Merci à tout ces gens qui nous défendent, défendent le biens, les enfants et partagent tout ça pour nous informer aussi. C'est vraiment grave ce qui se passe.
@revaloche82466 ай бұрын
Sophie Audugé et Marie-Estelle Dupont : deux de nos chères Antigones qui font face aux Créons actuels flanqués de leurs sbires. Heureusement pour nos enfants qu'elles existent. Profonde gratitude.
@jultop51299 ай бұрын
Bravo à ces deux femmes guerrières de protéger nos enfants! 👏
@Mary-t8i5o9 ай бұрын
Merci pour votre engagement à defendre la santé mentale, affective et physique des enfants.
@daphneebolzer41209 ай бұрын
Apprenez leur la politesse déjà
@johnirkoutsk1679Ай бұрын
J'aime ce qu'expliquent les deux invitées, c'est très important.
@helenemirebeau9 ай бұрын
Merci Merci merci mille fois de plaider la cause des enfants. Ce monde marche sur la tête, depuis le covid tout est inversé, les enfants ont besoin d'être protégé par les parents contre ses fous!!!!!!
@jeantau30189 ай бұрын
Oui, ces malades veulent tout détruire. On se demande si leur but ne serait pas la pédophilie ! Voir le film Sound of freedom !
@johanneratte36268 ай бұрын
La supposée pandémie qui en passant n’a jamais atteint ce stade , n’a été qu’une distraction pour tout le reste
@nicolefreilich33224 ай бұрын
Oui oui oui il faut envahir ces écoles où sont dispensées ces interventions... Allez au secours des petits, tous.. Tout ceci est horrible...
@evelynegrolleau27383 ай бұрын
Il faut agir vite sur ces causes
@kellyc.40679 ай бұрын
Deux invitées incroyables, merci !
@JacquesROUET9 ай бұрын
Suis d'une "vieille génération" Ce que j'ai appris de la sexualité, je l'ai appris au fur et à mesure de mon développement, PHYSIQUE ET AFFECTIF Cela n'a jamais été mécanique, ni ingurguté à un âge où j'aurais été incapable de mettre en perspective, de réfléchir, de faire jouer mon approbation ou mon-acceptation en dehors du "guidage", des injonctions, ou des "conseils", d'un adulte référent dans le cadre scolaire sans avoir mon propre avis, sans que je puiise appliquer mon propre jugement basé sur des faits, des expériences, des connaissances, non encore vécus ni acquis dans les classes primaires. Ce qu'on apprend dans cette émission, on le savait déjà plus ou moins. Mais dans cette émission le sujet est très bien abordé, en profondeur, Et c'est proprement EFFRAYANT. PARENTS, INFORMEZ-VOUS, REVEILLEZ-VOUS, PROTEGEZ VOS ENFANTS. ILS NE MERITENT PAS CA !!!
@ClaraBistouille6449 ай бұрын
Punaise ! Rien qu'à te lire, c'est chiant ! Ta femme n'a pas du s'éclater le pistil tous les jours avec toi ! 😂😂😂
@el22989 ай бұрын
@@ClaraBistouille644Ta vulve est à quelle température LaficOnnasse ou Evelyne ou ClaraFlasquouille ?
@graniermariethe17189 ай бұрын
Ils Vont TRAUMATISER À VIE Ces Pauvres Enfants !!! AU SECOURS Sauvez Vos Enfants !!!!
@richard14529 ай бұрын
De tel cours n’existe pas à l’école,on leur apprend seulement que leurs corps leur appartient et qu’ils doivent être respectés Auduge est dans l’exagération comme d’habitude
@joannajett25249 ай бұрын
sauf que la "vieille génération" n'avait pas accès à internet (et au porno qui va avec) dès l'enfance.
@laurentbargas99249 ай бұрын
Ce sont des anges ces femmes ❤❤❤❤
@lalie88019 ай бұрын
Merci d'alerter les parents, on est en pleine décadence dans ce pays et ceux à tout niveau !!!!
@PhilippeTXUSS9 ай бұрын
Nos dirigeants doivent disparaître!
@odetteknoderer22309 ай бұрын
Oui quand je vois qu’au plus haut sommet de l’État, et qu’on appelle cela l’éducation nationale, on peut se poser la question, quoi que encore se la pose-t-on ? Alors moi je n’aurai qu’une chose à dire : Sodome et Gomorrhe étaient moins coupables que notre génération Et qui scandalise un de ces petits, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache une meule autour du cou, et qu’on le jette dans les eaux profondes. Tout est dit
@amirasalem34629 ай бұрын
"Une bande de crétins hypersexualisés... cela arrangerait bien nos dirigeants "...😂😂😂 Bravo Marie-Estelle 💐👍🙏 et de même un beau bravo à Sophie "les barrières sexuelles parents -enfants doivent rester indestructibles ". Chapeaux Mesdames ! Si je pouvais mettre 30 likes je le ferais!
@SugaHill219 ай бұрын
Haha, tout à fait d'accord! Marie-Estelle Dupont et Sophie Audugé le combo explosif. Elles sont tellement possédées et concernées par le sujet, si seulement on pouvait diffuser ces itw à la télé à la place du 20h par ex.! Tout le monde devrait regarder ça, tout est clair. Merci à elles!
@daphneebolzer41209 ай бұрын
C'est mieux qu'ils apprennent ça dans des films de boules !
@misszut1922 ай бұрын
En une phrase elle a résumé "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley. Ce n'est plus de la science-fiction, hélas...
@dersuuzala999 ай бұрын
Merci infiniment de votre discussion sur ce sujet. Suis d'une autre génération , d'avant et suis atterrée de cette déformation de l'éducation: un enfant, c'est comme une plante, on ne force pas le développement dans ce domaine de la sexualité, et de plus un "petit d'homme", il a besoin de temps pour se former en son temps! Je ne comprends pas comment l'école peut être partie prenante sur ce sujet. C'est très grave de prendre acte sur ce sujet très personnel et précieux. Merci à ces deux intervenantes Sophie Audugé, déléguée générale de SOS Éducation et Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, de discuter sur ce sujet.
@Justtob9 ай бұрын
Parents ... revoltez vous !! Protegez vos enfants face des adultes décerebrés!!
@richard14527 ай бұрын
Tout est faux,cette femme raconte n’importe quoi Il n’y a pas de tels cours à la maternelle et avant le lycée
@chrisdavid29206 ай бұрын
ils ne sont pas decerebres ils sont pervers
@edealysmelgd1322 ай бұрын
@@richard1452 😂 si si ya pleins de témoignages. Fais t propres rechch! Moi même j'ai été voir une page pr jeune qui dit que le travail du se x c'est un métier comme un autre qui devrait être accepté dans la société. 🤦🤦🤦🤦
@claudinefaure90902 ай бұрын
@@edealysmelgd132tant qu' il y a une demande
@robertflacher46769 ай бұрын
Au risque de choquer : comment voulez vous qu'il en soit autrement, nous sommes dirigés par des personnages desaxés et ayant certainement eu des problèmes importants dans leur jeunesse.
@hervebery9 ай бұрын
En effet, comme vous je pense qu'il y a beaucoup de politiciens qui projettent leurs névroses de jeunesses dans notre quotidiens...je ne peux le voir autrement car ce ne sont que de mauvais choix...et si ce n'était que sur ce sujet malheureusement...
@MimiMimi-bk2ff9 ай бұрын
👏👏👏👏👏👏👏👏👏
@mariaben65409 ай бұрын
On est gouverné par des malades mentaux 😡😡😡
@dominiquepodevin3729 ай бұрын
C'est du contrôle mental du Satanisme!!!
@josianenatochka70349 ай бұрын
EXACT ++++++++++
@guillaumeduchevret84869 ай бұрын
Pink Floyd était prémonitoire... "Hey ! Teacher ! Leave the kids alone !" Fin de civilisation, voulue et orchestrée, à vomir. Bravo à ces grandes dames qui j'espère se feront entendre.
@duenadil14719 ай бұрын
A 13:20 les 3 transgressions majeures de "l'éducation sexuelle" actuelle des enfants à l'école (moins de 12 ans) : - transgression de la différence de générations : si un adulte donne une "éducation sexuelle" à un enfant. - transgression par mélange de la sphère intime et de la sphère privée, si on parle en classe de sujet sur son propre corps. - transgression de présenter 1 ideologie comme 1 vérité. Ex 1: il y aurait 1 "sexualité infantile" (c'est faux) Ex 2 : il n'y aurait pas de réalité du sexe biologique. (C'est faux) C'est précisément grâce à ces 2 piliers du développement que sont la différence sexuee et la différence des générations que se construit l'interdit de l'inceste. L'enfant sort peu à peu de la pensee magique et, par ses relations, en famille, à l'école (si on n'entrave pas ce développement psychique) qu'il intègre cet interdit de l'inceste. Grâce à cet interdit, il suit un développement linéaire de sa sexualité. Et à partir de la puberté, bien avancée (13-14 ans) il accède à un désir erotique. En cas d'effraction dans son psychisme, en lui donnant des informations sur la sexualite avant qu'il soit capable de les elaborer psychiquement, il pourra difficilement y accéder. Le traumatisme va bloquer non seulement son développement sexuel mais aussi son développement cognitif et affectif ! Surtout qu'on rappelle qu'à 12-14 ans, les enfants sont encore dans la "periode de l'attachement affectif". Donc ils sont incapables de distinguer un lien affectif d'un lien sexuel. Cette "éducation sexuelle" est donc un "abus", une transgression, un franchissement de limites. Car parler de sexualité à des enfants c'est les sexualiser, et ça c'est traumatique.
@claudinefaure90902 ай бұрын
Qui a écrit: l' enfant est un pervers polymorphe ? - - Voilà, donc ce n' est pas récent. On aurait pu y réflêchir dans le calme mais non on préfère l' urgence et l' agitation. Quant aux agressions commises dans la sphère familiale, on tourne la tête et on regarde ailleurs.
@patgl-lj9wq9 ай бұрын
Merci je suis d’accord avec ses mamans !!
@helenebiard4wingscoaching4629 ай бұрын
Merci vraiment Mr Bercoff pour vos invités toujours de très grande qualité et pour vos sujets qui permettent d'ouvrir les yeux....merci infiniment !
@Monique-jb9fo9 ай бұрын
demandons à nos locataires actuels du PALAIS de nous parler de ces problèmes d' éducation sexuelle étant fins connaisseurs sur ce sujet brulant semble t'il .......les parents très inquiets sur cette éducation enseignée dans nos écoles ( et nous les comprenons ) ......pauvre FRANCE de nos jours !!!!!
@richard14529 ай бұрын
Cette femme ne raconte que des conneries , il n’y pas de cours d’éducation sexuelle,tel qu’elle le raconte Les seuls cours en élémentaire sont pour faire comprendre aux enfants que leur corps leur appartient et qu’ils doivent se faire respecter
@25kwame9 ай бұрын
@@richard1452 Cette femme dit des choses censées, Et vous, vous ne racontez que des mensonges. l'Ecole sert uniquement à faire de l'instruction; elle ne sert surtout pas à préparer des gosses innocents et tout "neufs" à devenir hom**se**ls , tr*se**l* ou autres dévi**ts mentaux . Ne vous en déplaise.
@claudinefaure90902 ай бұрын
@@richard1452Si Caritas ne disait que la vérité, les femmes enceintes après un viol seraient toujours mises en prison.
@LittleFrenchie9 ай бұрын
Soutien aux travaux de Mmes Audugé et Dupont !! Il faut stopper ce massacre !
@soniaaspirot4019 ай бұрын
Ça fait des années je me bats pr la protection de nos petits.....🫡
@lilypaola51859 ай бұрын
Il faut lire Ariane bilheran « imposture des droits sexuels » ainsi que le Dr Régis brunod…je suis très surprise que ces professionnels qui ont tiré la sonnette d’alarme depuis des années ne soient pas mentionnés par les interviewés.
@elisabethminet46769 ай бұрын
L émission n était pas assez longue .
@rolandcrozat5980Ай бұрын
Mr bercoff, svp, cessez de couper la parole a vos invitées. Contentez vous de poser les questions. Leurs réponses étoffées sont essentielles a écouter en entier. Merci
@pascaljolissaint40759 ай бұрын
Ah Madame Dupont👏👏👏 Vous êtes d'une incroyable clairvoyance qui vous honore et m'émeut au plus haut point. 👏👏👏👏👏✨️✨️✨️✨️ 🐐💨
@gerardmorlais78709 ай бұрын
Merci Merci Merci
@bulette-9 ай бұрын
La morale existe depuis toujours pour de bonnes raisons : notamment le bon développement de l enfant...
@coromanue38179 ай бұрын
Depuis que Jean Michel est à l’Élysée c’est que des choses dégueulasse pour nos enfants….il faut absolument le faire tomber et tout sera réglé 😢
@jeantau30189 ай бұрын
Attention, il n'est pas seul. Il n'est que l'émanation de la clique des pédophiles mondiaux.
@lesventsvirevoltes29408 ай бұрын
Merci pour votre combat! Quel choc...en moi une colère monte ..c'est indescriptible...merci encore
@richard14527 ай бұрын
Sauf que ce raconte Me auduge est complètement faux,il n’y a pas de tels cours à l’école
@ooo19092 ай бұрын
@@richard1452allez lire le programme !
@sortonsnouslesdoigts41859 ай бұрын
Merci beaucoup 🙏🙏🙏
@kellian39 ай бұрын
Bonjour mes guerrière 💪🤝bravo pour la clairvoyance sa donne encore un espoir 😊en touche pas au enfant .....!le pir à cette âge là 7 a 12ans il demande 😊rien alor ont tous pas au enfant je sui une maman de3 enfant qu’elle bonheur de les voir grandir dans le bonheur et magique cette merci à tous et sourtou bien au Journalist qui donne la parole
@wafabechikh73129 ай бұрын
Intéressant
@yvesnoll11549 ай бұрын
Il faut absolument arrêter tous ces malades et les enfermés
@audreykarelita8 ай бұрын
Les cinglés sont dehors
@richard14527 ай бұрын
Tout est faux,il n’y a pas de tels cours à l’école
@audreykarelita7 ай бұрын
j'espère richard !@@richard1452
@brigittejean79139 ай бұрын
Il faut absolument retirer les enfants de l école nous ne payons pas des impôts pour cela C est tout simplement degueulasse😱😱 merci d aborder un sujet hors école
@LittleFrenchie9 ай бұрын
Malheureusement, ces malins nous interdisent aussi l'école à la maison maintenant.... 😢
@Danielle-w9o7 ай бұрын
Retirer vos enfants collectivement, mais pas individuellement, autrement il y a les sociaux, c'est à dire les assistantes sociales qui vont vous prendre vos enfants et les placer, les placements abusifs ou placements abusifs inversés explosent actuellement et aussi l instruction à la maison ils sont entrain de faire une loi pour l interdire, il y a des enfants qui ont été retirés à leur parents simplement parce qu ils faisaient l école à la maison, aller voi simplement placements abusifs, beaucoup témoignent chez Olivier Delacroix, beaucoup sur youtube, tictoc etc, il y a aucune les gilets jaunes, d autres encore qui préviennent depuis assez longtemps toutes ces dérives...
@esmeralda4919 ай бұрын
Rendons à César ce qui appartient à César : c'est la psychologue et spécialiste Ariane Bilheran qui la première dès 2017, a dénoncé l'imposture des droits sexuels et la main mise de l'OMS sur nos enfants. Il est vraiment étrange qu'elle ne soit jamais citée alors que son travail et son intégrité sont remarquables, tout comme il est étrange que certaines avatars médiatisées s'approprient ses paroles en mode copycat, cannibalisme.
@Chana-929 ай бұрын
Je suis d accord avec vous, c est elle qui en parle le mieux ! L original, c est toujours mieux que la copie..
@Oh-e9 ай бұрын
Ce sont aussi des sources de reconnaissance professionnelle et de revenus…ou bien Mme Bilheran a par ailleurs des idées sur d’autres domaines qui ne plaisent pas aux 2 invitées. Car certainement, elles sont au courant des travaux de Mme Bilheran.
@mariannec.39394 ай бұрын
Et aussi Marion Sigaut ?
@solerodavid7399 ай бұрын
Bonjour à toutes et à tous je suis beau Pere d’une fille et je dis à sa maman que je ne trouve pas normal que l’éducation parle de sexualité ! Bien n’a vous de partager cette situation
@roseline157716 күн бұрын
Merci Sophie et Marie Estelle de votre engagement et de défendre l'innocence des enfants. Je suis avec vous .
@anoukramsi866011 күн бұрын
première fois que j'ai envie de dire "mais ta gueule" à Bercoff ! laisse parler ces dames ! 😂
@sissine689 ай бұрын
Ne pensez-vous pas que les parents doivent intervenir aux plus vite? L'éducation Nationale c'est pas son rôle d'enseignement à la sexualité aussi crûment à des enfants mineurs et encore moins à des maternelles. Quand des maîtresses osent parler de sexualité juste avant la sieste c'est malveillant ces maîtresses là ainsi que tout ceux qui oseront détruire les enfants ,comme tout les intervenants...je pense que vous voyez ce que veux dire là faut leurs interdirent d'enseigner et d'être en rapports avec des enfants etc...Laissez nos bambins tranquilles une fois pour toutes!!! La frontière vient d'être franchie!!! Ce n'est plus ou moins l'autorisation de l'abus,de la pédophilie autorisée et l'inceste sans que plus personne ne pourra porter plainte!!! Parents l'heure est très très grave bougez-vous!!!Profs faites grèves n'acceptez pas la destruction de vos,de nos enfants n'acceptez pas cet enseignement de la pédocriminalité. Parents refusez également le trans-genre...ne mettez plus vos enfants à l'école...faites l'enseignement chez vous !!! La consommation actuelle de la sexualité précoce ne donnera pas de consolation à venir pour nos enfants,bien au contraire!!! Grève pour le bien de nos chérubins!
@isabellevignier75739 ай бұрын
L'école à la maison (instruction en famille) est désormais interdite sauf cas rarissimes. Je connais qqn qui est en procès avec l'Etat parce qu'il ne veut pas mettre sa fille de 3 ans à l'école. Quant aux enseignants, pas besoin de se mettre en grève, cela ne sert à rien, il faut qu'ils refusent de faire ces cours pervers, point, qu'ils lisent ou fassent lire de bons textes à la place, ou de la peinture pour les petits. "Cessez d'obéir, et vous voilà libre". La Boétie
@sophiaerling77149 ай бұрын
C'est dommage que l'on omette de parler d'un des aspects de ce grave problème et pourtant primordial: l'état d'esprit de la personne qui "donne ce cours" ou "lit ce livre" ou "fait faire des dessins et des moulages". Ces personnes sont-elles des perverses? Sont-elles dérangées? Sont-elles idiotes ou ignares ? Sont-elles mises sous pression par d'autres? La sexualité est au programme, c'est déjà une chose qui ne devrait pas. Mais là on parle en plus d'encouragement aux comportements sexuels sur des enfants. Bref, ce programme mène à des dérives graves. Les maîtresses sont souvent très jeunes et sans enfants aussi donc sans aucune expérience. Dans toute l'interview, on dit "l'école, on, les instituteurs, l'idéologie,..." mais là on est clairement aussi dans l'abus; Un père qui regarderait un film porno avec son enfant de 5 ans serait un criminel, mais une maîtresse qui lit un livre sur le cunilingus à ce même enfant n'en serait pas une? Je pense qu'il faut commencer à attaquer personnellement les instituteurs car ils sortent clairement de leur rôle, et même si "ils suivent le programme"; Ces mêmes professeurs peuvent aussi attaquer l'état et ceux qui ont pondu ces programmes pour incitation à la perversité sur des enfants. Quant à la prévention de l'inceste - dont j'ai été victime - il suffirait de quelques affiches explicites dans le couloir, d'une petite interview avec une psychologue spécialisée ou d'une minute pour dire aux enfants " toute personne qui touche ton sexe ou qui te fait toucher son sexe est un criminel car il n'a pas le droit de faire cela". De toute façon cela va toujours rester très difficile pour que enfant de dénoncer sa famille. Il faut au contraire préparer les ados à devenir des adultes responsables et leur apprendre à contrôler leurs pulsions pour éviter ces dérives dans le futur.
@Chilleemillefeuille89899 ай бұрын
Tout à fait d'accord. Et l'on observe à quel point il est difficile voire interdit de remettre en question le corps enseignant.
@richard14527 ай бұрын
Il n’y a pas de tels cours à l’école,Me Auduge raconte n’importe quoi et je suis bien placé pour en parler Cette femme a toujours été dans l’exagération
@moniquegangloff31522 ай бұрын
Chers parents Sachez que si vous ne protegez.pas vos enfants Un jour ils vous le reprocheront Ne laissez pas l'État decider de vos enfants Ne soyez pas des moutons de Panurge vous avez le droit de dire ça suffit !!! On ne touche pas à nos enfants !!!
@Rachel-18269 ай бұрын
Bravo à ces deux femmes engagées et merveilleuses. Oui c'est du ressort de parents, bien entendu. Mais je suis de plus en plus étonné, pour ne pas dire outré, de constater à quel point les enseignants et leurs supérieurs hiérarchiques semblent trouver cela tout à fait normal. C'est une véritable honte. Enfin, on aimerait vraiment qu'André Bercoff apprenne enfin à ÉCOUTER ses invités sans les interrompre sans cesse. Et qu'il pose des questions CONCISES.
@marie-charlottecoach-famil788927 күн бұрын
Merci Sophie et Marie-Estelle. Heureusement que vous ramenez du bon sens et de la vérité ...
@marcchiny82539 ай бұрын
Continuez vos actions, Sophie Audugé et Marie-Estelle Dupont. Depuis plus de 10 ans que j'étudie les avertissements d'SOS Education. Il y a qlq années, j'ai constaté la faiblesse de mes quelques collégiens sur les maths, j'ai pu en redresser. Par contre sur l'idéologie générée par des psychotiques destructeurs de l'épanouissement des enfants, je dis STOP. Espérons qu'il y ait des condamnations pour ce genre d'idéologie, car le chant du cygne de notre civilisation est si proche.
@audejavel83619 ай бұрын
Dans le parallèle du film "sons of freedom" qui dénonce l'expansion phénoménale des réseaux de la pedocriminalité mondiale plus lucrative que le marché de la drogue, dans laquelle des "puissants" de tous bords sont impliqués, voire consommateurs, ce n'est que dans la continuité logique cette volonté d'hypersexualiser nos enfants au plus tôt de nos gouvernants.
@Nel21459 ай бұрын
Que font les parents ?????
@ClaraBistouille6449 ай бұрын
Ils baisent ! 😂
@mariehelenefaravel25449 ай бұрын
Ils consomment. ..😠
@nathalieroques19039 ай бұрын
Ils s'en foutent !!
@kadelapampa74979 ай бұрын
Ce qu ils peuvent...
@coccinelle27049 ай бұрын
Tout est caché, c'est pour çà que les Mamans Louves et SOS education se battent et veulent faire du bruit sur ce sujet. Car tout est caché. Les écoles ne parlent pas des cours à l'éducation aux parents
@valeriekoch14669 ай бұрын
C’est aux parents de protéger leurs enfants et de rétablir le droit à l’instruction en famille
@mariaben65409 ай бұрын
C'est dégueulasses 😢😢 Svp sauvé nos enfants faite quelques choses Les parents debout !!!!!! 😱😱😱😱😱😱😱😱
@mamiesstars66389 ай бұрын
C'est à nous tous de faire quelque chose ! Commencer par en parler le plus possible dans notre entourage
@soniaamerigo5239Ай бұрын
Merci du partage, et oui les enfants sont encore des cibles laissons tranquille nos loulous
@Winnie674939 ай бұрын
Mais quel(s) est le but(s) recherché(s) en diffisant à l'école cette idéologie ?
@mariehelenefaravel25449 ай бұрын
Cherchez sur Alfred kinsey vous aurez la réponse ou Marion Sigaut l explique l idéologie. ..
@mariehelenefaravel25449 ай бұрын
Marion Sigaut explique l idéologie d Alfred kinsey. ..a voir impérativement. .
@Winnie674939 ай бұрын
@@mariehelenefaravel2544 Ce sujet m'intéresse beaucoup. J'ai de mon côté accumulé beaucoup d'informations et ces deux intervenantes m'ont beaucoup aidé à la compréhension de ce phénomène... Je crois ne pas être dupe. Ma question est réservée, pour ceux qui douteraient sur les intentions cachées de cette diffusion idéologique.
@nathalieroques19039 ай бұрын
@@Winnie67493leur but est de fractionner la personnalité des enfants !!
@25kwame9 ай бұрын
le but recherché est celui qui est fixé par davos à ses "global young leaders" du nouvel ordre mondial qui est de détruire tout, de détruire non seulement l'économie des pays mais aussi et surtout tout ce qui constitue l'ame meme de la nation: nos bonnes meurs, la culture tout et tout. Et ceux qui sont au pouvoir qui naturellement ont été choisi par ce groupe de déliquants psychopates ne font qu'appliquer avec zèle le plan!
@david434859 ай бұрын
00:16:00 la confusion des langues 00:17:00 la dissociation 00:18:00 le glissement sémantique 00:28:00 l'appétence épistémophilique (pour les apprentissages) 00:31:00 QUESTION (du totalitarisme) : pourquoi est-ce qu'on met autant la sexualité en avant? 00:32:00 QUESTION : pourquoi l'école primaire s'appelle-t-elle l'école primaire?
@pascaljolissaint40759 ай бұрын
Quand on met des déséquilibrés style Jak Lang comme ministre de la jeunesse... Amen. 🐐💨
@vhdohet87199 ай бұрын
L'école pourrait aussi apprendre à l'enfant, la diététique, l'hygiène, la gestion économique, ce serait plus profitable mais nous sommes d'accord que les fondamentaux sont irrémédiablement la maîtrise de l'écriture, la lecture et le calcul point
@claudinefaure90902 ай бұрын
Section professionnelle au collège.
@fusains-Hitsuzendō-peintures9 ай бұрын
+ 1 like 🙂Très clair, merci 🙏
@IrCN-h2j8 ай бұрын
Vive le New âge et ses adeptes.On aura tout vu et entendu.Courage aux parents.
@frederickurfer34809 ай бұрын
Le pire traumatisme pour nos enfants est la sexualité à l'école vue par N Diaye et Attal...........
@rosanebeauraind4329 ай бұрын
2 Désaxés, le Marquis de Sade est ressuscité 👹👹
@norialilia29128 ай бұрын
Bonjour madame je vous encourage a continuer le combat,pauvre enfant c'est choquant de dire cela a des enfants. Il faut pas être un genie pour deviner cela ,un enfant c'est innocent et il doit jouer chanter faire du sport ...nos sociétés sont en voie de degradation !
@julielorraine19729 ай бұрын
Mais QUI décide de ça?!! QUI??
@mariaben65409 ай бұрын
C'est ça ! Qui en veut à nos gosse?? 😡😡🤢🤢
@lilloosade69449 ай бұрын
bizarre... j'ai l'impression que M.E. Dupont reprend les travaux d'Ariane Bilheran, sans la citer... pourquoi ?
@christou30846 күн бұрын
Merci beaucoup pour ce sujet, merci à ces dames de conviction. Le pire pour nous ici en Afrique francophone surtout c'est que bientôt nos gouvernants vont nous ramener ces idéologies dans nos pays. Ça été déjà le cas au Cameroun il ya 3 ou 4ans où dans un livre on a plaqué des images obscènes, livre du CE1. Le pays s'en est insurgé et on enleva ledit livre au programme, mais ce livre a quand même été utilisé toute l'année. Je pense humblement que l'être humain, que la société, mais davantage les enfants ont des problèmes plus prioritaires que de se voir imposer des cours déviants à la sexualité à un si jeune âge. Qu'est devenu ce monde ????????
@laurencedevauchelle34709 ай бұрын
Bravo et merci mesdames. La colonisation de la santé physique et psychique de nos enfants n'est pas acceptable. On voit bien depuis quelques années qu'ils sont ciblés, et on sait bien par quels lobbies.
@Reine-Katharois9 ай бұрын
Merci de dire la vérité et de dénoncer la folie en cours qui ne cesse de croître !
@andreharnec81709 ай бұрын
Dites-vous que la France était la 6e puissance économique il y a encore 7 ans... Il faut mettre un terme à ce gouvernement. Trop c'est trop.
@killiananselme26959 ай бұрын
Merci aux deux invitées, votre justesse et limpidité font un bien fou! J'ai été en revanche gêné par l'attitude d'André Bercoff vis à vis des personnes au téléphone: il les harcèle par son impatience.
@heleneandrillon97569 ай бұрын
Mais enfin les enseignants ne se rendent pas compte de cette dérive ??? Et les associations de parents d'élèves ??? On va apprendre aux enfants à accepter la pédophilie à leur encontre à grande échelle ??? Il faudrait lancer une pétition pour dénoncer cette dérive et supprimer cette éducation.
@richard14527 ай бұрын
Tout ce que raconte Me auduge est faux,il n’y a pas de tels cours à l’école Cette femme a toujours été dans l’exagération
@nourakaki68634 ай бұрын
Renseigne toi auprès des écoles, les enfants et les parents peuvent pas tous mentir
@bulette-9 ай бұрын
En tant que maman, je ne veux pas ètre "formée " par l État pour ètre parent ! Je sais ce que je veux transmettre â mes enfants et ve ne sont pas les idéologies actuelles de l éducation nationale, j attends de l ecole qu elle instruise, ce qu elle fait peu. Je ne souhaite pas que l éducation nationale lave le cerveau de mes enfants et les pervertissent.
@chatanak9 ай бұрын
Quels sont les établissements dont on parle? Age? Classe? Région ? J’ai des amis instituteurs en région parisienne qui sont très surpris de ces allégations ! Merci d’élaborer…j’ai déjà posé cette question (sujet abordé dans votre émission précédemment) mais pas de réponse. C’est bien d’informer mais il faut être précis. Merci
@ClaraBistouille6449 ай бұрын
Merci de le souligner ! En effet, ici il y a beaucoup d'excités de Civitas et autres hystériques mamans louves intégristes religieuses ! Ici, c'est du fumier pour nourrir les gogos ! Ca fait de l'audience ! C'est dégueulasse pour les profs !
@anaisdearanjo15229 ай бұрын
Il suffit de leur dire de se rapprocher de SOS Éducation. Classe de CM1/CM2
@anaisdearanjo15229 ай бұрын
Sauf que ne vous en déplaise mais c'est bien une réalité à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face. Allez donc les rencontrer ses gamins traumatisés et on verra
@chatanak9 ай бұрын
@@anaisdearanjo1522 je suis bien loin de me voiler la face mais quand j’arrive dans une discussion avec des instits et que j’ai l’air d’une complotiste car je ne peux pas corroborer mon opinion par des exemples concrets (car oui je pense que les enfants sont sexualisés) c’est très malaisant. Mais il n’est pas impossible que la région parisienne soit épargnée pour l’instant au vu du clivage que cela engendrerait.
@anaisdearanjo15229 ай бұрын
@@chatanak Si suffit de vous rapprocher du collectif SOS Éducation, de regarder les ouvrages ou les sites concernés.
@marvingourapa9 ай бұрын
Moi je vais pas laisser ça passé !!
@coccinelle27049 ай бұрын
N'hésitez pas à intégrer les Mamans Louves ou SOS education afin d'avoir plus de poids dans vos démarches. Les institutions font bloc face à nous.
@marvingourapa9 ай бұрын
@@coccinelle2704 Merci
@richard14527 ай бұрын
@@coccinelle2704 Me Auduge est dans l’exagération comme d’habitude,il n’y a pas de tels cours avant 14 ans dans nos écoles
@vhdohet87199 ай бұрын
Qu'attendre de parents qui ne donnent même pas de petit déjeuner le matin et qui laisse l'école se substituer à eux pour le faire, gratuitement cela va sans dire, si ce n'est de laisser l'établissement prendre en charge l'éducation sexuelle, amoureuse ()
@syliviegaillet8383Ай бұрын
Bonjour, Merci pour votre émission, je voulais juste dire à madame Audugé quand elle prend une chose évidente d'avoir l'idee de d9nner de la nouriture non mixé à un bébé et bien malheureusement ça fait partie de cette epique de dingue car je connais des parents avec tres bonnes situations où on n a pas le temps et on y pense même pas après tout piyr quoi faire c est une perte de temos que de mouliné de la viande ouautre camange même comme l adulte ça ne fait pas l apprentissage de la propreté etc etc . Là où je défend certains parents c est quand ils se battent contre ce système gérer par des cerveaux malades soit par des être sadiques dans leurs gènes soit ayant été victimes eux mêmes d'autres parents rentré dans le moule du fric du fric du fric au point justement de ne rien voir où de ne pas avoir envie de voir car nous les anciens ayant donné de la discipline on est des bourreau je trouve un peu facile et dégonflé de dire ça car faire son rôle d'apprentissage en fait ça les saoul, éduqué ça les saoul, et la discipline sa les culpabilises et oui parceque construire un adulte c'est savoir ce faire mal car ce n'est pas une partie de plaisir de donner des règles et ne pas revenir sur ça décision plus tard avec un ados on peu avouer si on c est trompé sur le moment et en discuter. j ai 5 enfants 12 petits enfants 2 arrières petits-enfants et aucun ne fait preuve de manque respect et du manque de discernement par contre ils subissent pour les ados les soucis de cette société pervers harcèlement, agressions verbales etc. Bon courage à tous les courageux qui osé pour l'avenir de tous. Gratitude❤
@yvettecalvez6399 ай бұрын
La sexualité n a pas sa place a l école l éducation c est aux parents cette responsabilité là
@Palestine26269 ай бұрын
Sur un peloton d’exécution honnêtement c’est conseillé allez les résistants il faut montrer exemple maintenant
@valeriesachetti64439 ай бұрын
Certains parents filtres Instagram et tiktok feraient mieux de s intéresser à leurs gosses ça devient urgent
@duenadil14712 ай бұрын
A 41:52 L'accident anthropologique en Occident des annees 70 : on est passé du " lien affectif" à la "consommation". 1) l'anthropologie du lien : le lien affectif, le lien social, sa valeur... où le corps n'est pas 1 objet mais 1 lieu de rencontre avec l'autre, le lieu de mes affects, le théâtre de mes sensations, de mes émotions, de mes ressentis... le lieu du contact à l'autre : ce que l'autre me fait ? Qu'est-ce que j'en fais ? 2) à l'anthropologie de la consommation : "je suis un objet, je me mets en ligne. L'autre est un objet, c'est une marchandise, à laquelle je mets des likes ou pas. C'est virtualisé. C'est un corps désincarné, devenu seulement un lieu d'expérimentation. On voit ici qu'on est sorti de l'affect ! Or c'est l'affect qui crée le lien socisl, le "collagène " social, le lien d'attachement. Et c'est évidemment ça qui fait que la se*ualité est magique. C'est ca qui créé toute une gamme d'émotions, qui va de l'amusement à la seduction. C'est pour ca qu'il n'y a rien de plus triste que la p*rnographie. C'est du banal, trivial. Au contraire la se*ualité c'est riche
@trekadouble75727 күн бұрын
30:40 je pense que l'école doit rester dans son rôle d'instruction d'abord, mais je pense aussi que l'école peut être le lieu pour une forme d'éducation à laquelle les parents n'ont pas accès. Je pense notamment à des choses comme une visite de la caserne des pompiers précédée d'une exposition par les pompiers des dangers du feu et de la gestion des risques d'incendie (électrique, bougies...). Les parents ne peuvent pas forcément organiser une visite privée d'une caserne. De même, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose de faire intervenir des policiers sur des sujets comme les abus, les violences, le racisme, la sécurité routière, car les policiers ont une connaissance de la justice que les parents n'ont pas. J'avais aussi assisté, quand j'avais 14 ans, à une présentation de deux personnes atteintes du SIDA, un homme homosexuel et une femme hétérosexuelle, qui n'était pas instructive car pas scientifique, mais qui nous a donné une autre vision du SIDA que le cas de l'homosexuel un peu déluré, folle, qui l'a attrapé dans une soirée partouze. Ça a duré 1 heure et voilà. On a aussi eu la visite d'un survivant des camps de concentration. Je pense que ces présentations ont leur place à l'école.
@olgaghicas2176Ай бұрын
À nos jours, l'école au lieu d'instruire les enfants elle les detruit.
@Saut-i1v9 ай бұрын
Bercof qui pose la question de savoir si les enfants sont vraiment traumatisés🤔il en doute ? ...
@LAMIDO85Ай бұрын
tel que c'est fait , cette banalisation de la sexualité a sans doute pour effet de persuader l'enfant abusé que finalement c'est la normalité et qu'il doit accepter pour rentrer dans le rang et que s'il n'y prend pas plaisir c'est lui l'anormal !
@msnuzmas3997Ай бұрын
Les mots ont un sens. Leur mauvaise utilisation est perverse. Utiliser le mauvais mot c'est rendre service à l'adversaire. Ainsi alors que L'ÉDUCATION SEXUELLE évoque des intentions louables, dès lors qu'il s'agit de pervertir les petits pour les offrir aux pédophiles et/ou à bighormona et aux bistouris à bistouquettes, il convient d'utiliser le seul mot qui convient : SEXUALISATION des enfants.
@yvettecalvez6399 ай бұрын
C est honteux est c est grave quoi chacun sa place il faut savoir faire la différence entre un adulte et un petit enfant il y a pas a céder sa c est pas a l école d éduquer sa quand même punaise si les parents ont été capable de faire un enfant ils seront capables d éduquer au moment venu il y a un âge pour tout c est quoi cette histoire encore on tombe sur la tête 😡🙏🙏🙏🕯️
@rosanebeauraind4329 ай бұрын
Il faudrait éduquer les parents, leurs donner des cours de respect de soi et des autres. Surtout bannir toute cette vulgarité que l’on montre jour et nuit sur les TV et autres. Remettre l’Eglise au milieu du village. Arrêter cette décadence destructrice de la race humaine, qui est le but de faire des esclaves aux service des Mr. et Mrs Marquis de Sade.
@ssv71959 ай бұрын
Dire que les athées pensent qu'ils ont une morale sans avoir besoin de religion, bah on voit bien leurs morales... ils ne savent plus ce que c'est qu'une femme, le mariage, des enfants...
@MerveilleuxConseiller2 ай бұрын
Oui si on en est là c'est de la faute des adultes avant tout... une société qui banalise les relations sexuelles, où le sexe est omniprésent surtout à la tv à des heures de grande écoute où les enfants sont déjà exposés car les parents ne font pas attention.. dans les publicités, films et séries avec de la sensualité, des choses que des enfants ne devraient même pas voir.. Et même dans les dessins animés (pensez aux mangas, à tortue géniale de DBZ, Naruto ou Nicky Larson!).. Une société abreuvée de sexe en devient désensibilisée tant elle y est habituée, cela finit par s'immiscer partout et les gens ne pourront pas protéger leurs enfants très longtemps.. C'est fou l'aveuglement de certains qui sont lgbt friendly, avortement ok, sexfriends ok, porno pr ados et adultes ok , le féminisme fait aussi des ravages à défendre leur droit de s'habiller comme des prostituées.. Mais bon sang sont-ils fous ou naïfs?! évidemment qu'à un moment donné les enfants vont être éclaboussés et eux aussi impactés par l'immoralité des adultes! le manque de décence partout! L'effondrement des valeurs morales.. Il faut commencer par là !
@sergeprodhomme511712 күн бұрын
Choquant…
@ad_nil2809Ай бұрын
🙏
@jupdl58698 ай бұрын
La partie purement mécanique et biologique de la procréation était abordée à mon époque (j'ai 30 ans) vers 14/16 ans, en cours de Sciences et vie de la Terre, à la fin du collègeee. Les ovocytes, la nidation, l'afflux de sang, les spermatozoïdes, le cycle menstruel, la grossesse, l'accouchement... Je ne vois pas ce que l'école peut faire de plus. Toutes les autres dimensions du sexe ne sont absolument pas de son ressort me semble-t-il. Faire du sexe une matière comme une autre...? Entre la compta et la cuisine. Criant de vérité.
@Merzhin_Balidoueek8 ай бұрын
Ce que l'école peut faire de plus : servir de nounou la semaine entre 8h et 17h, enseigner à l'enfant l'hygiène alimentaire et corporel, le fonctionnement des relations humaines, bref, tout ce que les parents ne sont pas foutus de faire eux-même parce que ce sont juste des reproducteurs conformistes qui avaient envie de baysay. La 2ème étape, c'est de se soumettre à la propagande d'état obligatoire.
@SalimaTalbi-wv7zl9 ай бұрын
Mr Bercof semble vraiment ignorant du développement de l'enfant Sa voix mi'nsupporte
@daphneebolzer41209 ай бұрын
On veut des preuves ! Un enfant sur cinq subit des agressions sexuelles dans sa propre famille. Cest sûr que la pratique avec papa ou tonton c'est mieux ! Si les enfants jouent a touche-pipi à la recrée c'est pas plutôt parce qu'ils auraient subi de attouchements ?
@claudinefaure90902 ай бұрын
Non! Chut! Il ne faut pas en parler. Les bienpensants diront que ça n' existe pas.
@chamade7372Ай бұрын
80% des abus sont dans l'entourage proche . Voir l'excellent film ''les chatouilles ''
@marcogagnon62939 ай бұрын
Perdre son innocence est une chose qu'on ne récupère point. Croire au Père Noël fait parti des meilleurs souvenirs de bien des enfants. Il faut les garder des sévices des ces faux ''enseignements''. J'ai bien peur que cela va se vivre sur plusieurs générations avant que le retour du balancier se fasse.
@theb2a9 ай бұрын
2 femmes très brillantes
@olivierp.92032 ай бұрын
Terminer par "on enchaine avec Brigitte Lahaye", je crois que ça ne s'invente pas. Le sujet est grave, les intervenantes sont pertinentes, et, désolé de le dire, M. Bercoff est désagréable à l'écoute sur cette émission
@syliviegaillet8383Ай бұрын
❤
@fleurdètè-m6r9 ай бұрын
l hypnose c est mieux!!!
@chocopin4892 ай бұрын
Il faut faire grève descendre dans la rue
@norialilia29128 ай бұрын
Heureusement qu'il y a des personne comme vous mesdames !les parents peuvent juger du moment opportun d'en parler ,pourkoi vous precipiter et de choquer ces enfants et leur voler leur innocense!
@pierrericard46873 ай бұрын
Pap Ndiaye : La sexualité, c'est la priorité pour l'école ! 🙄 O My God ! Aujourd'hui, ce monsieur est ambassadeur du conseil de l'Europe. Je comprends mieux pourquoi l'Europe s'appauvrie, s'endette et la Chine prospère. Quand on donne la priorité de l'enseignement scolaire à la sexualité, à des enfants de 6 ans, au détriment des autres matières. Cette décadence explique le déclin de l'occident. La Chine s'en frotte les mains. Les civilisations s'écroulent de l'intérieur brique par brique !
@floria25312 ай бұрын
L'intention semble être de rendre les abus plus faciles : sexualiser les gamins, les castrer et les faire transitionner , faire des filles de futures prostituées en glamourisant le "travail du sexe". Et beaucoup de parents font de leurs gamins de futurs consuméristes abrutis , en les laissant face aux écrans...
@brigittekepczynski91489 ай бұрын
C'est aux parents de décider ce qu'il veulent pour leurs enfants l'école n'est pas obligatoire c'est l'éducation qui l'est donc les parents peuvent ne pas mettre leur enfants a l'école et surveiller les écrans et les lectures ce n'est pas facile mais possible
@juliem83819 ай бұрын
C'est fini ça, l'école est obligatoire, micron à fait voter ça dès le début, c'est devenu compliqué d'avoir une dérogation.
@mariaben65409 ай бұрын
C'est pour cela justement que l'école devient obligatoire depuis macrotte tout est calculé 😢😢😢
@jupdl58698 ай бұрын
@@juliem8381dès 3 ans !! Embrigadement de la jeunesse. Mais c'est pour aider les mères qui ne peuvent pas s'en occuper. Obligatoire... 3 ans.
@veroniquemarets61588 күн бұрын
Quelle horreur ! Il faut diffuser cette émission un maximum Que les parents se réveillent!
@hervebery9 ай бұрын
Tous ces politiciens qui projettent leurs névroses de jeunesses dans notre quotidien...je ne peux le voir autrement car ce ne sont que des mauvais choix depuis un moment sur ce sujet...cela n'a aucun but vraiment sain pour nos enfants et cela est surtout dangereux ! Je suis désolé mais faut re-sensibiliser les parents là dessus...eux seuls peuvent "éventuellement" aborder le sujet sil y a des interrogations à la maison et puis avec bienveillance...et encore...j'ai 45 ans et je n'ai appris la sexualité "ni à l'école ni avec mes parents"...par contre j'ai toujours su que mes parents pouvaient me répondre là dessus...c'était fondamental de savoir que mes parents pouvaient être présents et à l'écoute...heureusement j'avais mes amis pour en parler également et cela, je le pense, peut être retiré dans la vie de nos enfants autour de l'école !!! C'est une liberté retiré !
@noninscris9 ай бұрын
Tu peux ajouter à ta liste lgbtq+, féministes, etc
@hervebery9 ай бұрын
oui en fait : nous pouvons ajouter tout ce qui concerne leur plan de destruction sociale en gros pour dénaturer notre empreinte française en ce monde...FORCE ET HONNEUR contre ces scélérats !@@noninscris
@moniquesegui20948 ай бұрын
J’aimerai savoir s’il y a un programme sur la sexualité qui est donné aux enseignements de la maternelle au lycée et lequel est il ,Pourquoi les parents n’ont ils pas accès ?
@soniaaspirot4019 ай бұрын
Je suis éducatrice spécialisée de formation. Effectivement, y'a minimum 3 enfants abusés sexuellement ds une classe.
@ClaraBistouille6449 ай бұрын
Par des éducateurs, comme souvent !
@fannyb.80489 ай бұрын
@@ClaraBistouille644 N'importe quoi, revoyez votre propos, les violences sexuelles; statistiquement, ont lieu principalement dans la sphère familiale.
@ClaraBistouille6449 ай бұрын
@@fannyb.8048 C'est aussi ce que j'ai écrit quelque part sur ce fil ! Mais si vous préférez, on peut aussi parler des curetons pédophiles !
@yamnachabert88939 ай бұрын
J écoute souvent madame Audiger je n arrive pas à le croire est-ce possible qu on veuille à ce point souillé l école ce monde aime t il les enfants pourquoi cette obsession sexuelle ?
@coccinelle27049 ай бұрын
Un enfant qui a subi un traumatisme étant enfant, n'est plus en capacité de ce protéger, car il est marqué. S'il reste dans le mutisme, il gardera cet état de choc une fois adulte. Ils veulent faire de nos enfants des futurs adultes incapables de se protéger et manipulables.
@estellea33659 ай бұрын
Allez regarder les standards de santé sexuelle de l oms ou du l onu, ou bien le site internet " on s exprime"...... Vous avez pas encore remarqué Qu on. Est dirigé par des malades ?????
@richard14527 ай бұрын
Me Auduge est dans l’exagération.il n’y a pas de tels cours à l’école,c’est totalement faux