Ce serait bien de partitioner vos vidéos par des espèces de sous-chapitres. Sinon, excellente vidéo, j’ai encore passé un bon moment. Force à vous.
@bernardlome333624 күн бұрын
J'AI ADORÉ VOTRE INTRODUCTION ET LE "SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS FÂCHEZ VOUS ".
@mikefnaco628324 күн бұрын
J'ai entendu que dès fois les opposés s'attirent, vous êtes ce genre de couple, vous êtes si différent, on dirait des adversaires.
@wilfrieddouby497024 күн бұрын
Bonjour, vous avez un sujet intéressant, je pense que lorsqu'une femme dans un groupe montre une photo de son futur partenaire si quelqu'un a eu avec lui, il est également possible que d'autres femmes dans les groupes montrent de l'intérêt pour lui😊😊
@Ouschamid24 күн бұрын
Naaa 😂😂 je me suis vraiment marré sur cette vidéo 😂
@bladasound24 күн бұрын
Pourtant, les chiffres sur l'impact sur les gens venant d'une famille monoparentale sont là... Le soucis aussi, c'est que les femmes ont tendance à zapper leurs propres regles si l'homme correspond un tant soit pas a "l'etre superieur" qu'elles pensent meriter.
@TheDocmike2319 күн бұрын
Elles font les mauvais choix et continuent a faire les victimes .jms de remise en question. ''c est pas ma faute si je me suis faite Bernee'' 😂😂😂we ok
@zkleakcim362224 күн бұрын
No comment.. bravo babe!😂
@jeremielesueur848723 күн бұрын
BABE😂!! toujours ds le juste tkt on est pas fâché.
@yaoafanou137920 күн бұрын
Salut à vous deux, ainsi qu’à l’équipe derrière ce projet ! Je me permets une petite suggestion : pourquoi ne pas intégrer un encart, physique ou virtuel, en arrière-plan de vos vidéos ? Cet encart pourrait inclure le sujet de la vidéo et un disclaimer, et rester visible en permanence. Cela aurait plusieurs avantages : • Éviter des problèmes comme les atteintes aux droits d’auteur, le détournement ou le remontage de vos propos par des tiers. • Recentrer facilement le dialogue pour vos spectateurs, afin qu’ils restent concentrés sur le sujet principal. Je ne suis pas expert en vidéo ou en graphisme, mais j’ai remarqué que vous avez déjà évoqué ces difficultés à demi-mot dans certaines de vos vidéos. Cette idée m’est venue en réfléchissant à une solution possible. Pourquoi je vous raconte ça ? Pour la petite histoire, je vous ai découvert un peu par hasard sur Instagram, via un compte qui n’était pas le vôtre. En voyant certains extraits hors contexte, j’ai d’abord été en désaccord avec vos propos, car je ne comprenais ni le sujet global ni la nuance de vos idées. Avec le temps, ma curiosité m’a poussé à explorer votre chaîne KZbin, où j’ai trouvé des vidéos plus complètes et nuancées . Cependant, tout le monde n’a pas ce réflexe ou ne sait même pas que vous avez une chaîne KZbin. Comme vous abordez des sujets souvent très clivants, et que les réseaux sociaux favorisent le sensationnel, mettre en place un encart de ce type pourrait vraiment vous aider à clarifier et protéger vos messages. Qu’en pensez-vous ?
@alassanediagne104421 күн бұрын
Je me disais que les étaient un peu hypocrites mais là, je pense que c'est nous qui avons été créé pour assumer des responsabilités.
@benedicte652221 күн бұрын
Au moindre doute, il faut partir. Pas besoin de groupe , la majorité de ses tromperies finiront par se savoir. Peut être que ces femmes ont besoin de confirmation pour partir mais je pense qu’à partir du moment où tu as un doute au point de poster sur un groupe, il faut partir. Dans les groupes, il y a pas forcément la personne avec qui le partenaire trompe comme l’a souligné Christin. Je suis d’accord avec Christin que dans la majorité des cas, il y a des signes qui ne trompent pas qu’on peut voir consciemment ou inconsciemment et choisir d’ignorer. Mais comme dit Amandine , il existe parfois des cas où il n’y a aucun signe. Je pense que ces idées de groupe partent d’une idée de solidarité féminine et permet de partager ou prévenir mais pour moi cela n’apporte pas du positif.
@jeremygousset65109 күн бұрын
pourquoi se focaliser sur ce qu' on ne peut controler, reproduire le meme schema encore et encore, et se plaindre
@AFROCHANNEL-x7x7 күн бұрын
Franchement elle n est pas du tout objectif c est abusé mais bien le podcast
@Helios19624 күн бұрын
oula charo ce n'est en rien antillais hein, c'est juste l'abréviation de "charognard" utilisé dans un langage urbain. ensuite christin, quand tu dis que les hommes ne se soutiennent pas entre eux comme les femmes, du fait de leur "masculinité", ce n'est pas une bonne chose. En effet, les hommes ont beaucoup plus tendances a se suicider que les femmes, précisément a cause de ce manque de parole/écoute/réconfort. Pareil ,pour se remettre d'une rupture, les hommes prennent plus de temps a se remettre a cause, entre autre, de ce mutisme, ou du manque de soutien ambiant.
@bellasimonpodcastrelation22 күн бұрын
Je suis d’accord concernant le manque de soutien morale .