Une interview juste incroyable avec une IMMENSE réalisatrice !!!
@bbDarwini8 күн бұрын
Très bonne interview 👍
@alexissangani2 ай бұрын
Incroyable l’interview ❤
@jindef_2 ай бұрын
incroyable interview❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
@emualliug53692 ай бұрын
Trop bien, c’est grave intéressant ! 🤩
@mariedumas3636Ай бұрын
Franchement j'ai adorer ce films je m'y attendais pas à du body horror comme sa...
@Angelique-uy2vz29 күн бұрын
Film magistral ❤
@J7R2FАй бұрын
Bonjour! Merci pour votre job! En réf. il y a aussi Requiem for A dream!
@JalalrevolucineАй бұрын
Je l’ai vue en avent première,meilleur film de l’année et un de mes meilleur film préféré
@dylanlerch7319Ай бұрын
Bonjour, il est en VF ou VO ?
@JalalrevolucineАй бұрын
@ les 2 mais je l’ai vue en vo
@chatmaigreАй бұрын
⭐⭐COCORICOOO !!⭐⭐
@arnolt2590Ай бұрын
J'aime bien son style à cette realisatrice, elle a l'air sympa en tout cas
@cinecdote_off2 ай бұрын
Allez voir The Substance !! 🔥🔥
@ultimatefabАй бұрын
Je suis étonné qu'au niveau des refs, l'intervieweur n'est pas cité le portrait de Dorian Gray car c'est de loin la plus flagrante...
@jonathanmukeba6282Ай бұрын
Je l'adore mais j'ai peur de regarder le film j'ai du mal avec l'horreur le côté surnaturel surtout
@MrElfyrionАй бұрын
C'est une réelle expérience... On est plutôt dans le body-horror comme les films de Cronenberg (La Mouche, Scanners, Videodrome, Existenz, etc...). Faut vraiment se préparer.
@Saliceforever3366Ай бұрын
Tu m'étonnes qu'elle ait écrit le scenario toute seule... Y en a pas ! 🤣🤣🤣
@laynestaley91700Ай бұрын
Quand on est trop bête pour le comprendre, c'est sûr que ;-)
@Saliceforever3366Ай бұрын
@@laynestaley91700 Il est vraiment basique. Désolé si ton esprit limité y a décelé quelque chose de génial et étoffé. C'est une resucée de son premier film. De belles images et une fin ridicule, bien misandre, des références hyper voyantes et mal digérées. On t'explique tout si t'a pas compris (écriture et appels téléphonique). Ah oui c'est pompé sur "seul contre tous" aussi. Par contre, on ne saura jamais qui fabrique la substance (on ne les voit jamais mais c'est pour entretenir le mystère tu comprends, surement le vilain patriarcat qui fabrique ça), comment ni pourquoi, quels sont leurs intérêts (tester le produit ? apparemment il fonctionne), comment arrivent t’ils à survivre (Demi Moore ne paye jamais), les autres clients non plus j'imagine). On voit des postérieurs et de seins tout le temps et en gros plan. Quand un homme fait ça on le flingue, c'est le male gaze blablabla. Quand une femme le fait c'est génial et c'est féministe (non mais c'est pour te mettre mal à l'aise et dénoncer le male gaze t'as rien compris). La fin est ridicule (les litres de sang dans tous les sens). C'est plus proche de braindead qu'autre chose. La fin de "renvenge" était également ridicule. Tout le film est bien lourdingue, pas subtil. Tous les hommes sont des méchants sauf le gentil nice guy couillon qui récupere les restes après avoir attendu toute sa vie et que la meuf soit flétrie et daigne lui accorder un regard (il récupère rien d'ailleurs puisqu’elle lui pose un lapin). Après, on peut dire que c'est une fable, une allégorie et que c'est pour ça que c'est volontairement binaire et caricatural. Mais bordel que c’est lourd et pas subtil. Bizarrement après tout ce que je viens d’écrire, j'ai beaucoup aimé ce film. Pas pour ce qu'il raconte qui est bidon et déjà vu mais pour la réalisation. Les images sont très belles et super léchées et les maquillages sont incroyables. C'est plutôt le prix des effets spéciaux que ce film aurait du avoir.
@laynestaley91700Ай бұрын
@@Saliceforever3366 Mon esprit limité lol toujours les gens médiocres comme toi qui sont toujours à rabaisser les autres ! Je n'ai lu que le début, vu le nombre de conneries que tu écris, surtout que le film n'a rien à voir avec son précédent film, les cons ça ose tout !
@laynestaley91700Ай бұрын
@@Saliceforever3366 C'est toi qui est basique, tu es frustré et rejette ta frustration sur les autres. Trop bête pour comprendre le scénario, faire des comparaisons avec d'autres films, c'est le degré 0 de l'analyse, la réflexion ! Petit cerveau limité, l'inversion accusatoire, un classique avec les gens médiocres comme toi.
@LecinéphiledecaenАй бұрын
@@Saliceforever3366 j'ai exactement me même ressentie sur le film