Les premiers arguments énoncés à chaque fois sont d'ordre matériels : peur de perdre la maison, son train de vie... Ce que représente la personne pour elle-même, leur complicité, leur intimité, tout ça vient bien après (quand c'est mentionné). Et lui qui annonce la reprise de son adultère par les mots "elle va tout casser, elle va tout foutre en l'air"... Et toi bonhomme, t'as pas de libre arbitre là dedans ? De responsabilité ? Le père qui s'en mêle aussi et prend son gendre à part. Y'a pas comme un problème ? "T'es comme mon fils". Bah non, c'est l'homme qui a des relations sexuelles avec ta fille, ça peut pas être "comme un fils" pour toi. En fait, y'a rien qui va dans ce couple. Faudrait qu'ils pensent à consulter. Mais ça transpire pas l'amour cette histoire. Ça sue l'échec. Cette jeune femme est pas loin, elle vient dans leur village, et il est incapable de se maîtriser... y'aura un jamais deux sans trois. Avec elle ou une autre, d'ailleurs.
@aureliebertin4311 Жыл бұрын
Elle reste par nécessité et se berce d'illusions derrière un pardon qui preserve son confort. Je ne dis pas que c'est facile de tout quitter mais qu'on nous fasse pas croire que tout ca est guidé par l'amour.
@bissenebissene7453 Жыл бұрын
Bcp de courage dans ce pardon, je vous souhaite une.vie d'amour, avec ses hauts et ses bas
@suzyblue8961 Жыл бұрын
Beaucoup de courage à vous Sacha! Je vous souhaite du bonheur dans votre couple ❤️
@ines8046 Жыл бұрын
Malheureusement un homme qui trompe une fois, trompera toute sa vie. Et vivre dans la méfiance permanente, ce n'est pas une vie ! Très triste pour cette femme, j'espère qu'elle trouvera la force de quitter ce mec un jour, il ne la mérite pas...
@d.p9431 Жыл бұрын
Un homme ne trompe jamais seul ; il faut une femme en coulisses pour ça
@orayermia Жыл бұрын
@@d.p9431 qu'est ce que vous sous entendez ?
@d.p9431 Жыл бұрын
@@orayermia que les femmes sont pas mieux ; il faut être 2 ; le récit de cette jeune femme en témoigne
@orayermia Жыл бұрын
@@d.p9431 dac
@kessukaal2 күн бұрын
@@orayermiaDans une relation chacun est responsable de moitié de la relation. Je pense que s'il va voir ailleurs, on ne peut pas mettre tout la faute sur lui. Je crois un besoin premier est la connexion qui est comme un pont par quoi on peut faire passer des messages. Pas evident de s'accrocher en quotidien. Sacha n'aurait pas un problème avec confiance et estime de soi? Avant de faire l'enfant elle s'ennuyait. S'occuper de ce qui se passer à l'extérieur, permet d'enlever attention de ses problèmes. Comme une autruche, problème qu'on ne voit pas, n'existe pas. On est comme de l'eau, on va où il n'y a pas résistance, le plus facile. C'est bien, tout en étant honnête avec soi.
@marimm2098 Жыл бұрын
Quelle courage.
@orayermia Жыл бұрын
malsain, triste, banal, ennuyeux, illusoire, deplorable et sans intérêt 👍
@natjo29964 ай бұрын
J'ai écouté la majorité de vos podcasts. Mais je déplore que très peu des protagonistes s'expriment eux même en audio. C'est quasiment tout le temps la même voix de femme avec une intonation non naturelle de journaliste.
@julienshema4786 Жыл бұрын
L'histoire est nul
@virgola21262 ай бұрын
Un couple qui n’a jamais été heureux et ne le sera jamais.
@galops73 ай бұрын
On ne force pas un homme à être papa point barre
@louperdrix551711 ай бұрын
C'est pas une histoire éculée ? L'ennui d'une trame ressassée depuis la nuit des temps conjugaux... J'ai l'impression que la psychologie a déjà écrit cette histoire, non ? Et que les prostituées la connaissent par coeur (pas besoin d'une collègue de boulot).
@kessukaal2 күн бұрын
Tout se repete, mais un peu différemment, les acteurs sont humains, donc uniques.