On ne se lasse pas de Rémi Brague, de son intelligence, de son érudition, de sa modestie et de son humour. Comme cela change de tous ces pseudo penseurs qui font les unes des médias et dont l'omniprésence est l'ombre inversée de leur vacuité.
@pitvanat52743 жыл бұрын
Excepțional, spre sfarșit, mai ales. Felicitări din Romania.
@suzannebaron-lafreniere39514 жыл бұрын
Une rencontre tardive, passionnante, éclairante. Merci M. Braque.
@DarioMagno Жыл бұрын
Excellent, merci !!!
@catalina_9814 жыл бұрын
Can you put some subtitles?
@Wenving4 жыл бұрын
Hi, im sorry i dont speak French and i really want to understand this, can you PLEASE put it subtitles? I imagine that it can result handly for a lot of people.
@jean-mauricehuard42413 жыл бұрын
Pour juger de la valeur d'un homme, il pourrait être utile d'apprendre à bien le connaître, par exemple en lisant ce qu'il a écrit. Évidemment, ça demande du temps et du travail !
@pardesaurelia41913 жыл бұрын
Pourquoi le journaliste n'a t'il pas laissé Rémi Brague répondre à la question si cruciale aujourd'hui: pourquoi il est bon que l'homme existe? Merci.
@stephanefeye58374 жыл бұрын
Excellent ! Ce qu'il manque, c'est le fondement philosophique, au sens réel du terme, de la religion révélée, c'est-à-dire, re-voilée. Ceci pourrait peut-être donner un autre éclairage : .kzbin.info/www/bejne/oXOmdYiVhdOUrLM
@stochastictarget5 жыл бұрын
Vous devriez inviter Jean Baechler dans le même genre.
@stochastictarget5 жыл бұрын
et Olivier Rey
@Marceaugu.718 ай бұрын
@@stochastictargetet Verjeat il est à Montpellier
@KouiderBoujraf8 ай бұрын
Philosophe ou pas sa façon de parler donne le vertige et le sous titrage est très drôle
@boogieclassfunk45194 жыл бұрын
REMI BRAGUE OU L'HISTORIEN REVISIONNISTE FABULATEUR ! c'est incroyable comment un tel charlatan peut avoir une audience!!
@patlog1346 Жыл бұрын
C'est ce qu'il dit sur l'Islam qui vous dérange. Inutile de nous prendre pour des naïfs. Quand vous aurez le millionième de son érudition vous viendrez éventuellement lui donner des leçons. En attendant: "Sutor, ne supra crepidam"...