Ce qu'on ne dit pas assez c'est que cela ne stoppera pas l'évolution de la calvitie, on ne fait que gagner quelques années, rien de plus. Personnellement j'ai fait deux greffes à 4 ans d'intervalle. 6000 pour la ligne frontale, puis 4000 pour le vertex. Bien sûr le résultat est bluffant, cela fonctionne très bien, mais ... les cheveux natifs vont continuer à tomber inexorablement! Au final, c'est beaucoup d'argent et de problèmes pour pas grand'chose. J'admire les gars qui assument et se rasent, tout simplement. Ils peuvent utiliser leur argent plus intelligemment et avoir une vie bien plus simple en se débarrassant définitivement de tout problèmes et dépenses liés à une chevelure! Je ne ferai pas de 3ème greffe, malgré le fait que j'ai encore une zone donneuse bien dense et qu'une 3ème intervention serait parfaitement possible. Trop de contraintes et trop d'argent stupidement dépensé. Je déconseille
2 жыл бұрын
Merci pour ce témoignage plein de sagesse - Excellente année
@kissleopard5735 Жыл бұрын
Bonjour, votre commentaire est éloquent, merci, et m'intrigue beaucoup à la fois. Pouvez vous me dire à quel stade etiez vous lors de la première greffe et votre âge à ce moment là ? J'hésite à franchir le pas. Votre conseil semble précieux.
@kushyskunkog83213 жыл бұрын
Merci ! J’ai une question qui va peut être paraître bête mais là greffe est elle définitif ?
3 жыл бұрын
Oui, mais elle sera peut-être à compléter en intervenant sur des zones où la chute des cheveux se poursuit.
@nahumjeantine52073 жыл бұрын
J’aimerais bénéficier d’une greffe de cheveux. Comment je peux vous trouver?
3 жыл бұрын
La clinique « Maison Lutétia» est à Paris
@rachidselami39783 жыл бұрын
S'ACCEPTER COMME ON EST REND CHARISMATIQUE ===> BEAU (PAS BESOIN DE GREFFE)
3 жыл бұрын
Vous avez raison, cependant certaines personnes ont du mal à s’accepter
@TheBrahim603 жыл бұрын
Hey ouais mais tout l'monde n'est pas comme vous c'est à dire qui accepte de ne plus avoir un poil sur le cailloux surtout quand on avait beaucoup de cheveux, qu'on s'amuser à faire des coupes et qu'on était vraiment beau gosse. C'est la vérité. Quand la calvitie arrive dans la jeunesse autour de 20 ans 30 ans c'est très très difficile à s'accepter comme on est, c'est facile à dire qu'a faire. Elle change la structuration de ton visage surtout si tu as un beau visage, elle te fait perdre de ta beauté etc OK vous allez me dire la beauté c'est pas dans le physique mais c'est la beauté intérieur qui compte lol c'est n'importe quoi comme expression, tout les jeunes que je connais qui ont perdu leurs cheveux sont pas bien dans leur tête, ça les tracasse psychologiquement et ils ressentent comme un vide ils leur manque quelque chose, ont du mal à avancer dans la vie, même si certains ont du s'accepter comme ils sont mais à contre coeur car ils n'ont pas les moyens pour restaurer leurs cheveux avec la chirurgie qui a fait de grand progrès jusqu'à l'heure actuelle. Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur le fait de dire que " s'accepter ça rend beau " c'est pas très cohérent avec la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui, les personnes avec des cheveux sont bien vu et s'intègrent facilement avec les autres et n'ont pas tendance à se replier sur eux mêmes...C'est sa la réalité. Si vous vous accepter sans cheveux, pourquoi alors porter des casquette h24 ou mettre votre capuche sur la tête à longueur de journée même quand vous êtes chez vous ? J'en connais plein des gens comme sa. Après chacun fait ce qu'il veut, si tu reste beau gosse sans cheveux tant mieux pour toi et si malgré sa tu arrive à avancer dans la vie, à te marier à fonder une famille à construire tes projets c'est encore mieux mais tout l'monde n'est pas similaire face à ce complexe qui peut être destructeur d'un point de vue psychologique... Cordialement.
@bz77353 жыл бұрын
@@TheBrahim60 ta raison Brahim !! Tout à fait d accord avc toi car je me retrouve dans ce que tu dit !! En faite 99% des gens qui sont chauves et bien si tu leur donne les moyens financiers de faire une chirurgie capillaires par le meilleur chirurgien ils iraient tous le faire en se dépêchant!!! Ceux qui parlent comme cela en faite on un mal être profond il essaie juste de se voiler la fasse. Chirurgie pour réparer je suis à 200% pourquoi sans privée si on peut le faire !!
@TheBrahim603 жыл бұрын
@@bz7735 Bah oui je sais personne n'aime se voir sans cheveux et si ils vous disent le contraire, ils vous mentent. Ce n'est pas vrai. La chirurgie capillaire te permet de retrouver une chevelure abondante parfaitement naturelle et indécelable au regard de tous surtout avec les techniques et les technologies qui se sont déployées au cours des années, tu récupére une majorité de tes cheveux perdus même si la densité sera un peu moindre que celle que tu possédais avant de les perdre car dans la chirurgie capillaire il y a un petit taux de perte avec 90℅ de repousse après l'opération et en plus le spécialiste prévoit pour le futur dans 5 , 10 ou 15 ans si la calvitie évolue et donc faire une seconde retouche et va donc prélever que 30℅ ou 40℅ de ton stock sur ta zone de prélèvement, ça ne sera pas la même densité d'avant, c'est à dire que tu ne va pas retrouver tes cheveux quand t'avais 18 ans ou 20 ans c'est tout à fait logique, la chirurgie capillaire ne fait pas de miracle faut le savoir mais au moins tu récupére beaucoup de cheveux si c'est bien prélever et bien implanté dans l'art avec un taux de perte minime voire très dans l'ordre de 5%.. donc oui en ayant les moyens financiers et si tu trouve la bonne clinique fiable,tu peux foncer en vrai c'est sur.
@bz77353 жыл бұрын
Rien à voir avec le charisme Rachid ! Il y’a des moyens de réparer pourquoi sans privé!! Non ) . La beauté tellement subjective…
@jambz75262 жыл бұрын
Bonjour ça fait 1 moi les cheveux greffer ne sont pas tomber c normal ?
@dalilaboulezaz51052 жыл бұрын
Puis je savoir le prix svp où une fourchette
2 жыл бұрын
Ça dépend du nombre de cheveux à greffer et du centre dans lequel vous réaliserez cette opération. Il faut compter entre 3 et 10K€
@ethxn3927 ай бұрын
Les personnes qui procèdent à la chose ont elle fait des études ?