Mille bravo, mille mercis et chapeau bas Mr Yasmina Khadra ! Vous êtes un grand écrivain que j'apprécie beaucoup. Vos belles œuvres resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Vous nous avez tant donné de votre générosité et j'en suis ravi. J'ai pratiquement lu tous vos merveilleux romans et je les garde précieusement comme un trésor chez moi. Bonne continuation et bon courage. Vous êtes notre fierté. Mes respects les plus sincères.
@djaouidataiebouis80513 жыл бұрын
vous etes un bon romancier
@leilakhokha49703 жыл бұрын
Meilleur écrivain
@solomonroasthead79146 жыл бұрын
L'on ne naît pas écrivain, poète, comme l'on ne devient pas quelque chose que ce soit, du jour au lendemain; mais l'on doit suivre tout un itinéraire, bien défini avec plus d'amour et de persévérance.
@solomonroasthead79146 жыл бұрын
le rêve est la vie, sans rêve la vie n'a pas de sens.
@omarto02597 жыл бұрын
bonne continuation yasmina khadra
@solomonroasthead79146 жыл бұрын
Tous les textes de vos livres dessinent une réalité que la réalité, elle-même, aurait du mal à décrire dans un monde réel.
@amarsalmi72397 жыл бұрын
On attend la version Pocket en 2017....Je suis sur la dernière nuit de Rais
@Faroino8 жыл бұрын
lecrivain du siecle ...mohamed
@amazighnumidie66633 жыл бұрын
l'Algérie et un pays français colonisé par les français si papier dis qu'il est un pays français les algériens pense qu'il sont arabe le monde pense qu'il est arabe ,je tiens à informé le monde que les Kabyles la disondanse de amazigh de la Numidie ( l'Algérie ) d'aujourd'hui qu'il ne sont n'es des arabophone n'es des algériens ,il sont des amazigh il ne sont pas arabe il sont kabyle il n'ont rien avoir avec l'arabe contrairement à ce qui ne savais pas qui il sont vraiment et qui se présente comme des arabokhorotos algé ( RIEN )...
@arcenciel54413 жыл бұрын
nulle comme analyse
@karim89613 жыл бұрын
Votre écrit est nul,j'ai honte à votre place .retirez votre vomi !
@algeriamustapha50063 жыл бұрын
Vous devriez eviter d'écrire. Vous faites honte aux arabes, aux amazighs et enfin vous commettez un carnage a l'encontre de la langue française. Un conseil ecrivez en tifinagh ou en arabe. Si vous ne maitrisez ni l'un ni l'autre , regardez des vidéos d'initiation aux longues.