Rooh comment ça résonne fort en moi le parcours de Caroline , pleins de situations similaires. J'ai même pris conscience d"un truc auquel je n'avais jamais pensé. Merci
@Mmeshanoar3 жыл бұрын
Y a deux moyens de contrôle des ex sur les mères celibataire le fric et/ou le temps (prévenir au dernier moment, report ou annulation des gardes ect...)
@Henrie20103 жыл бұрын
Il y a un aspect qui ressort clairement de ce témoignage...les femmes ne se choisissent jamais et quand cet handicap se cumule avec un manque criard d'informations, on se retrouve "de bonne foi" dans des situations insupportables... Pour moi cette femme a malheureusement été trop sentimentale...clairement à la rupture, elle aurait dû lui dire qu'elle lui laissait la garde du bébé. Il aurait alors compris que ses 1000 euros n'était une infime participation au bien être de son enfant et l'aurait supplié pour faire une garde partagée qu'il aurait financé avec le plus grand enthousiasme... Bonjour les frais de garde avec un bb, les contraintes pour avoir une vie sociale et se "remaquer" en deux quatre six,... Il faut vraiment qu'en tant que femme on apprenne à prendre le contrôle de nos émotions pour ne pas être le jouet de ce genre d'individu...que ce soit en couple, en entreprise en famille et autre..
@emiliebongiraud3108Ай бұрын
Je ne pense pas qu'elle aurait du lui dire qu'elle lui laissait la garde du bébé, car il aurait peut être gardé le gosse, se serai fait passer pour un héros, une pauvre victime ", "regardez elle abandonne son enfant" les juges n'aiment pas ça. Et faire ce genre de menace, avec ce genre d'individu, si on ne passe pas à l'acte, on est encore moins crédible et encore moins à respecter. Ils sont perfides. Mon avocate m'avait dit "ne partez surtout pas du domicile sans les enfants.."