Bien qu'il nous ait été dit de « jeter de la terre sur le visage de celui qui fait l'éloge », je tiens à faire une exception pour vous, cher conférencier. Vos enseignements sont réconfortants, car vous ne rejetez pas la tradition (hadith et tafsir) comme le font certains coranistes, tout en n’ignorant pas la raison, à l'inverse de certains littéralistes. Vous parvenez à allier ces dimensions avec finesse et élégance. Merci de nous offrir cette perspective si enrichissante !
@Mickmick4554215 күн бұрын
برك الله فيكم استاذ
@TawhidmédiaCenter16 күн бұрын
Le prophète de l'islam a dit: il n'y a pas des personnes qui se rassemblent dans une maison "espace " de dieu et qu'ils récitent le Livre de dieu et l'examinent entre eux , sans que la sérénité et la quiétude se pose sur eux et que la miséricorde les enveloppe de sa douceur et qu'ils ne soient entouré par les anges et que dieu ne les mentionne devant sa cour "assemblée "
@rosedawson779416 күн бұрын
Faite nous un podcast avec monsieur réda Kadri, il est spécialisé dans le coran
@kacimislimane876815 күн бұрын
Reda Kadri rejette la tradition (hadith, tafsir etc) ce qui n'est pas le cas de Ramadan : ses enseignements sont réconfortants, car il ne rejette pas la tradition comme le font certains coranistes, tout en n’ignorant pas la raison, à l'inverse de certains littéralistes. il parvient à allier ces dimensions avec finesse et élégance.
@A.hafidhToure16 күн бұрын
Courage Tarek
@annabellatroudi732515 күн бұрын
Salam aleykoum Professeur, Merci beaucoup, c’est très profond. Dommage qu’à la fin la vidéo bug.. Barakallah oufikoum
@TheSaoul843716 күн бұрын
On surfe plus sur la vague du doute du courage pour les hommes musulmans 😂. je vais regarder.
@simballatraore644416 күн бұрын
Oui c'est bon
@FathiaKebaili16 күн бұрын
🎉
@simballatraore644416 күн бұрын
Ça marche
@TawhidmédiaCenter16 күн бұрын
قال - صلى الله عليه وسلم -: "ما اجتَمَعَ قَومٌ في بَيتٍ مِن بُيوتِ اللهِ تَعالى يَتلونَ كِتابَ اللهِ وَيَتَدارسونَه بَينَهم، إلَّا نَزَلتْ عليهمُ السَّكينةُ، وغَشِيَتهمُ الرَّحمةُ، وحَفَّتهمُ المَلائكةُ، وذكَرَهمُ اللهُ فيمَن عندَه".