J'adore l'Arabe du Futur. Merci beaucoup pour cette "suite"! 🙏
@llthevoicell14 күн бұрын
Je suis fan de la série L'arabe du futur, je suis en train de lire le 1er tome sur son petit frère. Quel bonheur, merci Riad
@reneeben6060Ай бұрын
Qu'est ce qu'il est dur a lire ce livre..😢 J ai hate de lire la suite
@juliettehoussier96562 ай бұрын
Chère Madame la maman de Riad Sattouf sachez que les romans graphiques de votre fils sont passionnants
@leyoshivenere3502 ай бұрын
Je viens de finir l'Arabe du futur, en ce moment je lis aussi les cahiers d'Esther. Hâte de lire l'histoire de Fadi continue Riad t'es le meilleur !
@brouu9000Ай бұрын
Grillade de Touffe a toute les sauces
@Vincent-iz6od2 ай бұрын
Riad Sattouf dépeint les Français avec vulgarité et nous les présente comme des idiots. Son travail participe de la lente dégradation anthropologique de la société française.
@monsieurchansonАй бұрын
Dans quel livre décrit-il les français de la sorte? En même temps, si on s'en réfère aux votes...je plaisante. Au contraire, il était heureux de revenir en France et de quitter la Syrie, où la vie était particulièrement rude et violente...enfin c'est l'impression que j'ai eu.
@Vincent-iz6odАй бұрын
@@monsieurchanson Selon Riad Sattouf, les Français ne maîtrisent pas la langue française et s'expriment comme les racailles des banlieues. Ils sont vulgaires, hystériques et médiocres. Riad Sattouf dégrade volontairement son sujet afin de dévaloriser les Français. En effet, Esther est une jeune fille qui ne sait pas s'exprimer correctement : "Trop marrant sa mère," " Mort de rire," "Mon frère me fit si chier," " Tu peux répéter steuplé."
@clementg2437Ай бұрын
Ah bon ? Où ça ?
@Vincent-iz6odАй бұрын
@@clementg2437Selon Riad Sattouf les Français ne maîtrisent pas la langue française et s'expriment comme les racailles de banlieue. Il dévalorise volontairement les Français parce qu'il ne les aime pas. En effet, Esther est une jeune fille incapable de s'exprimer correctement : "Trop marrant sa mère," "Mort de rire," " Mon frère me fit si chier," "Tu peux répéter steuplé."