Merci pour cette belle opportunité de participer à l'émission 😊
@pipou5662 Жыл бұрын
Bonjour Sophie, je viens d'écouter avec beaucoup d'attention, ne croyez-vous pas, que dans les aliments ultra transformés, il y a aussi des appétants nous faisant manger plus. ils le font bien pour les animaux. D'autre part ne pensez-vous pas, que les "gros" rapportent tellement d'argent à tout un tas de corps de métier qu'on est pas prêt de voir l'obésité diminuer voir disparaître.
@Nadia-bk2vc Жыл бұрын
Bonjour, en France aussi des personnes prennent aussi ce médicament pour perdre du poids. Merci pour cette vidéo !
@michellemobakeng5938 Жыл бұрын
Merci pour ces détails. Si l'excès de poids et l'obésité augmentent partout dans le monde, c'est qu'il y a quelque chose qui va mal dans nos aliments, qui sont cultivés pour le rendement / le profit, et nos modes de vie. Nous avons besoin de boire de la bonne eau, de respirer de l'oxygène dans les parcs et forêts, faire de l'exercise quotidiennement, d'être tempérants, de soleil pour stocker la vitamine D3, de manger sainement, de sommeil réparateur, d'une vie spirituelle (nécesaire pas optionnelle)
@pumkinfamely496310 ай бұрын
C'est surtout l'abondance.. un mec qui mange n'importe quoi tout le temps et n'ayant jamais appris a avoir faim ne maigrira jamais.. J'ai toujours appris à avoir faim.. je mange pas le matin j'ai faim à 10h30 mais arrivé à 12h je n'ai plus faim même sans manger. Je mange normalement à midi et le soir je n'ai jamais été obèse je suis svelte.. Ma femme se goinfre elle fait 90 kilo pour 1m60.. le résultat de ce qu'elle mange.. Alors que moi j'ai appris a manger comme ça résultat 1m70 70 kilo
@michellemobakeng593810 ай бұрын
@@pumkinfamely4963 L'abondance certes toutefois le manque de tempérance n'est pas à négliger. D'ailleurs, de nos jours, on ne parle plus de tempérance, un mot du siècle passé tombé en désuétude parce qu'opposé à une société qui se veut libérale au possible et consommationniste. Je pense que deux repas par jour sont suffisants. J'ai arrêté les 3 repas coutumiers, il y a longtemps.