Excellente analyse. Sébastien Bohler est un homme extraordinaire. De ce que je connais de la vie, des gens et du fonctionement du cerveau, j'estime que son raisonnement est juste. L'avenir nous le prouvera, à très court ternes. Les soit disant scientifiques qui le critiquent doivent avoir un stratum démesuré. CQFD. Un grand bravo pour ce partage enrichissant.
@laurentdesurmont42872 жыл бұрын
De mon modeste point de vue, une lucidité d'expert empreinte de perspectives...s...s... réalistes. Merci Engage de participer à la "vulgarisation" nécessaire aux possibles proposés, envisagés, à concrétiser et pratiquer de S. Bohler. Le vecteur "Enfants" : une alternative prometteuse...?
@pdt252 жыл бұрын
Magnifique
@KatPezzot3 жыл бұрын
Merci pour cette richesse
@lmz-dev7 ай бұрын
Homo erectus 7:25 c'est vague comme concept, ça s'étale sur 2 millions d'années, et rien ne dit (vraiment rien) que « gagner du pouvoir », « gagner un petit cran dans la hiérarchie » il y a 1,5 millions d'années, avait le moindre sens pour garantir la pérennité de l'espèce. Un individu est avant tout un moyen de l'espèce. Bref, ce qu'avance Bolher n'est ni faux, ni vrai, c'est même pas faux (Pauli) ...