SVP arrêtez les clichés sur le porno qui consiste uniquement en une domination abjecte des hommes sur femmes ...regardez les catégories! Il y a exactement l''inverse et tout son contraire. Bref de la liberté entre gens consentants.
@Jbnt1352
@Jbnt1352 10 ай бұрын
Il est stupéfiant (mais rassurant?) de voir que les commentaires sont 100x plus pertinents que les deux invités pour répondre à la question!
@LaGrandeRaceNoire
@LaGrandeRaceNoire 11 ай бұрын
il faut arrêter l'industrie de la pornographie c'est tout
@samtumba1149
@samtumba1149 11 ай бұрын
Malheureusement personne va le faire donc cesser se rêver
@camillecoulombier1591
@camillecoulombier1591 11 ай бұрын
Et sinon, quelqu un pense t il a rappeler qu il existe une corrélation forte entre le nombre de rapports sexuels avant 50 ans et le nombre de bébés ? Entre le nombre de bébés et la démographie d un pays ? Entre l existence de bébés au sein des couples et une certaine forme de maturité associé au sens des responsabilités (on n est officiellement plus ado quand on devient parent quel que soit l âge) ? Entre les enfants d d'aujourd'hui et les adultes de demain ? Entre les adultes de demain et la "force de travail du pays"? Entre les travailleurs de demain et les retraites par répartition ? Entre les retraites et la consommation des anciens (de plus en plus nombreux)? Le voyez-vous le bord du précipice, mesdames qui préférez la poterie au sexe. Je rappelle que Pinocchio est un conte...
@NaydijublinceCebe
@NaydijublinceCebe 11 ай бұрын
Le problème c'est le porno ,les jeunes n'ont pas envie de sortir dans cette case délicieuse , malheureusement😊
@alainkuatefotso3535
@alainkuatefotso3535 11 ай бұрын
On n’a plus de temps plus de pouvoir d’achat, et la promotion des lgbt. Le manque d’éducation à la reproduction. L’éducation à la morale a disparu. On veux l’argent. Le gouvernement protège et entretient les plus riche contre la redistribution des richesses.
@karicidakan3822
@karicidakan3822 11 ай бұрын
Je ne sais pas combien de fois j’ai refusé l’avance des filles qui voulaient rentrer avec moi à la fin d’une soirée. C’est trop facile de faire croire que c’est les filles qui refusent de faire l’amour .😂😂😂 Tous ramenés au consentement et viol. C’est de faire fuir les hommes et surtout déconstruire l’amour entre la femme et homme. il faut plutôt expliquer et éduqué la société en général l’importance du consentement dans une relation. Sans essayer d’incriminer systématiquement les hommes. bref
@Ludo045
@Ludo045 11 ай бұрын
Et toi tout ramener à ta petite personne. Ce sont bien une majorité de femmes qui refusent de faire l'amour avec une majorité d'hommes.
@dominiquecouppedekermartin8718
@dominiquecouppedekermartin8718 11 ай бұрын
Ils le font autrement, homme et homme, femme et femme c'est ça la VÉRITÉ...
@adouloslabelh2957
@adouloslabelh2957 11 ай бұрын
Pourquoi draguer une femme avec empressement si cela n'est pas accueilli avec une joie manifeste? N'avez vous pas de vergogne? Les xy cishet n'ont pas un droit a la xx, il n'y a pas de droit a la 🐈 que je sache.
@bantuandproud8456
@bantuandproud8456 11 ай бұрын
Ceci ets un vrai debat. je suis jeune et dans notre couple nous traversons ce probleme. J'avoue que la pornographie a bcp detruit les couples que vous soyez maries ou pas. Defois ma femme pense que j'ai un probleme de libido ce qui n'est pas le cas. J'ai fait mes recherches dans mon entourage, et je constate que d'autres potes ont le meme challenge a surmonter. PS: J'ai 34 et mon entourage varie de 34-45 (desole mon clavier est en anglais)
@horizon1460
@horizon1460 11 ай бұрын
Tout viens des ogm et les pesticides le stresse l’incertitude ils sont née ils ont appris le courage l’audace les feintes que par les jeux les consoles de jeux si non à l’école salle de sports cinéma colonie de vacances dont tous abusée violer comme des filles donc ils ne parlent plus de ça ! Ils les gardent sous pression jusqu’à leurs transformations en femme
@hectorextor
@hectorextor 11 ай бұрын
Ce sujet ne concerne que l'europe . Le reste du monde a toujours sa virilité Pas l occident qui a décidé de faire le sommet de l'ampedusa😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Wokisme un jour Wokisme pour la vie
@nicolasl2984
@nicolasl2984 5 ай бұрын
Ce monde est malade.. On plaint tellement une partie de cette génération dépressive et tellement mal dans sa peau.
@guessoumadoucoure5760
@guessoumadoucoure5760 11 ай бұрын
Les sexy toy ont remplacé les hommes 😂😂
@buysschaertsebastien5698
@buysschaertsebastien5698 11 ай бұрын
Et puis il y a une chose dont on ne parle jamais, l' éducation sexuelle des jeunes filles est un problème, elles ne connaissent pas leur corps et donc elles ne savent pas ce qui leur plaît, et donc quand le garçon arrive devant elles, là elles déléguent sur le jeune homme et si par malheur le jeune homme est un peu timide et que l'on ne lui donne pas d'indications alors là on rejete la faute sur lui. "Il ne savait pas s'y prendre"
@Sama-wd9dr
@Sama-wd9dr 11 ай бұрын
Et alors ? ca fera moins d avortement moins de maladie sexuellement transmissible .sobriete bravo
@laboulaie
@laboulaie 11 ай бұрын
Ce sont peut-être les nanas qui ne veulent plus baisser leurs culottes ???? D'un autre côté, quand on voit Jean-Michel Brigitte, on a plus envie de courir que de sortir la zigounette !!!
Гениальное изобретение из обычного стаканчика!
00:31
Лютая физика | Олимпиадная физика
Рет қаралды 4,8 МЛН
VIP ACCESS
00:47
Natan por Aí
Рет қаралды 30 МЛН
coco在求救? #小丑 #天使 #shorts
00:29
好人小丑
Рет қаралды 120 МЛН
The evil clown plays a prank on the angel
00:39
超人夫妇
Рет қаралды 53 МЛН
Camille Aumont Carnel "sex"prime avec les mots du Q
8:54
Quotidien
Рет қаралды 9 М.
L’importance de la VITESSE de MARCHE: ce qu’on ne dit JAMAIS
19:43
SORTIR DE L’AMOUR ROMANTIQUE COMME SEUL MODÈLE DE SOCIÉTÉ
43:13
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 276 М.
Eva Illouz : "La  Fin de l’amour"
40:42
France Culture
Рет қаралды 212 М.
Comment parler d’amour | Vivons heureux - ARTE Radio Podcasts
27:00
[PODCAST] Camille, la féministe qui s'en «bat le clito»
16:33
Le Parisien
Рет қаралды 4,6 М.
Гениальное изобретение из обычного стаканчика!
00:31
Лютая физика | Олимпиадная физика
Рет қаралды 4,8 МЛН