Entités, présence, attaque - VOS TÉMOIGNAGES PARANORMAUX #2

  Рет қаралды 174,216

Sylartichot

Sylartichot

Күн бұрын

Пікірлер: 926
@2Pac-Man
@2Pac-Man 9 жыл бұрын
Le toc toc de la première histoire j'ai flippé ma race 😭
@mrmaskass1703
@mrmaskass1703 9 жыл бұрын
Pareil
@KAPTENMAZARD
@KAPTENMAZARD 9 жыл бұрын
+axouneii 59 pareil, le son était plus fort, j'ai eu un coup de stress mdr
@ouzzz_6480
@ouzzz_6480 9 жыл бұрын
La meme
@cancerbounty8382
@cancerbounty8382 9 жыл бұрын
+axouneii 59 tu a flipper l'humanité ?
@farproto5275
@farproto5275 9 жыл бұрын
+axouneii 59 Pareil j'ai eu des putains de frissons !
@GreySunFen
@GreySunFen 8 жыл бұрын
Ce qui est vraiment agréable avec ta chaine et qui est de plus en plus rare dans le monde de la peur c'est que tu arrives à instaurer un climat de peur et de frissons en racontant calmement une histoire. (La scène du torrent de sang de l’ascenseur de Shining restera bien plus effrayante par la paralysie et les frissons qu'elle m'a infligé plutôt que n'importe quel jumpscare) Le jour où tu balances un jumpscare je pense que ce serait comme cracher sur ton travail. Je préfère avoir peur de ce que tu racontes grâce à mon imagination plutôt que d’appréhender pendant 10min un potentiel screameur. Je te remercie donc pour ton travail que je juge personnellement abouti et distrayant à souhait.
@needle38
@needle38 9 жыл бұрын
Je viens de découvrir ta chaine et je la trouve bien sympa . Même si je n'ai vu que trois de tes vidéos , ta narration est agréable et les thèmes que tu abordes sont plutôt bien choisi . Même si je suis un cartésien convaincu , tu as gagné un abonné . Bonne continuation !
@Sylartichot
@Sylartichot 9 жыл бұрын
+needle38 Merci et bienvenue ! Je ne prêche ni le paranormal ni le rationalisme j'essaie toujours de présenter les deux facettes, donc je pense que ça devrait te plaire :),
@Oceancity05
@Oceancity05 9 жыл бұрын
Idem pour moi
@Oceano_
@Oceano_ 9 жыл бұрын
+needle38 cest normal d etre cartesien cest quand sa nous arrive qu on change davis sur le sujet , avant jetai cartesien je croyais en rien et il mais arriver quelque chose qui ma detruit la vie je vais pas racconter ma vie ni se quil m ai arriver mais jai perdu mon frere a cause d un esprit malefique juste pour te dire que maintenant ce nest pas que jy crois mais que je sais que les demon existe , meme si tu ni crois pas fait attention
@sarahcroche2982
@sarahcroche2982 8 жыл бұрын
+District94 R0M'Z Merci pour l'orthographe soigné. Ça fait plaisir de voir que tu prends ton temps pour ne pas faire de fautes. ^^ Je te taquine je ne cherche pas de clash, hein.
@Oceano_
@Oceano_ 8 жыл бұрын
Rien Personne haha ben ouais sa se vois tant que sa que je soigne mon écriture X) tranquille tkt
@juliatoutcourt9951
@juliatoutcourt9951 6 жыл бұрын
Tu les racontes tellement bien, c’est un énorme plaisir de t’écouter
@one-token4225
@one-token4225 8 жыл бұрын
en cas de phénomènes paranormaux il faut prendre l'aspirateur et le faire voltiger dans tout les sens pour aspirer le phantome👍👍👍
@salutpolak
@salutpolak 8 жыл бұрын
Luigi's Mansion XD
@salutpolak
@salutpolak 8 жыл бұрын
+Théo Lobjois Ou S.O.S Fantômes ça dépend de la génération
@niquehadiproduction1403
@niquehadiproduction1403 8 жыл бұрын
X)
@Worldoftankistenoob
@Worldoftankistenoob 7 жыл бұрын
Banane Bleue WHO YOU GONNA CALL? GHOSTBUSTER!
@stofidragnir8186
@stofidragnir8186 7 жыл бұрын
Pas mal du tout xD
@estellegraenicher3352
@estellegraenicher3352 8 жыл бұрын
J'ai moi aussi vécu une histoire, pas très effrayant me mais qui m'a troublée. Quand j'étais bébé, mes parents et moi sommes allés habiter dans un petit village, dans l'appartement qui se trouvait en haut de la maison de commune. Quand j'avais environ 5 ans, j'ai commencé à remarquer, la nuit quand je devais dormir, une silhouette qui ce déplaçait vers mon lit, allant d'un bout à l'autre de la pièce. Sa démarche n'était pas rapide, plutôt lente même. Cette silhouette était transparente et ses contours étaient ceux d'une forme humaine, je pouvais la distinguer car la vision était, comment dire, faussée, comme quand on regarde à tracer un verre. J'ai plus tard appris que l'église qui se trouvait à côté de la maison de commune était construite sur un ancien cimetière, ceci explique peut être cela. Jamais la silhouette n'a été agressive et sa seule apparition autre que sa démarche près de mon lit était qu'une fois la radio de ma chambre c'est allumée toute seule.
@aerosdfcrew4918
@aerosdfcrew4918 9 жыл бұрын
Tes vidéos son telment passionnante :) je me suis fait toute tes vidéos hier soir ;) continue comme ça tu fait du super travail.
@mariepierrefriob3695
@mariepierrefriob3695 7 жыл бұрын
Surtout continuez c'est un vrai plaisir que d'entendre des histoires de la sorte en pouvant fermer les yeux . Cela détend .
@charlottevisee109
@charlottevisee109 8 жыл бұрын
j'adore toutes les vidéos paranormales! continues !
@aiyn5921
@aiyn5921 9 жыл бұрын
Moi, des faits paranormaux m'arrivent assez souvent. J'ai un souvenir assez traumatisant de ma dernière soirée de carnaval dans mon ancienne école. J'étais en Ce2 (je suis actuellement en 4eme). L'école organisait chaque années des soirées avec les parents ou les enfants venaient déguisés. J'étais avec des amies à moi et nous jouions. Personne n'était dans la cours sauf nous. On jouait sur ce que les "grands" utilisait comme terrain de foot. Une des deux filles un envie d'aller au toilettes. Nous sommes allées jusqu'au toilettes qui se trouvaient près de la cantine. ( à l'autre bout de la cour) J'attendais en dehors des toilettes. Je vis une dame en noir marcher à l'autre bout de la cour. Je ne m'affole pas vu que j'ai pris l'habitude. c'était la troisième fois que je la voyais, à chaque carnaval. Pour la première fois, quand mes amies sortirent des toilettes, je décidais de leurs en parler. Je leurs désignait la femme et leur dit mot pour mot : " regardez, il est trop beau sont déguisement à la dame" à ce moment, elles me regardèrent bizarrement. Je ne comprenais pas. Je me retourne et voit la dame qui avance vers nous. Je regarde mes amies mais l'une d'entre elle me répondit : " il n'y a personne" Lorsque je me retourne une dernière fois je ne vois effectivement personne. Sinon un autre évènement : Je descends comme d'habitude dans ma cave et vais chercher mon vélo. étant donné que je suis en appartement, la caves est assez grandes, il y a de trèèèèès grands couloirs. J'ouvre la "cabine" qui nous sert à stoquer les vélos et me rends compte que le miens est crevé. Je le sors, le met dans le couloir et commence à l'installer pour le regonfler. Je sors la pompe et l'attache. Je commence à pomper mais la lumière s'éteint. J'essai de retrouver l'interrupteur dans le noir mais arrête brusquement de bouger. je sentais une main me carressant le creux du dos. Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment là. mon coeur battait hyper vite et je ne pouvais plus bouger. Je finis par trouver le courage pour chercher l'interrupteur en sentant toujours les caresses. lorsque je l'allume et que je me retourne je vois une sorte de silhouette noir pendant à peine une seconde. Depuis je ne retourne plus seule dans ma cave.
@CamStarkillerGamingC
@CamStarkillerGamingC 9 жыл бұрын
+Elesis Kamishiro très angoissantes tes histoires, surtout la première. J'imagine bien la scène ;)
@Briselance
@Briselance Жыл бұрын
La première ? Ce n'est rien. La seconde est franchement flippante.
@gabriellanb2460
@gabriellanb2460 8 жыл бұрын
C'était un jeudi soir je crois, j'étais en sixième primaire donc j'avais 10/11 ans. J'étais seule au-dessus dans ma chambre, porte fermée et ma famille était en-bas entrain de regarder un film. Je faisais mes devoirs sur mon bureau, la chaise sur laquelle j'étais assise tournait le dos à la porte, j'avais une impression d'être observée. J'allumai ma chaîne pour écouter de la musique en même temps que travailler, tout se passait bien je chantonnais tranquillement quand ma chaîne s'arrête une fois, je me lève et la remets en route. Elle s'arrête une deuxième fois, un frisson parcourt tout mon dos, un sentiment d'insécurité m'avait envahit. Je décide de ne plus la rallumer et retourne faire mes devoirs. J'avais presque fini quand un crayon arrive d'un coup à un millimètre de mon oreille et fait un petit coup dans mon papier peint, car oui lorsque c'est arrivé je vivais encore dans la maison de ma grand-mère. J'ai cru c'était mon frère, je me retourne et hurle 'Mathéo' mais la porte était toujours fermée, j'ouvre en grand la porte et me hâte vers la chambre de mon frère pour lui hurler dessus, personne. Je hurle Mathéo dans la cage d'escalier, mes parents coupe le son de la télé et demande tu nous a appelé ? je réponds que je cherchais après mon frère car il m'avait fait une mauvaise blague, ils me répondent que c'était impossible car il était à côté d'eux et qu'il n'avait pas bougé. Et durant toute mon enfance, j'ai fais des terreurs nocturnes du tonnerre de zeus, j'en ai aucun souvenirs mais mes parents oui, j'hurlais et me tapais la tête contre le mur. D'après eux, j'avais même des moments d'absences quand ils venaient me calmer, je fixais le sol les yeux grands ouverts. Ma mère m'a aussi expliqué qu'une fois, elle a été réveillé par des pas provenant du couloir, lorsqu'elle est venue voir elle me voyait debout face aux escaliers, je me suis apprêtée à descendre, elle avait répété plusieurs fois mon prénom mais je répondais pas, je faisais que marmonner 'il faut que ça s'arrête maintenant' et puis d'un coup je me suis arrêtée et je suis retournée me coucher dans mon lit sans dire un mot. Je m'endors en pyjama, et me réveille sans bas avec des griffues sur les bras, des bleus sur les jambes et les bras, souvent le pantalon est à l'autre bout de la pièce et j'ai aucun souvenir de m'être réveillée pour l'enlever.
@june1499
@june1499 8 жыл бұрын
salut gabriella depuis que je suis petite il m'arivent plains d'histoires similaire a celles dans la video et j'ai que 13 ans donc je cherche des gens qui en savent beaucoup sur sa ou des gens a qui c'est ariver pour m'aider car j cherche un moiyen d'arreter tout sa donc si tu a des choses intéressantes dansce genre la alors stp repons a mon commentaire et ceux et celles qui veront ce commentair je conte sur vous je vous en suplis ! je ne vien pas d'une famille qui crois a tout sa ...pour eu c'est juste des mansonges alors j'ai personne avec qui parler de ce qui m'arive ! aider moi svp répondez
@lunafoix7427
@lunafoix7427 7 жыл бұрын
Lagow Du93 il t'arrive quoid exactement
@icedarkfr7283
@icedarkfr7283 7 жыл бұрын
Lagow Du93 Si t'as envie d'en parler dache que je suis là pour t'écouter.
@atlantis7751
@atlantis7751 7 жыл бұрын
Gabriella Nb Coucou, Je m'appelle Atlantis j'habite Martigny en suisse et c'est des histoires dont je ne parle pas beaucoup mais je veux des réponses alors je vais le faire. C'était de mes 5 à 7 ans, avec mes parents, on vivait dans un 5 pièces. Ma chambre ce trouvait au font à droite d'un long couloir de 6m et à côté la salle de bain. Quand je passait là pour aller soit dans ma chambre soit à la salle de bain, toujours au milieu du couloire, je sentais des sorte de mains me tenir les chevilles donc je ne pouvait pas bouger. Une voix masculine assez vieille me disait: " Attend, me laisse pas si il te plaît..." et je criais de toute mes force. À chaque fois, mes parents venaient me voir et me demandaient se que j'avais et je disais: " non...non...non... lâche-moi...". 2ème histoire: une fois, ma mère était dans la salle de bain, porte ouverte. J'avais fini de me doucher alors je vais dans ma chambre. Tous d'un coup je tombe alors qu'il n'y avais rien et je me sens tirez vers les deux grandes fenêtres qui longeaient le mur derrière moi. je m'accroche au mur dans le trou de la porte la où il y a le clape pour fermer la porte (je sais pas comment le dire) et je cris: "MAMAN!!!!" Mais avant qu'elle ai pût intervenir j'étais toute érafler sur une des fenêtre que j'avais cassé et j'ai entendu des rires de la même voix masculine que j'avais entendu. Je ne sais plus quel histoire ma mère à raconté à l'assurance pour se faire rembourser mais sa à marché. Maintenant j'ai 12 ans et je veux des réponse pour me librer de ça si il te plaît tu peut m'aider? Merci d'd'avance.
@pinpintamere4062
@pinpintamere4062 9 жыл бұрын
j ai dû être un des premiers a dire que ça faisait pas réaliste et j'avoue que t'as pas tort : après tout un témoignage n'est pas une preuve et une chose est sûre c'est que tu raconte très bien les histoires et que tu fait des super montage en plus les bruitages font tellement peur ... bref super épisode raconté par un super youtuber ;)
@FaustvonDrachen
@FaustvonDrachen 8 жыл бұрын
La vache, lors de la première, j'écrivais, et le TOC TOC TOC m'a fais tourner la tête... Bien joué !!
@newco3012
@newco3012 9 жыл бұрын
je viens a l'instant de découvrir ta chaîne et tu fais vraiment du bon boulot je trouve ;) j'aime beaucoup ta façons de mettre l'ambiance dans chaque histoires ce qui nous donnes tout de suite une vrai impression de véracités dans tes propos (je ne parle pas seulement des témoignages mais aussi des autres vidéos^^) voila juste pour te dire que c'est super continu :p PS : le petit jeu de mot "Sylar-tichot" c'est super :p Heroes !!! +1 ;)
@koujdalgangs6329
@koujdalgangs6329 8 жыл бұрын
like si tes tous seul. et que tu a arrêté de fixe ton écran pour vérifier si un fantôme te regarder
@DRONOR177
@DRONOR177 9 жыл бұрын
Salut mec, Je souhaite d'abord te féliciter pour tes vidéos, continue comme ça
@useless1958
@useless1958 8 жыл бұрын
J'en ai une d'histoire, et pas une légère : J'ai 13 ans, il y a 4 ans, on a déménager dans une maison ( celle ou je suis en ce moment ). Quelque jours après le déménagement, j'étais dans ma chambre qui se situe à l'étage. J'avais 9 ans et j'ai fais un cauchemar. Il y avait d'immense salles noires et une gigantesque ombre me poursuivait. Je me suis réveiller en sanglot, ma mère est venu me réconforter et je me suis endormis, calme. Un soir, à peu près 2 semaines après ce terrifiant cauchemar, on a regardé une émission et on est allez se coucher, grosso-modo vers 23:15. Alors que j'étais somnolent, j'ai entendus quelque chose me chuchoter à l'oreille, je me suis réveiller en sursaut, pensant que se n'était que mon imagination, et je me suis tourné de l'autre côté du lit, vers la fenêtre. Et là, j'ai apperçus quelque chose de vraimment étrange. L'immense ombre de mon cauchemar se glissant très rapidement vers vers le côté de la fenêtre, pour que je ne puisses pas la voir ( je penses ) J'ai hurlé et appeller ma mère, elle m'a raconter son "pire" des secrets : elle a dit qu'étant jeune, elle avait pratiqué une sorte de magie noire ( oui c'est bizzare je vous l'accorde ) et qu'elle s'inquiéter à mon sujet depuis ma description du monstre de mon cauchemar. Depuis, je ne sais pas se qu'elle a fait, mais la chose n'est plus jamais ré apparu. Mais à chaque fois que je regarde par la fenêtre, j'ai toujours la frayeur de revoir cette chose. Voilà, c'était tout pour moi.
@scarrylifelps9936
@scarrylifelps9936 8 жыл бұрын
Bonjour ton histoire ma fait froid dans le dos , la magie noire est une magie dangereuse qui peut aller très loin , parfois quand on en pratique il y a souvent un esprit pas forcement bien ( ces rare que la magie noire attire de bon esprits ) cet esprit a sûrement du vouloir te faire peur ou se nourrir de ta peur . Il y a aussi les esprits noirs qui hante une personne depuis qu'elle est petite et qui s'attache a cette personne petit a petit , souvent quand la personne grandit et a un enfant il va essayer de prendre contact avec l'enfant ( vouloir gagner sa confiance pour profiter de l'enfant , cela dépend des esprits....) . Mais en tout cas j'espère que ça ne t'arrivera plus car ça fait vraiment peur je confirme ...
@scarrylifelps9936
@scarrylifelps9936 8 жыл бұрын
Bonjour ton histoire ma fait froid dans le dos , la magie noire est une magie dangereuse qui peut aller très loin , parfois quand on en pratique il y a souvent un esprit pas forcement bien ( ces rare que la magie noire attire de bon esprits ) cet esprit a sûrement du vouloir te faire peur ou se nourrir de ta peur . Il y a aussi les esprits noirs qui hante une personne depuis qu'elle est petite et qui s'attache a cette personne petit a petit , souvent quand la personne grandit et a un enfant il va essayer de prendre contact avec l'enfant ( vouloir gagner sa confiance pour profiter de l'enfant , cela dépend des esprits....) . Mais en tout cas j'espère que ça ne t'arrivera plus car ça fait vraiment peur je confirme ...
@scarrylifelps9936
@scarrylifelps9936 8 жыл бұрын
Bonjour ton histoire ma fait froid dans le dos , la magie noire est une magie dangereuse qui peut aller très loin , parfois quand on en pratique il y a souvent un esprit pas forcement bien ( ces rare que la magie noire attire de bon esprits ) cet esprit a sûrement du vouloir te faire peur ou se nourrir de ta peur . Il y a aussi les esprits noirs qui hante une personne depuis qu'elle est petite et qui s'attache a cette personne petit a petit , souvent quand la personne grandit et a un enfant il va essayer de prendre contact avec l'enfant ( vouloir gagner sa confiance pour profiter de l'enfant , cela dépend des esprits....) . Mais en tout cas j'espère que ça ne t'arrivera plus car ça fait vraiment peur je confirme ...
@xDPyRoMaN56BZH
@xDPyRoMaN56BZH 9 жыл бұрын
Merci pour ce genre de vidéos, l'immersion que tu donnes a ces histoires racontées est excellente ! Continues comme ça ! ;)
@erebor999
@erebor999 9 жыл бұрын
Toc toc, je suis à ta porte.. Il y en a qui reconnaîtrons, c'est sur !
@Sylartichot
@Sylartichot 9 жыл бұрын
MTP Anthem kappa
@erebor999
@erebor999 9 жыл бұрын
+Sylartichot Trop fort :0 Mais je pensais surtout à la chanson creepypastas, je ne sais pas si tu la connais ?
@raidenfaze9866
@raidenfaze9866 9 жыл бұрын
+Nobody Channel's toc toc et c'est le livreur de pizza c'est a vous LA CHORIZO ET LA 4 FROMAGE XD
@Tome13Eclipse
@Tome13Eclipse 9 жыл бұрын
+Nobody Channel's SeeU - Hide n Seek" Non?
@erebor999
@erebor999 9 жыл бұрын
+Kuchizuke And the Winner is...KUCHIZUKR
@ourseblanche7695
@ourseblanche7695 9 жыл бұрын
Pour commencer, bonjour. J'adore tes vidéos même si elles font un peu peur. Je ne sais pas si mon histoire entre dans la catégorie "paranormal". Pas grand monde est au courant de ce qui m'est arrivé et j'en parle tres peu car c'est très récent (Avril - Mai 2015) J'avais 19 ans et je venais d'emménager à Paris pour mes études d'ingénieur. Je travaillais beaucoup et j'étais toujours au bord de l'épuisement, à bout de nerfs. Je travaillais en faisant des ronds dans ma chambre, pour réfléchir, ça m'aide à me concentrer. J'ai alors senti un tapotement sur le côté de mon crâne. Comme si un doigt me tapait à intervalle régulier d'environ une demi seconde. Je le sentait, je l'entendait mais quand je passais ma main sur mes cheveux il n'y avait rien. Ça venait de l'intérieur de ma tête. Ca ne faisait pas mal mais c'était gênant, je ne pouvais pas travailler comme ça. Je commençais à menerver, j'étais fatiguée, je n'en pouvais plus. Ça a duré environ un quart d'heure puis ça c'est arrêté presque soudainement. J'étais trop troublée pour recommencer à travailler alors je me suis couchée. Il n'y a pas eu de suite à ça avant plus d'une semaine. C'était le matin et ca a recommencé. Et deux jours plus tard aussi. Puis pratiquement tous les jours et c'était de plus en plus court mais de plus en plus régulier. Des fois j'avais l'impression de l'entendre alors que c'était juste mon imagination. Parfois ça me réveillait la nuit. Une fois j'en ai pleuré. Puis après deux semaines et demie passées comme ça, ça c'est arrêté. Mais j'ai commencé à oublier des choses. C'était des choses simples : l'adresse d'une de mes amies, quelques trucs au travail... mais c'était de pire en pire. J'ai oublié mon numéro de téléphone alors que je l'avais depuis 3 ans, le prénom de ma mère, le nom de mon ancienne école maternelle, le village de mes grands parents... des chose évidentes ! Et ça a duré presque un mois, ça s'intensifiait de plus en plus. Un matin de Mai, alors que j'avais un examen très important, je me suis réveillée et j'avais tout oublié. C'était horrible, je ne savais plus qui j'étais. Mon appartement me semblait vaguement familier mais mon reflet dans le miroir m'était étranger. Je ne savais plus mon nom, ou j'étais. Je n'étais plus moi. C'est impossible à exprimer ! Je voulais pleurer. Je savais que j'avais eu une mémoire mais il était impossible de savoir pourquoi cette mémoire avait disparu étant donné que je l'avais oublié ! Ça a duré toute la matinée jusqu'à ce que tout me revienne d'un coup de manière évidente. Depuis, rien ne s'est jamais reproduit appart quelques oublis qui me font parfois peur mais qui n'ont peut être rien à voir. De temps en temps je crois entendre encore le tapotement dans mon crâne. Après quelques recherche, j'ai simplement découverte que la partie du cerveau d'où venaient les tapotement était chargée de la mémoire. Mais nulle part je n'ai trouvé de témoignage comme le mien.
@IsabelleGame-ht9ui
@IsabelleGame-ht9ui 5 жыл бұрын
Très bon conteur! J´adore, continuez!
@camillegachenot7107
@camillegachenot7107 9 жыл бұрын
J'aime beaucoup la façon dont tu racontes les histoires.. Ça me fait vraiment froid dans le dos.. Surtout pour la première histoire.. Je n'aimerai pas vivre ce qu'il/elle vit.. (même si je ne sais pas si c'est vrai).. Dans tous les cas j'adore ce genre de vidéo et j'espère que tu en referas d'autres!
@margoushhorse1311
@margoushhorse1311 9 жыл бұрын
Quand tu regarde cette vidéo en pleine journée c'est cool, mais quand tu la regarde a 23h32 exactement, les bruits et les images sont tout de suite plus flippantes...
@allenkune1501
@allenkune1501 9 жыл бұрын
quand je vois tout les commentaires sur des témoignages paranormales , donne envie de regardé un bon filme horreur japonnais *^*
@universgame4331
@universgame4331 9 жыл бұрын
J'avais 5 ans je me rappel je partager ma chambre avec ma sœur.Agée de quelque année de plus que moi. Une nuit je vis sur mon lit dansé des singes et des serpents.J'etais comme dans mouglie.je crier et mes parents ont pouser la porte et l'hallucination avait disparus.Ils me disaient que j'avais revé.il y a quelque mois ma sœur a dit a ma mère que elle aussi avait vus les singes et les serpents.Elle lui a repondu c'est une hallucination colectives
@laetitialachaise4760
@laetitialachaise4760 5 жыл бұрын
Sylvain Durif, c'est toi ? x)
@maitreassassin
@maitreassassin 9 жыл бұрын
toujours aussi bien raconté, merci pour ces frissons ;)
@anissalutor9022
@anissalutor9022 9 жыл бұрын
Un jour quand j'étais petite m'a grande cousine m'avais garder parce que m'a mère et m'a tante étais partit en soirée , ont regarder le rois lion a un momen elle m'a dis de regarder sur le côter on et on a vue une silhouette d'un homme ont a eu peur l'ombre est rester quelque monture devant nous mais d'un ont se sentais un peut en sécurité ( c un peut compliqué ..x)) bref quelque années après ont a déménager dans un appartement et mon petit frère l'avais vue plusieur fois ... ont c tjr pas se que c mais bon elle nous voulais rien se mal ont et toujours vivant un avant qu'on déménage ont habité dans un appartemen a la côté bel aire et la ou habité une femme étais décéder ( de vieillesse ) dans la chambre ou dormais m'a mere et mon frère quand il étais tout bébé moi je dormais toute seul dans la chambre d'en face et ma mère disais que dans sa chambre sa sentais le mort Brf des fois la voisine d'en bas se plaignée comme quoi elle entender taper fin chepa commen expliqué et elle a dis a m'a mère que la femme qui étais décéder se disputer tout le temps avec notre voisine et même quand on etais pas a la maison elle venais se plaindre "qu'ont" taper au sol et au bout d'un momen elle a péter un câble et ell nous crier dessus des fois aussi je me sentais observer et un jour ont étais avec ma mère et mon père et moi on regarder la télé et on a entendu frapper a la porte donc il mon demander d'aller voir au petit trou pour voir si y avais quelqu'un comme j'étais la plus près , donc j'y vais et y avais personne je retourne au salon .. sa re frappe une deuxième fois j'y vais ..personne un troisième et je me sentais vreman mal alaise et je voulais pas y allée m'a mère m'a dis dis d'y allais qui avais rien cette fois j'ouvre la porte et je vois des pa se diriger dans le couloir ou plutôt des chaussure vite fait je referme la porte et j'ai eu tellemen peur ( y a de quoi x) ) ET j'explique tous sa a m'a mère et au début elle me croyais puis quelque temps après elle a eu aussi des expériences bizard et elle m'en a reparler puis wala .. desoler si cetais long et dans le desordre mais je savais pas par ou commencer et commen donc voila mais témoignage depuis se qui c'est passer quand j'étais petite sa n'a pas changer j'entend souvent des bruit des pa ou des truc bizarre c'est désagréable et sa fais flipper mais a force je me dis que c rie c mes chats ou mon chien même si c peut être pas sa .. donc voila :)
@lekhidna
@lekhidna 9 жыл бұрын
j'adore tes vidéos c'est vraiment génial la manière comment tu racontes et l'atmosphère de tes vidéos j ai découvert ta chaine depuis peu et j'adore bravo a toi 😱
@maximegallo1190
@maximegallo1190 8 жыл бұрын
genre de vidéo ou pendant et après l'avoir vu tu deviens paranoiak et tu regardes partout .... !!!
@laurinelegrand4353
@laurinelegrand4353 8 жыл бұрын
maxime gallo grave mes parents m'on pris pour une folle parce que je me méfier et avais peur de tout 😂😂
@ilune22
@ilune22 5 жыл бұрын
maxime gallo maiss de fouuu moi je suis devenu parano depuis 2 jours je veux plus rester chez moi😭😭
@alicelitou4624
@alicelitou4624 8 жыл бұрын
Pour moi ce qu il faut savoir des le départ , c'est que la maison ou j habite depuis 7 ans était complètement délabrés quand mes parents l ont acheté. Et il y a un ans mes parents ont senti une odeur de tabac alors qu ils était seul dans la maison et que toute les fenêtres étaient fermé. Et depuis quelques mois je sent une présence persitante qui me suis. Mais pour moi cette présence dégage une bonne atmosphère, aussi ce que je n ai pas dit c est que dans notre famille ont croit fortement aux fantômes. Un autres jours ma mère a fait un rêve ou l on retrouverait le parapente de mon père qui c était fait vole 1 ans et demi plus tôt. Puis quelques jours plus tard elle a regardé sur le bon coin si elle le trouvé et elle le trouva on était tous stupéfait, la choses la plus bizarre c est que mon père avez une plaque en bois dans sa selette ou il marque son nom son prenom ect... Et dans la sellete du parapente sur le bon coin il y avait la meme plaque. Voila tout je sais que c est bizarre mais tous ce que j ai dis est vrai je n en ai vraiment jamais parle, et j aurai besoin d un avis exterieur.
@loanejanez7960
@loanejanez7960 7 жыл бұрын
Sa mèèèèère j'ai flipper au TocTocToc 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
@mrDannydoug
@mrDannydoug 7 жыл бұрын
Merci Sylartichot pour toutes ces vidéos tu es un excellent narrateur, tu fait du super bon boulot, merci encore 😉
@creepycerise7919
@creepycerise7919 9 жыл бұрын
J'aime ce genre de vidéo que tu fais ^^ Bien pour la peine je vais raconter un truc qui c'était passer quand j'étais petite , sa peut paraitre con et fake mais sur le coup j'avais flipper. : C'était il y a 3 ans, le jour d'Halloween, la journée et la soirée rien d'étrange. Je le passais avec une amie et sa famille , à la patinoire on était déguisé on s'amusait rien d'extraordinaire. Puis quand on est rentrer il était presque minuit. Ce soir la même je dormais chez elle, J'attendis alors que ma copine se démaquille et met son pyjamin puis avoir la salle de bain pour moi. Je me démaquilla et mit mon pyjamin , puis je regarda mon téléphone , il était minuit. Alors je voulu tenter un truc tout bête j'étais très sôte à cette âge la et puis c'était Halloween , je savais que sa allait pas marcher même si je croyais aux fantômes. Alors je testa le truc tout bête , je regarda le miroir puis je dis 3 fois Dame blanche. C'était très bête en effet , j'attendis quelques secondes mais rien ne se passa. Puis soudain j'entendis comme quelqu'un qui toqua à la petite vitre de la salle de bain. Je me paralysa car j'étais effrayer , je me suis dis "Sa doit être le vent" même si je ne vois pas comment sa aurais pu arriver, puis le bruit recommança. Pris par la panique je sprinta hors de la salle de bain en courant pour aller voir mon amie dans ma chambre, je ne lui parla pas de ce qui c'était passez, car si sa se trouve c'était juste mon imagination. Le lendemain matin je me réveilla, mon amie était réveiller. Je lui demanda si elle avait bien dormit, mais je vis qu'elle un peu..Comment dire ? Troublée et je lui demanda pourquoi elle était comme sa. Elle voulut rien me dire puis finalement elle m'avoua. Elle dit avoir était réveiller dans la nuit, rien de plus normal , puis avoir avoir entendu des petits bruits et elle vit une silhouette blanche transparente pendant quelques secondes s'avançait vers elle puis celle ci disparu. J'étais bizarrement effrayé et je lui avoua ce qui s'était passer la veille. Je ne savais pas si elle me mentait pour me faire peur car c'était Halloween et elle fesait sa comédie pour bien pour faire croire ou alors si c'était vrai. Mais depuis rien de paranormal c'est produit , et elle a déménagée mais ce n'était pas pour sa. Et depuis je n'est jamais eu la réponse à ses questions : Ce que j'ai entendue était bien réelle ou alors était-ce quelque chose de naturel ? Mon amie m'avait t-elle mentie pour me faire une mauvaise farce ou alors elle disait vrai ? J'ai expliquer ceci des mois après cela sa me tourmenter mais puis j'ai oublié et la je recommence à y penser , je voudrais juste la réponse et qu'on puisse m'expliquer si ce sont des effets naturels ou alors bien des faits paranormaux
@rosalierosie2100
@rosalierosie2100 9 жыл бұрын
+Creepy Cerise J'ai lu ton commentaire et malgré que je ne suis pas une spécialiste du paranormal, voici mon avis : Peut-être que ton amie t'a entendue dire trois fois : et que le lendemain elle a voulue te faire une blague ? Je sais que mon commentaire n'est pas d'une très grande utilité mais, je voulais quand même donner mon avis. Et je suis suis désolée si je n'ai pas pu t'aider (je pense que c'est justement le cas). Bref ! Au passage, tes vidéos sont au top ! Continue comme ça !
@creepycerise7919
@creepycerise7919 9 жыл бұрын
En tout cas merci ^^ après peut être même si elle était dans sa chambre (à l'étage)
@ProEFESDEZ
@ProEFESDEZ 9 жыл бұрын
Tu es un super youtubeur ! Tu as beaucoup évolué depuis l'époque de dayz !
@femmesecrete1185
@femmesecrete1185 8 жыл бұрын
ATTENTION 1:48 !! Remerciez moi plus tard 😉😂
@erza-be6ro
@erza-be6ro 7 жыл бұрын
Femme Secrète je te remercie même si j'etais déja prevenue😹😹😹😹
@alyssiajorget37000
@alyssiajorget37000 8 жыл бұрын
Bonjour, je m'appelle Alyssia, j'ai 16 ans et demie ! Je me suis abonné à ta chaîne, tout simplement par ce que tes vidéos parlent de choses dont assez de personnes ont vécu et reste abasourdie par ces choses inexpliquées, le fait de ne pas savoir ce que cela peut être, d'où cela peut faire apparition et pourquoi. Ces questions souvent restés sans réponses rationnelles...peut nous inquiéter d'autant plus que le paranormal ne peut pas vraiment être prouvé..certains y croit, certains croit en une autre chose ou n'y croit pas... Personnellement, je crois aux fantômes, ou à toutes choses paranormales, à vrai dire, j'ai vécu des choses mais je n'y trouve pas d'explications rationelles. D'après ce que j'avais vu, ressentis ou entendus, je m'étais alors demandé si cela étais le fruit de mon imagination...j'espère avoir des réponses ou pouvoir te contacter par les réseaux sociaux ou autre moyen pour te raconter mon histoire ou quelques moments de ma vie qui m'avait assez...effrayé...! Continue des vidéos et j'espère que tu tiendra compte de ce message.
@inespoulet9237
@inespoulet9237 8 жыл бұрын
J'ai lâché mon téléphone au '' toc toc toc'' du début X'DD
@leonis96
@leonis96 8 жыл бұрын
Moi j'ai cru qu'on toquait à la porte de ma chambre et j'ai sursauté pour rien.
@TotalyOsmoZ
@TotalyOsmoZ 9 жыл бұрын
Hé, Sylar ! Il faut faire une vidéo des histoires les plus ridicules/fake que tu as pu recevoir . x'D
@nostromo22x2
@nostromo22x2 8 жыл бұрын
Pitié, arrête avec les Toc Toc Toc. Heureusement que je regarde cette vidéo en plein après midi.
@hugoatl3279
@hugoatl3279 9 жыл бұрын
Le jour où tu met un screemer tout le monde meurt je crois.Super vidéo super bien raconter comme d'ab c'est incroyable le talent
@celine6238
@celine6238 8 жыл бұрын
Je sais pas si on va me croire mais la 1histoire moi la mienne y ressemble enfaite elle est presque pareil j'ai eu l'amie imaginaire les "toc toc toc" la porte qui s'ouvre seul mais je n'ai pas eu l'incendie j'ai déjà du ouija mais on ne ma répondu que une fois sur les nombreuse foi que j'ai pratiqué mais moi cela continu et me fait peur .(désoler pour l'ortografe ou la conjugaison j'ai 13 ans )
@lunafoix7427
@lunafoix7427 7 жыл бұрын
Celine Juretzko pourquoid tu n'en parle pas a tes parents
@yonyatraductriceofficielle2106
@yonyatraductriceofficielle2106 6 жыл бұрын
A 13 ans c'est bizarre qu'on te laisse faire du ouija.
@RaGe-Baddy
@RaGe-Baddy 9 жыл бұрын
J'adore t'est vidéo continue comme ça tu irat loin !
@joleboucherleretour
@joleboucherleretour 9 жыл бұрын
depuis tous petit je vois des choses bizarres : quand javais 6ans je dormais dans la même chambre que ma sœur elle avait 13ans mais une soirée quand ma sœur commencer a s'endormir mais moi je regarder les étoiles par une grande fenêtre mais d'un coup je vis une sorte d'homme avec un cheval qui se faisait couper la tête je mettais mis a cris et mais parents été monter et ma sœur me demander se qui c'était passer mais avec la peur je ne pouvais pas leur dire A met 11ans a peut prés ma mère avais acheter une maison car mais parents avait divorcer mais des le premier jour je n'aimais pas cette maison . chaque soire j'entendais des bruits de pat et de voix dans une sorte de grenier en haut de chez moi quand je le disait a ma mère elle me disait que c'était le vieux bois de la maison qui faisait ça . Mais il y a même pas 1ans je suis aller voir dans mon grenier se qu'il y avait mais il n'y avait rien a part des restes de planches depuis le déménagement (des piles de bois) mais après ça nous avons décider de partir dans l'ancienne maison d'un ami qui était avant un vielle hôtel ou des personnes c'était fais tuer par des nazis mais quand je suis monter j'ai sentis quelqu’un et tous d'un coup je les sentis arriver devant moi un coup de vents été passer .Mais ami commencer a redescendre mais moi j'ai commencer a lui parler ou plutôt essayer mais cette chose et reparti après lui avoir demander 'que nous veux tu ? nous ne faisons que regarder se qu'il y a' quand j'ai sentis qu'il était partis je les appelais pour lui parler mais il n'est pas revenu .Alors nous sommes tous revenu chez moi mais encore une fois il c'est passer des choses deux ami et moi nous sommes rester regarder une maison où il y a des animaux empailler (désoler je ne sais pas comment ça s'écris)mais un de mais ami c'est mis a se mettre devant la fenêtre de ma maison et a ne plus bouger mais moi et mais deux ami qui étions rester devant la maison nous avons vu une grosse ombre noir devant la fenêtre de ma maison et elle regarde mon ami nous avons commencer a courir vers lui et tous les gents autour nous regarder mais on sen fouter quand nous sommes arriver mon ami avez comme buguer alors je les pousser et il c'est mis a nous dire qu'il se sentait bizarre après ça il ne se passe plus rien de trop bizarre chez moi .
@oulpas9627
@oulpas9627 9 жыл бұрын
+jole boucher Mytho
@cortoczn6332
@cortoczn6332 9 жыл бұрын
Mito
@oulpas9627
@oulpas9627 9 жыл бұрын
Mytho et pomper sur le premier témoiniage.
@joleboucherleretour
@joleboucherleretour 9 жыл бұрын
si vous le dite moi sa va pas me changer .vous me croyer si vous avez envie.
@oulpas9627
@oulpas9627 9 жыл бұрын
jole boucher Mais personne te crois.
@juliepouny8833
@juliepouny8833 9 жыл бұрын
J'ai bien aimé la première vidéo car j'ai vécu des phénomènes similaires. J'ai toujours eu le sentiments de ne pas être seule, que quelqu'un me regarde (plutot me surveille), de nuit comme de jour. Ma première rencontre "paranormal" remonte à mes 4 ans. Je sais que j'étais jeune, que j'ai dû inventé cette histoire, mais j'en ai encore peur aujourd'hui. Une nuit, j'eu envie d'aller au toilette. En arrivant dans le couloir (je n'avais pas allumer la lumière de la chambre car j'avais un veilleuse), je n'ai jamais réussi à trouver la lumière. Mais le plus étrange, c'est que le couloir avait changé. Il n'y restait qu'une porte, la mienne, et la forme du couloir n'était plus le même. Je décida de revenir dans ma chambre car j'avais peur. J'entendais des bruits régulièrement la nuit, des respirations, des "personnes" qui se déplace, etc... A mes 7 ans, je déménagea dans une maison cette fois. Notre grenier était réaménagé en chambre (la plus grande) et je l'hérita. J'avais peur de cette pièce. J'entendais des bruits, des objets étaient déplacés et je voyais des ombres. Un nuit, je fut réveillée par des bruits. J'avais peur. Je me rappelle que j'étais sur le dos dans mon lit (on ne peut pas oublier chaque détail dans ce genre de moment). Je sentais une présence, ou plutôt deux (ce détails à une importance pour plus tard). Et là, quelque chose me toucha sur le ventre et la jambe. J'étais paralysée de peur. Quelques seconde après, mon drap fut projeté à l'autre bout de ma chambre. J'ai criais et mes parents sont venus en courant. On a appris dans la semaine qui suivie que les anciens propriétaire avait une fille qui s'était suicidé dans le grenier. J'ai immédiatement changé de chambre. Mais la présence était toujours présente. Il se passa encore des phénomènes que je considère secondaire, comme des ombres qui bougent, des bruits alors que je suis seule dans la maison, des "choses" qui le touchent. Je redéménagea encore dans une maison. Je ne me sentais pas à l'aise dans cette maison. Elle était récente, mais quelque chose clochait. Des bruits. Je dormais dans la même chambre que mon petit frère dans des lits superposés. Une nuit, mon petit frère fut réveiller par des bruits. Il m'appela. Je ne voulais pas y croire. Puis un bruit de grattement surgie de dessous le lit. J'autorisa mon petit frère à dormir avec moi. Plus tard dans la nuit, je fut de nouveau réveiller par du bruit dans la chambre. En ouvrant les yeux, je vie une ombre au dessus de moi. Je sentais que ça me regardait, mais pas pour de mauvaise intention. Plus pour de la curiosité. Je pouvais bougeai, ce qui me fit comprendre que je n'étais pas en paralysie du sommeil. L'ombre se déplaça dans le fond de ma chambre et traversa le mur. J'appris plus tard qu'il y avait eu un meurtre dans la maison juste à coté (c'était des maisons jumelées). En parlant avec mes voisins, j'ai aussi appris que eux aussi ont vu et entendu des choses étranges. Ma mère, qui est aussi sensible à ce genre de phénomène à commencer à ce tourner vers le bouddhisme à cette époque, ce qui permis de réduire le nombres d'apparitions étranges. On a encore déménagé, mais dans un appartement (mon père est militaire, donc on change de lieux tout les 3 - 4 ans). Et la, ce fut les pires moment de ma vie. On habité une petite ville de des cotes du Finistère. Je sentais que les lieux étaient chargé d'histoires et de légendes. L'appartement où nous nous trouvions n'avait pas de passer ! Mais les phénomènes étaient amplifiées.... Où que j'aille, je n'étais jamais seule. Ca hantait mes rêves, ca me suivait quand je partais en forêt (j'aime me promener), etc... Mais pour une fois, je n'étais pas la seule. J'étais en forêt avec un ami quand j'eu un frisson dans le dos. Il était plus fort que tout ce que j'avais eu avant. Je regarda mon ami et vis que lui aussi était mal à l'aise. Il avait ressenti la même chose que moi. On continua notre balade, quand on s'arrêta. Quelque chose n'allait pas, il n'y avait plus un bruit dans la forêt. On eu un deuxième frisson, avec une sensation d'observation qui venait de dernière nous. On se retourna et elle était là, cacher derrière des buissons à une cinquantaine de mètres seulement. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je ne sais pas ce que c'était, mais ce n'étais pas un animal. C'était plus une ombre humanoïde qui essayait de se cacher et qui nous observer. On voyait qu'elle ne nous voulait pas de mal, elle observait, tout simplement. Pris de peur malgré tout, on s'est enfuit en courant pour revenir sur la route qui se trouvait à 1 km environ. J'ai déménagé peu de temps après. Les phénomènes se sont presque entièrement arrêtés dans ma nouvelle maison. Un jour, je suis allée voir des amis à mes grands parents et, étant seul à un moment avec la femme, elle me dit presque en chuchotant : "Tu as de la chance, un ange gardien veille sur toi. Il te protégera des mauvaises intentions et des mauvais moments". Ses paroles m'ont fait un frisson dans le dos. Je n'en avais jamais parlé à ma famille. Je compris petit à petit pourquoi je ressentais toujours une présence, mais pas forcement avec des mauvaises intentions. Depuis, je ne ressens presque plus cette présence. Elle revient quand je suis triste et quand j'ai des accidents ou que je suis dans des lieux chargés. Je ne pensais pas écrire autant au départ, mais je ne le raconte presque jamais. (je me suis laissée emporter ^^') Vous pouvez me croire ou non, mais je vis avec. Que ca soit des coincïdences, mon imagination trop grande ou que la réponse vienne d'ailleur, j'ai vécu tout ceci et ca me réconforte de voir que d'autres connaissent la même chose. J'ai rencontré un connaisseur dans le domaine, et il m'a dit que je devais surement être un "canaliseur" d'énergie, d'où le nombre important de manifestations étranges et pourquoi je suis sensible à ce genre de phénomènes. A vous de jugé
@clockworckfucker7529
@clockworckfucker7529 9 жыл бұрын
Je vais vous raconte se qui me arrive cette été j ai été chez mes grand parent dans un bled pommer avec 2 ou 3 maison au tour Je n'ai jamais été ravis d'aller chez eux je les adore mais cette maison me fiche la trouille j'entends des bruit de pas au 2 étage quand je monte il n'y a personne des cris stridents dans la nuit et une foix en montent les escaliers pour aller à la cave j'ai vue un espece de chose petit grand bras et il n'avait pas d'orbite dans ces yeux il a ouvert la bouche j'ai hurler mes grand parent sont monter je leur est raconté il ont fouillé tout la cave mais rien il m'ont dit que j'avais rêver ces assez dur dans parler traiter moi de menteur mais je sais au font de moi que ce que j'ai vue est réel
@rrrredd
@rrrredd 9 жыл бұрын
Oh mon dieu je cmprend
@cancerbounty8382
@cancerbounty8382 9 жыл бұрын
+Louis L' embasadeur des Raptors venu de la lune quand un phénomène paranormal il suffit de t'imaginer ce mal et de le combattre en répétant en boucle le chiffre neuf
@clockworckfucker7529
@clockworckfucker7529 9 жыл бұрын
*descendre
@kevinlegrand7252
@kevinlegrand7252 9 жыл бұрын
Chez ma grand-mère, il y avait 2 pièces où elle m'avait interdit d'aller. 1)la cave -la porte de la cave était fermée avec un cadenas comme dans les films (avec les stéthoscopes pour ouvrir) et ce dernier bougait souvent ou alors la porte se secouait bruyamment puis ne bougeais plus pendant des semaines voir des mois. 2)le grenier -il y avait qqch au grenier, une présence pour ne pas dire autre chose et celle ci était en colère, je la voyait chaque fois du coin de l’œil et dès que je me retournait pour mieux voir, il n'y avait plus rien.Quand j'ai demandé si il y avait qqun au grenier on m'a répondu que c'était un esprit d'un malade mort de la tuberculose au début des années1900. N.B : je tient à préciser que la maison était très vieille, environ 200 ans et que quatre générations de ma famille y a vécu.c'est mon arrière arrière grand-mère qui l'a achetée et elle,mon arrière grand père ainsi que mon grand père et ma grand-mère y sont morts. Pour l'esprit ma GM qui était superstitieuse à fait venir un prêtre.
@sharadelimasoares4960
@sharadelimasoares4960 8 жыл бұрын
qui est alle voir les commm en avant peur de la video
@killian6296
@killian6296 8 жыл бұрын
Moi 😢
@maurane_a
@maurane_a 8 жыл бұрын
Moi 😱😱
@lhommedapresdemain2033
@lhommedapresdemain2033 8 жыл бұрын
moi aussi jai allé voirer
@Franceortho
@Franceortho 8 жыл бұрын
Moi :D
@lucievgr9192
@lucievgr9192 8 жыл бұрын
moi je suis en train de regarder la vidéo et je regarde les commentaires 😂
@Shawn_2258
@Shawn_2258 9 жыл бұрын
Je suis nouveau sur ta chaîne et j'adore tes vidéos :)
@ncisco6045
@ncisco6045 8 жыл бұрын
c'est tout simplement une hallucinations collective !!!! ha ha ha ha
@julianbrasseur5670
@julianbrasseur5670 8 жыл бұрын
tu sors
@kebabpotter7684
@kebabpotter7684 8 жыл бұрын
sal beauf 😂😂
@pandjafictif988
@pandjafictif988 6 жыл бұрын
Sylvain cors de ce corps mdr
@neregardepasmaphotodeprofi1763
@neregardepasmaphotodeprofi1763 8 жыл бұрын
Moi il m'est arrivé quelque chose de paranormal une fois, j'avais 7-8 ans je crois et j'étais dans ma chambre (c'était le soir il fallait dormir) mais je pleurais je savais plus pourquoi (je crois que j'avais peur) Et j'ai demandé à Dieu de m'envoyer un ange pour qu'il me protège, et 2 min plus tard j'ai senti une présence dernière mon dos comme si il était venue et il m'a dit : "Ne pleure pas". C'était la plus belle voix que j'avais jamais entendue et je savais que c'était l'ange. Je ne rêvais pas c'était bien réel, je n'osais pas me retournée et je me suis endormie. Je savais pas comment c'était possible, ça pouvais pas être ma sœur (elle dormait en haut)
@the_dark_demon0634
@the_dark_demon0634 8 жыл бұрын
en regarden la video jai vu un truc noir bouger jai flipper et enfaite cetais une mouche 😂😂😂
@leonis96
@leonis96 8 жыл бұрын
XD J'ai rien vu moi, mais bravo pour la distinction visuelle de qualité.
@the_dark_demon0634
@the_dark_demon0634 8 жыл бұрын
+Angilia mdr merci j'ai une trop bonne vue 😂😂😂
@leonis96
@leonis96 8 жыл бұрын
Oui, ça se voit (lit) x)
@the_dark_demon0634
@the_dark_demon0634 8 жыл бұрын
+Angilia 😂😂
@dragibux8
@dragibux8 9 жыл бұрын
ahah effrayant :) très bien raconté.. gg,continue poto
@kiwirelie1564
@kiwirelie1564 9 жыл бұрын
ils ont de la chance .. moi j'aimerais vivre avec un fantôme.. bon tout les soirs je suis sur mon tel sous ma couette et des fois je me sens observer et j'ai le coeur qui bat a fond et je cri et J'allume ma lampe ... mais je voit rien y'a rien sa m'arrive de temps en temps c'est chelou ._______.
@tripaloski_6971
@tripaloski_6971 9 жыл бұрын
Paranoïa
@tripaloski_6971
@tripaloski_6971 9 жыл бұрын
Moi aussi chuis très paranoïaque
@furyslayer955
@furyslayer955 9 жыл бұрын
+Hilda de Lorule t'es dans dans ta paranoïa...paranoïa...
@kiwirelie1564
@kiwirelie1564 9 жыл бұрын
Sahin Unlnu non
@furyslayer955
@furyslayer955 9 жыл бұрын
+Hilda de Lorule je rigole bien sur
@Akirastroworld
@Akirastroworld 9 жыл бұрын
Je m'en souvient comme ci c'était hier. Je devais avoir 12 ans, un mercredi soir j'étais j'étais tranquillement couché sur mon lit quand soudain une voix retentit dans ma douche situé à l'intérieur de ma chambre qui me menaçait de mort, elle etait grave et vibrante. J'étais horrifié je n'arrivais pas à bouger, je voyais des yeux dans ma douche, la lumière était eteinte. Je sentais comme un truc coucher sur moi qui m'empêchait de me lever, et il y avait une main sur ma bouche je n'arrivais donc pas à crier pour appeler mes parents ce fut très horrible. En regardant ta dernière vidéo je compris que mon cauchemar était en quelque sorte une paralysie du sommeil, personne ne connait la vrai peur t'en qu'il ne l'a pas vécu. Ça arrive sans même que tu saches que c'est un rêve. C'était tellement realiste qu'au moment ou mon cerveau commença a comprendre que c'est un rêve j'avais le sentiment de mourir ou de m'effacer... même te raconter ça me met mal à l'aise.
@Aikochan123
@Aikochan123 9 жыл бұрын
+Eddy Damen Moi... Quand j'était petit je devais avoir 6 ou 7 ans env. ( comme quoi sa m'avais traumatisée ). C'était une nuit, je me suis réveillée il faisait nuit noir et il y avait pas un bruit puis tout un coup j'apercevais des mains qui sortaient des murs et du plafond, j'ai commençais à crier puis bizarrement je me suis réveillée j'avais les poings fermé à bloque et j'étais transpirante. La lumière de ma chambre était allumée, il y avait ma mère elle me demanda ce qui se passa puis après je me souviens plus très bien. C'est ma mère qui me raconta la suite : En faite, ma mère m'avait entendue criée, alors elle se dirigea en hâte dans la chambre, elle avait à peine allumer la lumière ( c'est une lumière qui dose l'intensité ) elle me pausa des questions. C'est alors que la lumière ce mit à fond. Elle se retourna, croyant que c'était mon père mais personne ... Ensuite je me suis calmée et me rendormit puis plus rien... Alors je pense que sa pourrait être aussi une paralysie du sommeil avec les mains mais la lumière aucune idée... Il se passe plein de truc étrange, chez moi et sa me fais peur ... En ce moment j'ai 15 ans..
@Akirastroworld
@Akirastroworld 9 жыл бұрын
Je comprends parfaitement ce que t'as du ressentir :/, ce sentiment d'insécurité, quand t'es enfant, tu crois que t'es parents peuvent te protéger de tout mais ce genre d'expérience, te met face à la réalité...c'est troublant...
@Aikochan123
@Aikochan123 9 жыл бұрын
Oui très !
@ninaverbeke8999
@ninaverbeke8999 9 жыл бұрын
+Eddy Damen tu m'étonnes dans mon ancienne maison j'avais tout le temps le sentiment d'insécurité et l'impression d'être observée quand je le disais à ma mère elle me disais que c'était parce qu'on était en cours location mais non y il avais quelque chose d'autre comme si on m'observait (en rajoutant que le voisin d'enface me matait ) Un soir en montant sur mon lit mezzanine quelque chose m'agrippa le pied je me degagi plongeant dans mon lis et paralyser par la peur suant.
@wolf_silver
@wolf_silver 9 жыл бұрын
+Mathilde F. (Aiko Shinme) dans une paralysie du sommeil tu n'es pas sensé pouvoir crier puisque tu es paralysé ce n'était qu'un simple cauchemar de A à Z je pense après ça demande plus de détail pour le coup de la lumière
@serialdreamer4998
@serialdreamer4998 8 жыл бұрын
J'ai peur que sarko mmence 😂
@killian6296
@killian6296 8 жыл бұрын
Mdrrr 😵😂😂😂😵😛
@faridkoufi7310
@faridkoufi7310 7 жыл бұрын
syntiricho espiront te voir tjr sur le net avec des vidéo coul et et c'excellent t'entendre merci baucoup
@mutcho8600
@mutcho8600 8 жыл бұрын
Bonjour sylartichot j'ai une seule histoire paranormal qui mets arrivé et c'est la seul , à mes 13 ans en classe de 5° je finnisais a midi le mardi et vendredi un mardi d'été je suis rentré chez moi a 13h , je me suis posé sur mon lit avec mon chien j'utilisais mon ordi et ma porte etait fermé , tout etait fermé chez moi quand tout a coup j'ai entendu 2 coup a ma porte , je pensais avoir rêvé mais ma chienne avait réagis a cela j'ai cherché stressé partout dans ma maison et rien lorsque j'ai raconté mon histoire a mes amis il se sont mit a rire et a rire alors je pense avoir rêvé mais c'était vraiment étrange et ce qui aies encore plus étrange et le faite que ma chienne avait réagi en fixant droit ma porte ma stressé encore plus
@NDGumballOc
@NDGumballOc 8 жыл бұрын
oO
@damx5760
@damx5760 8 жыл бұрын
t'as ouvert la porte ?
@mutcho8600
@mutcho8600 8 жыл бұрын
+axel dubigny ouais , je les ouvertes doucement mais rien
@damx5760
@damx5760 8 жыл бұрын
Khourau g pensé : coucou c le livreur de pizza ^^
@mutcho8600
@mutcho8600 8 жыл бұрын
+axel dubigny Non Non x)
@emmabuiret8764
@emmabuiret8764 8 жыл бұрын
Quand j'étais plus petite, vers 8 ou 9 ans, je jouais souvent dans ma cave, quand je m'ennuyais. Et une fois, -je crois que c'était en été- j'ai été enfermée dans la cave, alors que celle ci ne se fermait que de l'extérieur. Heureusement ma mère est vite venue m'ouvrir, et croyant que c'était mon frère, je suis allée dans sa chambre et lui ait crié de ne plus jamais m'enfermé dans la cave. Mais il m'a assuré que ce n'était pas lui, ma mère aussi. Parfois je reparle de cette petite histoire, et ma mère me dit que c'était elle cette fois là, mais je ne la crois absolument pas. Elle ne sait pas mentir et cela se voit qu'elle cherche à me rassurée. Ce n'est qu'une petite histoire, mais je suis assez sensible à ce genre d'histoire et je crois souvent voir des choses dans ma chambre ou même partout dans mais j'ai l'habitude à présent et préfère me dire que c'est mon imagination qui me joue des tours. M'enfin, à présent, la cave me fait peur et je me sens toujours oppressée, lorsque j'y suis.
@jean-reneferrier2145
@jean-reneferrier2145 6 жыл бұрын
il etait 1 heure du matin j ecoutais ce video seul et g faiillit avoir une crise cardiaque et chié dans mes culottes quand g entendu TOC TO C TOC a 1min 45 sec de ce video, je croyais qu on m beservait dehors....tu mas foutu une vraie peur bleu Sylartichot
@mathiasguichard2974
@mathiasguichard2974 9 жыл бұрын
Je vais témoigné moi aussi : Je me souviens que lors de mes 6ans, ma mère me mit pour la première fois dans une chambre tout seul. Je me souviens que dans ma chambre il y avait enormement de poupées, et que quand il m'arrivait de faire des réves, je me souviens que je me réveillé et que les poupées était tous tourné vers moi je ne pouvais plus bouger et ni crier, j'était réveillé, j'en suis certains. Quelques temps plus tard, lors de mon anniverssaire ma mère me promit de retirer toute les poupées de chambre. Quand cela fut fait, toute les nuits pendant approximativement un mois, je voyais dans mes réves une masse sombre qui courait dérrière moi. Le soir de mes 8ans,je me souviens comme si c'était hier, lors de l'un de ces réves je me retourna et, la chose, me griffa violemment. La je me reveillas en crians, ma couverture ensanglanté, et ma jambe droite saignante avec trois marque de griffure assez profonde. Ma mère m'emmena dans la salle de bain et désinfecta ma blessure et me banda la jambe. Elle me remit dans son lit pour dormir, puis elle commenca a reciter des paroles dans une autre langue. Le ledemain ma mère de raconta qu'elle avait fait une sorte de prière en arabe et elle me dit que cette nuit la elle m'entendait parler arabe alors que je ne connais absolument pas cette langue. Un jour plus tard, la vieille horloge de ma mére qui ne marchait plus sonna. C'etait la date de l'anniverssaire de mon pére, mort d'un cancer et depuis je n'ai plus ce genre de...Phénoméne . Dsl pour le pavé mais je voulais raconter mon expérience et je peux meme fournir des preuve. Merci d'avoir lu Sylartichot ^^
@endlessequinox4070
@endlessequinox4070 7 жыл бұрын
Bonjour (ou bonsoir), je tiens à garder mon anonymat, je vis dans une réserve amérindienne et je suis canadien. Sylartichot, puisses tu comprendre mon histoire. C'était il y a quelques années. Je devais avoir entre 13 ou 14 ans. Ma famille avaient fini de picoler en haut. Je vivais dans le sous-sol. C'est alors que ma tante m'a convoqué. Contrairement au reste de la famille, elle n'avait pas bu une goutte de la soirée. Elle m'avait dit d'aller chercher des boissons gazeuses dans l'épicerie du village. J'y suis allé en quatre roues tout-terrain. J'ai acheter les produits demandés et je me suis mis sur le chemin du retour. Et c'est là que les choses commencent à être louche... Je devais traversé une petite forêt qui séparait la partie hait de la partie basse de mon village. C'est alors que cette "chose" apparu devant moi. Je lui ai éclairé de la tête au pied. C'était terrifiant à voir. Une imposante créature, haut de 4 ou 5 mètres environ. Une créature poilue, comme un ours. Sans toutefois en être un. Je partais souvent dans la forêt pour chassé et j'ai vu des bêtes de tous genre. Mais cette "chose" m'avait cloué sur mon siège. Aussi soudainement que le moment de son apparition, il se mit à courir dans les bois. Il ne suivait pas les chantiers. J'étais paralysé sur place, incapable de bougé, incapable de faire autre chose que fixé l'avant. Cela m'avait pris une poignée de minutes avant de reprendre mes esprits. C'est alors que je me mis à roulé, vers chez moi. Même après cela, j'ai de la difficulté d'aller dans les bois, de peur de revoir cette créature une fois de plus. Peur de ressentir cette sensation glaciale de nouveau. (Oui, à cette âge, je conduisais déjà un VTT. C'est normal ici dans les réserves amérindiennes.)
@Chameau-officel
@Chameau-officel 8 жыл бұрын
Bonjour ou bonsoir sly. j'aimerais te raconté la seul chose ''paranormal'' qui m'est arrivé. (au passage je cherche des réponses.) j'avais 15 ans, j'ai toujours été extrêmement fragile de santé. j'étais avec ma petite amie de l'époque qui à la peur intense des fantôme. moi au contraire cela m'attire. j'aime beaucoup trouver des dilemme qui traite du paranormal et de trouver des expliquation rationnel. ce jour-là nous avions l'idée du jour de mon anniversaire de ce baladé dans un parc. vers 14 h, moi qui suis allergique aux pollens, je commençais à avoir les yeux rouge et à éternué. nous décidions de partir mais étrangement pas moyen de retrouver le chemin par lesquels nous étions arrivées. sans s'affoler nous avons suivi un autre chemin qui passait par une longue route de terre avec des cerisier. arrivée à la moitié du chemin mon ex petite amie ce fige complètement. sont visage devient blanc pâle elle était figé. plus tôt tétanisée. puis commence à ce replier sur elle même. je les alors prise dans les bras et Luis est instinctivement dit que tous allait bien. ce qui l'a calmé. puis elle c'est à dire c'est mot '' autre que Luis .''' les à dit 4 ou 5 fois, et à commencé à courir sur la route. alors j'ai fait de même. je savais bien que physiquement je ne tiendrais pas 5 mn face à une fille de 16 qui pratiquait régulièrement du judo. pourtant à ce moment-là je me suis senti en pleine force je ne pourrai pas expliquer cette sensation mais c'était intense j'avais l'impression de ne plus rien avoir je n'avais plus mâle m'es yeux avaient dégonflé et je ne santai que des battement lent dans ma poitrine comme si je pourrais réaliser n'importe quel exploits physique. quand j'ai dépassé mon ex, je me suis rendu compte qu'elle avait les yeux cerné elle était fatiguée c'est yeux étaient légèrement gonflé comme si l'on avait échangé de place. je me suis approcher d'elle silencieusement et je l'es prise dans bras. ce qui l'a calmé et nous avons marché doucement. quand nous sommes rentré, elle m'a fait juré de ne rien dire à sa mère. j'aimerais croire à une expliquation rationnel car je n'en est jamais parlé et que ce souvenir et l'idé d'avoir la sensation ''d'emprunter'' la santé de quelqu'un d'autre ne m'enchante pas du tout. voilà, merci.
@Ad-ho7hc
@Ad-ho7hc 9 жыл бұрын
J'adore les photos que tu mets.
@MrRoady13
@MrRoady13 6 жыл бұрын
4:45 Oui je sais, à moi aussi E-penser me fait toujours aussi peur
@fredericdupuis1279
@fredericdupuis1279 Жыл бұрын
Lorsque l'on vit quelque chose de terrifiant très jeune on oublie avec le temps... Mais, plus vieux certains souvenirs, images refont surface. Je l'ai vécu.
@ii7507
@ii7507 8 жыл бұрын
J'adore cette serie OOmg !
@maevaminiau4612
@maevaminiau4612 7 жыл бұрын
Je suis tomber sur ta chaine en regardant des video "paranormales" et tu as l'air d'avoir de l'expérience donc peut etre que tu pourrais m'aider a repondre a mes question. Il y a 4 ans j'ai demenager dans une maison et sans pouvoir l'expliquer, je sentait que quelque chose etait bizard alors que je n'y avait jamais mis les pieds. Les 2 premieres années rien ne se passait. Mais un jour alors que nous mangions, ma famille a regarder par la fenetre pour une raison que je ne me souviens plus, au moment ou je me suis retourner vers la table, j'ai vu une espece d'ombre blanche passer devant moi puis quelque secondes apres elle disparut. Ce qui es bizard c'est que mon pere et ma soeur mangeant en face de moi n'ont absolument rien vu! Quelque temps après, alors que je dormais, ma famille dormais également, ma porte de chambre c'est ouverte seule, elle a grincer, c'etait un fort grincement, beaucoup plus fort qu'en temps normale, sa m'a donc reveiller, a se moment la porte s'est claqué, je voulait crier mais je ne pouvait pas. Il y a quelque mois, la porte de mes parent a l'etage etait ouverte, j'etait seule a l'etage et il n'y avait aucun courent d'air puisque tout etait fermer. Puis d'un coups, la porte c'est claqué. Affolée je suis descendu raconter a mes parents se que j'avais vu mais ils n'ont pas trouver d'explication. Il y a quelque jour, j'ai voulu ecrire mon "histoire" sur un forum pour avoir des explications et des réponses a mes questions. Alors que j'avais commencée a ecrire ce que j'avais pus voire ou entendre, des bruits on commencer a se manifesté a l'étage, des bruits de pas, comme si quelqu'un tournais en rond. Le problème c'est qu'il n'y avait personne a l'étage et quand je suis allé voire mon petit frère dans sa chambre, a côté du salon ou j'étais, et que je lui avait demander s'il avait entendu pareil que moi, il me répondît que non... Voila si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, ou quelqu'un qui aurait des explication je suis prenante
@darkayness1111
@darkayness1111 5 жыл бұрын
Bonjours. Mes excuses de déranger mais j' aimerai juste savoir, comme ça a titre indicatif, Est ce qu'il est toujours possible de dire son témoignage ? Et si c'est le cas comment ça se passe ou faut il l envoyer et est ce anonyme surtout ? Pas de panique, pas la peine de me laisser des commentaires haineux ni rien je demande juste comme ça, à titre de curiosité parce que rien n'est indiqué nul part. Une bonne soirée
@misssims9819
@misssims9819 9 жыл бұрын
Cette histoire n'ai pas la mienne mais celle de quelqu'un que je connait . Quand il étais petit il habitée dans une maison en Haute-Normandie , il vivait avec ses deux sœur sa mère et son père . Sa chambre se trouver au fond du couloir quand il aller au toilette il devait treverssé tous le couloir et pendant sa marche jusqu'au WC il entraidait des voix dans les mur mais les voix étais entendue par toute sa famille ,le jour comme la nuit . Un jour dans la salle de bain son père remarqua un trou dans le mur alors il décida d'aller creuser et il y trouva un tunnels ! surement un tunnels emprunter par le réfugier lors de la deuxième guerre mondial, il y avait plein de squelettes car a l'époque il y a " y avoir un écroulement et il sont rester bloquer " s'étais résonner sont il prévint le maire . Mais y avait toujours des phénomène paranormaux alors sa mère a décider de déménager mais en amenent que ses fille du-cous il étais rester chez lui jusqu'au jour ou il se réveilla et aller voir son père et juste a cotes de son père sous la couette y avait une forme humaine il cria "PAPA" le père se réveilla vu la forme a cotes de lui et la frappa a grands cous et la forme se dégonfla d'un cous . Apres ça il partis de la maison et ne revenue jamais. Voila j'en n'ai aussi une autre me concernant mais je l’écrirez a la prochaine vidéo sinn j'adore continue
@Mink454
@Mink454 9 жыл бұрын
Super comme toujours
@sully7527
@sully7527 9 жыл бұрын
il y a à peu pres 1 ans de sa j'etais occuper de me laver , jetais seul chez moi , jecouter ma musique puis d'un coup ma musique s'eteind et puis jentendit des fracas sur ma porte " BOUM BOUM BOUM " a troi reprise . Je fus terroriser .je sortit vetu de ma serviette mais rien . du lendemain jetais seul sur une longue route seul a 7h30 du matin , je me sentais observer et oppresser puis d'un coup , on me tappas sur lepaule a 3 reprise comme dans ma salle de bain , terroriser jarrive a lecole , le raconte a mes amies et tout le monde a rigoler . quelque jour plus tard , pendant la nuit jentendit des bruis et je ne peu pu respirer mais je netais pas paralizer . voila je tener vraiment a te partager sa avec toi car sa me tener vraiment a coeur .
@gabriellago2626
@gabriellago2626 9 жыл бұрын
excellent , avec ce que tu a dit au début , des gens ont du se sentir con.
@mathildemangeot5081
@mathildemangeot5081 8 жыл бұрын
moi j'ai eu aussi une histoire paranormal, j'ai eu beaucoup de ma à en parler à mes parents (j'avais trop peur qu'ils ne me croient pas ma mère n'ayant pas vraiment l'air d'être apte à croire ce genre de chose) mais maintenant que j'ai réussit à le dire une fois je pense qu'il est plus facile de le redire. Quand j'étais au CE2 ont a déménagé dans une vieille maison, le couple d'avant avait divorcé et avait du la vendre (quand mes parents ont commencé à ce déchirer je me suis demandé si elle n'avait pas été maudite d'ailleurs, ce qui pour moi pourrait peut être expliquer certaine chose). C'est une période où j'avais beaucoup de mal à dormir sans lumière pour éclairer ma chambre et j'entendais régulièrement des bruits dans le grenier, comme j'étais jeune je me disais un peu en rigolant que quelqu'un vivait dans ce grenier, puis après je me suis dis que c'étais des souris. Mais en y réflechissant mon père avait plusieurs fois (voir même régulièrement) était ranger le grenier et avait mis du produit pour le dératiser. Je ne sais donc toujours pas ce qu'il y avait là bas. Mais cela n'est pas tous, je crois que si ça avait été tous je ne m'en serais pas préoccupé. Quand j'étais seule en bas, dans le salon, je sentais que l'on m'observé. Mais pareil si ce n'étais que cela j'aurais mis le tous sur le compte de la fatigue. Le plus important pour moi vient maintenant. Il y avait deux salles de bain chez moi, une en haut où il ne c'est jamais rien passé de spéciale, et en bas où dans un premier temps je ressentais une présence quand je me lavais, cela me mettais très mal à l'aise. Mais quand j'ai eu environs 12 ans (je ne sais plus exactement mon age mais c'étais entre mais 11 et 13 ans) j'ai commencé à voir un homme sans visage auquel je donnerais environs une trentaine d'années pendu à la lampe de la salle de bain mais aussi à celle de ma chambre. Au même moment j'ai commencé à ressentir pendant la nuit, parfois (certain mois assez souvent et d'autre pas du tous), des bras qui m'étreigner. J'avais bien évidement peur, je me suis rapidement vite mis à faire le lien avec le pendu. Ma peur à finit par passéau bout de quelque années même si la présence ne disparaissait pas (même si elle a quand même été moins présente), cet esprit (car je pense que l'on peut l'appelé ainsi) ne m'avait jamais fait de mal alors pourquoi m'en faire. J'ai déménagé au mois de septembre alors pendant le mois d'aout je me suis dit qu'il fallait que je lui dise adieu, mais comme je ne voulais pas utiliser de spiritisme je me suis dis que j'allais écrire une lettre. Je les fait puis je l'ai glisser dans un endroit de ma cheminé où elle pouvait retombé si j'essayé de la faire retomber mais où je ne la voyais pas autrement. J'ai passé la pire nuit car j'entendais la grille de la cheminé faire que de claquer (ce qu'elle faisait régulièrement quand il y avait du vent mais jamais quand il n'y en avait pas, ce qui était le cas pendant la nuit là). Quand j'ai vérifié la lettre n'y était plus (il me semble que j'ai eu la bonne idée pour passer la nuit tranquille de ralummer la petite lumière, après je ne suis pas sur que c'était pendant cette nuit car j'ai passé des nuits agités pendant le mois d'aout). Pour en revenir sur mon premier fait, le fait que je pense que la maison était hanté, je pense qu'elle l'ai car pour moi il y avait trois fantomes (le pendu, un dans le grenier et un qui me semblait être le plus beliqueux près de mon salon) et qu'à mon avis ils ne sont pas venu comme ça. J'ai essayé de trouvé les archives ou des bouts journaux pour savoir si il y a eu un suicide (étant en histoire je pensais que je pourrais utiliser la méthodo que j'ai pour chercher dans les archives) mais je n'ai pas trouvé alors mon histoire sera toujours en suspend. Même si elle m'a fait flippé pendant quelque année je pense que je suis fière d'avoir vécu tous ça, parce que ça m'a donné envie de m'interesser à la magie d'un peu plus près et j'aime beaucoup cela.
@NevenCloud
@NevenCloud 9 жыл бұрын
va tu en refaire? comment peut on témoigner? sur ton Facebook?
@ddruides
@ddruides 7 жыл бұрын
C'est quoi la musique que tu utilises pour la première histoire ? merci
@herakleesclement4118
@herakleesclement4118 8 жыл бұрын
6:17 sa me donne trop d'imagination pour ma par je sait pas si s'est paranormaux ou pas mais quand j'écoutais de la musique j'entendais la voix de père m'appeler en criant 2ou 3 fois a la suite s'etait arriver plusieur fois mais maintenant sa me le fait plus
@leconteur4331
@leconteur4331 8 жыл бұрын
Je regarde ça a 00:38 et ton bruit du toc toc toc m'a flipper , un truc de malade, là je suis en sueur froide omg gg t'as réussi ton coup :)
@nathanaelleriou962
@nathanaelleriou962 8 жыл бұрын
Quand j'avais 11 ans, je suis partis en Espagne (à Yeste) pour les grandes vacances avec toute ma famille (mes parents, mes deux frère et ma sœur). Nous étions dans une maison pommé en pleine montagne. Cette maison était séparé en deux, il y avait d'un côté le salon, la cuisine et une chambre pour deux personnes (nous l'appellerons le côté Ouest), et de l'autre trois chambres et une salle de bain (nous l'appellerons le côté Est). Le tout séparé par un terrasse. Avec ma sœur, nous avions décidé de nous mettre dans la chambre du côté Ouest. Dans cette chambre, il y avait un lit superposé (ma sœur avait pris la place en haut et moi en bas) et une armoire. Notre porte menait vers un petit couloir allant de la cuisine au salon. Mes parents et mes deux frère, eux, sont allés dans le côté Est. Ma sœur et moi étions, donc, seule (sachant que le côté Ouest était le plus grand). J'avais pour habitude de me coucher tôt, vers 21h30. Pendant ce temps, ma sœur (qui a 5 ans de plus que moi, donc 16 ans à l'époque) regardait des films sur son ordi. Je ne suis pas le genre de petite sœur difficile, mais j'avais une règle qu'il fallait respecter. La porte devait rester ouverte! Je ne pouvais pas m'endormir t'en qu'elle était fermée. Ma sœur respectait cette règle et tout se déroulait très bien. Durant trois nuit d'affilées, rien ne se passa et tout était normal. Mais à la quatrième nuit... *Témoignage de ma sœur*- 22h Je regardais tranquillement mon film, ma petite sœur s'est endormis comme une souche depuis déjà un bon quart d'heure. Je pousse ma couette sur le côté à cause de la chaleur insupportable, quand ma petite sœur se réveilla brusquement. Je lui demanda si tout allait bien mais elle ne me répondit pas et je ne pouvais pas voir son visage... J'ai attendu... Puis d'un coup elle a parlé et m'a dit doucement: "C'est qui le monsieur dans le couloir ?" Je suis resté 2-3 secondes sans bouger pour analyser ce qu'elle venait de dire et tout doucement je pencha ma tête pour regarder dans le couloir.... Rien! J'ai continué à regarder la porte et le couloir pour essayer de comprendre ce que ma sœur venait de voir, mais je ne comprenais pas et je me suis tout de suite dis qu'elle avait fait exprès pour me faire peur, je me redressa sur mon lit et lui dis: "Franchement t'es pas drôle, il y a personne dans le couloir !" Elle me répondait pas, alors je me suis agrippé à la rambarde du lit et puis pencher pour la voir enfin. Elle s'était rendormit. *Fin témoignage* Le lendemain matin, ma grande sœur me raconta toute l'histoire. Je voyais qu'elle n'était pas dans son état normal, elle insistait beaucoup et elle avait l'air stressé. Mais sur le coup je ne me rappelais de rien. Mais au bout d'une heure, la scène met revenu en mémoire et je me suis rappelé mettre réveiller durant mon sommeil. Je me rappelle, je me suis réveillé en sursaut et redressée sur mon lit. Je venais de faire un cauchemars ou je ne sais quoi...Je suis resté comme ça quelques secondes et quand j'ai commencée à revenir à la réalité... Je l'ai vu! Un homme, de 60 ans à peu près, habillé en fermier.Il avait les cheveux et la barbe grise, il portait une casquette, il avait l'air aussi humain que vous et moi. Il ne me regardait pas et il n'a jamais prêté attention à moi. Il avait l'air trop obnubilé par ce qu'il cherchait dans le bol posé sur la commode du couloirs. C'est là que j'ai du interpellé ma sœur, mais je ne me rappelle que de ça, j'ai du me rendormir très vite après... Cette histoire nous à un peu traumatisé avec ma sœur... les nuits après, ma sœur voulait absolument fermer la porte mais ça m'étais impossible, alors je suis partis dormir avec mes frères et mes parents du côté Est (sur un matelas de sol pourri près d'un placard). Ma sœur est resté une nuit de plus du côté Ouest, toute seule... et la nuit d'après, elle est venu me rejoindre près de la commode. Je ne sais pas exactement pourquoi, elle m'a juste dit qu'elle avait peur (est ce qu'elle l'aurait revu ?) Mes frères disaient souvent que s'était stupide de laisser le côté Ouest inoccupé alors qu'il y avait de vrai lits fait pour nous... Mais au fond de nous, on savait que le côté Ouest... n'était pas inoccupé! J'ai désormais 16 ans et chaque fois que je me rappelle de cette histoire, ça me fait froid dans le dos et je ne trouve aucune explication logique... alors était-ce un rêve ou un fantôme... Ça...Je ne le saurais surement jamais...
@leonis96
@leonis96 8 жыл бұрын
Tu m'as fait flipper... T-T
@billybilly4186
@billybilly4186 5 жыл бұрын
Fait tu encore ces receuils de temoignages? Ou peut-on te les donner?
@Krigorn
@Krigorn 5 жыл бұрын
Le truc du feu et de la porte est soit lié au stress, soit un fake : quand on est confiné dans un endroit, clos, dans un bâtiment en feu, il ne faut SURTOUT PAS ouvrir la porte sous risque de créer un appel d'air et de se faire cramer la face.
@someonecalledch
@someonecalledch 4 жыл бұрын
Salut, je suis la personne de la première histoire (j'ai depuis pris beaucoup de recul sur l'analyse de ces événements, tous sont vrais mais je les explique de façon un peu plus rationnelle aujourd'hui). Par rapport à l'incendie je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé ce jour (encore aujourd'hui je souffre de stress most traumatique à cause de ça...), un psy m'a dit que ce que j'avais cru voir était sans doute une hallucination liée au stress (ma mère aussi en a eu du genre) et que ce "toc-toc" était sans doute la pression du feu sur la porte due à la chaleur (en bref on l'a vraiment échappé belle, et heureusement que ma mère et moi, trop tétanisée à ce moment, n'avons pas eu le réflexe d'ouvrir la porte ! cela aurait comme tu le dit fais un appel d'air qui nous aurait littéralement tuées).
@kisaithephoenix6385
@kisaithephoenix6385 7 жыл бұрын
j'adore tes vidéos !!!!
@jitouaneaki8437
@jitouaneaki8437 8 жыл бұрын
J'ai une histoire quand j'étais petit dans les environs de 10 ans j'étais dans mon lit je jouais donc à la console ( PSP ) à l'heure de midi ma mère était en train de préparer à manger, j'étais dans ma chambre à l'étage mon père était au boulot, mon lit est collé au mur à ça gauche et à la droite il y a donc la chambre ( Là ou je sors du lit ), j'étais en train de jouer quand tout un coup une voix ma chuchoté à l'oreille " Ta mère t'appelle ", mon oreille c'est mise à trembler et tout mon corps à frissonné, ayant eu peur je descendis en bas en courant demandant à ma mère " Est ce que tu m'as appelé ? ", elle me répondit non. Pas très serein je décidas de remonter tout doucement envahi par la peur, une fois arrivé à la dernière marche la même voix se mit à m'hurler dessus en criant " Je t'ai dis ta mère t'appelle ", prit par la peur je me suis mis à courir à toute vitesse en descendant, étant en panique j'ai demandé à ma mère si elle m'avait appelé elle me répondit " Mais non pourquoi tu me demandes ça ", je répondis comme ça et pendant 1 semaine je n'osais plus monter tout seul à l'étage, c'est l’événement le plus paranormal que j'ai eu dans ma vie.
@xsultryrose
@xsultryrose 9 жыл бұрын
J'adore tes vidéo et tu fais flipper quand tu parle
@lord_strikkerr1292
@lord_strikkerr1292 7 жыл бұрын
Woah comment ta fais pour trouver un son de toc toc aussi réaliste , c chaud g l'impression que sa vient pas de la vidéo mais d'ailleurs
@cecileandres4219
@cecileandres4219 8 жыл бұрын
salut, j'ai une question.. j'aimerais avoir ton avis sur un truck qui m'arrive en ce moment mais je n'ai aucun resaux sociaux.. on pourrait parler par e-mail? sa m'aiderais peut etre a comprendre ce qui se passe
@theolodomez31
@theolodomez31 6 жыл бұрын
C'était il ya 5 ans . J était dans un nouvel étage de ma maison que l'on avait rénové très récemment. Dans cet étage se trouve ma chambre , ma salle de bain, mon bureau et ma pièce de musique C'était donc le soir vers 23h , j'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis une voix rauque dire quelque chose comme " Aide moi si il te plait , je voulais pas faire ça " . Bizarrement ça m'interpella mais ça ne m'effraiyait pas . J'avais l'impression que c'était quelque chose que j'attendais. Plus tard , un mois après environ , aillant quelque problèmes dans ma tête suite à quelques années compliquées de ma vie , j'ai été chez une psychologue qui m'a fait reprendre contact avec mon père pour parler du suicide de ma grand mère car c'est lui qui était arrivé en premier sur les lieux quand elle était encore consciente. Il le parla de ce qu' elle lui avait dit et je me rendis compte que c'etait exactement les paroles que j'avais entendu le mois d'avant . Après ça j'avais du mal à dormir , j avais l impression que je ne devais pas dormir . Et dès que je m'endormais , la lumière éteinte, je me réveillais quelque minutes ou heures plus tard avec toutes les lumieres allumées , même celles inaccessibles depuis mon lit . Et ça pendant bien un mois. Maintenant j'ai pris l habitude de dormir la lumière allumée car si je l éteint, je fait le rêve de ma grand mère en feu qui entre dans la chambre ou je dors et qui allume les lumières . Le problème c est que je ne suis pas sur que ça soit un rêve.
@valentingiat7428
@valentingiat7428 8 жыл бұрын
ton pote imaginaire vient te voir je trouve que c'est assez sympa tite visite surprise c'est cool
@thepasteque78_89
@thepasteque78_89 9 жыл бұрын
Ça a commencé il y a un an toutes les nuits je sentais comme une présence dans ma chambre j'allumais la lumière et rien. Mais le soir d'halloween je sentit cette présence juste à côté de moi et j'allumais ma lumière et en fait cette "entité" étais en fait: MON PUTAIN DE CHAT
@mica0710
@mica0710 9 жыл бұрын
Petite histoire qui est arrivé pendant l'enfance de ma mère: Mon arrière grand mère avait une maison (qu'elle a vendu depuis, vu que mon arrière grand-père est décédé) où ma mère et sa cousine allait dormir souvent (elles adoraient mon arrière grand père). Pour situer et te faire comprendre en quoi cette histoire est bizarre, cette histoire se passe au Portugal au Sud, où il fait vachement chaud (et où le vent est pas trop présent). Donc, en gros, elles dormaient souvent dans cette maison. Elles dormaient dans une chambre qui était connecté à un petit salon qui donnait sur une fenêtre avec de gros volets en bois. Et chaque nuit, elles dormaient avec la porte ouverte pour évacuer la chaleur. Et chaque nuit qu'elles passaient, elles entendaient les volets claquer fort, comme s'il y avait un vent. Sauf qu'il y avait pas de vent. Les seuls fois où il y avait rien, c'est quand mon arrière grand-père dormait avec ma mère et ma cousine dans le salon quand ils s'amusaient et qu'au final, ils s'endormaient ensemble. J'aimerais préciser que ma mère ne croit pas du tout aux fantômes (genre, vraiment) et pourtant, elle est persuadé qu'il y avait un fantôme ou une entité qui faisait claquer les volets. Voilà, c'est pas une histoire surréaliste, ni morbide, mais une histoire bizarre.
@chloenyan9952
@chloenyan9952 9 жыл бұрын
Je l'ai déjà raconté à quelque personne, mais pas à ma famille qui se moquerait surement de moi. J'étais très petite, et mes parents me faisaient parfois dormir chez ma grand mère. Il y avait aussi mon cousin cette fois là. Je pense que j'avais 6 ans a peu près. C'était la nuit, et je me souviens m’être réveillé dans mon lit. Et j'ai entendu une voie qui semblait sortir du mur. J'étais jeune et inconsciente alors j'ai commencé a parlé avec cette voie qui n'avais rien de mauvais. C'était une voie de petite fille. Elle m'a demandé quel était mon nom et je me suis présenté. Je lui ai alors demandé le sien, son nom sonnait étrangement "vieux" pour sa voie de petite fille (pardonnez mon expression). Je ne me souviens pas de son nom malheureusement. Je sais juste que sur le coup j'ai trouvé que c'était un vieux nom. Elle m'a ensuite demandé mon age, et je le lui ai donné. Quand je lui ai retourné la question, elle m'a dit qu'elle devait partir, m'a vite souhaité bonne nuit et le silence est revenu. J'ai toqué sur le mur pour parler à nouveau avec elle ! J'avais une copine avec qui parlé la nuit !! Toutes ses années j'ai pensé que c'était la voisine. Et un jour, par défit avec mon frère, on est entré dans le couloir derrière ce fameux mur. Je ne pensais pas que le couloir en question était assez profond pour atteindre la chambre où je dormais quand j'étais petite... C'était donc pas un simple mur qui séparait la maison de ma grand mère et la voisine, il y avait un couloir entre ces deux maisons. C'est qu'à partir de là que j'ai commencé a me posé des questions sur cette histoire. Ma grand mère est trop sérieuse pour me faire ce genre de farce dans la nuit... Quant à mon cousin, on avait tout les deux peur de ce fameux couloir caché par un rideau (je reprécise qu'a l'époque où nous étions petits, nous ignorons que le couloir était aussi long). J'ai rêvé ? Je me suis fait un délire éveillé ? Après tout, j'étais jeune et pleine d'imagination d'après mes nombreux souvenirs. Merci d'avoir lu ma petite histoire. Du coup, il n'est pas certain que ce soit une histoire surnaturelle ou paranormale. C'est juste un histoire bizarre, qui me fait encore cogiter à 18 ans.
@salome7030
@salome7030 8 жыл бұрын
J'habitais dans une petite maison isolée du village en pleine forêt, le soir ma mère a entendue des enfants courir sur le toit et rire,ma mère voyant des hallucinations dans la phase entre le sommeil et le réveil elle pensais que ces bruit était des terreur nocturnes sauf que... Ma Maraine était venue à la maison et le lendemain ma Maraine a dit à ma maman : "tu peut dire à ta fille d'arrêter de courir et de rigoler à 4h du mat s'il te plais ? " hors j'avais 1 ou 2 ans donc je ne courrais pas car j'ai appris à courir très tard. Ma mère dis venir des Dératiseurs pour vérifier qu'il n'y avait pas de rats,il n'y en avais pas.Mon parrain entendue les mêmes choses. Nous décidions de déménager . Une fois dans notre nouvelle maison ma mère trouva à la bibliothèque du village l'histoire de la maison :elle était bâtit sur un cimetières d'enfants. je voulait partage cette histoire pour avoir des explications rationnelles. Merci
@tavieencaution204
@tavieencaution204 9 жыл бұрын
Ah bah la petite mise au point d'entrée de jeu est cool au moins!
@Topofthetopapex
@Topofthetopapex 7 жыл бұрын
Je me rappelle quand j'avais 14/15 ans , j'apprenais souvent mes leçons dans le salon en face de la porte qui mène dans la chambre de mon frere. Il m'arrivait souvent de voir un flash de lumière passer dans la chambre. J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit que c'était peut être mes yeux. J'ai un peu oublié jusqu'au jour où je rêve être au même endroit entrain d'apprendre mes leçons et je vois Le flash passer. Toujours dans le rêve j'ai décidé d'aller voir cette fois ci. Je suis arrivée dans la chambre et je vois une femme qui me dit " fatou ton père veut te parler mais il a peur de.." elle n'a pas pu continuer la phrase ,Le rêve s'était arrêté. Sachant que mon père est mort quand j'avais 1 an. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que s'il me demande de Le suivre dans le rêve jy vais pas. Je me pose toujours dès questions. Ça laisse un peut de l'espoir de revoir ceux qu'on a perdu. Espérant qu'il y a quelque chose apres.
@camille71999
@camille71999 9 жыл бұрын
Mon témoignage est légèrement étrange et je vais y inclure celui de mon frère. Une nuit (je me rappelle vraiment pas du jour ou de l'heure), mon frère s'est réveillé et il a vu une silhouette humaine blanche. Ce 'truc' s'est approché de lui et lui a posé la main sur la gorge, mon frère essayait de crier pour appeler mon père à l'aide mais aucun son ne sortait. Et quand il a enfin réussi à crier, le seul mot qu'il a dit a été "Dégage!". Puis il s'est rendormi comme si de rien n'était. Le lendemain il me raconte ça et je fais un lien avec un cauchermar que j'avais fait pendant la nuit. À ce moment là, je me voilais la face à propos d'un événement et d'une personne et dans mon cauchemar, cette personne en question s'est approchée de moi et a mis sa main sur ma gorge, comme l'entité blanche l'a fait à mon frère. Maintenant, si ce n'est qu'une coïncidence, une hallucination ou un événement paranormal, j'en sais rien du tout. Mais ça m'a toujours fait beaucoup réfléchir et si je n'avais pas fait ce cauchemar, j'en serais toujours à me mentir à moi-même
@wolf_silver
@wolf_silver 9 жыл бұрын
+Camille Gillot (BarakatAndCookies) Paralysie du sommeil
@camille71999
@camille71999 9 жыл бұрын
+Wolf Silver Non non, il pouvait bouger
@joueurntdo3986
@joueurntdo3986 8 жыл бұрын
Il m'est arrivé deux choses totalement différentes: -quand j'étais petit, mon arrière grand-mère vivait dans une TRES vieille maison en champagne ardenne (on y allait l'été pour quelques jours) la plus grande partie de cette maison est condamnée et je n'en parlerais pas. Dans cette maison, en entrant, on arrive sur un couloir avec à gauche le salon/ cuisine, à droite la salle à manger, à gauche après la cuisine l'escalier, en colimaçon, il fait 1/2 tour si je me souviens bien et au bout à droite, une chambre et un garage, au bout un garage et à gauche les wc. C'est important de refaire le plan de la maison. La partie condamné se joignait par une porte à coté de la porte du garage du fond. L'étage, après être monté était organisé ansi: une chambre derrière, à gauche et deux en face, et à droite, une porte menant dans une sorte de cagibis avec une autre porte menant dans une pièce de la taille d'une chambre ou se trouvait plein de cartons d'objet. Cette maison à toujours faite peure à toute la famille, moi le premier, à part dans le salon/cuisine d'ou l'on ne bougeait pas beaucoup et qui était la pièce la plus chaleureuse. A chaque fois que j'allais dans la pièce aux carton, j'avais toujours l'impression d'être observé, j'avais une sorte de pression sur moi. Certe toute la maison me faisais peur mais cette pièce de très loin. A chaque fois que je me trouvait dans le "couloir" au bout de l'escalier, la porte du "cagibis" (toujours fermée à clef lorsque l'on à pas besoin d'y aller) me mettais mal alaise, comme si de cette porte émanait une sorte d'énergie, comme si il y avait beaucoup de pression venant de là, je ne voit pas bien comment décrire ce que je ressentais. Une nuit, j'entendais une sorte de bruit, venant bien sur de cette porte close, j'étais très très mal, et j'entendais du bruit venant du salon, pensant que les autres sont réveillés et qu'ils discutent, je descendait les escalier, cherchant la chaleur du salon que je préfère éviter de perdre. J'ouvre la porte en bas des escalier, tout proche de la "sécurité" et là, le couloir tout à fait normal, j'entends discuter ma famille, je vois de la lumière venant du salon mais le sol est tout gris et m'emporte profondément dans le néant, la lumière disparaissant petit à petit, les bruit s’estompant et des formes grise virevoltant autour de moi. Je ne pouvait ni bouger ni crier, j'étais paralyser. Bien sûr il ne s'agissait que d'un cauchemar, mais la précision de celui-ci au niveau des details mais aussi de la netteté des choses qui m'entouraient on fait de ce cauchemar un événement très marquant et très terrifiant. Bien sûr, la peur qu'inspirait la maison de résidait pas seulement dans les cauchemar, et je n'étais pas le seul à avoir peur.
@joueurntdo3986
@joueurntdo3986 8 жыл бұрын
-la deuxième histoire n'est cette fois plus un cauchemars et beaucoup plus courte. J'étais assez petit, je dirais 7 ans. A cette époque j'adorais les maquettes et ma mère à donc décidée de m’emmener à une exposition je ne sais plus trop sur quoi, (la chine je crois) ou il y avit un espace avec des maquettes. Je n'ai pas seulement regardé les maquettes, on y est allé à la fin. J'ai donc profiter un maximum de l'exposition, des sculptures de dragon (c'etait bien la chine) et de différents animaux astrologiques, des peintures de fleures etc toujours impatient de voir les maquette. Mais une fois arrivé dans la salle des maquettes, j'ai ressenti comme un malaise, comme si j'étais un peu fiévreux et une petite nosé avec un peu la tête qui tourne. J'étais pressé de sortir du musé et lorsque l'on est sortit, je me sentais déjà mieu. En réalité, ces maquette, je ne l'ai su que plus tard, étais des maquettes qui se mettais dans les tombeaux, de sorte de procession funéraires ou un truc du genre. A ce moment, je me demande si je n'étais pas hanté...
@leonis96
@leonis96 6 жыл бұрын
Je ne pense pas que tu sois hanté, surtout si tu as vécu des choses plus ou moins étranges que deux fois. Mais je pense que tu es plus sensible que les autres et que tu ressens plus facilement les choses. Ma tante m'avait racontée une histoire. Une femme qu'elle connaît était allée à l'ossuaire de Verdun, et elle avait eu ce genre de malaise en allant dans l'espèce de sanctuaire. Elle a été obligée de sortir tellement elle ne pouvait pas se calmer.
@muratdeniz9473
@muratdeniz9473 9 жыл бұрын
Tu peux faire des vidéos plus longues pour les histoires de abo ? Car elles sont très intéressantes
@penguinemojicultleader
@penguinemojicultleader 9 жыл бұрын
Mon témoignage: Je m'appelle Sky. Sa c'est passer il y a quelques jours seulement.. J'étais aller dans la forêt adoptant un bout de ma maison.. Je me rappelle d'avoir dit à Jorge de pas y aller. Car il est trop jeune.. Et dans la forêt il y avait un arbre très différent des autres. Je suis donc aller voir un spécialiste d'arbres.. Et le jour qui suivirent, nous étions allé dans la forêt soupçonné hanter par je ne sais combien de "personne". Mais.. Mais l'arbre était mort.. Je l'avais photographié mais la photo n'était plus la.. La photo avais disparue.. Comment? Cela restera un mystère..
@vanessabardot5170
@vanessabardot5170 5 жыл бұрын
Cette histoire n'a aucun sens
@denyslouis9732
@denyslouis9732 9 жыл бұрын
Quand j'étais petit environs 7 ans je me reveillais souvent la nuit sans pleurer sans me levez juste réveillé en me rendormant 10 minutes plus tard. Sa c'est calmé pendant quelques année puis un jour mes parents ont entendu une fenêtre s'ouvrir violement dans la maison, ils ont courru à travers le couloir pour entrés dans ma chambre et ils ont eu la plus grandes peur de leurs vie, je me jetais par la fenêtre grand ouverte de ma chambre situer à 6 mètre de haut, ils ont su me rattrapper et à leurs plus grand étonnement je dormais. Vers 14 ou 15 ans j'ai recommencer à me reveiller j'en ai parler à umi qui m'a conseiller de noter l'heure à laquelle je me reveillais . Cette heure était toujours la même 3h11 du matin il m'a demander si il y avais des fantome chez moi je me suis moquer de lui . En rentrant chez moi j'en ai parler à ma mère qui m'a dit quelle se santais parfois mal à l'aise dans ma chambre ,je me suis renseigné et j'ai appris que ma maison avait servis de base à des soldats pendant la deuxieme geurre et qu'il a eu beaucoup de bataille dans le bois à coter de chez moi mais sa ne m'as pas mener loin .(ma maison est perdue en pleine campagne à coter d'un bois). Bois dans lequel il y a eu quelques suicide en d' après mes grand parents. Pour finir c'est ma grand mère qui m'a eclairé en m'apprenant que l'ancien propriétaire de la maison s'est suicider pendant une nuit à l'intérieur de celle ci. Je ne comprennais toujours pas pourquoi moi et ma chambre.(j'avais l'impression de connaitre l'heure de sa mort) Internet m'a donner la réponse en m'aprenant que les entitées avait besoins d'energie pour se magnifestée et qu'une rivière sous terraine passais sous ma chambre pour se dirigé vers le bois. Ce qui ne m'empêche pas de me réveiller encore de temps en tant à quelques minutes pres à 3h11.
@candyscreepy6948
@candyscreepy6948 9 жыл бұрын
Bon, je ne sais pas si ça va paraître très crédible et peut-être même que je me fais des idées mais voilà, ça peut toujours être intéressant. Je devais avoir dans les 8-10 ans et j'étais en Bourgogne, chez mes grands-parents, plus particulièrement avec ma cousine chez laquelle j'avais été invitée à dormir. Nous avons toujours étées très proches et passions nos journées ensembles. Elle habitait -et habite toujours- dans une ancienne petite ferme ayant été réaménagée. On venait de finir de manger et nous avions décidées de faire une chasse aux fantôme. En effet, elle avait toujours étée "attirée" par les fantômes et y croyait dur comme fer, sa grand-mère ayant passée les dernière années de sa vie dans cette maison et y étant morte, elle était persuadée que son fantôme y résidait toujours. Je me rappelle les cauchemars affreux que je faisais une fois qu'elle me racontait des choses de ce genre avant d'aller dormir, ma pire peur étant d'aller aux toilettes, le lit oú dormait sa grand-mère de son vivant étant sur le chemin. Donc, nous avions préparé un "aspirateur à fantômes" fais avec du carton et trois bouts de Scotch et nous marchions à travers la petite maison avant de nous rendre dans le petit jardin. Nous nous sommes alors retournées simultanément pour voir une sorte de gros collier de métal rouillé se balancer doucement sur le clou oú il était accroché. Ça peut paraître stupide mais il n'y avait absolument pas de vent, nous étions seules et le clou sur lequel le collier était posé était en hauteur, aucune de nous ne pouvais ne serait-ce que l'effleurer, même en sautant. Nous avons lâché notre matériel et couru à l'interieur, prises de panique. Le reste de la soirée se passa sans encombre et nous nous couchions assez tôt pour nous endormir rapidement. Je fûs réveillée au beau milieux de la nuit par des grincements provenant de l'escalier qui servait à atteindre la chambre de ma cousine et, par le biais de celle-çi, celle de ses parents qui dormaient dans une pièce juste à côté de la nôtre. Je pensais logiquement que c'était un des parents qui était allé aux toilettes et n'y pris pas attention. J'eu du mal à me rendormir après et le supposé adulte étant descendu n'était toujours pas remonté. Je finis par entendre les mêmes grincements et je fixais la porte, m'attendant à la voir s'ouvrir sur une silhouette familière mais elle ne bougea pas. Quelques minutes plus tard, les grinçements se refirent entendre, se dirigeant vers le bas cette fois-çi. Sans savoir pourquoi, je fûs totalement terrifiée et ne pû m'endormir qu'une fois le jours perçant à travers les volets. Je n'en ai jamais parlé à ma cousine et ne pense jamais le faire. Il n'empêche que j'ai toujours trouvé cette maiqon effrayante par le biais de son aspect ancien et que, après cette expérience, je ne souhaiterais y vivre pour rien au monde. Je revois ma cousine chaque année et je continu à me sentir mal dans cette bâtisse.
@tutodaxelmadrolle7200
@tutodaxelmadrolle7200 8 жыл бұрын
pour témoignage moi je te respecte car il m'est arrivé la même chose
YOUR PARANORMAL TESTIMONIES
17:15
Sylartichot
Рет қаралды 275 М.
BAYGUYSTAN | 1 СЕРИЯ | bayGUYS
36:55
bayGUYS
Рет қаралды 1,9 МЛН
Каха и дочка
00:28
К-Media
Рет қаралды 3,4 МЛН
Ils chassent une créature monstrueuse : l'horreur d'Enfield
12:21
Il trouve une boîte mystérieuse en forêt...
17:08
Sylartichot
Рет қаралды 255 М.
Personne ne m'a cru, personne ne me croira.
7:09
Dans Le Noir Podcast
Рет қаралды 304
Ep13 Comment Tester le Paranormal avec la Science ? (Les cartes de Zener)
22:42
L'énigme de l'âme dévoilée
1:30:45
Université de Genève (UNIGE)
Рет қаралды 129 М.
Présences spectrales - VOS TEMOIGNAGES PARANORMAUX 4
21:21
Sylartichot
Рет қаралды 211 М.
PARANORMAL : DES TÉMOIGNAGES FLIPPANTS
1:31:19
BTLV, Numéro 1 sur le Mystère et l'Inexpliqué
Рет қаралды 54 М.
ALIEN LIFE | UFOs, Extraterrestrials Beings, Civilizations
3:14:00
Lifeder Edu
Рет қаралды 6 МЛН
BAYGUYSTAN | 1 СЕРИЯ | bayGUYS
36:55
bayGUYS
Рет қаралды 1,9 МЛН