Рет қаралды 694
Samedi 18 février s'est déroulée, sur les plages de Biarritz, la deuxième édition du Red Bull Ocean Rescue, événement de sauvetage côtier organisé par l'agence Hondarra et Red Bull France.
8 femmes 18 hommes se sont défiés sur un parcours exigeant de 6970m (880m natation, 1353m paddle, 2143m kayak et 2594m course).
L'espagnol David Buil Sanz remporte pour la deuxième année consécutive le Trophée du Red Bull Ocean Rescue, tandis que l'anglaise Ellie Mcloy s'impose chez les femmes !
Nouveauté cette année, une épreuve de qualification, vendredi 17 février, a permis à 8 garçons et 4 filles de participer à la grande course du samedi. Parmi eux, soulignons les performances d'Alan Le Gall et Thaïs Delrieux qui se hissent tous les deux à la 3ème place du Red Bull Ocean Rescue !
Merci aux équipes de Red Bull France de leur confiance, à Anthony Mazzer, directeur sportif de la course, aux compétiteurs, au staff de signaleurs, aux 10 000 spectateurs massés sur le parcours et à l'ensemble du staff de l'événement !