Le journaliste est au ras-des-paquerettes. Merci à Stanislas Dehaene d’avoir relevé le débat.
@jeunevieux95824 жыл бұрын
Honnêtement, il y a des idées sur le site barcainovationhub, dans la formation psychologie de la haute performance, qui peuvent être utiliser sans dépenser beaucoup d'argent comme ajouter des commentaires comme, ce qu'on doit garder, améliorer, ajouter et supprimer, si vous avez des enfants demander au prof de l'ajouter aux devoirs et créer une amélioration
@philonico5 жыл бұрын
J'ai adoré, merci pour ces explications.
@MaïraMorenaA3 жыл бұрын
Très intéressant, merci Mr Dehaene.
@NathalieCalixte-b1s Жыл бұрын
Ce serait bien que le journaliste cesse d'étaler son savoir et laisse son invité répondre aux questions qu'il lui pose... questions souvent inutilement polémiques.
@alexisschumacher2 жыл бұрын
Et oui pendant que la France a démonté céline Alvarez, des gens brillant comme Mr dehaenne trouve son travail intéressant.
@Leopold_van_AubelАй бұрын
Est-ce que les journalistes vont comprendre un jour que leurs entretiens n'ont pas vocation à devenir une opportunité de présenter leurs propres opinions ?
@cbi7984 Жыл бұрын
4 ans plus tard, avec macron, on en est à sélectionner des profs suite à un speeddating et à les former en 4 jours... Pouvait-on imaginer une telle déchéance en un seul quinquennat?
@borisjarry46292 ай бұрын
Oui puisque nous sommes dirigé par un lyceen immature
@jean-philippemezieres66742 жыл бұрын
Je n'arrive plus à lire la video. Y aurait-il possibilité de la poster à nouveau?
@lucrousseau66705 жыл бұрын
Merci dehaene pour les explications, dommage la qualité de l'interview laisse à désirer. D'ailleurs la tête qe tire le scientifique devrait indiquer au journaliste qu'il fait assez mal son travail dans cette vidéo. Dommage. Heureusement qu'il existe d'autres ressources pour se faire un avis plus éclairé que "la mode du cognitivisme c'est quoi?"
@denisesanchez8211 Жыл бұрын
Un bémol : les écrans à l'école est une BÊTISE> ECRAN = AGGRAVATION DES TROUBLES DE L' ATTENTION chez les élèves. Une enseignante