Quand je suis tombé dessus je me suis dit je le regarde ce soir et j'ai vu la durée ça m'a calmé je l'ai toujours pas vu depuis. Imagine le sens du devoir qui ferait 2h30. Et c'est la ou je suis pas d'accord quand j'entends que la prolongation du cinéma d'action HK est en Inde. Niveau rythme c'est le jour et la nuit et leur héros son surpuissant invincible. Alors qu'à HK le héros en prend souvent plein la tronche et meure souvent à la fin. Et dans les films de Kung Fu ce prendre une dérouillé par le grand méchant est un passage obligé avant de revenir plus fort pour le final. Après c'est vrai pour le côté no limit de l'action ou tout peut arriver.
@captaincritique16666 күн бұрын
Je l'ai trouvé un poil long mais putain, ça fait du bien. Je n'ai pas ressenti de wokisme et ça me suffit pour être satisfait. J'étais content de revoir Timo Tjahjanto en action. Son The Night Comes For Us était une tuerie
@BHautParleurcinema6 күн бұрын
@@captaincritique1666 Oui après je pense vraiment qu'avec un film plus court et donc aussi plus d'attention sur la réalisation et les chorégraphies... le film serait une véritable tuerie.
@captaincritique16666 күн бұрын
@@BHautParleurcinemaJe prends ce film comme un très long manège mais dans le fond, t'as totalement raison