Un grand merci, cela doit être ma cinquième écoute - merci à la personne qui partage son témoignage, c'est d'utilité publique, notamment pour les autres victimes à divers stades de guérison - se rendre compte que tous les trucs bizarres qui passent dans notre tête c'est normal, la distorsion du temps et le fait qu'on fasse appel à des ressources - schémas complètement différent pour survivre. Ce mélange aléatoire de sur-intellectualisation, d'instinct primaire et de cerveau qui déconnecte.... Merci aux monteurs, à l'équipe technique qui fait de chaque récit une expérience unique, tout en respectant l'intégrité et l'identité de chaque témoignage.
@Mary696D5 жыл бұрын
Super épisode. Merci ❤️
@miahobo32333 жыл бұрын
Quelle femme courageuse !
@chl.l4 жыл бұрын
C’était prenant wow
@user23-995 жыл бұрын
Merci! Ça me rappelle le jour où j’ai été agressée par un homme armé.
@ambresmiley78852 жыл бұрын
Quel courage 😥
@yannrousseau44422 жыл бұрын
retour de soirée bien arrosé pour moi avec quelques embrouilles et la je tombe sur cette histoire....cette femme raconte super bien son aventure extraordinaire comme je suis boucher j'ai beaucoup de grand couteaux chez moi et là je les regarde d'un sale œil !!! que ce serait il passé avec un trancheur de 50cm.... bouffé délirante ca veut dire qu'il est fou donc pas de jugement ect....
@faberbosc66399 ай бұрын
C'est la jungle de Calais chez Vanessa
@sullyg93425 жыл бұрын
Trop bien
@raveau-violetteluc Жыл бұрын
J'aime beaucoup ce travail de partage bravo Si je puis me permettre les p''tits intermèdes musicaux sont de trop et pas très utiles et allonge le temps d'ecoute 😉
@Cm-dz5qo Жыл бұрын
Quand même, quelqu'un qui a été agressé au couteau ne parle pas d'une façon aussi désinvolte, de ce qui lui est arrivé! BIZARRE.
@maubecjr73 Жыл бұрын
" Qu'ils retournent en Afrique "
@capucnechaussonpassion14 Жыл бұрын
?????
@regisgonthier64052 жыл бұрын
Il y a bocou d incoherence..dsl ce n est pas les pompiers qui auraient du venir..et l histoire des deux tel. On envoie pas un agresseur dans sa chambre ni dans sa salle de bain..
@afafbouhouch4102 жыл бұрын
Tt a fait c’est tres ambiguë !!
@corinnetalano75742 жыл бұрын
Tu t'es déjà retrouvé dans cette situation ?
@regisgonthier64052 жыл бұрын
Non pire...
@domdom5674 жыл бұрын
C'est sûr qu'ouvrir la porte de son appartement à une personne inconnue qui n'a rien à faire l'escalier en plein milieu de la nuit quand tu es une femme seule chez toi c'est une bonne idée. Dans les moments critiques certaines personnes prennent la plus mauvaise décision possibles, ils n'ont pas l'air d'avoir l'instinct de survie très développé.
@renardemasquee97544 жыл бұрын
J'ai lecture de vos commentaires à chaque épisodes quasiment. Je vous trouve très peu empathique et très critique sur les narrateur. Prenez un peu de recul.
@soso347404 жыл бұрын
Faut vous le dire comment aux connards comme vous que les victimes ne sont jamais responsables ?
@animalswin21053 жыл бұрын
Dom Dom, vous n avez pas du avoid de vie tres interessante pour emettre un jugement si pueril. Peut etre que la vie se chargera de vous apporter un nouveau regard sur votre non-superiorite en vous mettant en face d une catastrophe...
@domdom5674 жыл бұрын
Assez mauvaise narratrice, cette façon de parler avec de longues pauses et des accélérations à chaque fin de phrase...😱 On dirait un moteur de voiture qui ne tourne pas rond. Dommage.
@bambysaida4 жыл бұрын
Encore vous! Vous êtes hyper négatif et tjr en pleines critiques négatives! On aimerai bien vous écoutez tiens!!! C’est dingue ! Faites preuves d’empathie et cessé de commenter ces pauvres gens! Au contraire je l’a trouve très courageuse car bcp de personnes n’auraient jms eu autant de courage !
@orayermia3 жыл бұрын
Mais alors toi t'es présent sur tous les podcast pour casser les couilles en fait
@pattyj.4413 жыл бұрын
Vous avez conscience que la narratrice EST la victime et que c'est justement la manière dont elle partage son histoire qui compte - et que la manière dont votre inconscient semble imperméable à l'empathie est à la limite du pathologique. Et que les longues pauses et les accélérations, c'est le travail de la personne qui monte le son ? aka une AUTRE personne - Et qui fait ça remarquablement bien.... La narratrice partage l'histoire de la pire journée de sa vie, comment elle a échappé d'un fil à la mort et vous "mouais bof trop longues pauses"
@pascalemareuil83542 жыл бұрын
C'est quand même le fond et non la forme le plus important. C'est une expérience qui doit être terrible et elle la raconte en séquences cinémas car je pense pas qu'il soit possible de raconter un truc pareil à la manière de la Contesse de Segur .( réponse au pseudo Dom Dom.)
@yannrousseau44422 жыл бұрын
@@bambysaida bravo bien envoyé !!! c incroyable cette méchanceté gratuite !!