A Bruxelles et dans l'UE, question corruption, nous sommes déjà complets. Plus de place pour de nouveaux talents!
@haeythred71073 жыл бұрын
les nouveaux talents sont et font partie de la corruption trkl ont connais dommage mais bon ont peut pas faire d'omelette sans casser des œufs triste.
@TititoDeBologay3 жыл бұрын
Pour sûr.
@Mlepnos3 жыл бұрын
Les fautes dans le titre par contre. Même les journalistes font plus d'efforts c'est dingue.
@pawnoir2 жыл бұрын
C'est fait exprès, pour générer des commentaires et donc prendre de l'importance sur KZbin.
@lookas8742 жыл бұрын
@@pawnoir n'importe quoi
@argospanoptes48263 жыл бұрын
Je pense que c'est cette vidéo qui à convaincu la commission européenne de faire entrer la Bulgarie dans l'UE. Elle avait l'étoffe pour rejoindre la table des "négociations".
@j.penchi23613 жыл бұрын
EE mais pas Schengen
@guillaumechevallier25453 жыл бұрын
Sauf que la Bulgarie a rejoint l'UE en 2007 et ce reportage date de avril 2011 :P
@padgio3 жыл бұрын
Micho la bière 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🍻🍻🍻🍻🍻 avecDenny l'whisky et anis le pastis
@mouibe14793 жыл бұрын
Un garde corps qui finit premier ministre mdr la sonnerie qui tue
@davidAll53 жыл бұрын
prit ou pris ? pour le savoir mettez la phrase au féminin une première dame prite la main dans le sac ? ou une première dame prise la main dans le sac ?
@kim27963 жыл бұрын
élémentaire
@yannickmokeni90762 жыл бұрын
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 fort fort
@adrieno57483 жыл бұрын
ils ont de bons acteurs en Bulgarie :D
@yns822 жыл бұрын
Les bons acteurs, c'est en France ! La mascarade n'est pas l'arrestation du parrain, mais l'utilisation de cette situation pour prendre les gens pour des c... L'histoire date de mars 2011 ! Et il nous font croire que ca date de 2 mois ... EUROPE En Bulgarie, mort mystérieuse d'un homme d'affaires au cœur d'un scandale politique Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre bulgare, Boïko Borissov. Par Piotr Smolar Publié le 31 mars 2011 à 12h35 - Mis à jour le 31 mars 2011 à 12h52 Temps deLecture 1 min.
@djokolo1003 жыл бұрын
Un abonné depuis la Côte d'Ivoire...Vos reportages sont excellents, mais trop dépassés 😕 De nouveaux contenus svp!
@hanslee76773 жыл бұрын
Bolloré à mis fin à l'émission depuis 2027
@olivierhustin95003 жыл бұрын
PRIT?
@adriencrocoll3 жыл бұрын
Merci!
@alanguillemot55033 жыл бұрын
En effet, j'ai même cherché un jeu de mots mais ça semble simplement une vulgaire erreur...
@yns822 жыл бұрын
Article le monde en mars 2011 ! Il n'avait que 47 ans. Un âge précoce pour mourir d'une crise cardiaque. Mihail Mihov, dit "Micho la bière", a été retrouvé mort, mercredi 30 mars, dans une chambre d'hôtel à Pravets, près de Sofia. Président de la Fédération bulgare de basket-ball, il était surtout connu pour ses activités entrepreneuriales. C'est en tant que propriétaire de la brasserie Ledenika que son nom a surgi au cœur d'un scandale politique majeur, début janvier. Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre, Boïko Borissov. L'hebdomadaire d'opposition Galeria, très proche de l'homme d'affaires sulfureux Alexeï Petrov, a publié dans plusieurs numéros le contenu de conversations téléphoniques impliquant de hauts responsables du gouvernement, dont le patron de l'Agence des douanes, Vanio Tanov, et le ministre des finances, Simeon Djankov. Il y apparaissait que le premier ministre avait protégé la brasserie de M. Mihov contre une opération de la police fiscale. Pour cela, il avait demandé à Vanio Tanov de retirer ses agents de l'usine. Interrogé par Le Monde (dans son édition datée 12 février 2011), Boïko Borissov avait expliqué que la perquisition était dépourvue de toute base légale. La licence de production de la brasserie avait été révoquée en février 2010 par l'Agence des douanes, avant d'être rétablie à l'été par la Cour administrative suprême de Sofia. AUCUNE TRACE DE VIOLENCE Le corps de "Micho la bière" a été retrouvé par une femme de chambre. Il était arrivé dans cet hôtel de Pravets la veille et avait dîné normalement dans le restaurant de l'établissement. Une autopsie devrait être pratiquée. Curieusement, c'est la Fédération bulgare de basket-ball qui a précisé, dans un communiqué, que la cause du décès était une crise cardiaque. Aucune trace de violence n'a été constatée. Les spéculations sur cette mort mystérieuse n'ont pas tardé au sein de la classe politique. Alors que la nouvelle se répandait comme une trainée de poudre en Bulgarie, le premier ministre, Boïko Borissov, a été interrogé par des journalistes à ce sujet. "Pourquoi me posez-vous la question ? Que suis-je supposé faire ?" a-t-il rétorqué. Piotr Smolar
@damiensimon38103 жыл бұрын
C'est moi ou les journalistes n'ont pas réalisé que c'est la même story en France mais en beaucoup plus discret? Mdr
@haeythred71073 жыл бұрын
tu connais le sang. Sarko Macon et tout le reste la Bulgarie et toute petite compare a la France tmts
@dalbokov66133 жыл бұрын
@@haeythred7107 je pense vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a. Certes en France la corruption est présente mais pas autant que dans les pays des Balkan et surtout la Bulgarie ou ce sont des états mafieux ou les gouvernement promette de lutter contre la corruption pour se faire élire mais qui, au final, sont juste des pantin diriger par l'argent de voyou
@husihas72722 жыл бұрын
Sarkozy toujours libre lol
@yns822 жыл бұрын
Il n'avait que 47 ans. Un âge précoce pour mourir d'une crise cardiaque. Mihail Mihov, dit "Micho la bière", a été retrouvé mort, mercredi 30 mars, dans une chambre d'hôtel à Pravets, près de Sofia. Président de la Fédération bulgare de basket-ball, il était surtout connu pour ses activités entrepreneuriales. C'est en tant que propriétaire de la brasserie Ledenika que son nom a surgi au cœur d'un scandale politique majeur, début janvier. Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre, Boïko Borissov. L'hebdomadaire d'opposition Galeria, très proche de l'homme d'affaires sulfureux Alexeï Petrov, a publié dans plusieurs numéros le contenu de conversations téléphoniques impliquant de hauts responsables du gouvernement, dont le patron de l'Agence des douanes, Vanio Tanov, et le ministre des finances, Simeon Djankov. Il y apparaissait que le premier ministre avait protégé la brasserie de M. Mihov contre une opération de la police fiscale. Pour cela, il avait demandé à Vanio Tanov de retirer ses agents de l'usine. Interrogé par Le Monde (dans son édition datée 12 février 2011), Boïko Borissov avait expliqué que la perquisition était dépourvue de toute base légale. La licence de production de la brasserie avait été révoquée en février 2010 par l'Agence des douanes, avant d'être rétablie à l'été par la Cour administrative suprême de Sofia. AUCUNE TRACE DE VIOLENCE Le corps de "Micho la bière" a été retrouvé par une femme de chambre. Il était arrivé dans cet hôtel de Pravets la veille et avait dîné normalement dans le restaurant de l'établissement. Une autopsie devrait être pratiquée. Curieusement, c'est la Fédération bulgare de basket-ball qui a précisé, dans un communiqué, que la cause du décès était une crise cardiaque. Aucune trace de violence n'a été constatée. Les spéculations sur cette mort mystérieuse n'ont pas tardé au sein de la classe politique. Alors que la nouvelle se répandait comme une trainée de poudre en Bulgarie, le premier ministre, Boïko Borissov, a été interrogé par des journalistes à ce sujet. "Pourquoi me posez-vous la question ? Que suis-je supposé faire ?" a-t-il rétorqué. Piotr Smolar
@hugomorningstar83533 жыл бұрын
Une mise en bière pour micho la bière 🍻
@donaldcyrille70523 жыл бұрын
C'est quel genre d'arrestation sa😂😂
@balletmasques43513 жыл бұрын
Le genre tout à fait impartial ! 😂
@arthurs50993 жыл бұрын
Ça met en perspective les AntiPass qui disent que notre gouvernement est une dictature...
@vincentdaiss27172 жыл бұрын
Reportage de 2011. C'est la chaîne youtube de L'effet papillon ou bien de l'INA?
@billbuchanan77943 жыл бұрын
Un garde du corps qui fini ministre 😂😂 Il reste plus que le cordonnier devient président de l’Assemblée nationale
@hildazonete35863 жыл бұрын
En France 🇫🇷 c’est pire
@fomaeusmortem57303 жыл бұрын
L'effet Papillon , même quand il ne passe plus à la télé il est toujours aussi pitoyable
@karika46333 жыл бұрын
Si la Bulgarie rentre dans l’Europe on est foutus toute la pègre va se déplacer
@ronronronronyo83583 жыл бұрын
T’es juste hyper con ou tu le fais exprès ?
@amjadelghalouri39133 жыл бұрын
@@ronronronronyo8358 Mdrrrr je pense que il est vraiment con
@mousspetibeur29023 жыл бұрын
Bravo l’artiste
@FikreSelasiébezabih-oj9vc Жыл бұрын
2:21 il doit y faire la fête c'est du propre tous ça !
@jeandupond20203 жыл бұрын
Ça rassure . Y a pas qu en France . 😒😒
@SamiC2243 жыл бұрын
L arrestation de l'homme d'affaire est lunaire !
@nanoussg19103 жыл бұрын
Pffff c'est écoeurant et les européens savent très bien ce qu'il se passe dans ces pays de l'est où la corruption est le sport national et l'Europe ferme les yeux au lieu de protéger tout ces journalistes qui ont le courage de dénoncer ces magouilles
@duneevensen37193 жыл бұрын
*pris
@yns822 жыл бұрын
Si quelqu'un peut m'expliquer ? La vidéo date de 1 mois, et micho la bière est mort en 2011 comme il en est mentionné dans l'article le monde..... Encore une désinformation ?
@silkdrom21092 жыл бұрын
très certainement...sinon il y a les rediffusions...je dis ça...fatigué...
@rccr97703 жыл бұрын
C'est un Charlie hebdo entre autres
@kim27963 жыл бұрын
je sais pas. Mais CH n'a rien d "révolutionnaire". bien au contraire..
@kevinbanchonpanith76123 жыл бұрын
Vous avez clairement condamné (vous les journaliste) le trafiquant d'alcool. La fuite des écoute l'ont mis à mort. C'est donc ça le rôle de la presse ?
@ericd90813 жыл бұрын
bha il a parlé et il savait le risque , le problème c'est la corruption car tu n'a aucune aide
@yns822 жыл бұрын
EUROPE En Bulgarie, mort mystérieuse d'un homme d'affaires au cœur d'un scandale politique Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre bulgare, Boïko Borissov. Par Piotr Smolar Publié le 31 mars 2011 à 12h35 - Mis à jour le 31 mars 2011 à 12h52 Temps deLecture 1 min.
@weedytc732 жыл бұрын
Leur ministre qui touche 1500 euros et a des villas de luxe c'est un peut comme macron qui quitte un poste à 200000 pour être président à 10k
@jeromenicolas72163 жыл бұрын
Le titre… Pitié…
@pouzzler3 жыл бұрын
Pris.
@v.f6723 жыл бұрын
mon dieu apprenez à écrire ! Personne ne vérifie les titres ou vous écrivez tous comme ça ???
@yns822 жыл бұрын
Article le monde ! EUROPE En Bulgarie, mort mystérieuse d'un homme d'affaires au cœur d'un scandale politique Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre bulgare, Boïko Borissov. Par Piotr Smolar Publié le 31 mars 2011 à 12h35 - Mis à jour le 31 mars 2011 à 12h52 Temps deLecture 1 min.
@khaledhannane76753 жыл бұрын
Prit sans dec ! Waw quand même !
@yns822 жыл бұрын
EUROPE En Bulgarie, mort mystérieuse d'un homme d'affaires au cœur d'un scandale politique Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre bulgare, Boïko Borissov. Par Piotr Smolar Publié le 31 mars 2011 à 12h35 - Mis à jour le 31 mars 2011 à 12h52 Temps deLecture 1 min.
@JollyJumpJump2 жыл бұрын
Prit?
@JESUISELAMI3 жыл бұрын
Même scénario un peut partout
@yns822 жыл бұрын
Ptdrrrrrr
@guymauve03 жыл бұрын
2011 ….
@ssuper_og97362 жыл бұрын
Tu travailles et touche 200e par mois hien 🤨
@rccr97703 жыл бұрын
Ou alors mediapart
@yns822 жыл бұрын
EUROPE En Bulgarie, mort mystérieuse d'un homme d'affaires au cœur d'un scandale politique Mihail Mihov était un des principaux protagonistes dans une affaire d'écoutes qui a secoué la classe politique jusqu'au premier ministre bulgare, Boïko Borissov. Par Piotr Smolar Publié le 31 mars 2011 à 12h35 - Mis à jour le 31 mars 2011 à 12h52 Temps deLecture 1 min.