Pseudo-Critique : DOOM ETERNAL

  Рет қаралды 61,218

PsEuDoLeSs1

PsEuDoLeSs1

Күн бұрын

Пікірлер: 187
@Ninjistile
@Ninjistile 4 жыл бұрын
Tout le monde se plaint que l'on voit le visage du doom guy dans quelques cutscenes. Par contre personne ne s'est plaint quand on le voyait en permanence dans le HUD du 1er DOOM !
@GuimsCalibur
@GuimsCalibur 4 жыл бұрын
Mais je viens juste de finir la vidéo de Mr Plouf sur le même sujet! On est gâté. XD
@Viph75
@Viph75 4 жыл бұрын
Le thème d’Animal Crossing en fond
@davidzen3363
@davidzen3363 4 жыл бұрын
ouais bien vu pour le coup :p
@someoneelse8263
@someoneelse8263 4 жыл бұрын
oh oui le reflexe pavlovien j'y retourne moi !
@radiobibu
@radiobibu 4 жыл бұрын
je n'ai ni console, ni pc gamer, ni même de wifi et pourtant j'ai vu toutes tes vidéos. C'est à chaque fois, un réel plaisir de comprendre les rouages du monde du jeu-vidéo et t'écouter nous expliquer toutes ces subtilités insoupçonnées Merci beaucoup pour ton travail!
@HowiiHihi
@HowiiHihi 4 жыл бұрын
T'es dur avec le Doom Guy, il a quand même une backstory super intéressante : Il veut venger son lapin, tué par des démons ! (même qu'on le croise en enfer)
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Il a même plusieurs cachettes au cours de la partie, le coquin.
@JhonPhilippsBOY
@JhonPhilippsBOY 4 жыл бұрын
bah il y connait rien c'est pas un vrai slayer ... déjà c'est pas un reboot en 2016 mais bon ... et dans toutes ces critiques ya aucune profondeur de raisonnement ! un critique quoi ... au moins il fait du contenu :D
@HowiiHihi
@HowiiHihi 4 жыл бұрын
@@JhonPhilippsBOY t'es qui ?
@edgystuffretarkidnormcring330
@edgystuffretarkidnormcring330 2 жыл бұрын
Argument was profondeur, quelques mots jetés avec une connotation aggressive mais pas suffisamment de courage pour vraiment expliquer quoi... un jouer de doom quoi ;)
@felixl3958
@felixl3958 4 жыл бұрын
Merci Pseudo toujours un plaisir de t’écouter parler de jeux-vidéo et des analyses que tu en fais. Bon courage pour le confinement !
@dhatribalz7772
@dhatribalz7772 4 жыл бұрын
Ton écriture est comme toujours un régale. Même si je ne joue pas aux jeux présentés, j'apprécie toujours écouter ton analyse.
@donmusik2691
@donmusik2691 4 жыл бұрын
Pour le coup personellement la narration de Doom 2016 a vachement fait effet sur moi (j'ai recommencé une partie récemment, et en lisant les morceaux de lore dès l'obtention ça enrichit pas mal. Genre les notes de défenseurs, avec le délire cultique de l'entreprise, c'est très drôle, ou le test pour évaluer VEGA)
@donmusik2691
@donmusik2691 4 жыл бұрын
Et le fait qu'il y ait + de narration dans Eternal m'intéresse, du coup.
@NobodySuspectAThing
@NobodySuspectAThing 4 жыл бұрын
Déjà MERCI Pseudoless. Super boulot, bon montage, propos riche. J’aime beaucoup ton travail et guette tes vidéos avec impatience. Bravo encore et merci. Après, je suis complètement d’accord avec toi. Je trouve que Eternal pêche complètement par Péché d’orgueil. J’ai encore plus l’impression d’être un pianiste quand je joue. Je le mélange à fond. Parce que chaque touche du clavier correspond à une action qui est elle même associé à une option, une jauge, une mécanique. Pour moî, c’est bien souvent le bordel. Dans l’orgie de massacre de démon, des instants de panique peuvent arriver. Je me suis même surpris à me dire « ah c’est vrai qu’il y a ça » On ressentais une intensité dans DOOM (2016) mais pas de confusion, pas de doute. Eternal est sympathique mais je préfère toujours 2016. Même en gestion de la difficulté, des phases de plateforme.. La suite me fait vraiment peur si ils poursuivent leur chemin, comme tu le dis très justement. Je te rejoins sur l’ensemble de ta critique en étant peut-être même plus déçu de cette cuvée 2020..
@jacksonzarckanov5763
@jacksonzarckanov5763 2 жыл бұрын
Nous sommes d'accord 👍
@superdepressif6047
@superdepressif6047 4 жыл бұрын
"une grenade givrante, que perso je n'utilise jamais" c'est comme ça qu'on va en enfer mais bon
@JhonPhilippsBOY
@JhonPhilippsBOY 4 жыл бұрын
probablement la plus importante de toutes ouai :D et après le gars il ce plein d'être débordé par trop de démon ROFL
@Boustiffe
@Boustiffe 4 жыл бұрын
Super intéressant de parler d'une perte d'aspect "crue", j'ai eu le même ressentis sur Astral Chain que j'ai complètement lâché, le plaisir du beat'em up était bien là, je prenais vraiment énormément de plaisirs avec tout ce gameplay de combat, mais c'était à mon goût beaucoup trop entrecoupé de phases d'enquêtes pas assez approfondies/riches pour être intéressantes, c'était constamment les montagnes russes en matière de rythme, j'aurais préféré un condensé de baston ou alors des enquêtes avec plus d'enjeux... Je comprends complètement le but ein, mais c'était trop haché pour moi :) Espérons que ce soit vraiment pour travailler le rythme du jeu et pas pour gonfler le temps de jeu... wait and see
@AYMANOS.
@AYMANOS. 4 жыл бұрын
8:59 jolie transition :)
@geekaubob2761
@geekaubob2761 4 жыл бұрын
Un modèle de level design et surtout du vrai gameplay
@tominparis
@tominparis 4 жыл бұрын
JE suis toujours étonné par la qualité de tes analyses. Rien à jeter, pas de superflu. Que du bon.
@gregoirevanasbrouck7629
@gregoirevanasbrouck7629 4 жыл бұрын
La résurrection de Doom, c'est un peu l'arrivée du FPS que j'attendais depuis maintenant trop longtemps. Un titre simple, direct, efficace et sans fioritures, qui ne te lâche pas d'une semelle sans avoir besoin de te bombarder de goodies et de fonctionnalités patchwork "qu'on mis parce que ça fonctionne bien ailleurs". Doom Eternal a fait un vrai choix de gameplay avec son système de drop à glory kill et tronconneuse, te pousse à mériter ta victoire et te fait rentrer dans une boucle de gameplay complètement survitaminée et addictive. Tu le finis, tu le relances une difficulté au dessus. Tu le finis, tu lances les master levels... Et si l'on peste un peu sur des phases de plate-forme souvent mal amenées, on les oublies littéralement dès que le pit suivant se lance. Doom c'est comme si Slayer sortais un album thrash des années glorieuses sans crier gare avec une touche de modernité bien sentie. Un lore mal amené? Oui, c'est évident. Mais je l'ai oublié dès le premier coup de shotgun.
@erwanosaurerex7836
@erwanosaurerex7836 4 жыл бұрын
Déjà, whaou c'était du rapide. J'ai l'habitude de te voir réagir après la tempête (ce qui ne me déplaît pas ) mais là 👍 merci en tout cas génial comme d'habitude.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
À mettre sur le compte d'un certain alignement de planètes. (le fait que le jeu ne soit pas un RPG de 110h doit bien aider aussi)
@tristanlesueur5221
@tristanlesueur5221 4 жыл бұрын
mais quel homme
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
C'pas moi qui suis en avance, c'est les autres qui sont en retard :p (dans ma tête tout l'Internet était déjà passé à RE3 ou FF7)
@johanblanchet-mazuel2975
@johanblanchet-mazuel2975 4 жыл бұрын
Une nouvelle vidéo ? Joie intense ! Et j'aime toujours autant tes intros longues !
@vitoscaletta9257
@vitoscaletta9257 4 жыл бұрын
Un test cool, je ne l'ai pas encore terminé mais globalement je suis d'accord avec ton ressenti. Surtout le début... les questions ont fusées. C'est quoi ce vaisseau? Qu'est-ce qu'on fout là? Pourquoi on est pas sur Mars et où est Hayden?.... Par contre il semblerait que Doom 2016 est une suite et un reboot... oui oui ils sont balèze chez id software. Pour plus de précision la chaîne SKX Production à fait deux vidéos sur le lore de Doom qui sont pas mal. Et il parle également de la famille du Slayer... et quel famille !
@ulricarmez4734
@ulricarmez4734 4 жыл бұрын
Enfin quelqu'un d'autre que moi qui tape justement sur le jeu sans l'aduler complètement ! Globalement je suis assez d'accord avec ce que tu dis, Les développeurs semblent s'être un peu perdu, et se sont éloignés de ce qui faisant de DOOM 2016 un jeu quasi sans défaut. Ce DOOM Eternal est plutôt bon, mais cette fois certains défauts semblent dégouliner et apportent plus frustration que de nouveautés bienvenues. Autant j'ai toujours très envie de relancer DOOM 2016, autant celui-là... Eh bien pas tant que ça. Même si ça reste une bonne expérience.
@azertyuiop708
@azertyuiop708 4 жыл бұрын
Je pourrais t'écouter parler pendant des heures ! Encore du super taf !
@tamsinsandrielle
@tamsinsandrielle 4 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo ! Merci pour ton temps et ton travail :)
@RadianceDawnSmash
@RadianceDawnSmash 4 жыл бұрын
J'attendais beaucoup cette critique qui va bien de paire avec celle de Plouf pour le coup. J'avais adoré Doom 2016 et je pense qu'avec tout ce qui est illustré, j'ai le même ressenti, à savoir que ça tue niveau mais avec des choix de scénarios et dialogues étonnants, il n'en reste pas moins un jeu que je vais faire. Merci beaucoup pour ta chronique. P. S. Le thème d'Animal Crossing X Doom, c'est top.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Prochaine étape : pêcher un bar commun avec l'OST de Doom Étonnant c'est le bon mot. En tout cas bon jeu à toi si tu te lances dans l'aventure. Et merci pour ta fidélité :))
@maximilianorlius336
@maximilianorlius336 4 жыл бұрын
En fait, DOOM ETERNAL est pour moi clairement au dessus de son prédécesseur (et pourtant, sur mon premier tiers du jeu, je ne disais absolument pas cela, bien au contraire même). En effet, le gamme design, le gameplay, les améliorations, le bestiaire sont tous excellemment pensés. Néanmoins, il est évident qu'il faut bien passer une bonne dizaine d'heures sur le jeu avant d'en maîtriser totalement les mécaniques. Mais lorsque ces mécaniques deviennent acquises pour le joueur, lorsqu'il parvient enfin à maitriser tout le potentiel du Slayer, l'orgie débute. Et c'est à ce moment que le titre prend toute sa puissance, et sa saveur, avec ses deux derniers boss inoubliables.
@arnaudlam2396
@arnaudlam2396 4 жыл бұрын
Comme d'ab une très bonne vidéo et avec l'ost d'animal crossing en fond tellement brutal !^^
@rabo7320
@rabo7320 4 жыл бұрын
Tes videos test sont les meilleurs
@devostripes5964
@devostripes5964 4 жыл бұрын
Toujours un plaisir
@user-rx3ny9ji8i
@user-rx3ny9ji8i 4 жыл бұрын
Bonne vidéo Le scénar et la backstory m'ont surprenamment beaucoup plu mais la plus grosse tare du jeu que je trouve injustifiable vu que les 3/4 du temps elle l'évite : ce sont les cut-scene non skipable qui fragmentent chaque mission et casse la vue FPS parfois pour pas grand chose. "R" pour passer les cut-scene du scénario mais non disponible pour passer l'animation d'une porte 2m plus loin 🤔 C'est encore plus criant quand on rejoue une mission, on se retrouve avec des pauses de + de 2 sec dans un gamefeel qui est autrement hyperactif. Voyant que le moteur du jeu est irréprochable on ne peut même pas sortir l'excuse du temps de chargement dissimulé. Je comprends vraiment pas ça dans le jeu final (mais tout de même hyper jouissif comme jamais pour beaucoup de joueur de FPS)
@placeadrien5566
@placeadrien5566 4 жыл бұрын
What non.. Les quelques trucs non skippables dont je me souvienne c'est lors d'un niveau avec pleins d'ascenseurs. C'est vrai que c'est chiant mais c'est vraiment rare, de là à en faire un défaut c'est vraiment chercher la petite bête
@TheSimpsonHomer33
@TheSimpsonHomer33 4 жыл бұрын
Conclusion très juste, bon boulot comme d hab mrrci
@Rodjeurs
@Rodjeurs Жыл бұрын
Tous les défauts pointés du doigt sont vrais. La multiplication des systèmes et sous-systèmes rend le jeu étrangement complexe, voire un peu frustrant, pour une première partie. Ce n'est qu'en arrivant à la fin du jeu que j'ai pris enfin la pleine maîtrise du gameplay. Mais à partir de ce moment-là, je n'ai plus pu m'arrêter. Alors j'entends bien que ce n'est pas au bout de 20 heures de jeu qu'on devrait commencer à prendre le plus de plaisir, c'est certainement un truc que le jeu fait mal ; cependant il faut bien admettre qu'une fois vraiment dedans, c'est une expérience incroyable, hyper nerveuse, qui demande de varier en permanence ses attaques et d'être constamment en mouvement. Grenade gelée, lance-flammes, tronçonneuse, double saut, grappin, absolument tout doit être utilisé pour pouvoir s'en sortir. Je me suis arraché les cheveux sur certains combats particulièrement difficiles, mais quand tout passe, quel kif ! On se sent comme un virtuose de la guitare après un gros solo. Le paradoxe étant que, malgré mes 60 heures sur le jeu, n'y ayant pas joué depuis 2 ans maintenant, il me faudrait sans doute un temps d'adaptation pour me réapproprier complètement le gameplay. Écriture et diction toujours très agréables, merci pour la vidéo !
@TheKenji2221
@TheKenji2221 4 жыл бұрын
Pour avoir fini le jeu en Cauchemar, je suis 100% d'accord avec la critique. C'est un bon jeu mais un suite moyenne qui ne respecte pas fidèlement le jeu original.
@zefurin7300
@zefurin7300 2 жыл бұрын
J'accroche plus au Doom 2016 qu'au Doom Eternal justement pour ce coté décomplexé vraiment assumé. Eternal se prend déjà beaucoup trop au sérieux dés les premières minutes... Et si les gunfight sont solides (pour ne pas dire exceptionnelles), le gameplay platteform d'Eternal en revanche est de trop pour moi : feeling trés étrange des boost et des murs à escalader, les zones de trapèzes sont parfois ubuesques... Bref... en se voulant plus riche que son précédant opus, Eternal devient indigeste.
@mariuspuyraud9419
@mariuspuyraud9419 Жыл бұрын
Les zone de trapèze sont super clean le feeling du dash et des murs sont eux aussi super clean et réussi.. t'es juste nul pour targuer ça d'indigeste, sérieusement, c'est au poil
@ZZZZordan
@ZZZZordan Жыл бұрын
@@mariuspuyraud9419 il a le droit d'avoir un avis différent du tiens sans que tu le traites de nul, sinon on a aussi le droit de te traiter de con
@tappxor
@tappxor 4 жыл бұрын
Alors il y a vraiment des gens qui utilise le mot divulgâcher
@KFlorent13
@KFlorent13 4 жыл бұрын
Ben ouai, faut bien résister à l'américanisation.
@TheKenji2221
@TheKenji2221 4 жыл бұрын
J'aime bien
@thomasvinh9729
@thomasvinh9729 4 жыл бұрын
@@KFlorent13 Parce qu'au lieu de dire "je vais pas te gâcher la surprise" comme une personne normale, faut faire de la novlangue...
@KFlorent13
@KFlorent13 4 жыл бұрын
@@thomasvinh9729 Non, c'est juste un mot rigolo qui combine deux autres mots. C'est pas de la novlangue, il ne nous censure pas.
@KFlorent13
@KFlorent13 4 жыл бұрын
Et "les personnes normales" disent spoilers maintenant (ou du moins pas mal d'entre elles).
@crackmaniak1
@crackmaniak1 4 жыл бұрын
Merci pour cette review assez complète, toujours intéressante et apportant comme à chaque fois sa dose de réflexion :) Néanmoins nous ne sommes point d'accord, doom eternal n'est pas un très bon jeu mais un excellent jeu à mon sens :P J'adore Doom 2016... mais forcé de constater qu'il risque de me parraitre bien mou par rapport à Eternal et celà est un tour de force que tu n'as peut être pas suffisamment souligné :P... À mon sens meme si ID a sans doute ajouté pas mal de gras... il se sont bien concentré sur le coeur de doom, en embrassant totalement sa dimension Arcade (hud, 1up, modes de jeu, bouton pour passer les cinématiques qui n'était pas présent dans 2016...) tant les affrontements ont gagné en ampleur et en adrénaline... Il y a vraiment un côté jeu des années 90 sortie en 2020 qui lui donne un cachet unique, frais, malgré la présence de pas mal de points du cahier des charges d'un AAA . Enfin, au delà du loooore, le travail de la mise en scène est particulierement réussi à mon sens. Il y a beaucoup d'instant de jeu qui vont rester gravés dans mon esprit (obtention de certaines armes, combat de boss, arrivée dans certains lieu ). Doom 2016 reste bien plus pur que Eternal ... Mais ce dernier est une suite brillante, plus structurée, plus dispersée aussi ... mais tellement intense que je n'ai pas joué à Eternal.. je l'ai vécu ;)
@Azelemaleomega
@Azelemaleomega 6 ай бұрын
Moi j'ai adoré Doom Eternal. L'histoire est sympa sans plus, mais c'est le gameplay qui m'a happé. Simple et brutal au début puis complexe, effrainé, challengeant et me demandant d'utiliser tous les outils à ma disposition pour mériter ma position de slayer. Par moment j'avais l'impression d'être un pianiste ce qui pour certains est un défaut. Pour moi cela me prouvait ma progression et ma maîtrise des mécaniques alors que je suis tout le temps sous pression. En essayant de perfectionner sa formule Doom Eternal s'est éloigné de Doom 2016 mais cela n'est pas un problème. Chacun aura sa préférence et ce n'est pas plus mal qu'ils ne soient pas interchangeables.
@MrSuperCarabin
@MrSuperCarabin 4 жыл бұрын
Salut, super critique ! Il y a juste un point qui m'a interpelé, c'est sur les moments de paniques et de confusion par le fait d'être submergé par les monstres. Je trouve que justement ces moments n'arrivent pas si on arrive à analyser correctement l'action, les monstres ne spawnant pas tous au même endroit, et qu'on arrive à les éliminer rapidement et efficacement en utilisant avec jugeote notre arsenal. Du coup ces moments de paniques sont plus une sanction pour le joueur peu réfléchi plutôt qu'un réel défaut, à mon sens. D'autant plus que les vies supplémentaires mais aussi, le cas échéant, les temps de chargement courts entre chaque mort permettent de ne pas perdre le flow de l'action et de ne pas être trop frustré par la mort quand elle arrive.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
C'est effectivement une explication qui se tient, en revanche la condition pour qu'elle s'applique pleinement, c'est que la personne en train de jouer soit + ou - rodée à l'exercice. Ce côté "la panique sanctionne un joueur peu réfléchi" je trouve ça un peu violent si on parle d'un nouveau joueur, qui "forcément" ne sera "pas réfléchi" dans le sens "pas vraiment dans l'état d'esprit que le jeu lui demande". Quant au joueur, pas forcément aguerri, mais déjà bien dans le bon mood (c'est doom à l'envers huhu), techniquement il ne paniquera pas... en tout cas pas de la même façon. Quoi qu'il en soit, je ne considère pas ça non plus comme un Défaut avec un grand D majuscule et c'est vrai que les chargements sont plutôt courts. Merci pour le commentaire.
@MrSuperCarabin
@MrSuperCarabin 4 жыл бұрын
@@PsEuDoLeSs1 Merci pour la réponse !
@placeadrien5566
@placeadrien5566 4 жыл бұрын
Tout à fait d'accord ! D'autant plus qu'il y a beaucoup d'options pour se sortir de situations tendues. La grenade de gel, un coup de tronçonneuse ou un glory kill sont les premières choses qui me viennent. Mais il y en a d'autres ! (pour joueurs plus expérimentés, donc certainement un peu hs). Comme utiliser son mouvement : le double saut permet de se placer au dessus de la plupart des démons et le dash offre alors une échappatoire. Il y a aussi les nombreux éléments placés dans la map, les rebords, jumppad et monkerbars permettent de s'extirper d'à peu près n'importe quoi.
@MrTeteX9
@MrTeteX9 4 жыл бұрын
Alors je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de point, mais c'est intéréssant d'entendre un avis contraire au miens :) Pour les tuto trop présent, je pense qu'il est important pour les dev que tout le monde puisse profiter de la même expérience. Un joueur qui ne saurai pas que les ennemis on des point faible, aura bien plus de mal a avancer dans le jeu que les autres joueurs. Pour les systemes, je trouve cette idée génial que tout le monde puisse jouer au jeu comme il le souhaite. Le playstyle peux être trés différent, grace au rune et au mod d'arme différent. Et je vois bien la différence entre mon playstyle, et celui des gens que je vois jouer. C'est trés bien comme ça ! Certain préféront jouer plus bourin, d'autre plus safe, et le jeu permet a tout le monde de s'y retrouver :) L'histoire est bien raconter pour moi. Comme dans Doom 2016, elle n'est pas trop présente et forcé (moins forcé que Doom 2016 même) mais pour ceux qui s'y interesse, le codex répondra a la plus part de questions que l'on peux ce poser sur le lore. Selon moi, ce Doom est la version améliorer du Doom de 2016. Ils ont compris ou était leur faiblesse, et on su trouver toute les solutions de design qui nous permette d'être en flow constant de masacre et de fun, sans la frustration que pouvais avoir les opus précédant. La map qui indique les bonus permet de ne pas rester 10min a chercher l'entrée d'un secret, et nous permet de prendre une courte pause dans notre massacre, aller chercher un nouveau jouet pour notre collection, avant de nous laisser repartir tuer du démons sans temps mort.
@jacksonzarckanov5763
@jacksonzarckanov5763 2 жыл бұрын
Pour moi c'est totalement l'inverse du coup, avec les jeux de couleurs des munitions affreux, des démons qui sont impossibles à tuer sans glory kills ou encore des démons de faibles rangs qui sont immortel même avec plusieurs coups au corps-à-corps
@0100-l9d
@0100-l9d 4 жыл бұрын
Animal crossing en fond 🥰🥰
@raphael5m
@raphael5m 4 жыл бұрын
A quand le retour des Gérard du jeu vidéo
@Ludi0tik
@Ludi0tik 4 жыл бұрын
Pour les tutos en fait la première chose que j'ai fait en rencontrant la première arachnotron et en voyant qu'on m'indiquait comment la battre j'ai juste désactivé ça dans les options. Le lance flamme devient anecdotique au moment ou on obtient le supershotgun du coup ça m'a pas trop géné d'avoir plus de touches à utiliser. Ne pas utiliser les grenades givrantes alors que c'est le moyen de faire du crowd control c'est aussi dommage surtout pour respirer dans les slayer rooms ^^ Par ailleurs le scénario etant skippable complétement ça ne m'a pas géné et pour les fans de la serie il y de nombreuses references et clins d'oeil plutôt intéréssants. De même le voir intéragir avec de vrais êtres vivants mine de rien ça ajoute au côté zero fucks given du doomguy (notamment la fameuse scène au début de phobos qui m'a fait hurler de rire). Par contre c'est vrai qu'il y a un peu trop de plateforme dans le jeu... Limite on se croirait parfois dans Mario et c'est un peu dommage. C'est compréhensible cependant vu le rythme éffréné des combats car ça permet de souffler un peu mais ces phases sont clairement trop longues
@iZorKaHD
@iZorKaHD 4 жыл бұрын
Plutôt d'accord sauf pour la plateforme qui serait trop présente, moi au contraire je trouve l'idée vraiment bonne, ça fait soufler et contempler les décors (qu'on ne regarde finalement quasiment jamais tellement le rythme ne le permet pas vraiment) je trouve même qu'il y en a pas assez, j'aimerais plus d'exploration et moins d'arênes, avec les ennemis dispersés sur la carte de manière plus naturelle. Après ce sont mes attentes, j'aimerais bien un Doom avec ce gameplay et une ambiance, une longévité et un scénario à la Doom 3. Ça me manque quand même l'aspect horrifique, clostrophobique et de survie à la Doom 3, oui je fais parti de ceux qui adore Doom 3 au quel je joue d'ailleurs toujours par moment.
@rusham
@rusham 4 ай бұрын
Alors oui les niveaux rétro ne sont plus présent mais vu qu'il y a doom 1 et 2 dans notre doom eternal est ce qu'ont est en droit de se plaindre (oui tu peux vérifier, dans le vieux pc sur le bureau de doom guy dans le vaisseau tu a doom 1 et doom 2 en intégralité)
@Pow3rus
@Pow3rus 4 жыл бұрын
J'ai fais une fois et demi le jeu sans me rendre compte que le premier tiers de la tronçonneuse se remplissait tout seul???
@nesta6931
@nesta6931 4 жыл бұрын
je suis du même avis. Toujours un bon travail ;)
@Leynx-Et-Fenrir
@Leynx-Et-Fenrir 4 жыл бұрын
Malgré cette image de badasserie, Doom 2016 suinte d'humanité pourtant grâce à VEGA, Hayden et Pierce et les multiples blagues anti-corporatistes dans le jeu. Même le Slayer, qui dans les quelques cinématiques où il agit, soit montre son dédain des explications de Hayden, soit sauve VEGA.
@slayer9373
@slayer9373 4 жыл бұрын
Tu viens vraiment de faire une ref a watch dogs la...
@DrNasrifa
@DrNasrifa 4 жыл бұрын
Petit commentaire pour dire que même si je n'ai pas encore fini ce Doom Eternal, la surcouche de mécanique rendant le jeu encore plus rapide, se ressent et on perd une certaine simplicité de DOOM 2016. Et final j'ai l'impression de m'être fait avoir, je ne retrouve pas les sensations que j'espérais retrouver, ou alors en te voyant jouer, j'ai compris que c'est peut être moi qui suis très mauvais à ce nouveau opus... Mais bravo à ID software pour les environnements de toute beauté !
@Akard517hell
@Akard517hell 4 жыл бұрын
Ouah, c'est fou mais j'ai une vision totalement différente du jeu haha On n'est pas d'accord sur le design globale, l'interprétation et les tout petit détails... C'est fou
@MrNaparuba
@MrNaparuba 9 ай бұрын
Tant qu'on peux passer les cutscenes, qu'il y ait une histoire n'est pas trop embêtant même si ça fait un peu temps perdu par l'équipe mais bon.
@corpscerf158
@corpscerf158 4 жыл бұрын
Excellente critique, bravo, et merci
@icesolid637
@icesolid637 4 жыл бұрын
"Gare au bar à thym", excellent, moi je trouve ça rigolo la petite blague de fin
@RSOULIER75
@RSOULIER75 4 жыл бұрын
Merci pour cette vidéo c'est super cool
@sandroperez6259
@sandroperez6259 4 жыл бұрын
Noooon j'étais à peine en train de terminer doom 2016, tu m'as spoiler la fin de doom dire que l'histoire était incroyable comment je vais faire maintenant
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Je ne t'en voudrais pas de te désabonner après un tel affront :(
@sandroperez6259
@sandroperez6259 4 жыл бұрын
@@PsEuDoLeSs1 j'y réfléchirai quand je l'aurai terminé 😄
@Lickers
@Lickers 4 жыл бұрын
Go faire les dlc si c'est pas déjà fait ! à la fin y'a un cliff Hanger niveau histoire assez incroyable en ft mm si on joue que pour l'action on arrive qd même à suivre la trame principale. Disclaimer le dlc est bien plus difficile que la campagne classique !
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
J'avais cru comprendre que le niveau de difficulté était bien corsé oui. Faudrait que j'y jette un œil en effet, merci :)
@kaamossorrow
@kaamossorrow 4 жыл бұрын
Et toi Karim ? Comment tu résumerais le jeu en 1 mot ? "Doom...? doomdoomdoomdoom...?"
@elymnir4683
@elymnir4683 4 жыл бұрын
"I want you in my room."
@falafelito2207
@falafelito2207 4 жыл бұрын
Ce générique m'avait manquer
@jeanneymarrigged3302
@jeanneymarrigged3302 4 жыл бұрын
Dommage pour la 720p pseudoless
@ZeBlackrabbit
@ZeBlackrabbit 4 жыл бұрын
Pour les tutos/astuces tous est désactivables dans le menu, c'est juste fait pour les débutants en FPS ou les "noobs". Et pour les niveaux olds school y'a Doom (ou doom 2 je sais plus) jouables ingame dans l'improbable bureau du Doom guy.
@UuUuUuUg
@UuUuUuUg 4 жыл бұрын
Je pense qu'on devrait nous laissez le choix en début de partie de les activer ou non, et non pas les laisser activer par défaut. C'est pas tous les joueurs, même les plus expérimentés, qui pensent à fouiller dans les option avant de lancer un nouveau jeu
@chrisyazidjian72
@chrisyazidjian72 4 жыл бұрын
Y a une histoire même sur les ancien doom je comprend pas trop pourquoi tout le monde soit l'oublie
@deyonnu8111
@deyonnu8111 4 жыл бұрын
Le plus bizarre reste quand le Doom guy s'exprime (en VF), c'est assez anti-charismatique tellement y a peu d'intensité dans la voix du perso, forte heureusement, cela n'arrive que deux fois dans le jeu...
@herveranchin
@herveranchin 4 жыл бұрын
J'adore la musique de Animac Crossing en fond :)
@Champignon666
@Champignon666 4 жыл бұрын
c'etait une tres bonne critique; Merci
@UltraPatate
@UltraPatate 4 жыл бұрын
A peine au debut de l'episode mais ravi de le mater ce soir ! A quand un nouveau red barrel pseudoless ? :ok:
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Pour l'instant le coronavirus ne l'a pas décalé à 2021 :P
@Sephiebird
@Sephiebird 4 жыл бұрын
Perso j'ai détesté ce jeu. Je l'ai fait en Nightmare et j'étais vraiment heureux de voir le générique de fin pour pouvoir enfin désinstaller ce truc. DOOM 2016 était vraiment excellent, pourquoi tout gâcher en rajoutant des tonnes de mécaniques avec encore des couches de mécaniques par dessus qui rendent le jeu insupportable? J'ai détesté la gestion des munitions, c'est contre-intuitif et la tronçonneuse est vachement mal foutue ("no target"). J'ai vu des gens dire que c'était pour empêcher les joueurs de faire le jeu entier avec le Super Shotgun mais déjà, pourquoi? et ensuite j'ai jamais autant utilisé le SSG que dans cet opus parce que c'était la seule arme qui faisait un peu de dégâts (et parce qu'on y est obligé pour combattre les marauders, pires ennemis implémentés dans un jeu vidéo et qui prouvent bien à quel point iD s'est perdu). Les glory kills sont super lazy, ça se finit quasiment tout le temps par un petit coup de couteau, c'est vraiment BEAUCOUP moins jouissif que dans le premier et y en a vraiment pas beaucoup. J'ai trouvé que l'histoire du premier était vraiment pas mal et j'avais vraiment envie de savoir ce qui allait se passer et comment le Doom Guy allait sortir des enfers. Bon, bah on le saura jamais, hein! Et après toute l'histoire de Doom Eternal retcons l'histoire du précédent et arrive même à retcon sa propre histoire (qui n'a aucun sens) sur certains points. Quelle horreur ce jeu... Bref, pour moi c'est un très mauvais jeu qui semble indiquer qu'iD ne sait pas ce qui a fait le succès du précédent. Il rejoint ma liste des pires jeux de ces dernières années juste derrière Remember Me.
@sckip97490
@sckip97490 4 жыл бұрын
Cette musique en arrière plan! ;) perso je prends encore un super plaisir a jouer Doom 1 et 2 modé Brautal doom v21, la comu a fait de bonne map
@Roreaver
@Roreaver 4 жыл бұрын
Excellent boulot !
@laurentyafil8919
@laurentyafil8919 4 жыл бұрын
J'ai ressentie la même chose que toi en jouant à doom eternal. L'aspect gunfight est excellent et on arrive je trouve à la limite des actions réalisable par le joueur, mais le scénario tombe précisément dans ce que moquait le doom 2016 . Il ont essayer de créer un lore étoffer pour ce jeu mais ils le racontent a travers des fiches à lire dans un sous menu. Du coup on passe son temps à se demander pourquoi notre personnage fait tel ou tel action. Genre qui est ce mec au fond des enfers qui nous aide a un moment, qui est le dernier boss, pourquoi on le libère puis on vas lui casser la gueule. On sent je trouve une dissonance entre d'un coté le gameplay bourrin et nerveux et les cinématique ou notre doomguy pli le genoux devant un spectre sur un trône.
@placeadrien5566
@placeadrien5566 4 жыл бұрын
Le moment où le doom guy plie le genou est excessivement badass, t'as l'air d'être passé à côté. D'abord on se dit "ok le truc est extrêmement puissant si le doom guy s'agenouille, c'est classe" et 10 sec après le roi dit un truc qui lui plaît pas, le doom guy se relève alors et pars faire l'inverse des ordres de son roi en lui jetant un regard menaçant. Pas de soumission
@ethannunez4308
@ethannunez4308 4 жыл бұрын
C'est quand même du gros pinaillage.
@corentinpvt2945
@corentinpvt2945 4 жыл бұрын
Y aura-t-il une pseudo-critique sur Persona 5 Royal ?
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Peu probable. Persona 5, j'ai déjà joué (et réalisé une vidéo), du coup suis pas sûr de vouloir repartir pour 80+ heures d'une version améliorée. Peut-être Persona 5 Scramble.
@thegreendoge
@thegreendoge 2 жыл бұрын
Il est ou ta critique a doom 2016?
@PaulMarieVideo
@PaulMarieVideo 4 жыл бұрын
2:44 Tu pouvais rester sur la première prononciation, elle était déjà assez mauvaise :D
@iamlambda8373
@iamlambda8373 4 жыл бұрын
Ya vraiment des gens qui en ont quelques chose a faire du scénario dans doom sérieux ??
@Mopmipmup
@Mopmipmup 4 жыл бұрын
13:50 pas une once de pitié dans cette attaque
@JoshZaWarudo
@JoshZaWarudo 4 жыл бұрын
Je pense juste que les anciens gamers ceux de 80-90 en ont marre des fps sur la guerre comme COD Battlefield etc qui te prennent la main, les 2 doom sont un vent de fraîcheur dans le paysage des fps.
@mushroomcloud84
@mushroomcloud84 4 жыл бұрын
Pour la musique y a une bonne analyse de Florent Garcia pour ceux que ça intéresse! kzbin.info/www/bejne/fXWZloSobraqlbc
@laurent44
@laurent44 4 жыл бұрын
Clap clap. J'adore ton test.
@kaamossorrow
@kaamossorrow 4 жыл бұрын
Alors, je sais pas si tu as remarqué mais "Doom eternal" a les mêmes initiales que "Dead effect" et "Deus ex"
@Magemo7
@Magemo7 4 жыл бұрын
12:02 Doom Eternal est un jeu accrocheur
@tonybergaminramos8532
@tonybergaminramos8532 4 жыл бұрын
XD j'avais pas remarqué au debut que y avait le thème de animal crossing
@IndieLambda
@IndieLambda 4 жыл бұрын
J'ai beaucoup apprécié DooM Eternal, mais je préfère 2016 finalement, Il y a quelque chose qui me plais dans son mélange de finesse et simplicité, Eternal est à la fois moins fin et plus complexe à mon opinion, DooM 2016 est effectivement un peu facile par moment, mais de l'autre coté Eternal est juste trop rapide sur certain point, je me suis souvent retrouver à devoir faire pause pour souffler un coup à cause du rythme de combat ultra nerveux, le seul autre jeu qui m'as procuré cette même sensation de saturation, c'est GTA 5 en multijoueur, ou n'importe qui peux pop, te one shot avec un truc OP et te faire perdre toute ra progression sans pour autant progresser de son coté, le seul intérêt de l'action étant purement de faire chier après avoir claquer 40 boules pour une moto volante du future avec double minigun à lance rocket... la différence étant que DooM Eternal je prend beaucoup de plaisir à y jouer, pas le multijoueur de GTA 5, le solo de GTA 5 est cool, mais le multijoueur est une véritable catastrophe. Pour le multi d'Eternal c'est juste trop "ESport" pour moi, j'aurais préféré un mode deathmatch, ou une mise en avent de Quake Champion, j'ai vraiment l'impression qu'ID a abandonné QC, un jeu qui à beaucoup de potentiel mais nécessité encore beaucoup de travail selon moi.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Si tu jouais qu'en serveur privé avec des potes, tape dans tes mains ♪ o// Si tu jouais qu'en serveur privé avec des potes, tape dans tes mains ♫ o//
@IndieLambda
@IndieLambda 4 жыл бұрын
Mes potes étaient tous sur console...
@lukasrobs9629
@lukasrobs9629 4 жыл бұрын
Pourquoi dire c’est con qu’il y est presque pas de scénario et à la fin dire ils ont voulu enrichir le scénario mais on s’en fou ? Et peut-être que toi tu en a rien à faire mais d’autre oui .
@JhonPhilippsBOY
@JhonPhilippsBOY 4 жыл бұрын
c'est pas toi qui va jouer a doom en nightmare en tous cas ça c'est sure vu tous tes raisonnements :D
@ArtNhr
@ArtNhr 4 жыл бұрын
Super vidéo, j'ai envie de m'y frotter maintenant :(
@jean-onchenorsh8942
@jean-onchenorsh8942 4 жыл бұрын
J'ai bien aimé une bonne partie de la critique ! Cependant au niveau de l'histoire : c'était en grande partie une demande des joueurs. Le DoomGuy/DoomSlayer bourrin qui frappe toute ligne de lore de Doom 2016 est techniquement en elle même une caractérisation du personnage qui en plus du message du "ON EST LA POUR JOUER PAS POUR LE SCENAR" montre quand même la haine qu'a le héro envers l'UAC qui au final lui a fait perdre bien des choses à plusieurs reprise, lui faisant haïr l'avidité de l'espèce humaine (ce qui rejoint certaines théorie sur la fin de Doom Eternal dû aux références biblique trouvable). Enfin, trouver les combats possiblement fouillis je ne pense pas ! Chaque joueurs à ses capacités/son skill perso (qui peut évolué !), je pense que c'est juste un soucis de difficulté, je n'ai jamais ressenti ça en jouant au jeu en nightmare dès la première run.
@redbee5741
@redbee5741 4 жыл бұрын
Complètement d'accord. Moi j me suis retrouvé dans des situations "brouillons" mais c'est parce que j'avais mal géré l'espace et les ennemis. Si tu élabores la bonne stratégie ça n'arrive pas.
@pausetite4475
@pausetite4475 4 жыл бұрын
Il faut déjà que je fasse le premier.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
L'avantage en plus, c'est qu'il se trouve assez facilement pour pas trop cher.
@pausetite4475
@pausetite4475 4 жыл бұрын
Et sur switch.
@jumpman120
@jumpman120 4 жыл бұрын
C'est quoi ce délire de tous les vidéastes à lier Doom avec Animal Crossing ?
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Faut dire que deux jeux aussi diamétralement opposés qui sortent le même JOUR, c'est cocasse. Perso j'ai beaucoup aimé l'effervescence que cela a créé. Cette avalanche de détournements et de crossover, plutôt qu'en débats stériles pour savoir kikicélejeulemieu.
@placeadrien5566
@placeadrien5566 4 жыл бұрын
@@PsEuDoLeSs1 Oui mais Doom c'est mieux quand même
@GorillEggs
@GorillEggs 2 жыл бұрын
Bonne vidéo :) j'en ai d'ailleurs fait une sur les easter eggs du jeu si cela vous intéresse ;)
@MonsieuxChat
@MonsieuxChat 4 жыл бұрын
Très bon test, c'est tout keskeu je pense, mais t'es un peu plus gentil tout de meme :p poce bleu
@mrgastafior2494
@mrgastafior2494 4 жыл бұрын
Le choix de la musique de fond pour ton intro me semble peu judicieux :) beaucoup de personnes l'ont trop entendu et on peut pas la couper:))))))))
@shinaakadrem3932
@shinaakadrem3932 4 жыл бұрын
Avoue-le tu t'es synchronisé avec Plouf pour la sortie de la critique n'est-ce pas ?
@MonsieurPlouf
@MonsieurPlouf 4 жыл бұрын
C'est un plan démoniaque pour conquérir le monde
@joshuaortmeyer291
@joshuaortmeyer291 4 жыл бұрын
@@MonsieurPlouf Haha je savais pas que tu regardais Pseudoless plouf ^^
@freddykrueger9233
@freddykrueger9233 4 жыл бұрын
@@joshuaortmeyer291 Ils collaborent de temps en temps (non non, pas dans ce sens là !) Va voir le nouveau concept de Plouf, où il parle de jeux plus anciens avec Pseudoless, c'est très bien ^^
@joshuaortmeyer291
@joshuaortmeyer291 4 жыл бұрын
@@freddykrueger9233 Ah oui ? Je ne regarde plus trop Plouf ces temps-ci mais ça a l'air plutôt intéressant,ce sont quelles vidéos ?
@freddykrueger9233
@freddykrueger9233 4 жыл бұрын
@@joshuaortmeyer291 Ce sont les vidéos "Que retenir de..." Il n'y en a actuellement que 2 de disponibles, car Plouf a un peu de mal à trouver le temps de les faire.
@snafusledge9138
@snafusledge9138 4 жыл бұрын
DOOM ETERNAL ressemble à un jeux vidéo, c’est tout J’en ai marre de voir des FPS qui se veulent cohérent et proposer du réalisme, je suis bien content de voir un jeu qui en a rien à foutre et qui a décidé de créer des NIVEAUX plutôt que des environnements cohérents, et c’est pour ça que j’adore les séquences de plateforme, ça fait JEUX VIDÉO bordel et faut être un sacré noob pour trouver que ça ralentis le jeu, pour ça, faut mourir en boucle sur ces séquences (et donc être pas doué du tout) pour ne pas les apprécié Les séquences de plateforme maintiennent en alerte le joueur, dans DOOM 2016 je me fais juste chier entre les 2 arènes de combats, je dois juste marcher... ici je dois jouer avec l’environnement en sautant, dashant, escaladant et en me balançant, c’est tellement moins chiant ! Je partage pas ton avis du tout, vraiment j’en ai juste marre de voir tout le monde chercher le moindre défaut dans TOUS les jeux, t’as joué combien de temps à ce DOOM ? connais tu la DOOM DANCE ? Gères tu le jeu parfaitement ? Connais tu DOOM ETERNAL dans sa globalité ? Non. J’ai 130 heures de jeux à mon actif en quelques mois et je découvre encore des nouvelles façon de jouer ainsi que des nouveaux mouvements exploitables dans les séquences de plateforme ! Choses que tu le connais même pas... étant donné que tu t’es arrêté à « oh C’est chiant ». Mais il ne faut pas maîtriser le jeu pour penser ça DOOM ETERNAL est un jeux vidéos qui peut se prétendre être un jeu vidéo ! Ça faisait des années que j’avais pas ressenti le plaisir de jouer aux jeux vidéos ! J’ai aucune raison d’écouter l’avis d’un mec qui a joué 20 à 30 heures max, ça se voit de ouf que tu connais même pas la moitié du gameplay et du jeu en générale Mais bon au moins t’as pas de la merde dans les yeux pour admettre que c’est un super FPS, mais pour la plupart des points que t’abordes, c’est vraiment chercher le moindre petit défaut (de ton point de vue) là où on s’en BAT LES COUILLES
@Azmar.
@Azmar. 4 жыл бұрын
Alors c'est bizarre mais j'ai envie de jouer à Animal Crossing, je sais pas pourquoi.
@l1lys1njoy1r
@l1lys1njoy1r 4 жыл бұрын
Enfin !!!
@sixser11
@sixser11 4 жыл бұрын
Je n'ai jamais compris comment on peut se plaindre de vouloir étoffé un personnage/univers, même celui de Doom qui n'en n'avait pas besoin c'est sur. Alors c'est jamais cité comme un défaut, mais dans cette vidéo et même celle de plouf j'ai l'impression que ça lui est reproché en mode "ouais nan mais une histoire dans Doom j'men fou". Si c'est le cas pas de soucis, passez les cinématiques et puis voilà. Surtout que le soi-disant aspect irrévérencieux du Doom (2016) n'est en fait que de façade, le jeu nous fait marrer avec ses deux séquences de début où le Slayer explose les deux tentatives d'Hayden de lui parler mais revient 30min après avec un blabla interminable qui dure jusqu'à la fin. Les dialogues, constant les enregistrement à trouvé qui raconte la légende du Slayer, Doom (2016) était déjà trufé de scénar dans tout les sens.
@SadRavenFr
@SadRavenFr 4 жыл бұрын
A ce que je comprend, ta seule critique négative porte sur le scénario du jeu, sauf que j'ai fais le jeu complet et l'histoire ne prend que très peu de place, parce que c'est ce que je chercher, du défouloir rapide (même si deux ou trois vidéos non passable avec la touche R, casse le rythme, mais sur la globalité, c'est plus que correcte) et bourrin ! MAIS pour ceux qui veulent par contre (et toute les critiques de merde qu'avais la version 2016 sur son manque de scénario... non mais sérieux !? un DOOM avec du scénario !) il y a plein de truc a lire et qui reprend tout un lore qui c'est créer, j'ai vu sur YT une vidéo qui revenais et qui expliquez tout... Et bordel que c'est complet. Lorsque j'ai joué a DOOM (2016), j'étais au ange, puis lorsque j'ai appris la sortie d'une suite avec une vidéo de démonstration (que j'avais trouvé fouillis a l'époque), je me suis dis "ils pourront pas faire mieux que le 2016 !"... même si je l'ai pré-commander 30mn après sa mise a dispo dans ce format ^^, J'ai pris une claque le 20 mars 2020 a 0:20 (le temps d'activé le bousin). Et pour ce qui est des tutos etc, tout est décochable dans les options, pour ceux qui veulent découvrir par eux même les subtilité du jeu.
@mpassy-nzoumbamathieu5878
@mpassy-nzoumbamathieu5878 4 жыл бұрын
Doom slayer et sa lame secrète , ( c’est un vrai assassin creed) 😂
@Pow3rus
@Pow3rus 4 жыл бұрын
Ah mon pote robot :D
@d0umii
@d0umii 4 жыл бұрын
Hmmm je suis d'accord avec bcp de point, mais certains pas du tout (heureusement) oui le jeu est brouillon à certains combat surtout certains combat de boss qui sont boff, le doom hunter était vraiment bon par contre. Mais l'histoire est vraiment bien distillé dans les codex, c'est méta je trouve, si tu as envie de bourré dans le tas le jeu te donne juste ce qu'il faut comme information et ceux qui veulent lisent apprennent sur le lore. Mais je trouve que doom eternal est un jeu qui m'a fait vibrer et qui mérite des lettres de noblesse dans le panthéon vidéoludique
@TheKenji2221
@TheKenji2221 4 жыл бұрын
Ouai mais il t'arrête quand même pour des cinématiques assez chiantes et qui n'apportent rien. Je trouve la mise en scène franchement moins bonne que dans 2016
@Patrick-nw4xq
@Patrick-nw4xq 4 жыл бұрын
OLIVIA A ÉTUDIÉ DANS MA VILLE ????
@Commeenpassant
@Commeenpassant 4 жыл бұрын
c'est sans appel
@kaamossorrow
@kaamossorrow 4 жыл бұрын
Ça aurait été marrant de nommer officiellement "Doom (2016)" par "Doom Like"
@bellize419
@bellize419 4 жыл бұрын
j'ai l'impression que tu parle plus calmement que d'habitude.
@PsEuDoLeSs1
@PsEuDoLeSs1 4 жыл бұрын
Ouip. Probablement parce que j'ai tenté d'enregistrer la voix plus tard dans la journée... Ou alors c'est juste le confinement... Ou alors un peu des deux.
@lysander51
@lysander51 4 жыл бұрын
Tout fan de doom, joue à animal crossing en cachette. Même pseudoless1 XD
Pseudo-Critique : God of War
19:03
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 87 М.
DOOM Eternal : se renouveler après une réussite | Game Next Door
16:19
So Cute 🥰 who is better?
00:15
dednahype
Рет қаралды 19 МЛН
Pseudo-Critique : Devil May Cry 5
17:00
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 53 М.
12 RÉVÉLATIONS DE OUF GUEDIN SUR DOOM
9:29
Begeek
Рет қаралды 126 М.
DOOM Eternal, why is this so good? (Review) [ENG-SUB]
12:19
JeanBaptisteShow
Рет қаралды 922 М.
The Slayer's Armor- Lore of the Praetor Suit
36:33
Eclipsify
Рет қаралды 299 М.
Pseudo-Critique : PlatinumGames
17:52
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 66 М.
DOOM ETERNAL - Coupé-décalé !
26:53
Carrhotus
Рет қаралды 4,2 М.
Pseudo-Critique : DEADLY PREMONITION 2
27:34
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 52 М.
Leçon de mise en scène avec Doom Eternal
5:00
TheGreatReview
Рет қаралды 263 М.
Pseudo-Critique : DEATH STRANDING
28:19
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 105 М.
Le meilleur 3/10 de 2023 - WANTED DEAD (Pseudo-Critique)
19:01
PsEuDoLeSs1
Рет қаралды 44 М.