Je suis arrivée en 1980 à l'hôpital du Bocage... CHU de Dijon où je suis restée hospitalisée plusieurs années en raison d'une maladie génétique rare et quasi méconnue à l'époque... J'y suis toujours suivie... De vrais professionnels à l'écoute des patients, des familles. Merciiii !!
@maya_hmc9326 күн бұрын
J’ai été hospitalisé en pédiatrie dans cette hôpital et franchement le personnel soignant son super très gentil souriant et drôle en plus très à l’écoute et présent quand ça va pas franchement bravo à eux
@alainmathieudefossey40542 жыл бұрын
Bonne présentation. Opéré en 2019 d'un cancer à la prostate, ai beaucoup apprécié la qualité opératoire et surtout l'humanité du responsable et du service urologie.
@marion-mv8tb5 жыл бұрын
J'ai était hospitalisé en gynécologie obstétrique. Une équipe formidable. Merci à eux pour tout.
@aurelie5240 Жыл бұрын
Après ça m’est arrivé aussi à l’Hopital Robert Ballanger : opération reportée mais le soir on ne m’apportait pas de repas, je n’étais pas au courant si était reportée. J’ai été très déshydraté. Le manque de personnel et d’investissement de certains font des négligences parfois dramatiques. Certains ne sont pas au bon endroit et manque d’empathie je parle dans la fonction publique hospitalière. La plupart bien sûr est très professionnel et très humain. Je ne veux juste pas oublier les erreurs car cela fait avancer.
@DaciaSport-so3rd3 жыл бұрын
Je suis suivi depuis 2019 en angio et cardio. RAS, c'est béton sur toute la ligne. Equipes jeunes et compétentes, bien encadrées, ambiance sereine où on accorde une grande place à la formation. C'est en arrivant sur Dijon que je me rends compte, à présent, que le suivi antérieur n'a sans doute pas été optimal...
@claudemarchal79452 жыл бұрын
Peut-être une vidéo aussi sur le service d'orthopédie qui a laissé mourir une setuagénaire en oubliant qu'on ne peut pas rester à jeun longtemps ?
@jocelynecyr54164 жыл бұрын
Ces merveilleux très moderne on se sent calme juste à regarder
@emiledechoux50576 жыл бұрын
Je vais dans cette hôpital car j'ai un cancer j'ai 13 ans
@chantalraclot22484 жыл бұрын
Courage à toi
@staffpvpbouffe24372 жыл бұрын
Force à toi ✊
@garciadtt7133 Жыл бұрын
Un abrazo con el corazón pequeña guerrera, mis oraciones contigo y tu familia 🙌🙏
@icicestmarseille92802 жыл бұрын
La prochaine je vais faire mon planning alimentation uber directement
@aurelie5240 Жыл бұрын
Le 23 août dernier, la septuagénaire est admise aux Urgences pour une jambe cassée. Elle est installée dans une chambre, mais placée sur liste d’attente pour être opérée. En huit jours, selon ses enfants, Claudette n’aurait reçu qu’un bouillon de légumes afin de la tenir à jeun et prête pour l’intervention. « C’est la seule nourriture qu’elle aura eue jusqu’à sa mort le 31 août », expliquent-ils à BFMTV. C’est Claudette elle-même qui confie ses déboires à ses enfants à qui elle téléphone chaque jour. « Non, vous devez être à jeun » Selon le fils, la patiente aurait réclamé à manger plusieurs fois. « Ils lui ont dit Non, vous devez être à jeun, vous allez être opérée demain.’ Et ça pendant plusieurs jours », témoigne-t-il. Une pancarte « à jeun » avait été accrochée à la porte de sa chambre. Quelques jours plus tard, sa mère est « descendue en réanimation pour déshydratation complète ».