Live at the Duc des Lombards - 10/09/21 Etienne Guéreau, piano Marc Buronfosse, Bass Gautier Garrigue, drums - Video, Andreas Petrakis
Пікірлер: 10
@nicolaschambaret4869 Жыл бұрын
C'est fou comme cette musique me parle toujours : beau son, belle écoute entre musiciens. Le pb pour les mélomanes fragiles comme moi, c'est que Bill est tellement au-dessus que je m'y suis "perdu" pendant qq années (et qq coffrets). Mais, là quel plaisir à cette réécoute. Bravo les gars, les étoiles étaient bien de sortie ce soir là !
@Gerard_20243 жыл бұрын
Lovely playing
@agrichmusic2 жыл бұрын
Fantasic playing
@kooky74 Жыл бұрын
Au debut, je me suis dis, c'est quoi l'intéret de jouer exactement comme le maitre. Et j'ai continué la vidéo. Quelle interprétation 😮. Merci pour ce moment
@ofdrumsandchords Жыл бұрын
I'll be back ! J'adore. Une mention spéciale pour la présentation des musiciens dans la vidéo, et dans la description, trop de vidéastes balancent sur YT et ne se fatiguent pas à renseigner.
@francoissalace5907 Жыл бұрын
merci
@francoismolline9652 Жыл бұрын
C'est fou comme cette musique ne me parle vraiment pas... pas agréable à écouter, ennuyeuse, elle n'a vraiment rien à raconter! quel dommage quand on sait la maîtrise impressionnante des musiciens. Je me suis abonné à cette chaîne en la découvrant gaux vidéos sur l'évolution des musiques de films et autres dessins animés, je m'en suis désabonné en trouvant quelque part l'aboutissement du jazz, une musique prometteuse, s'affranchissant des codes classiques... pour finalement s'affranchir de la musique elle-même après quelques décennies!
@wawacool9147 Жыл бұрын
C'est que vous ne la comprenez pas, comme dirait Antoine Hervé; ce n'est pas de l'écoute facile. comme le palais; l'oreille s'éduque
@francoismolline9652 Жыл бұрын
@@wawacool9147 J'entends bien, cher monsieur. Mais mon oreille a été éduquée dès ma plus tendre enfance, mes goûts sont très éclectiques - du chant grégorien à Pink Floyd, de Bach à Scott Joplin, etc. - et je crois avoir toujours été très ouvert à l'inconnu, et l'être toujours j'espère. Mais je crois que l'erreur de la "musicologie" est de confondre art et science: la musique qui ne parle qu'aux initiés est un dialecte obscur voire sectaire, alors que la belle musique plaît toujours, même aux plus ignorants.
@wawacool9147 Жыл бұрын
@@francoismolline9652 oui je comprends, merci d'avoir étayé votre réponse. C'est vrai que ça part loin, trop loin pour beaucoup( même pour moi qui étudie le jazz)