La machine , comme une tesla, pourrait en effet faire des erreur tragiques parfois. Ça dévoile plusieurs questions. Le problème n'est pas le robot mais celui qu'il sert.
@danslanuit10307 жыл бұрын
Un robot serpent developer par les Israeliens ..Tiens donc,cela ne m'étonne qu'a moitié lol ..
@alainsecte87914 жыл бұрын
dans la nuit en quoi cela est il normal ?
@tounsifiras72104 жыл бұрын
😂😂😂
@emmanuelgoffi60715 жыл бұрын
Très intéressant et bien présenté. L'essentiel y est et les deux invités sont de qualié. Mme Billard a totalement raison concernant son analyse de la guerre visant avant tout à faire souffrir son adversaire et sur le côté spécieux de l'argument consistant à affirmer que les robots permettraient d'épargner des combattants. Une guerre entre robots s'arrêterait au moment de la destruction totale des capacités de l'une des parties. On imagine mal qu'un pays ayant perdu tous ses robots se contente d'admettre sa défaite sans impliquer des combattants pour renverser la situation. De fait, les robots ne peuvent pas se substituer aux humains, ils peuvent tout au plus, permettre aux États de reculer le moment de l'engagement l'hmain. Au fnal, l'emploi des robots de combat présente surtout un intérêt pour les Etats, qui peuvent mener des conflits sans nécessairement les rendre public. En effet, engager des machines ne requiert pas systématiquement une approbation préalable de la représentation nationale. De plus, la destruction de machines, autonomes ou pas, n'entraine pas une mise en accusation des dirigeants politiques comme pourrait le faire la mort d'un ou plusieurs combattants, pour lesquels les populations concernées demandent des comptes à leurs responsables politiques.
@kalimsharr4 жыл бұрын
madame soleil, tellement bien dis.
@JoshuaRilliet Жыл бұрын
Nous ne pourrons pas éviter l'avènement des armes autonomes (semi et partiellement de même), si tel ou tel pays dit non d'autres refuseront de suivre, les groupes terroristes par exemples se foutent royalement de ces interdictions. En fait il aurait fallu arrêté dès le départ le développement de ces algorithmes, mais maintenant qu'ils sont partout, dans beaucoup d'éléments de notre vie quotidienne (on commence seulement à s'en rendre compte avec les IA graphiques, conversationnelles, etc.) nous avons déjà ouvert la boite de Pandore et elle n'est pas prête à être refermée, la seule éventuelle solution que nous pourrons avoir pour reprendre la main quand il sera trop tard ce sera, peut-être, de les empêcher de s'alimenter si toutefois, conscientes de ce point faible, elles n'auront pas déjà fait le nécessaire pour contourner le problème, on parle déjà de mini centrales nucléaire, de pile atomique miniature par exemple, donc, en ce qui me concerne je pense qu'il est déjà trop tard et que les craintes de M. Stephen Hawking sont déjà en marchent et que l'humanité devra apprendre à vivre sous le joug des machines dans les siècles à venir, peut-être pour le bien de tous, ou pour notre disparition puisqu'elle pourrait réagir comme la science fiction nous l'a montré dans la littérature ou le cinéma, seules les générations futures le verront, pour ma génération nous ne faisons qu'assister à l'avènement grandeur nature de ce qui était que de l'imagination il y à encore encore quelques décennies, quelques siècles.
@warstoneszlatcha29217 жыл бұрын
Super épisode en plus pour une fois il est à l’heure
@awakenragnarock5 жыл бұрын
1mins 45 de faits sur 16mins d'opinions, aucun interet.
@arielleblond62012 жыл бұрын
Tout à fait d'accord avec Aude Billard, tout tourne autour du bouton finalement...
@anisseichkhakh91146 жыл бұрын
le robot ne connaîtra ni peur ni fatigue !!
@leoballens6137 жыл бұрын
Merci Mme Billard de remettre l'église au milieu du village: il ne s'agit pas de savoir quelles sont les manières éthiques de tuer, mais plutôt d'imaginer qu'il soit possible de ne pas tuer. De ce point de vue, il me semble que l'intervention du juriste n'ait effectivement pas de sens. Utopisme diront certain, mais permettez-nous l'insolence de l'espoir.
@bernardjacob31186 жыл бұрын
Insolence surtout sur des porcs qui s'abrogent le droit de tuer !!!!!!!! REVOLUTION !!!!!
@danielmartin54396 жыл бұрын
Ce que vous dites je suis entièrement d accord avec vous, je suis tres persuader que ce futur monde fera très peur.
@malickdembele75335 жыл бұрын
💕 L'amour du cœur a disparu
@lysblanc75667 жыл бұрын
Qui est celui qui fabrique ces choses Que celui qui hait la vie et son créateur 🌾
@sokhnadiopbassene62226 жыл бұрын
Lys xwqaxBlanc
@julien054 жыл бұрын
Elle a raison tuer un robot ne fait pas la même chose que tué un humain le robot est là pour aider l homme pas pour le remplacer ! Horizon zéro dawn vous explique .
@renesantoni61404 жыл бұрын
Au mains de despotes...🤔🤔🤔.. Mais lequels??😉
@edwigeandre99794 жыл бұрын
Si les intentions de la machine ne sont quand a elles pas responsables. La volonté de tuer fait de l'homme l'est clairement.
@elvismve29155 жыл бұрын
Un robot n'a pas d'émotion, les hommes au cœur des tueries et veulent se cacher derrière leurs inventions. C'est vraiment pathétique !
@malickdembele75335 жыл бұрын
La fin de l'humanité est tres claire
@sofian79455 жыл бұрын
Ultron
@anisseichkhakh91146 жыл бұрын
et surtout ni compassion ni pitié!
@bobdragonpole8 ай бұрын
Bonjour le futur...
@aryaderagon67436 жыл бұрын
problème des AWS: pas de carburant, pas de robot!
@hurky29286 жыл бұрын
Arya dEragon tg un robot ça marche pas au carburant t vraiment perdue toi parle pas de choses don tu ignore merci
@aryaderagon67436 жыл бұрын
Tu veux mettre quoi? pile à plutonium? Panneau solaire? à cette heure, il n'existe pas de solution à long terme pour ce problème. Sinon, la conquête spatiale robotisée serait déjà commencée, ou encore, l'exploitation minière en eau profonde. L'USAIRF/NORAD avait étudié un avion à propulsion nucléaire, il a même volé, mais il n'y avait pas la place pour une charge utile et ses émissions de radioactivité le rendait visible comme une tache sur un mur blanc. Techniquement, la construction du Terminator est faisable à notre époque, cependant, une pile à hydrogène aux exigences militaire et transportable par le robot est actuellement impossible. peut être dans 50 ans. Continue de rêver
@beatricedanieleherve-berth78426 жыл бұрын
Arya dEragon Salut ! Vous avez raison. Le problème des robots c'est l'énergie
@hurky29286 жыл бұрын
N'importe quoi dans le doc la journaliste dit oui c l'homme qui appyera sur le bouton alors que just avant ils ont dit oui certain robot tirons sans passer par un humain bref n'importe quoi si même Stephen Oking dit que c extrêmement direct c qu'il y a à s'inquiéter
@emmanuellanzetta84255 жыл бұрын
Voilà notre futur copain !!
@suzannegoncalves99343 жыл бұрын
171'3,🎮👍😊
@alainsecte87914 жыл бұрын
Tous vos commentaires ne servent à rien..vous avez oublié l arme nucléaire qui est et restera l arme ultime
@berteauxolivier7563 Жыл бұрын
Ta l'heure mais pensez vouloir autres choses
@HarDiMonPetit5 жыл бұрын
Nous adorons jouer avec le feu. Jusqu'à ce que ce soit lui qui se joue de nous à sa façon...
@mamoudououedraogo84255 жыл бұрын
La machine n'a pas d'emotion
@julien054 жыл бұрын
Horizon zéro dawn lol
@aouitzerameur82504 жыл бұрын
C du bla bla , la guerre et le coronna.
@Kiwi.87873 жыл бұрын
Ce n'est pas du blabla
@lacabaneaufonddujardin25735 жыл бұрын
Les personne arriveront toujours à les pirater comme ses de l'électronique
@zetay-loul88245 жыл бұрын
On en saura jamais rien. Il se peut que la machine soit dotée d'une puissante sécurité