Ça fait tellement du bien de t’écouter. Ta voix est humaine et tes mots simples, sans artifices. Ne changes pas ! 🙏🏽
@EmilieBrousseau6 ай бұрын
@@chloejodoin9926 awww t’es sweet merci ☺️
@tuheur-tk4ju6 ай бұрын
Elle est superbe cette femme la dans tout les sens , merci Emélie
@EmilieBrousseau6 ай бұрын
@@tuheur-tk4ju 🥲
@starfish19776 ай бұрын
Allô! J'adore ce que tu dis par rapport à changer le chemin automatique de "cette personne = bonheur" en faisant des affirmations positives et/ou méditations pour changer la "vérité". J'aimerais bien avoir un guide ou une explication de comment faire ça, si tu veux bien sûr! (je suis certaine que ça consiste juste à exactement ça, se faire de nouvelles affirmations positives et méditer à ça, mais il me semble que c'est comme trop simpliste...)
@elisabethsupply15166 ай бұрын
Très intéressante vidéo ! Merci pour le contenu 🙏👏
@Sylvie_106 ай бұрын
Merci, j'aime beaucoup t'écouter 😊
@TigrarSaispas6 ай бұрын
Tu est formidable
@elvireblue15833 ай бұрын
Top merci
@virginiemazy70545 ай бұрын
Vidéo intéressante. Mes réflexions actuelles - il faut effectivement se rendre compte que notre cerveau invente des histoires (pensées) pour tout. Donc la pensée c’est l’homme de la vie est une croyance qu’on s’est mis en tête parce que cela nous faisait du bien. Donc c’est dur mais faut tuer cette croyance. Ex on peut être heureux avec plus d’une personne ou j’ai le choix de pleurer pendant 50 ans (vu que j’ai soi-disant loupé l’homme de ma vie) ou j’ai le choix de continuer à vivre et choisir le bonheur. - pour la relation à la drogue, si ma copine est ma drogue et j’en ai besoin faut 1) voir ses croyances et 2) voir quel est en fait notre besoin. Besoin d’aimer / d’être aimé / sécurité / reconnaissance etc Quand nos besoins sont clairs, on peut chercher d’autres moyens d’y répondre - le bonheur vient toujours de l’intérieur cad de ce qu’on se raconte par rapport à X ou Y. Si tu aimes quelqu’un c’est parce que tu te racontes une histoire positive au sujet de la personne ou de la relation. Donc 1) cette histoire peut être modifiée et 2) tu dois chercher des choses sur lesquelles tu peux te raconter des histoires positives mais des choses qui dépendent de toi et pas de quelqu’un d’autre. Par ex que tu es forte / résiliente / que la vie est belle car tu es en bonne santé / vivre le moment présent et sentir le vent ou le soleil sur ta peau / faire le bien / parler à des gens etc
@beatriceschuster47286 ай бұрын
Bonjour. Aujourd'hui je ne m'effondre plus quand je prononce son nom mais beaucoup de mal à m'endormir et je rêve de lui. J'ai arrêté de prendre des médicaments pour dormir. Merci de ton avis.
@newcaledonianouvellecaledo45326 ай бұрын
J'adore cette femme🕊🌹
@EmilieBrousseau6 ай бұрын
@@newcaledonianouvellecaledo4532 ❤️
@newcaledonianouvellecaledo45326 ай бұрын
@@EmilieBrousseau ☺dommage que tu sois trop loin pour moi
@melanietremblay31206 ай бұрын
Merci ❤
@pokerfacelelivre6 ай бұрын
Mais la vraie question là : c’est quoi le véhicule neuf que tu as acheté ? 🥹
@EmilieBrousseau6 ай бұрын
Il y a une vidéo sur ma chaîne juste pour ça ;)
@melanietremblay31206 ай бұрын
Est-ce que les micro doses t’ont aidé dans ta rupture ?
@EmilieBrousseau6 ай бұрын
C'est pas tant pour ma rupture que pour connecter à moi et ma vérité au-delà de l'histoire. J'ai fait une vidéo spécialement là-dessus xxx
@patricebernard39106 ай бұрын
Bonjour , je sais que tu es bilingue , mais quand tu causes" l'engliche" pendant tes vidéos ,je comprends que dalle à ce baragouinnage !!! Merci de rester dans le "frenchie" ! Belle suite à toi !