Prepare for DELF A2 Writing | Production écrite DELF A2

@LearnToFrench 3 жыл бұрын
Bonjour à tous ! I wanted to share a quick link to everyone who would be interested in taking private online lessons with a native French tutor. You can book a 30 mins trial session on LanguaTalk and see how it goes. Here's my link! languatalk.com/eden À bientôt !
@shwetakalra1439
@shwetakalra1439 Жыл бұрын
1. Je suis allé à Paris pour une semaine, du lundi au samedi, pour mon travail. Bien que j'étais très occupé avec mon travail, j'ai pris un peu de temps pour explorer la ville. Tout d'abord, j'ai visité la tour Eiffel le premier jour. Il faisait beau et il n'y avait pas beaucoup de touristes. J'ai adoré ça. Le deuxième jour, j'ai découvert différents restaurants et goûté des plats typiquement français. Je me suis sentie comme Emily dans la série Emily en Paris. Il a plu, c'est pourquoi il n'a pas été possible de découvrir grand-chose pendant 2-3 jours, mais j'ai rencontré beaucoup d'amis français. Ils m'ont appris de nouvelles choses. Le dernier jour, je suis allé à l'Arc de Triomphe, une structure magnifique. Je sais qu'une semaine n'est pas suffisante pour découvrir des endroits fantastiques comme Paris. C'est pourquoi j'y retournerai en septembre cette année 2. J'espère que tu vas bien. Je vais te parler d'un endroit incroyable pour tes vacances cette année. L'année dernière, je suis allé au Kerala en Inde. C'est un lieu très calme, tranquille et magnifique. J'y suis allé pour une semaine. Grâce à la situation géographique du Kerala, tu peux vivre une expérience unique en combinant la mer et la montagne. Les habitants là-bas sont très sympathiques. Si tu veux vivre une expérience fantastique, je te recommande l'option de séjour chez l'habitant. J'ai séjourné près de la cascade de Bahubali, qui est une cascade très célèbre au Kerala. J'ai également fait de la randonnée dans les montagnes de Siri. Si tu choisis cet endroit, n'oublie pas d'emporter beaucoup de crème solaire. Dis-moi quel endroit tu choisis pour tes vacances
@user-ox1en3nq6i
@user-ox1en3nq6i Жыл бұрын
Super
@drkavitadubey252
@drkavitadubey252 9 ай бұрын
C'est utile.merci.
@paridoesupcycling
@paridoesupcycling Жыл бұрын
Merci de ton travaille! Je trouve que ce video est super utile! Voici, j'ecrie mes responds pour les deux parties. 1. Je suis allée à Paris finalement hier. Je toujours voulais y visiter depuis j'était à Lycée. Franchement, c'était comme une réve. J'ai pris le train à Lyon, c'était 6 heures en route. Le première chose que j'ai fait était trouver mon AirBnb. Heureusement, le propriétaire était trés sympas et il m'a donné le ticket de la Musée de Louvre gratuitement. J'était trés contente donc j'y suis allée directement. C'était agréable de voir le peinture de Monalisa pour une fois dans la vie. Je suis certaine que je me rappellera ce moment toute ma vie. 2. Salut Pierre, Merci de ton message. J'éspère que tu vas bien. Je te conseilles d'aller à Bacelone cet été car j'était là-bas en 2020 et c'est la plus belle ville en Europe à mon avis. Il y a beaucoup des sites touristiques et des musées. J'adore d'Art Nouveau, j'ai vu plusieur d'architecteur de l'Art Nouveau et c'était trés interresant de voir ça. Tu peux aussi visiter Musée de Vancogh et voir les peintures de Cubisme. En plus, tu ne seras pas deçu pour la nouriture espagnols. En plus, si tu veux sortir le soir, Ibiza, juste prés de Bacelone, est l'endroit pour les clubs! Bon voyage!
@dominiqueleclerc9980
@dominiqueleclerc9980 2 жыл бұрын
Hello! Here is my exercise 1. J’etais à Paris pendant une semaine. C’etait vraiment magnifique parce que je connais des lieux interessants et des gens geniaux. Je voyageais avec trois amis et nous partageaions beaucoup. Nous aimions les restaurants et les cafès, ils sont trés jolis et le qualité de les produits est fantastique. Je recommande cette experience à quelqu’un que cherché apprendre de l’histoire. Je veux retourner à Paris l’année prochaine.
@LearnToFrench 2 жыл бұрын
Bonjour! Here are some comments : Great job! Don't forget the accents on "c'était" and "géniaux". For "très", make sure to write un accent GRAVE (è). "Je voyageais avec trois amis et nous partageaions beaucoup." --> Use passé composé here : J'ai voyagé .... nous avons partagé.... "Nous aimions" --> Use passé composé "Nous avons aimé" Le qualité de les produits --> La qualité DES produits (de + les = des) Je recommande cette experience à quelqu’un que cherché apprendre de l’histoire --> Je recommande cette expérience à quelqu'un QUI cherche à apprendre (de) l'histoire. BRAVO ! 🌸
@dominiqueleclerc9980
@dominiqueleclerc9980 2 жыл бұрын
@@LearnToFrench thank u so much! This helps me a lot 🙌🙌🙌
@bkp_s
@bkp_s 2 жыл бұрын
Madame, Ces leçons sont très intéressantes et utile pour moi.Tenez de donner les leçons comme ça s'il vous plaît Merci
@aonhadidi5096
@aonhadidi5096 Жыл бұрын
thank you very much i had an exam last week all of friends were preparing 3 or 4 months prier i being the menace that i have always been did not study until the exams night and in the end i made well thanks to my great school teacher and you god bless you
@ManyaKochhar
@ManyaKochhar Жыл бұрын
can you pls share what topic you got for the writing skills?!
@aonhadidi5096
@aonhadidi5096 Жыл бұрын
@@ManyaKochhar an invitation igot from a friend ihad to refuse and suggest something else and a French friend is coming to your city and you have to describe your city and mention what activities can you and him do
@abyanbaihaqi8214
@abyanbaihaqi8214 Жыл бұрын
1. L' annee derniere. Jai passé mes vacances a paris avec mes amis. La premier jour, je suis allé le chateu de versailles, c'etait genial! Ensuite, jai visite la cathedrale de paris. Il y avait beaucoup de gens et d'oeuvres marveilleuses. Puis, je suis alle la seine. L'air est fraiche. Il y avait beaucoup d'arbes. Enfin, nous sommes retournes en Indonesie en avion air france. C'etait un moment inoubliable. J'espere que je reviendrai un jour
@victorodhiamboagigo1709
Super 👏
@skittle23
@skittle23 3 ай бұрын
Yall my delf exam is tmr wish me luck 🙏
@parisvideostelugu4987
c'était très utile Merci
@kerapereira8627
@kerapereira8627 2 жыл бұрын
Exercice 1 Mon semaine à Paris était très intéressant et amusant. j'ai toujours voulu aller à Paris. j'ai donc passé y une semaine .c'était incroyable expérience. comme les gens dire que Paris est un amour ville c’était vraiment. les gens étaient très gentille. Je allé à la effile tower. là vue dans le soir était très beau. je aussi pris beaucoup de photos . dans Paris il y est fameuse boulangerie s'appelle Paris boulangère .le gâteau au chocolat était très délicieux .Paris est un beau de place dans la vie . je souhaite je pourrais rester à Paris plus longtemps
@jean-marieboussard2589
@jean-marieboussard2589 Жыл бұрын
Bonjour les amis , Quand j'etais jeune , je suis allé á Paris pour une semaine . c'est un endroit magnifique et J'ai fait beaucoup de choses avec mes amis. Nous sommes allés manger dan plusieurs restaurants célèbres. J'ai visité La Tour Eiffel ,c'est très spectaculaire ! Nous nous sommes promenés au Bord de la Seine, il y a de très jolies péniches, et finalement on a passé un excellent séjour.
@annapene1528
@annapene1528 10 ай бұрын
J'étais à Paris pendant une semaine. C'était vraiment magnifique car je connais les lieux et les gens sont sympathiques et formidables. Je voyageais avec deux amis. J'aime voyager à Paris. nous aimons la bibliothèque, le café et les restaurants. J'adore la Tour Eiffel. J’adore Paris, c’est une ville magnifique. J'aime le cinéma . le cinéma est magnifique et grand. les gens aiment le cinéma et souhaitent parler
@g.cvithanage9628
@g.cvithanage9628 2 жыл бұрын
Very helpful..
@_JonathanTroney
@_JonathanTroney 2 жыл бұрын
bonjour! votres védios sont tres utiles! voice mon exercise 1 , je suis rentré de paris. je suis allé la pour une semaine. a décrire en un mot -incroyable! mon ami louis était avec moi tout le temps. il habite a paris. pendant le jour nous sommes allé aux musées et les parcs. pendant mon voyage, nous avons mangé la cuisine francais pour cinq jour!! oui, c'était un voyage cher . nous avons visité la tour de la eiffel et plus boulangeries. la vie a paris est tres jolie! j'ai aimé mon voyage! hoping to get corrected! bonne journée!!
@jowharraihanayubi3308
@jowharraihanayubi3308 2 жыл бұрын
Je suis allée à Paris pendant une semaine c'était vraiment magnifique il faisait beau et les gens de Paris sont très gentils et sympa c'était mon premier fois que je l'ai vu ET tour Eiffel était incroyable il était beaucoup des gens sont arrives pour visiter Paris j'ai profité bien de Paris on a bien mangé mon uncle habitait à Paris aussi il on a invité à Paris
@user-mp7di1lo1n
@user-mp7di1lo1n Жыл бұрын
L'anne dernier je suis alles la France avec mesa amies.Nous sommes allés dans des endroits célèbres.Chanque endroits magnifique.Nous avons aussi vu la tour effile c'etait super. Que le soir nous sommes allés un bon restaurant.Nous avons mangé un plat français.C'était delicieux Je était amoureux de la culture français.J'ai participaté une activity culture français dans lequell je dois chanter une Chandon français. C'etait amusant Enfin la nuit j'était vraiment étonné aves les rues de France.J'y ai acheté plein de choses pour ma et ma famille L'ensemble l'experience a été formidable. Je veux visiter à nouveau cet endrot.
@meryy_cc
Merci à vous !
@rebeccamcfarlin8199
@rebeccamcfarlin8199 2 жыл бұрын
Exercice1 Je suis allée à paris en vacances pendant une semaine. j'ai eu de la chance parce qu'il faisait beau tous les jours. J'ai vu la tour Eiffel pour la première fois et c'était génial. Je goutais beaucoup de plats et desserts. Mon plat préféré était le steak frites. En fait, Mon oncle habite en France et nous avons dîné chez lui. Il a préparé du poulet avec des legumes. Mon voyage était très agréable! Exercice 2 Bonjour mon ami! J'éspere que tu vas bien. Je te recommande d'aller à San Diego pour la vacances d'été. Il y a beaucoup de plages et il fait soleil tous les temps. Je suis née là and je peux dire que c'est une belle ville. Les gens sont sympa et intéressant. tu pourrais faire du bateaux dans la mer. Le centre-ville a des endroits pour danser. C'est toujours un bon temp. Alors, J'éspere que tu choisi mon destination. Meilleur sentiments, Becca
@LearnToFrench 2 жыл бұрын
Bonjour Rebecca ! Très bon travail ! Voici quelques commentaires : - Tous les temps --> Il faut mettre ici "tout le temps" :) - Je suis née là --> Vous pourriez utiliser "je suis née là-bas" ou "je suis née ici" (si vous habitez encore à San Diego. - Les gens sont sympa et intéressant --> N'oubliez pas de faire l'accord pour les adjectifs : Les gens sont sympas et intéressants. - Faire du bateaux --> faire du bateau - Un bon temp --> Un bon temps - J'éspere --> J'espère. - Mon destination --> Ma destination. Bravo à vous !! 👍
@rebeccamcfarlin8199
@rebeccamcfarlin8199 2 жыл бұрын
@@LearnToFrench Merci beaucoup! Je vais m'inscrire au DELF A2 bientôt. Votre chaîne est très utile.
@lina_dader
@lina_dader 2 жыл бұрын
hi thank you so much for this amazing video i hope you could see this but this is what i wrote for EX 1 (i tried to make it fit into the number of words required) J’ai voyagé à paris la semaine dernière pour une semaine Et c'était un voyage tres beau J’ai visite beaucoup de cafés, aussi je suis allee d’un concert avec quelque amis c’etait magnifique. J’ai visité la tour Eiffel qui était très amusant Je suis allée au restaurant avec ma amie joury, et j’ai visité beaucoup de musees J’adore Paris, c’est une ville magique. EX 2 Salut pierre, J’ai une idée pour tes vacances. J’ai pensé que tu peux aller en Thaïlande, c’est un pays très beau pour passer des vacances. Je pense que la ville de phuket est parfait, donc tu peut aller à la mer qui c’est magnifique, j’adore la mer au phuket, Aussi tu peux aller au beaucoup de restaurants, la nourriture au phuket est très délicieuse et pas chère, tu vas aimer, tu peux aussi faire du parachutisme, visiter beaucoup de musées et faire de la randonnée. Moi j’ai visité le phuket et je pense que tu vas adorer. Lina
@cawadhalad5113
@cawadhalad5113 2 жыл бұрын
i can say you are an expert in french and love your answers Lol
@mxgla0678
@mxgla0678 2 жыл бұрын
Omg tx
@nikhilsahni1935
@nikhilsahni1935 2 жыл бұрын
Dernière semaine Je suis allé au paris pour mes vacances je suis parti ma maison et après j'y suis arrivé en première jour voyage a pris mon temps et j'ai cherché un l'hôtel pour moi et deuxième jour Je suis allé de regarder effiel tower et 'j'ai pris beaucoup de photo devant effiel tower et j'ai essayé plusieurs cuisine différentes et je pense que au paris les gens sont très occupé dans ces vies et aussi les gens sont gentils et paris est très magnifique ville de voyager
@ScoobyDoo-mh2gv
@ScoobyDoo-mh2gv 2 жыл бұрын
J'ai un doute, pourquoi nous utilisons ' ce que ' à la place de juste 'que' dans la question d'exercice 1? Et qu'est-ce que ça veut dire, ce que ici?
@gunjanbatish7844
@gunjanbatish7844 2 жыл бұрын
Wht is email format for exercise 2 ?
@tumemanques562
@tumemanques562 2 жыл бұрын
C’était première en vacances à Paris. Je suis arrivée le 4 Mars et rester chez mon oncle. Le 5 mars je marchais dans la rue à Paris. C’était facile pour moi parce que je connais la française. J’ai demandé beaucoup de personne pour la direction. J’ai vu beaucoup le musée, c’était l’expérience inoubliable. Je goutais les plats locaux et quelque restaurant aussi. J’ai vu la tour Eiffel pour la première fois et c'était magnifique. En fait, j’ai acheté souvenir pour ma famille et mon aimée. Ce n’est pas facile à vivre dans la Paris pour moi. C’est très cher. Could you check this....Ex: 1
@LearnToFrench 2 жыл бұрын
Bonjour ! Here's how I would correct it : C’était ma première fois en vacances à Paris. Je suis arrivée le 4 Mars et je suis restée chez mon oncle. Le 5 mars j'ai marché dans la rue à Paris. C’était facile pour moi parce que je connais le français. J’ai demandé à beaucoup de personne pour les directions. J’ai vu beaucoup de musées, c’était une expérience inoubliable. Je goutais les plats locaux et quelque restaurant aussi. J’ai vu la tour Eiffel pour la première fois et c'était magnifique. En fait, j’ai acheté un souvenir pour ma famille et mon aimée (mon bien-aimé / ma bien-aimée). Ce n’est pas facile de vivre à Paris pour moi. C’est très cher.
@salahuddin1689
dednahype
PEDRO PEDRO INSIDEOUT
MOOMOO STUDIO [무무 스튜디오]
Example of DELF A2 Oral exams (Production Orale)
French Institute in India
DELF A2 speaking test
Flemotion : apprendre le français
Preparation for DELF A2 Monologue Suivi | Tips for DELF
DELF A2 Writing Practice | Learn To French
Learn To French
DELF A2    PRODUCTION ÉCRITE N°1 - MAIL - Accepter une invitation - Remercier - Demande informations
Apprendre le français avec Bruno Milet
DELF A2 Production Orale | Example of DELF A2 speaking Test.