Le problème, c’est que les fonctionnaires ont remplacé les mineurs de fond, et sont des victimes du travail stakhanoviste. Il faut arrêter ça tout de suite, les mettre à pied, pour éviter le pire.
@rolandgerard46942 ай бұрын
Croire qui et ne pas Croire qui ?
@Sarah-Tordjman2 ай бұрын
Qui croire ?
@AAArrakis2 ай бұрын
40 jours d’absentéisme à Marseille! Punaise! Ça fait 8 semaines plus 5 semaines de vacances, bilan plus de trois mois par an. Moi en trente ans j’ai dû prendre 4 jours max pour une grippe!
@CecilMcClane2 ай бұрын
Dans les annees 2000, j'etais fontionnaire territoriale dans les Espaces Verts. Mere celibataire, je m'occupais de mes fils seule. Quand mes fils etaient malades, je n'avais d'autre choix que de les garder a la maison, la Mairie ne me laissait pas diviser mes vacances pour couvrir ces absences. Donc je devais me declarer malade. A l'epoque, j'etais payee en dessous du smic, et je recevais une prime pour que la Mairie ne soit pas hors la loi. En 2010 j'ai donne ma demission, partie en Ecosse avec mes petits et repris mes etudes. Se faire montrer du doigt pour etre privilegiee quand on est au dessous du smic et harcelee par sa hierachie n'est plus qu'un lointain souvenir.
@HM619192 ай бұрын
Ca se prononce Poulvoorde ! Comme une poule... c'est qd même pas compliqué !
@denisbeaumesnil40762 ай бұрын
Si vous aviez un peut de respect pour le cannabis , bien des milliard seraient a la disposition de tous plutôt que de prendre de l'argent ou il ferait mieux dans n'avoir plus . De plus beaucoup d'emplois et Oui ,de plus ont peut sortir de la merde nos agriculteurs ,pour juste un millions de consommateurs qui fumeraient 1 gr par jour il faudra produire 10 tonne par JOUR !!!!!! . Donc pour nos agriculteurs ..... et dit vous bien que je sais de quoi je parle je vie en Hollande depuis 40 ans le pire des pays pour le cannabis avec le mot" Tolérance" Triste résultat mais c'est une autre histoire