Du rejet de l'enfant avec en plus la culpabilité de n'avoir pas été à la hauteur de ce que les parents désiré
@Annabelle_Loubat-Kermoal3 ай бұрын
Des parents émotionnellement/spirituellement immatures n'ont pas pu faire autrement que projeter sur leurs enfants leurs propres parts blessées. Ainsi, il n'y avait pas de hauteur à laquelle se hisser, car c'est le rôle d'un parent d'élever son enfant. Il n'y a donc pas de culpabilité, mais la responsabilité de se reparenter avec compassion. Celle aussi de réparer ce rejet en nous, qui est devenu rejet de soi. Un chemin "escarpé" qui doit être emprunté par toute personne qui souhaite commencer à s'aimer et mieux aimer les autres. Merci pour votre commentaire
@Sandiapi593 ай бұрын
@@Annabelle_Loubat-Kermoal @Annabelle_Loubat-Kermoal merci pour votre réponse intéressante, mais je parlais de l'enfant qui interprétait ce rejet, comme étant lui-même responsable de ce se rejet. La naissance culpabilité inconsciente de l'enfant,de n'avoir pas été à la hauteur des attentes de ses parents, Celui-ci n'ayant pas conscience , que ces attentes ,ne sont comme vous dites, que la parts blessée de leurs parents. Qu'en pensez vous ?
@Annabelle_Loubat-Kermoal3 ай бұрын
@@Sandiapi59 oui c'est toute l'utilité d'un accompagnement de l'enfant ou adolescent pour modifier ses croyances, ou â l'âge l'adulte.