Super video! J'adore la douceur de ta voix quand tu parles... Tu es tellement calme et posée c'est très apaisant !
@djardjarbins Жыл бұрын
Merci ! Un des premiers petits mensonges de ma fille de 4 ans. J'ai pas très bien réagi, d'où ma présence ici. Très utile !
@maylismennesson56803 жыл бұрын
Merci pr ces éléments vraiment éclairants sur ce sujet!♡
@jackdonovan92195 ай бұрын
🌈
@نسرينطالبي-ي8ش3 жыл бұрын
Merci.
@luxeandlibertycoachingmyst5712 Жыл бұрын
Si un enfant ment c’est tout simplement qu’il y a un menteur dans l’entourage et en général c’est soit papa, soit maman, soit les 2. Il ne fait que reproduire ce qu’il voit et ressent… Quel est l’adulte qui continue de dire de si grands mensonges selon vous ? Vu que ce selon vos croyances (fausses mais basées sur vos propres expériences/traumas etc) les mensonges grandissent en grandissant. A bon entendeur… Il serait bon de savoir sur quoi vous vous mentez afin que votre enfant puisse se restituer et se sentir enfin à l’aise face à vous pour oser dire la vérité. En reconnaissant vos propres traumas qui vous font mentir, vous allez pouvoir aider vos enfants à ne plus mentir. Le problème des notes etc c’est uniquement des symptômes mais ça n’est pas la base du trauma… C’est d’ailleurs pour ça que les problèmes de mensonge perdure et que votre enfant fait maintenant la meme chose. Trouvez votre réel trauma, comprenez ce que votre émotion veut vous envoyer comme message et vous pourrez enfin vous libérer et libérer votre enfant. Ceci dit c’est chouette d’essayer déjà d’en parler malgré le fait que le problème ne soit pas réglé chez vous. Mais il vaut mieux ouvrir les yeux et ne pas continuer à vous mentir en croyant que vous l’avez réglé, car ce n’est pas le cas. Mais svp cessez de dire que plus il est petit plus il est confus, c’est absolument faux. Si il est confus c’est qu’il a peur de vous, un enfant ne se met pas tout seul la pression. Si il ne veut pas vous dire clairement les choses c’est que qqun lui fait peur, et c’est à l’intérieur de la cellule familiale. Cessez de vous raconter des histoires, sortez de l’illusion si vous voulez vraiment aider votre enfant. Il est temps de relever des choses plus profondes que des simples plats de cuisine, il est temps d’être honnête avec vos propres émotions, c’est comme ça que votre enfant pourra enfin être au clair avec les siennes. Pourquoi continuez vous de vous mentir ? Pourquoi avez vous peur de vos émotions ? Qu’est ce que vous préférez cacher au point de continuer de vous mentir à vous meme ? Rien que de faire comme si l’enfant n’a pas menti alors que selon vous il ment c’est lui mentir. Lui envoyer 2 informations contraires en même temps. Donc comment voulez vous que lui même puisse se situer ? En faisant cela vous lui envoyez comme message qu’il faut mentir sur ses intentions pour instaurer un climat de confiance. Et hop un enfant qui ment… ! Je pense qu’il y a énormément de choses à revoir dans votre façon de faire. A commencer par ouvrir les yeux sur vos propres traumas, parce qu’à force de chercher à les éviter par tous les moyens, vous noyez votre enfant dans votre propre mensonge. Qu’avez vous vécu de si difficile qui vous pousse tant à continuer de vous mentir à vous meme ? Qu’avez vous oublié/effacé de votre mémoire étant enfant qui est si douloureux que le mensonge au quotidien apaise ? En espérant que mon commentaire vous aide à cheminer Une médium qui vous veut du bien.
@pinkpanther18083 жыл бұрын
J'ai 28ans j'ai 2 garçons 5 et 6ans je veux avoir un 3 ème bb mais j'hésite quelle est la différence d' âge idéale entre chaque enfant?merci